Reborn Esperienza

Forum Reborn au contexte original...Laissez vous tenter !
 
l'Event est maintenant lancé!
Akis devient modérateur! Bravo à lui et merci ♥️
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Title by default.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Symphony Lesioni
♠ Auditore ♠
Boss
Ciel Vérificateur
Symphony Lesioni

Messages : 163
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 31


Title by default. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Title by default.   Title by default. - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 15:47

Pas de soucis <3
Et bien, peut-être que Symphony pourrait haïr Cherry car elle à l'air sûre d'elle, grande gueule et de prendre la vie à bras le corps, ce que la Boss Auditore ne sait pas vraiment faire, vois-tu? xD
Après, comment le verrait Cherry dans l'autre sens?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Title by default. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Title by default.   Title by default. - Page 2 EmptyLun 24 Déc - 18:11

Si c'est dans cette optique là, Cherry le ferait encore plus pour la faire .. Ch*er. Mais au fond, elle la plaindrait mais le dirait pas parce que voilà, avoir de la pitié pour l'ennemi c'est moche. /pan/ Mais bon, peut-être qu'un jour qui sait, elle lui dira clairement "Apprends à vivre."
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis W. Albion
W.R.A.T.H
Capitaine W
The Wrath Itself
Nemesis W. Albion

Messages : 70
Date d'inscription : 23/06/2012


Title by default. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Title by default.   Title by default. - Page 2 EmptyMar 25 Déc - 17:36

....Toi...Moi...Nous ? ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Title by default. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Title by default.   Title by default. - Page 2 EmptyMer 26 Déc - 11:04

Mais par dessus !/pan
Donc oui, il serait grand temps que l'on ai une relation. Je pense qu'on peut rayer le négatif. Donc neutre, positif ? Une idée ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Andreien
Tueur à Gages
Indépendant
J'verrais plus tard ♥
Viktor Andreien

Messages : 68
Date d'inscription : 30/09/2012


Title by default. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Title by default.   Title by default. - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 11:16

MEUF MEUF.
UN LIEN.
PARCE QUE J'AIME T'AGRESSER !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Title by default. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Title by default.   Title by default. - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 12:26

MEUF MEUF.
JE DIS OUI.
PARCE QUE J'AIME TE FAIRE CHIER AVEC LE SOURIRE MAIS SANS CA SERA ENCORE PLUS MARRANT.

Bref, une idée ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Andreien
Tueur à Gages
Indépendant
J'verrais plus tard ♥
Viktor Andreien

Messages : 68
Date d'inscription : 30/09/2012


Title by default. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Title by default.   Title by default. - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 12:50

ON EST FAITES POUR S'ENTENDRE.

Non, pas la moindre. En plus si ça fait comme pour Lara, on sera pas dans la merde, donc, si, on va dire que j'ai une idée. J'suppose qu'elles sont pas amies les deux là ? uwu
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Heavenrulers
Auditore
Mist Guardian
Narcisse'sReincarnation
Matthew Heavenrulers

Messages : 164
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 33


Title by default. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Title by default.   Title by default. - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 10:47

Je vais faire le type sociable et venir te demander un lien ma jolie. ♥

Au départ je pensais négatif. Mais on peut jouer sur la relation que tu as déjà avec Symphony. Parce que tu vois elle le dis pas, mais les filles qui son trop proches de Matt...Forcement ça lui plait pas. Et toi tu l'aimes pas et tu veux la faire chier. Donc tu pourrais bien aimer passer du temps avec Matt et limite peut-être "le coller" parce qu'en plus, bah ça va emmerder Sym ! Ou alors simplement on se déteste parce que t'aimes pas mon boss et moi si, donc ça peut pas coller. Comme tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Kagura
○ Leone ○
Parraine
Mitsuki Kagura

Messages : 293
Date d'inscription : 24/06/2012


Title by default. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Title by default.   Title by default. - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 15:44

Genre j'avais totalement oublié de venir poster ici. Donc pour Mitsu, un lien négatif me va parfaitement !

Pour Aya à voir. Je sais pas trop. Parce que tu vois, si un membre de sa famille l'emmerde trop, elle est bien capable de le livrer à Cherry juste histoire de lui foutre la paix tu vois. Donc je me dis qu'une entente professionnelle pourrait être chouette, si à coté Cherry à quelque chose à offrir à Ayame en échange de son "aide" qui se ferait assez aléatoire ;;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Title by default. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Title by default.   Title by default. - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 15:50

Matt > Je ris comme une imbécile devant mon PC devant ces deux idées totalement opposée et m'étant imaginé une Cherry collante comme pas deux ... Genre la fille associable qui va coller comme pas possible son ennemi, mon dieu ça me plaît. ♪ Donc pour moi, ça serait plus la première en sachant qu'après, s'il se passe quelque chose ça pourrait très bien virer sur la seconde, genre Matthew qui l'envoient chier un gros gros gros nombres de fois, à force elle va en avoir marre et Pouf, Dark Vador dans la place. /SHOOT/ Par contre, la question là : est-ce qu'il saurait que Che' est son ennemi ou alors il le sait pas et il en a rien à foutre ? :3 *fuit*

Maria > Donc, on fait ce qu'on a dit sur CB ? Ou autre idée ?

Mitsu > Bouh, honte à toi ! Bah, pour Ayame ... Elle pourrait tout simplement lui foutre la paix, quand dis-tu ? Du genre "Si on prévoit d'attaquer ta famille je te préviens mais tu préviens personne ... Si tu préviens quelqu'un je te lâche plus.". Bien sûr, ça resteraient entre elles et il ne faudrait absolument pas que ça ce sache ... :3
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Andreien
Tueur à Gages
Indépendant
J'verrais plus tard ♥
Viktor Andreien

Messages : 68
Date d'inscription : 30/09/2012


Title by default. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Title by default.   Title by default. - Page 2 EmptyLun 31 Déc - 10:11

Nan nan sur la CB c'était farpait ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Heavenrulers
Auditore
Mist Guardian
Narcisse'sReincarnation
Matthew Heavenrulers

Messages : 164
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 33


Title by default. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Title by default.   Title by default. - Page 2 EmptyMar 1 Jan - 19:45

Va pour la 1 qui passera à la 2 en cours de route ♪
Euh, il sait pas qu'elle est son ennemie, et il en a pas grand chose à foutre. Une belle jeune fille est une belle jeune fille à ses yeux, il va pas chercher bien plus loin ~
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Lightninger
○ Leone ○
Sun's Adviser
Fight Bless Me
Dylan Lightninger

Messages : 192
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 35


Title by default. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Title by default.   Title by default. - Page 2 EmptyVen 2 Aoû - 14:41

Personnage supprimé. Fiche archivée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Title by default. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Title by default.   Title by default. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Title by default.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Title by default.
»  Title by default.
» Title by default.
» Title by default
» Title by default

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reborn Esperienza :: Archives :: Archives :: Anciens Sujets Divers-