Reborn Esperienza

Forum Reborn au contexte original...Laissez vous tenter !
 
l'Event est maintenant lancé!
Akis devient modérateur! Bravo à lui et merci ♥️
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 Civils [2/2 ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caelum
PNJ
****
Entité Originelle
Caelum

Messages : 272
Date d'inscription : 23/06/2012


Civils [2/2 ] Empty
MessageSujet: Civils [2/2 ]   Civils [2/2 ] EmptyMar 3 Juil - 16:45


Civils [2/2 ] Symbol19
♠ Petite Présentation ♠

A venir.




Dernière édition par Caelum le Lun 22 Juil - 23:46, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://reborn-esperienza.actifforum.com
Caelum
PNJ
****
Entité Originelle
Caelum

Messages : 272
Date d'inscription : 23/06/2012


Civils [2/2 ] Empty
MessageSujet: Re: Civils [2/2 ]   Civils [2/2 ] EmptyMar 3 Juil - 16:45



Rena Shirowanazaki

NOM ; Shirowanazaki
PRENOM(S) ;  Rena
AGE ; Entre 15 et 17 ans.
FLAMME(S) ; Tempête et Brume.
FAMILLE/GROUPE ;  Civil, aucune famille pour le moment, mais pourra choisir d’en intégrer une en RP, si voulu.
GRADE ; Non défini.
STYLE DE COMBAT ; Libre choix au joueur.


AVATAR ; feat. Artist Request - Zerochan. // Mizho-Karakuridouji Ultimo
PREDEF & LINKS BY ; Onil J. Crisis, pour toutes informations supplémentaires, questions ou éventuelles modifications, veuillez la contacter par MP.
STATUT ; © Libre ©
NIVEAU DE RP DEMANDE ; Correct

♠ CARACTERE

Comme c’est malheureusement le cas pour certaines personnes, cette fille à changer du tout au tout du jour au lendemain. Suite à un lourd accident qui la priva de ses deux jambes, elle passa de l’adorable écolière dont tout le monde veut dans ses amis à un mur de glace, haineuse envers le monde entier et dont on préfère se tenir éloigné le plus possible. Elle qui n’avait auparavant pas de répartie a appris à frapper avec les mots là où ça fait mal à défauts de pouvoir le faire avec son corps. Et ça marche plutôt bien car elle arrive facilement à trouver la faille de sa cible et à l’exploiter au maximum. Dites-lui d’arrêter et elle continuera avec encore plus d’insistance. Elle part du principe qu’elle à souffert alors pourquoi les autres ne devrait pas avoir mal tout autant ? C’est devenu une sadique dans l’âme, appréciant tout particulièrement voir la peur ou la douleur sur les visages qu’elle croise. Elle est indifférente aux moqueries et sachez qu’elle trouvera toujours le moyen de se venger, tôt ou tard, la patience n’est pas un problème pour elle. Cette demoiselle est capable d’attendre des mois avant de rendre la pareille à quelqu’un, ce n’est donc pas quelqu’un à prendre à la légère. On lui murmure des pratiques cannibales, mais est-ce vrai ? Beaucoup de mystère planent au-dessus de sa tête, nul ne saurait donc démêler le vrai du faux sans être éclairé par sa voix –trop- douce. Au fonds d’elle, elle réclame vengeance.
Autres détails : Elle ne peut se déplacer qu’en fauteuil roulant. Son petit chat ne la quitte jamais.


HISTOIRE ♠

Elle n’a jamais connu ses parents biologiques qui l’ont abandonné à la maternité juste après l’accouchement. Elle fut placée dans plusieurs familles, ne cessant de bouger encore et encore. Ca ne lui posait pas de problèmes car à cette époque, elle aimait le monde entier. Finalement, elle resta plusieurs années chez un couple de retraités qui l’aimèrent comme si elle était leur propre enfant. Pour la première fois, elle se trouvait une véritable famille. Souriante, drôle, toujours optimiste et dégourdie, elle faisait la joie de ces personnes qui n’avaient jamais pu avoir d’enfants par eux même. En plus, elle était très douée à l’école, s’appliquant dans toutes les matières, ce qui rajoutait une couche à son charme candide. Elle avait des tas d’amis et davantage à chaque nouveau jour.

