Reborn Esperienza

Forum Reborn au contexte original...Laissez vous tenter !
 
l'Event est maintenant lancé!
Akis devient modérateur! Bravo à lui et merci ♥️

Partagez | 
 

 Cora's Madness Relationship || Onil; Nathan; Sam & Gabriel, au rapport! ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathan Snowslayers
Van Sidèris
Storm's Guardian
Prince's Shaver
avatar

Messages : 422
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 27


MessageSujet: Cora's Madness Relationship || Onil; Nathan; Sam & Gabriel, au rapport! ♥   Dim 4 Nov - 15:53






Crisis Onil Jeffrey


Reflet de Pluie. Reflet d'une vie.
Son Histoire.
Thème Principal


Âgé de vingt ans, Nathan est un britannique enrolé dans les rang de la tristement célébre famille Mafieuse Van Sidèris. Par un concours de circonstances, il n'eut pas d'autres choix que de céder a un recrutement de la part du "Boss" de la dite-famille. Le sang et le meurtre, si cela faisait déjà partie de son quotidien auparavant, sont désormais un morceau même de sa vie entière. Il vit pour tuer. Il est né pour tuer. Car il a un instinct psychotique qui lui injecte ce désir dans les veines. Il n'a pas d'autres choix, il doit assassiner pour se sentir bien.

Décidé a rendre son anneau un jour ou l'autre, il doit pourtant essayer d'échapper à l'oeil aiguisé du Nuage de ce rassemblement de dangers ambulants afin de ne pas se faire passer au doigt la bague de Gardien de la Tempête - qui est sa flamme- et qu'elle tient absolument a lui faire porter. C'est une lutte incessante dont il espère sortir victorieux un jour, bien que la chance soit contre lui pour le moment.

Second Thème



Spécial Links
Pour eux, il serait capable de faire saigner les astres du jour et de la Nuit.
Kayleight Snowslayers - Mère
Aaaaah Maman ! Maman Maman Maman ! Non, je ne souffre pas d’un quelconque complexe d’Œdipe, loin de là. Seulement, j’aime ma mère, c’est mon rayon de soleil, ma déesse, mon univers ! Elle est tellement belle et gentille que plusieurs fois je me suis demandée pourquoi le tout puissant –( s’il existe – a banni un tel ange de son Eden. Non parce que je ne suis pas le seul à le dire hein ! Ma mère est une femme comme on en voit peu. Elle a cru en moi lorsque j’étais retenu au plus profonds des morbides abysses de mon âme, jamais elle ne m’a abandonnée. J’ai réalisé, dans ma grande et stupide période d’isolement sur moi-même que je l’avais blessé tout autant que je m’étais écorché moi-même sinon plus. Depuis ce jour, j’ai décidé de la tenir à l’écart de ce monde dans lequel je vogue. Certes, elle bénéficie de la protection furtive de Van Sidéris mais cela découle de l’une de mes erreurs dont il m’arrive de me mordre encore les doigts parfois, en de rares occasions.

Elle croit que je gère une entreprise au Japon, il est vital que le fait que je sois en réalité d’un simple tueur lui soit inconnu, a tout jamais. Je la protégerais, quitte à faire de ma vie une barrière. Maman, je t’aime tant. ?
Ayame Fujimura - "Âme Soeur" ?
Ah ! Ayame ! Comment la décrire ? Je dirais que c’est un peu infaisable. Je l’apprécie beaucoup. Pour un Nuage elle est très sociable avec moi ! Enfin, maintenant que je la connais un peu il m’ait possible de dire ça parce que bon la première fois que l’on c’est rencontré bonjour la discussion… Vous voyez une vache dans son champ en train de brouter ? Conversation passionnante n’est-ce pas qu’est celle de ce ruminant avec son champ ! Et bien avec Fujimura c’était pire ! Limite si on prêtait attention l’un à l’autre. Pas que ça me dérange non mais bon vu que je vais apparemment passer un moment au Japon chez les Van Sidéris c’aurait été mieux de côtoyer agréablement ses « collègues ». Quoi que non enfaite je m’en fichais éperdument en y repensant puisque les autres, je ne les considère même pas comme des collègues ! Tout juste des connaissances et encore. Etonnement, c’est Ayame qui a fait le premier pas et a ainsi enclenché l’échange. C’est aller crescendo par la suite et à la fin de la journée on parlait déjà un peu plus. On a été amené à se revoir par la suite. Je déconne bien avec elle, ça me fait décompresser, je la vois comme une complice pour ne pas dire confidente car je ne dis que rarement ce que je ressens. Et en plus, elle m’apprend beaucoup sur le japonais, rectifie mes fautes et m’aide à y voir plus clair dans cette langue bien complexe il faut l’avouer.

