Reborn Esperienza

Forum Reborn au contexte original...Laissez vous tenter !
 
l'Event est maintenant lancé!
Akis devient modérateur! Bravo à lui et merci ♥️
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 Slayer's Box ▬ Who want a link with a killer?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathan Snowslayers
Van Sidèris
Storm's Guardian
Prince's Shaver
Nathan Snowslayers

Messages : 422
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 32


Slayer's Box ▬ Who want a link with a killer? Empty
MessageSujet: Slayer's Box ▬ Who want a link with a killer?   Slayer's Box ▬ Who want a link with a killer? EmptyDim 13 Jan - 17:00

Slayer's Box ▬ Who want a link with a killer? V6parto

Slayer's Box ▬ Who want a link with a killer? Ibeu03

« Nathan’s Relationship »
    • 20 ans
    • Van Sidèris
    • Gardien de la Tempête
    • Coeur pris
    • Flammes de la Tempête, de la Brume & du Ciel
    • Britannique
    • Malade mental { A un besoin compulsif de tuer }
    • Cible principale : les prostituées
    • Recherche : Pleins de relations o/
    Théme number One ♫
    Théme number Two ♪
    • More acknowledge about him? click here!


    Bank’s Icon

    Slayer's Box ▬ Who want a link with a killer? TrainIcon74Slayer's Box ▬ Who want a link with a killer? TrainIcon61Slayer's Box ▬ Who want a link with a killer? TrainIcon75Slayer's Box ▬ Who want a link with a killer? TrainIcon54Slayer's Box ▬ Who want a link with a killer? TrainIcon43Slayer's Box ▬ Who want a link with a killer? TrainIcon55


« ► Bad Friend Trio is in da place ◄ »

Matthew Heavenrulers
Il serait impossible de décrire le ressentit de Nathan vis à vis de Matthew sans passer par la notion de "frère". Effectivement, les deux jeunes gens, qui n'avaient à la base rien pour s'entendre, se sont liés d'amitié plus vite que quiconque aurait pu le penser. Et si les mauvaises langues pariaient sur la tendance éphémère de leur relation, force est de constater que même après avoir été séparés pendant des années, assez soudainement, le Snowslayers voit toujours en son camarade le frère jumeau qu'il aurait pu avoir si la nature avait été plus clémente. La moitié qu'il lui manquait, dans un sens.


Dylan Lightninger
Comment définir le lien qui les lient tout les deux? A la base, ils n'auraient même pas dû se rencontrer. C'est par l'intermédiaire de Matthew, avec qui Dylan s'était récemment bastonné que Nathan a également pu s'en faire un ami. Comme quoi, parfois, se foutre sur la gueule, ça apporte du bon. Bien que le Lightninger ait trois ans de plus que le Snowslayers, ça n'a pas empêché ce dernier de l'inviter chez lui, de lui présenter sa mère et surtout, oui surtout.. De le considérer comme un frère.

« ► Dysfuntionnal family ◄ »

Kayleight Snowslayers
Aaaaah Maman ! Maman Maman Maman ! Non, je ne souffre pas d’un quelconque complexe d’Œdipe, loin de là. Seulement, j’aime ma mère, c’est mon rayon de soleil, ma déesse, mon univers ! Elle est tellement belle et gentille que plusieurs fois je me suis demandée pourquoi le tout puissant –( s’il existe – a banni un tel ange de son Eden. Non parce que je ne suis pas le seul à le dire hein ! Ma mère est une femme comme on en voit peu. Elle a cru en moi lorsque j’étais retenu au plus profonds des morbides abysses de mon âme, jamais elle ne m’a abandonnée. J’ai réalisé, dans ma grande et stupide période d’isolement sur moi-même que je l’avais blessé tout autant que je m’étais écorché moi-même sinon plus. Depuis ce jour, j’ai décidé de la tenir à l’écart de ce monde dans lequel je vogue. Certes, elle bénéficie de la protection furtive de Van Sidéris mais cela découle de l’une de mes erreurs dont il m’arrive de me mordre encore les doigts parfois, en de rares occasions.

Elle croit que je gère une entreprise au Japon, il est vital que le fait que je sois en réalité d’un simple tueur lui soit inconnu, a tout jamais. Je la protégerais, quitte à faire de ma vie une barrière. Maman, je t’aime tant.


