Reborn Esperienza

Forum Reborn au contexte original...Laissez vous tenter !
 
l'Event est maintenant lancé!
Akis devient modérateur! Bravo à lui et merci ♥️

Partagez | 
 

 Sale môme ! [mission de rang D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Sale môme ! [mission de rang D]   Jeu 27 Déc - 21:36

Spoiler:
 


Couché du soleil à l'horizon. C'était probablement dans ce genre de moment où les couples d'amoureux allaient se balader. Rêvant tout juste de voyage, le jeune homme était en mission en Roumanie. C'était une mission d'enquête qui consistait à traquer un gang de malfrats. Bien évidemment, notre justicier avait tout réglé. Bien qu'une grosse récompense lui avait été remis pour son acte héroïque, ce que Miles appréciait le plus était de savoir l'avenir des enfants se trouvant en Roumanie entre de bonnes mains dorénavant. Le voilà donc de retour en Italie. L'air de la ville lui avait manqué. Se baladant tranquillement dans les ruelles, le casque sur les oreilles... C'était un pur moment de détente. Le soleil s'apprêtait à se coucher. Le ciel commençait légèrement à rougir tandis que l'on pouvait encore distinguer quelques nuages dans ce vaste ciel. C'était précisément à cet instant qu'un jeune couple venait à sa rencontre.



-" Ah, c'est pas trop tôt ! Je vous signale que vous êtes en retard. "
-" ... ? "
-" Nous revenons d'ici une petite heure ici, assurez-vous que le petit s'amuse. "
-" Ah ? "
-" Nous comptons sur vous, ne nous décevez pas ! "

On aurait dit qu'il était en colère... Faisant glisser son casque jusqu'à sa nuque, Miles regardait le couple s'éloigner. Ils avaient l'air pressés. Haussant les épaules sans vraiment trop s'en soucier, il s'apprêtait à reprendre sa route lorsqu'il se rendit compte que des petits doigts glacés vinrent se saisir de sa main. Il regardait au niveau de ses jambes et il vit un petit gamin tout petit. Celui-ci lui arrivait à peine au niveau de ses cuisses. Des petits pupilles bleues avec une bouille toute mimi tel un gamin innocent qui ne savait pas vraiment quoi faire. Il avait l'air perdu, qui ne serait pas touché par ce si joli visage ? Retirant pour la seconde fois son casque, le jeune blondinet s'accroupit de telle sorte à ses mettre à la même hauteur que le petit garçon qui se trouvait à ses côtés.



-" Tu es perdu gamin ? "
-" J'ai faim. "
-" Ah bon ? "
-" Oui... "
-" C'est embêtant. "
-" Oui... "

Rares sont les gamins polis et souriant de nos jours ? Un silence s'installa. Ses parents ne semblaient pas être dans les parages. Était-ce le jeune couple de tout à l'heure ? C'était donc ça... Comprenant qu'il allait avoir la garde de ce gamin, le gardien de la paix baissait la tête soupirant longuement. * Quel ennuie. * Le prenant par la main, le jeune blond cherchait un lieu ou celui-ci pourrait trouver de bons petits plats pour le jeune affamé. Se dirigeant vers un fast-food se trouvant non loin delà. Sans perdre un instant, le justicier traînait le gamin par la main et il décida de l'emmener. Non loin de là on pouvait distinguer une sorte de foire. Elle ne semblait pas encore fermée. Des gens continuaient de s'amuser sur certains manèges, d'autres encore mangeaient de la barbe à papa et d'autres faisant un tour sur le grand huit. Les rires des enfants avaient bien entendu attiré notre petit jeunot.



-" Né barbie ? "
-" Je m'appelle Miles Di- "
-" Je veux faire un tour de manège. "
-" On dit s''il te pl- "
-" Né barbie, tu m'emmènes faire de mon tour ? "

Agaçant. Ce môme avait beau être mignon, il n'en restait pas moins agaçant. Probablement un fils de riche. Le jeune homme se demandait combien de temps il allait encore devoir supporter ce petit monstre. Quoi qu'il en soit, le blondinet finissait par céder à son caprice. Celui-ci commençait à avoir la petite veine qui se situait au coin de la tête. Ce môme ne cessait de le comparer à une barbie. Était-ce à cause de ses cheveux longs soigneux ? Ou peut-être à cause de sa fine bouche très féminisé ? Voir les deux ? Sûrement. Tandis que le gamin courrait à toute vitesse en direction des manèges, Miles peinait à le suivre. Il fallait dire que cette mission en Roumanie, plus la fatigue ainsi que le décalage horaire ne lui rendait pas vraiment la tâche facile.

Le gamin était déjà en train de dérober une barbe à papa. Slalomant dans la foule, esquivant quelques personnes, bousculant certaines d'entre elles dans la précipitation, le jeune blondinet essayait de rattraper le môme en vain. Le petit garnement quittait la foire et s'apprêtait à traverser une rue. Juste avant, l'enfant s'arrêta devant un marchand de glace. Il profita de l'absence d'inattention du marchand pour dérober une glace à la fraise avant de s'enfuir à toute vitesse dans la direction opposée. Pendant un court laps de temps, la voix des cent voix avait l'impression d'avoir à faire à Denis la malice.



-" Ça suffit. "

Il se faisait tard et le soleil disparaissait peu à peu laissant place à l'obscurité. Frustré par l'attitude honteuse du gamin, concentra une petite quantité de flamme dans sa bague avant de la pénétrer dans sa boite arme. Diante en sortit sa fidèle chaine. Celle-ci traquait le gamin avant de l'attraper tel un saucisson. Le gamin en perdit sa glace et sa barbe à papa. Par la suite, la chaine traînait le gamin jusqu'aux pieds de son utilisateur. En définitive, celle-ci retourna dans la boite du justicier. Miles traînait par la suite le petit garçon par les oreilles. Le petit garçon avait beau se plaindre qu'il souffrait le martyr, Miles n'en avait que faire. Ce gamin l'avait encore plus épuisé que l'une de ses missions données par Arès.

Enfin quoi qu'il en soit, l'essentiel était que tout rentré dans l'autre. Les parents du petit gamin attendaient sur le même trottoir que tout à l'heure. Une fois arrivée devant ses parents, le blondinet poussa limite avec violence et méprit le petit jeunot vers ses parents. * Bon débarras * Lui qui habituellement adorait les enfants, il fallait admettre que celui-là était un cas très spécial ! Remettant son casque, la musique à fond et les mains dans les poches, le gardien de la paix rentrait faire son compte rendu à celui qui était au sommet des Di Luna. La nuit était tombée et la première étoile venait de faire son apparition dans le ciel...

Revenir en haut Aller en bas
 

Sale môme ! [mission de rang D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission de rang D: La tombe d'une mère
» [Mission de rang D] Conteur de merveilleux
» [Mission rang C] Livraison express ! Enfin... Pas tout à fait...
» Mission de rang D: Examen Chuunin
» La grotte de diamant [ Mission de rang C ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reborn Esperienza :: Archives :: Archives :: Old Aventures-