Ayame et moi-même pouvons délirer non-stop vingt quatre heures. Je suis certain même qu’il nous serait possible à deux de concrétiser l’expression « mort de rire ». En plus on adore faire tourner Zéphir en bateau ! Lui faire croire qu’il y a une liaison plus qu’une simple entre nous, on adore ! Je me prête volontiers a son petit jeu de comédie d’ailleurs car bon Zéphir est peu être le boss de la famille mais il n’empêche qu’il m’a bien emmerdé le jour ou il est venu me chercher. Vengeance ! ?
Fragment Fujita - What Else?
Fugita Fragment... Une demoiselle fort sympathique féru de la photographie. J'ai eu plusieurs fois l'occasion de la croiser, soit par hasard, soit en allant chercher Ayame à la Fac' puisqu'il s'agit de sa binôme de travail. Je ne sais pas ce qu'elle pense exactement de moi, elle est si secrète... Quoi qu'il en soit, je peux au moins affirmer qu'une chose. Ce battement de coeur dans ma poitrine lorsque je la vois... Il est bien différent des précédents, des autres, tout simplement.

https://www.youtube.com/watch?v=cGs8vtjDxxY
Nana Higurashi - "Élève"
Une jeune fille que j'ai récupéré après l'un de mes massacres dans un lieu inavouable proche de Namimori. Fille d'une geïsha que j'ai assassiné sans regret aucun, la logique aurait voulu qu'elle m'en veuille d'avoir abattu sa mère et toutes les personnes qu'elle connaissait jusqu'alors. Pourtant ce ne fut pas le cas et au contraire, elle tenu a me suivre. J'appris plus tard qu'elle avait vécu l'enfer toutes ces années durant au sein de ce harem. Mon arrivée fut donc une délivrance pour elle. Ironique, dans un sens. Désormais elle est mon élève et je ferais tout pour la protéger. Même si elle s'est montrée très capable de se défendre seule. J'ai observé un changement probant chez elle tout au long de son apprentissage et j'ai surement dû évolué en même temps qu'elle, sans vraiment m'en rendre compte. Toutefois, elle reste la petite sœur que je n'ai jamais eu. Et a ce titre, je lui ai fais une promesse que je tiendrais : Nana, jamais plus tu n'aura une telle vie, je te le promet.
Shinkurô Hôwaka - Sympathique connaissance.
Hôwaka Shinkurô… Je suis forcé d’admettre qu’au départ ce mec me laissait on ne peut plus indifférent. C’était juste un autre Van Sidèris avec qui je n’avais pas envie de me lier. Puis nous avons fait une mission ensemble et j’ai pu découvrir son talent pour le meurtre, mais aussi ses motivations en tant que Mafieux. Lui aussi, il protège quelqu’un. Voici pourquoi il côtoie les Van Sidèris, ce n’est ni par envie ni par plaisir. Mais pas nécessité. Pour la première fois, j’ai rencontré quelqu’un comme moi.
Matthew Heavenrulers - Brotherhood
Matthew c'est... Oh, je n'ai même pas les mots pour le décrire, enfaite. Il est comme le frère que je n'ai jamais eu, le complice que je cherchais désespérément durant l'adolescence. Tout nous séparait, pourtant. Au collège, j'étais très populaire, lui non. Je ne me battais jamais et n'enchainais pas les filles à mon répertoire, lui si. Et finalement, a force de différences et "grâce" a un coup de sort je crois, nous nous sommes rapprochés jusqu’à devenir inséparables. Ma mère était si heureuse de pouvoir se conduire avec lui comme s'il était également son fils que ceci ne fit que renforcé mon affection pour lui. Vieux frère... Ça fait longtemps qu'on ne s'est pas revu. Je me demande e que tu deviens, tiens.