Mais un accident tragique la fit changer du tout au tout. Alors qu’elle participait à un voyage scolaire, son car eu un accident. Il fut percuté par un camion ayant des problèmes de freins. Normalement, elle aurait dû être épargnée, mais un garçon de sa classe se servit d’elle pour se protéger en l’utilisant comme bouclier, la mettant devant lui. Ses jambes furent totalement brisées par l’impact alors que l’autre jeune s’en tira avec seulement quelques égratignures. D’urgence, elle fut transportée à l’hôpital ou elle se réveilla. On lui annonça qu’on avait été contraint de lui retirer ses jambes car il était impossible de faire quoi que ce soit pour les remettre en état. Elle se remémora le pourquoi du comment elle se retrouvait privée de ses deux jambes. On s’était servis d’elle pour encaisser le choc de l’accident. C’était le garçon de sa classe qu’auparavant elle appréciait. Depuis, elle nourrit une rancœur sans égale pour lui et se mit même à haïr tous ses anciens compagnons de classes et amis. Elle les rejetait tous et toutes, sans exceptions. On ne reconnaissait plus la petite fille agréable à vivre, celle-ci était morte, laissant place à une poupée de rage  l’état brut. Même sa famille adoptive, elle ne voulait plus les voir, elle voulait s’isoler seule et ne plus laisser personne voir ce qu’elle était devenu. Le deuil fut long, rude, difficile. Mais une personne l’aida à supporter tout ça un peu mieux. Une infirmière à qui il manquait un œil.  Elle ne nourrissait pas de regard curieux pour l’était de la demoiselle, au contraire du reste du personnel soignant. Etonnement, elle réussir à devenir amies et bientôt, l’accidentée ne demande plus qu’à être soignée par elle.

Les soins aussi furent pénibles mais avec cette infirmière elle n’avait plus l’impression d’être constamment un monstre. A sa sortie de l’hôpital, elle dû être internée dans un lieu spécifique au gens ayant subi de lourds accident et où elle pourrait recevoir de nouveau une éducation et un semblant de vie. En théorie, car elle passait plus de temps à l’extérieur qu’en classe. Parfois d’anciens camarades de classes venaient la voir, mais devant son inintérêt pour eux, ils repartaient, le cœur lourd. Sa famille adoptive venait aussi de temps en temps mais cela menait au même résultat. Il n’y a jamais eu que l’infirmière qui reçut un sourire de sa part lors de ses visites, rares mais toujours appréciées. Cette dernière lui offrit même un compagnon, un petit chat noir, pour pas qu’elle ne se sente trop seule. La jeune fille aima tout de suite cet animal qui ne la quitte plus désormais.

Mais d’étranges faits se sont déclarés dans l’enceinte du complexe post-hospitalier, des meurtres, des disparitions et des suicides se multiplient à tour de bras. Qui peut bien être derrière tout ça ? Elle ? Ça, c’est à vous de nous le dire.

LIENS


TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXT




Dernière édition par Caelum le Lun 22 Juil - 20:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://reborn-esperienza.actifforum.com
Caelum
PNJ
****
Entité Originelle
Caelum

Messages : 272
Date d'inscription : 23/06/2012


Civils [2/2 ] Empty
MessageSujet: Re: Civils [2/2 ]   Civils [2/2 ] EmptyJeu 5 Juil - 11:39



Matatatsu Rin
Niveau Correct de Rp Demandé
NOM ; Matatatsu
PRENOM(S) ; Rin
AGE ; 17 ans.
FLAMME(S) ; Soleil
FAMILLE/GROUPE ; Civil
GRADE ; Non défini
STYLE DE COMBAT ; Libre choix au joueur.