Ayame Fujimura
Ah ! Ayame ! Comment la décrire ? Je dirais que c’est un peu infaisable. Je l’apprécie beaucoup. Pour un Nuage elle est très sociable avec moi ! Enfin, maintenant que je la connais un peu il m’ait possible de dire ça parce que bon la première fois que l’on c’est rencontré bonjour la discussion… Vous voyez une vache dans son champ en train de brouter ? Conversation passionnante n’est-ce pas qu’est celle de ce ruminant avec son champ ! Et bien avec Fujimura c’était pire ! Limite si on prêtait attention l’un à l’autre. Pas que ça me dérange non mais bon vu que je vais apparemment passer un moment au Japon chez les Van Sidéris c’aurait été mieux de côtoyer agréablement ses « collègues ». Quoi que non enfaite je m’en fichais éperdument en y repensant puisque les autres, je ne les considère même pas comme des collègues ! Tout juste des connaissances et encore. Etonnement, c’est Ayame qui a fait le premier pas et a ainsi enclenché l’échange. C’est aller crescendo par la suite et à la fin de la journée on parlait déjà un peu plus. On a été amené à se revoir par la suite. Je déconne bien avec elle, ça me fait décompresser, je la vois comme une complice pour ne pas dire confidente car je ne dis que rarement ce que je ressens. Et en plus, elle m’apprend beaucoup sur le japonais, rectifie mes fautes et m’aide à y voir plus clair dans cette langue bien complexe il faut l’avouer.

Ayame et moi-même pouvons délirer non-stop vingt quatre heures. Je suis certain même qu’il nous serait possible à deux de concrétiser l’expression « mort de rire ». En plus on adore faire tourner Zéphir en bateau ! Lui faire croire qu’il y a une liaison plus qu’une simple entre nous, on adore ! Je me prête volontiers a son petit jeu de comédie d’ailleurs car bon Zéphir est peu être le boss de la famille mais il n’empêche qu’il m’a bien emmerdé le jour ou il est venu me chercher. Vengeance ! ♥


Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.

« ► Let's be friend! ◄ »

Fragment Fujita
Fugita Fragment... Une demoiselle fort sympathique féru de la photographie. J'ai eu plusieurs fois l'occasion de la croiser, soit par hasard, soit en allant chercher Ayame à la Fac' puisqu'il s'agit de sa binôme de travail. Je ne sais pas ce qu'elle pense exactement de moi, elle est si secrète... Quoi qu'il en soit, je peux au moins affirmer qu'une chose. Ce battement de cœur dans ma poitrine lorsque je la vois... Il est bien différent des précédents, des autres, tout simplement.

https://www.youtube.com/watch?v=cGs8vtjDxxY


Nana Higurashi
Lien a ré-écrire.


Shinkurô C. Howakâ
Hôwaka Shinkurô… Je suis forcé d’admettre qu’au départ ce mec me laissait on ne peut plus indifférent. C’était juste un autre Van Sidèris avec qui je n’avais pas envie de me lier. Puis nous avons fait une mission ensemble et j’ai pu découvrir son talent pour le meurtre, mais aussi ses motivations en tant que Mafieux. Lui aussi, il protège quelqu’un. Voici pourquoi il côtoie les Van Sidèris, ce n’est ni par envie ni par plaisir. Mais pas nécessité. Pour la première fois, j’ai rencontré quelqu’un comme moi.


Maria Azaranov
UNDERCO"


Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.


Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.


Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.

« ► Neutral flames ◄ »

Ashley McGray
UNDERCO" ▬ Compatriote!


Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.

« ► You'll be my target ◄ »

Nemesis W. Albion
Il a suffit d'un seul affrontement perdu pour que Nathan execre cet individu. Il faisait nuit déjà, lorsque ces deux âmes se sont confrontées avec toute la puissance qu'elles étaient capable de délivrées respectivement. Nathan en est ressorti inconscient avec de fortes gelures aux mains, beaucoup de sang perdu et une marque dans la nuque. Heureusement, un Soleil Van Sidéris fut convoqué immédiatement lorsqu'il fut trouvé puis ramené au QG par des "camarades". Il n'en conserva que peu de séquelles mais dû se reposer pendant un moment. Et cette marque glacée qui ne disparait pas... Elle a le don de le mettre hors de lui. Oh oui, un jour, c'est sur, ils se battront de nouveau.


Cellia Garmonza
Il ne supporte pas cette étrange gamine. Toujours a se croire supérieure dans sa famille, les "Auditore". Ahah, quelle bonne blague, ces gens là ne sont que des farces sur jambes et rien de plus. Rien que pour son égocentrisme et son orgueil démesuré, Nathan claquerait volontiers cette pauvre ignorante. Une baffe pour lui faire ravaler son tube de rouge à lèvres et une seconde pour lui remettre les idées en place! Non mais!


Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.





Dernière édition par Nathan Snowslayers le Dim 13 Jan - 17:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Snowslayers
Van Sidèris
Storm's Guardian
Prince's Shaver
Nathan Snowslayers

Messages : 422
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 32


Slayer's Box ▬ Who want a link with a killer? Empty
MessageSujet: Re: Slayer's Box ▬ Who want a link with a killer?   Slayer's Box ▬ Who want a link with a killer? EmptyDim 13 Jan - 17:39

+1 au cas ou ~
Revenir en haut Aller en bas
 

Slayer's Box ▬ Who want a link with a killer?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Evan's link
» Ashley's Social Link

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reborn Esperienza :: Prendre un bon départ :: Gestion des Personnages :: Relations & Aventures-