Neutral
Pas vraiment d'avis sur leurs comptes, peut-être que le temps viendra gomer cette incertitude.
Nom & Prénom
Description de la relation.
Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.
Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.




FUCKING BASTARD!
Eux, ils ont tout interêt a ne pas croiser son chemin, ou l'affrontement risque fort d'être inévitable. Et le sang coulera alors, inexorablement, de leurs gorges.
Nemesis W. Albion
Il a suffit d'un seul affrontement perdu pour que Nathan execre cet individu. Il faisait nuit déjà, lorsque ces deux âmes se sont confrontées avec toute la puissance qu'elles étaient capable de délivrées respectivement. Nathan en est ressorti inconscient avec de fortes gelures aux mains, beaucoup de sang perdu et une marque dans la nuque. Heureusement, un Soleil Van Sidéris fut convoqué immédiatement lorsqu'il fut trouvé puis ramené au QG par des "camarades". Il n'en conserva que peu de séquelles mais dû se reposer pendant un moment. Et cette marque glacée qui ne disparait pas... Elle a le don de le mettre hors de lui. Oh oui, un jour, c'est sur, ils se battront de nouveau.
Cellia Garmonza
Il ne supporte pas cette étrange gamine. Toujours a se croire supérieure dans sa famille, les "Auditore". Ahah, quelle bonne blague, ces gens là ne sont que des farces sur jambes et rien de plus. Rien que pour son égocentrisme et son orgueil démesuré, Nathan claquerait volontiers cette pauvre ignorante. Une baffe pour lui faire ravaler son tube de rouge à lèvres et une seconde pour lui remettre les idées en place! Non mais!
Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.




Dernière édition par Nathan Snowslayers le Dim 4 Nov - 16:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathan Snowslayers
Van Sidèris
Storm's Guardian
Prince's Shaver
avatar

Messages : 422
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 27


MessageSujet: Re: Cora's Madness Relationship || Onil; Nathan; Sam & Gabriel, au rapport! ♥   Dim 4 Nov - 15:56





Laitinen Sam


Voici une androgyne qui arpente une vie dont elle n'aurait jamais soupçonné l'existence
Son Histoire.

Thème Principal :


Née de l'union d'une prostituée, ancienne mafieuse finlandaise Solaire de la famille Leone - bien que Sam n'en sache encore rien -et d'un politicien présumé, cette jeune demoiselle aux allures de garçon se trouve être au centre d'une existence haute en couleur, bien qu'elle n'en distingue pas encore toutes les nuances. Vivant la moitié du temps en Italie chez sa "tante" et l'autre en famille d'accueil au Japon ou elle étudie pour s'imprégner de la langue nippone, elle est ce que l'on peut qualifier de très travailleuse au lycée... voir même bûcheuse, mais ceci est encore une autre appellation.

D'une nature sympathique, Sam n'est pas le genre de personne qui refusera de venir en aide a quiconque en a le besoin, bien qu'elle excelle bien plus dans les études, ce qui rends ses proches fiers d'elle.

Se faisant involontairement passer pour un garçon du fait de son apparence et de l'uniforme scolaire qui lui a été remis par erreur, elle n'en fait pourtant pas un complexe et essai de comprendre pourquoi nombre de filles racontent autant d'inepties lorsqu'elles la côtoie. Les subtilité de la vie lui échappe parfois, vraiment. Bien qu'elle l'ignore encore, sa flamme est le Soleil.