AVATAR ; feat. Lavi - D.gray man
PREDEF & LINKS BY ; Onil J. Crisis, pour toutes informations supplémentaires, questions ou éventuelles modifications, veuillez la contacter par MP.
STATUT ; © Libre ©


♠ CARACTERE
Si la gentillesse avait pu revêtir forme humaine, sans doute aurait-elle pris l’apparence de ce garçon. Toujours le cœur sur la main malgré ce qui peut lui arriver, il fera toujours tout ce qui est en son pouvoir pour venir en aide à autrui, même si parfois il se garde quelques réserves. Nous ne savons pas encore ce que peuvent donner ses contrariétés ou ses colères puisqu’il ne parle que très peu de lui, pour dire vrai. Optimiste, il se refusera à abandonner une chose déjà commencée, sauf exception. D’un naturel enjoué et sympathique, il est un bon camarade de classe et un ami sur lequel il est très facile de compter. Sa confiance est sans limites et l’amour qu’il porte à ses proches va de pair avec.

-NB : Le caractère peut-être un peu plus étoffer par le joueur et se voir rajouter plusieurs autres axes de tempérament, si voulu -


♠ HISTOIRE
Rin est né sur les terres japonaises d’un père nippon et d’une mère européenne. Son géniteur travaillant dans le temple de Namimori, il y vécu donc toute sa petite enfance et y réside d’ailleurs toujours. Ses parents étaient très amoureux l’un de l’autre, et, attendu comme un enfant prodigue, il n’eut jamais a souffrir d’un quelconque manque d’affection. Souvent, sa mère lui racontait des tas d’histoires rocambolesques, qui ne faisaient qu’animer l’imaginaire du jeune garçon. Il adorait ses moments privilégiés qu’il avait avec elle.

- ママ、私は常に本当にあなたを愛します。
- Mama, je t’aime toujours…-

Il arriva pourtant un jour ou sa petite routine, si chère a ses yeux, vint a éclater. En effet, deux familles mafieuses, dont les Van Sidèris, s’étaient affrontées non loin de son lieu de résidence, le temple. Le nombre de victimes ne fut pas très élevées, fort heureusement. Sauf que dans la bataille ou il s’était retrouvé mêlé, il perdit sa mère. Pour protéger sa famille de sang, cette femme tenta de se battre contre les ennemis, mais ce fut peine perdue. Elle fut abattu sous les yeux de son garçon qui lui avait désobéit en sortant du temple ou il devait rester caché. Rin reçut un coup à la tête qui l’assomma et lui fit perdre une grande partie de sa vue du côté droit de la tête, voici pourquoi il porte aujourd’hui un bandeau de ce côté ci.

Le deuil fut pénible et difficile a enduré, pourtant il ne s’est jamais plaint ni ne pleura en public. Jamais. La vie finit par reprendre un semblant de continuité « normale » et le petit eurasien retourna à l’école, comme avant. Le seul souvenir qu’il possède de sa mère, a part des souvenirs, des photos et des babioles, est l’année de cette dernière. Il ne sait trop comment mais lorsqu’il se réveilla après le carnage, cette bague était dans l’une de ses petites mains. Il ne l’a jamais dit a personne ni n’a encore tenté de l’enfiler. Qui sait, un jour peut-être ?

-NB : Le reste de son histoire est laissée libre
-

♣ LIENS ♣

Higurashi Nana – Camarade ?
«♫♫ »
Rin ne connait pas encore très bien Nana. Ils sont ensembles au lycée et dans la même classe, cela dit, les occasions qu’ils ont eu de s’adresser la parole sont relativement peu nombreuses. Ce garçon a bien remarqué qu’elle semblait cacher quelque chose, mais quoi ? Toute la question est là. Ce que l’on voit en premier chez elle est son aura, celle dont elle s'entoure, celle pleine de mystère. Et si cela éloigne les autres élèves, ce n’est pas le cas du Matatatsu qui voudrait bien s’en faire… une amie ? Oui, c’est surement ça, même si rien ne peut être encore affirmé.
Yakalélo ♫




Dernière édition par Caelum le Lun 31 Déc - 11:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://reborn-esperienza.actifforum.com
Contenu sponsorisé



Civils [2/2 ] Empty
MessageSujet: Re: Civils [2/2 ]   Civils [2/2 ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Civils [2/2 ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reborn Esperienza :: Prendre un bon départ :: Gestion des Personnages :: Prédéfinis en folie ~ ♠-