Thème No Second :




Positifs
Des personnes qu'elle apprécient beaucoup, bien qu'elle ne sache pas toujours comment le leur faire comprendre.
Nom & Prénom
Description du lien
Nom & Prénom
Description du lien.
Nom & Prénom
Description du lien



Sans avis
Etranges âmes égarées sur son chemin.
Nemesis W. Albion
Il faut bien avouer que Sam ne sait pas trop quoi penser de lui. Elle ne le connait que peu et n'a pas du converser avec lui plus d'une poignée de secondes, une ou deux fois. Elle ignore d’où il vient ni ce qu'il est mais qu'importe, ce n'est pas comme s'il lui paraissait vital de le savoir, après tout. Chacun fait sa vie comme il l'entends et tout le monde sera satisfait, sans doute.
Nom & Prénom
Description du lien.
Cellia Garmonza
UC




Négatifs
Bien que Sam ne soit pas très à l'aise avec ce sentiment qu'est la haine; il est certain qu'elle n’apprécie guère ces gens-là.
Nom & Prénom
Description de la relation.
Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.
Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.




Dernière édition par Nathan Snowslayers le Dim 4 Nov - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathan Snowslayers
Van Sidèris
Storm's Guardian
Prince's Shaver
avatar

Messages : 422
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 27


MessageSujet: Re: Cora's Madness Relationship || Onil; Nathan; Sam & Gabriel, au rapport! ♥   Dim 4 Nov - 15:57





Hattstatt Gabriel Sherlock


Il ne recherche ni gloire, ni veangeance. Seulement la Justice.
Son Histoire

Thème:


Fils unique et donc de ce fait héritier de la noble lignée française strasbourgeoise des Hattstatt, Gabriel ne connait encore rien de la Mafia. Élevé tout jeune comme un petit prince, enfant désiré qu'il était, il ne trouvait rien a redire sur sa vie d'autrefois, même s'il a eu des coups de gueules, comme tout le monde, Monsieur n'étant pas parfait!
Ses parents faisaient partie de "l'Agence", une organisation plus ou moins spécialisée dans l'espionnage et toutes les interventions du même genre.

Le coup dur qui secoua sa vie en premier lieu fut l'accident qui plongea son père dans un état catatonique jusqu'a la fin de sa vie et gratifia sa mère d'une cécité permanente. Il s'en redressa malgré la difficulté de l'action. Au côté de sa grande amie, Ashley Chevalier, il se sentait plus fort, plus a même d'encaisser les chocs. Entrainé en même temps qu'elle par ladite "Agence", il devint un bon élément et était a deux doigts de valider son entrée dans le véritable monde qui était celui de ses parents, fut un temps.

Seulement, pendant l'opération de "test", un imprévu causa la mort soudaine d'Ashley, qui se suicida pour sauver son groupe d'intervention ,dans lequel se trouvait également Gabriel. Il culpabilisa énormément, d'autant plus qu'il se tient pour responsable de sa disparition. Entré en dépression, il en sorti le jour ou un certain "Moriarty" le contacta par e-mail pour lui avouer son crime. C'était cet homme qui avait fait en sorte que son amie meurt. Pour tirer la justice au jour, il décida de devenir tueur a gage, bien que ce ne soit d'une simple couverture. En réalité, il glane chaque jour ses informations pouvant le mener sur la piste de ce maudit vaurien. Il ne trouvera pas le repos tant que ce mauvais plaisantin ne sera pas derrière les barreaux.

Il l'ignore encore, mais sa flamme est celle de la Foudre.



Positifs
Voici ceux pour qui il ferait n'importe quoi, de sourire a escalader l'Himalaya!
Ashley McGray ♥
Mon amour d'anglaise 8D
Une chose est certaine, le petit français adore cette étudiante britannique. Allez savoir pourquoi mais depuis qu'ils se sont rencontrer la première fois il n'a eut de cesse de venir lui rendre visite et de blablater en sa compagnie - ou de monologuer, même, parfois. Pourtant, dieu sait qu'elle lui a fichu une sacré trouille la première fois, à la Fac! Preuve en est, ils communiquaient par avions en papiers pour constituer le devoir qu'ils devaient faire ensembles. Mais finalement, à l’annonce des résultats et constatant qu'ils avaient été les meilleurs de toute la promotion, ils sympathisèrent. Et jamais Gabriel ne le regretta.
Nom & Prénom
Description du lien.
Nom & Prénom
Description du lien



Étranges
Des liens.. indéfinissables pour lui. Pas négatifs, pas positifs... Mais à la frontière entre les deux. Peut-être
Nom & Prénom
Description
Nom & Prénom
Description
Nom & Prénom
Description du lien.
Nom & Prénom
Description du lien



Négatifs
Muraille indestructible, implacable mur de Haine. Il déteste tout bonnement les âmes citées ici.
Moriarty
Toi. Je te jure qu'un jour je te tuerais. De mes mains Ou plutôt non. De mes mains je te tirerais de ton terrier puant et te menerais droit en prison après un passage a tabac dont tu me dira des nouvelles. Si je suis gentil je ne broierait que la colonne vertébrale, sinon... Prie pour ton âme car tu va en avoir besoin. Tu m'a pris Ashley, je te le ferais payer au centuple.
Smush Blossom Cherry
"MAIS LÂCHE MOI P'TAAAAAAAAAAIIIN".
C'est le genre de chose que l'on peut entendre fuser dés lors que Cherry se trouve dans le même espace vital que Gabriel. Lui ne la supporte pas. Elle est obsédé d'en faire son "lieutenant" ou autre chose du même acabit. Sauf que, elle ne lui a pas demandé son avis et le français refuse de se plier a cette demande. Seulement, aller expliquer ça a cette sangsue châtain, vous...
Nemesis W. Albion
Il ne le connait pas plus que ça mais rien que de savoir qu'il est acopiné avec Cherry suffit a ce qu'il ne l'aime pas. Ces deux là dégagent une aura ... détestable et impossible a comprendre. C'est sans doute ce qui les rends si haïssable aux yeux du bruns qui n'aime pas avoir la vérité sous les yeux sans possibilités de la comprendre. Et encore, s'il l'aidait contre la folle furieuse, ça passerait, mais même paaas! Donc, CQFD, Gabriel n'aime pas cet homme là.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fragment Fujita
Civile
La violence
ne résout rien
avatar

Messages : 68
Date d'inscription : 11/07/2012


MessageSujet: Re: Cora's Madness Relationship || Onil; Nathan; Sam & Gabriel, au rapport! ♥   Sam 24 Nov - 11:19

Je demanderais bien un lien avec Gaby moi ! o/

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabriel S. Hattstatt
Tueurs à Gages
↕↕↕
Justice aux poings
avatar

Messages : 155
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 27


MessageSujet: Re: Cora's Madness Relationship || Onil; Nathan; Sam & Gabriel, au rapport! ♥   Sam 24 Nov - 13:56

Owi Miss ♥
Tu a une idée particulière? =3

_________________
Signa' By Mistu ♥️ Thanks Darling ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fragment Fujita
Civile
La violence
ne résout rien
avatar

Messages : 68
Date d'inscription : 11/07/2012


MessageSujet: Re: Cora's Madness Relationship || Onil; Nathan; Sam & Gabriel, au rapport! ♥   Sam 24 Nov - 14:36

J'en sais trop rien en fait, mais je pensais qu'on pouvait se baser sur ton lien avec Cherry. Parce que Fragment s’entend bien avec elle, et elle est souvent avec elle, sauf qu'elle prendra par partit, forcément. Mais du coup Gaby pourrais essayer de lui demander de l'aide quand elle est là ? Genre à se cacher derrière elle en hurlant des "Fragment au secours !" par exemple ?

...Je sens que c'est pas clair xD

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabriel S. Hattstatt
Tueurs à Gages
↕↕↕
Justice aux poings
avatar

Messages : 155
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 27


MessageSujet: Re: Cora's Madness Relationship || Onil; Nathan; Sam & Gabriel, au rapport! ♥   Sam 24 Nov - 14:50

Si si c'est clair, et je prends ! xD Tu sera son seul soutien, comme c'est mignooon xD

_________________
Signa' By Mistu ♥️ Thanks Darling ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fragment Fujita
Civile
La violence
ne résout rien
avatar

Messages : 68
Date d'inscription : 11/07/2012


MessageSujet: Re: Cora's Madness Relationship || Onil; Nathan; Sam & Gabriel, au rapport! ♥   Sam 24 Nov - 15:20

Parfait xD
Je prend qui en personnage de référence pour toi par contre ? :3

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cellia Garmonza
Auditore
Moon Guardian
Silver Bloody
avatar

Messages : 258
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 20
Localisation : Dans la mer, à flotter sur mon matelat magique.


MessageSujet: Re: Cora's Madness Relationship || Onil; Nathan; Sam & Gabriel, au rapport! ♥   Dim 25 Nov - 18:48

Nathaaaaaan ! Tu pourrais me mettre dans tes ennemis, s'il-te-plaît ? Tu peux mettre ce qui te chante, du moment que tu ne peux pas me voir, ça me va ~ ...WTF ?!

Edit : j'aimerai bien un lien avec Sam, si possible <3

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Onil J.Crisis
Di Luna
○ Simple Membre ○
L'Instable ~
avatar

Messages : 410
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 27


MessageSujet: Re: Cora's Madness Relationship || Onil; Nathan; Sam & Gabriel, au rapport! ♥   Dim 2 Déc - 10:29

Voila Cellia! Je t'ai ajoutée dans la RS de Nathan 8D
Tu voudrais quoi avec Sammy? :3

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cellia Garmonza
Auditore
Moon Guardian
Silver Bloody
avatar

Messages : 258
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 20
Localisation : Dans la mer, à flotter sur mon matelat magique.


MessageSujet: Re: Cora's Madness Relationship || Onil; Nathan; Sam & Gabriel, au rapport! ♥   Dim 2 Déc - 13:40

Je verrai bien du neutre, vu que Sam et Cellia sont du genre sympas, mais que Cellia est aussi une sadique assumée et une chieuse accomplie lorsqu'elle s'y met. Mais je ne sais pas si ça ne va pas finir par dégénérer. ^^

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Onil J.Crisis
Di Luna
○ Simple Membre ○
L'Instable ~
avatar

Messages : 410
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 27


MessageSujet: Re: Cora's Madness Relationship || Onil; Nathan; Sam & Gabriel, au rapport! ♥   Dim 2 Déc - 13:45

Commençons par neutre et avisons par la suite, ça te va? :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cellia Garmonza
Auditore
Moon Guardian
Silver Bloody
avatar

Messages : 258
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 20
Localisation : Dans la mer, à flotter sur mon matelat magique.


MessageSujet: Re: Cora's Madness Relationship || Onil; Nathan; Sam & Gabriel, au rapport! ♥   Lun 3 Déc - 11:39

Vouip. Je t'ajoute quand j'ai un moment ~

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Viktor Andreien
Tueur à Gages
Indépendant
J'verrais plus tard ♥
avatar

Messages : 68
Date d'inscription : 30/09/2012


MessageSujet: Re: Cora's Madness Relationship || Onil; Nathan; Sam & Gabriel, au rapport! ♥   Jeu 27 Déc - 11:16

TOI. LIEN. DE SUITE D8
S'il te plait ♥

_________________

• Merci à Alix pour l'avatar ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabriel S. Hattstatt
Tueurs à Gages
↕↕↕
Justice aux poings
avatar

Messages : 155
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 27


MessageSujet: Re: Cora's Madness Relationship || Onil; Nathan; Sam & Gabriel, au rapport! ♥   Jeu 27 Déc - 23:33

WESH.OBLIGEY QUOI.
TU VEUX QUOI AVEC QUI? ♥

_________________
Signa' By Mistu ♥️ Thanks Darling ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Viktor Andreien
Tueur à Gages
Indépendant
J'verrais plus tard ♥
avatar

Messages : 68
Date d'inscription : 30/09/2012


MessageSujet: Re: Cora's Madness Relationship || Onil; Nathan; Sam & Gabriel, au rapport! ♥   Ven 28 Déc - 14:51

JE SAIS PAS CQUE JE VEUX.
MAIS AVEC TOUT LE MODNE.
EWAI, JFAIS MA OUF MALADE.

_________________

• Merci à Alix pour l'avatar ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathan Snowslayers
Van Sidèris
Storm's Guardian
Prince's Shaver
avatar

Messages : 422
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 27


MessageSujet: Re: Cora's Madness Relationship || Onil; Nathan; Sam & Gabriel, au rapport! ♥   Ven 28 Déc - 15:39

JE TE PROPOSE;

Avec Onil > La haine pure et dire because t'es VS et ça lui suffit à pas t'aimer 8D
Avec Nathan > Euh... Un pseudo lien de fraternité? Par devant tu lui dis rien mais par derrière si quelqu'un le touche tu le déboite? Et vice versa?
Avec Gabriel > Juste une jolie fille qu'il aurait essayé de draguer avant de manquer de se faire arracher un oeil au couteau? 8D
Sam > De la méfiance car tu la pense mec? ee

J'AI PAS D'AUTRES IDEEES D8
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Viktor Andreien
Tueur à Gages
Indépendant
J'verrais plus tard ♥
avatar

Messages : 68
Date d'inscription : 30/09/2012


MessageSujet: Re: Cora's Madness Relationship || Onil; Nathan; Sam & Gabriel, au rapport! ♥   Ven 28 Déc - 15:57

C'EST DÉJÀ SUPER ♥

• Onil : On va pas chercher compliqué, t'sais quoi ? Familles ennemies -> elles sont ennemies. Ça me va 8D A la limite elles se connaissent pas vraiment donc, vla, on dira juste que Onil est une potentielle cible à abattre kwa uwu

• Nathan : ROH FRÈRE DE SUBSTITUTION *O* Enfin, son amour ne sera pas au niveau de celui du vrai frangin, mais ça peut se faire. Genre en mode jetelanceunregardquitue "Nathan. Tu oublie ça. *tend un truc quelconque* et meurs pas *disparait derrière un mur*" et pis voilà. Mais elle assumerait tellement pas ça serait drôle *meurt*

• Gabriel : awi excellent xDDD a la limite dès qu'elle le voit dans les parages elle le prend pour un gros pervers et elle l'harcèle aux couteaux 8D

• Sam : ... plutôt genre relation indéfinie étout; Elle sait pas qui c'est, du coup elle se méfie, du coup c'est quelqu'un qu'elle surveillerait étout èwé

_________________

• Merci à Alix pour l'avatar ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathan Snowslayers
Van Sidèris
Storm's Guardian
Prince's Shaver
avatar

Messages : 422
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 27


MessageSujet: Re: Cora's Madness Relationship || Onil; Nathan; Sam & Gabriel, au rapport! ♥   Ven 28 Déc - 15:59

AZY J'PRENDS TOUT C'PERFECT ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Cora's Madness Relationship || Onil; Nathan; Sam & Gabriel, au rapport! ♥   

Revenir en haut Aller en bas
 

Cora's Madness Relationship || Onil; Nathan; Sam & Gabriel, au rapport! ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les gros bras(Sybille et Nathan)
» Nathan et Sybille (Pv : Syb' <3)
» Nathan et Syb' (Avant l'enlèvement de Sybille)
» Sybille et Nathan à la plage (Pv : elle)
» Rentre après avoir vu cet imbécile {Nathan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reborn Esperienza :: Archives :: Archives :: Anciens Sujets Divers-