Reborn Esperienza

Forum Reborn au contexte original...Laissez vous tenter !
 
l'Event est maintenant lancé!
Akis devient modérateur! Bravo à lui et merci ♥️
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Title by default.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Title by default. Empty
MessageSujet: Title by default.   Title by default. EmptySam 26 Jan - 13:38

Title by default. 814347banaidrianrel1
AIDRIAN BREANDAN O'BRADAIN

16 ans ☆ célibataire ☆ auditore ☆ gardien des marais ☆

histoire
Aidrian est né en Irlande, à Dublin. Si au départ c'est un enfant agréable et adorable, sa vie bascule à l'âge de ses treize ans. Sa maison fut cambriolée, ses parents tués devant ses yeux et, de plus, il perdit un œil. Après avoir passer une année en orphelinat, une famille l'accueille et l'adopte, mais il refuse de les aimer. Il ne se passera pratiquement rien durant une année, où il tiendra ses distances avec sa nouvelle famille. Il devient le martyr du père, qui abuse de son innocence jusqu'à ses seize ans. Ivre de folie, Aidrian tue la famille adoptive et brûle ce qu'il reste d'eux et leur maison.

L'irlandais se réfugie en Italie, devenant alors dépendant des jeux de rue tout en menant une vie d'étudiant plutôt simpliste. C'est un jour, après avoir rencontré un mafieux qu'il entre dans la Famille Auditore en tant que Gardien des Marais.
à savoir sur moi
Aidrian est mystérieux, calme et attentif. Il est misanthrope, antisocial et déteste le genre masculin. L'irlandais est dépendant des jeux et définit la vie comme un jeu en lui-même. Il peut sombrer dans la folie et perdre la raison à la simple vue du sang ou parce qu'il s'énerve, ou simplement lorsqu'une proie lui échappe un instant. Il est triskaïdékaphobe, la phobie du chiffre treize. Il fait souvent des cauchemars, reste attaché à son passé qui le rattrape, mais au final, Aidrian est dévoué et peut rarement se montrer gentil et ''adorable''.
liens prédéfinis
(m/f) Ne me demande pas pourquoi, je me suis attaché à toi. ; Je ne sais pas comment c'est venu cette relation, au début on était plus des connaissances qu'autre chose et pourtant, il a suffit qu'on se retrouve une fois tous les deux pour que je prenne conscience de notre lien. [1/2]

(m/f) Tu n'as pas confiance en moi. ; Tu sais que je suis instable psychologiquement, mais tu ne peux pas comprendre et d'ailleurs, tu ne comprendras jamais. Tu n'as pas confiance en moi, cela m'indiffère à vrai dire, tu n'es qu'un humain insipide si tu n'es pas capable de voir plus loin que ton nez.

(f) Le sentiment que j'éprouve pour toi m'effraye. ; Toi et moi... Je n'ai rien qui peut définir ce qu'on partage ensemble. Tu arrives à me faire rire et tu t'aperçois bien que je m'en retiens. Tu es toujours près de moi lorsque l'on se retrouve tous les deux et tu te permets de me raconter ta journée même si je me tais. N'aie crainte, toi, je peux t'écouter sans rien dire, tu as l'air de t'en foutre de parler à un mur de glace et tu souris. J'aime te regarder sourire, t'entendre parler. Je ne pourrais faire que ça. Je ne sais pas ce qu'il se passe au fond de moi et... j’en ai peur. Pourtant, même si j'impose une distance avec toi, tu ne me lâches pas, tu t'accroches. Toi aussi, tu ressens ce que je ressens entre nous ?

(m/f) Quoi ? J'avais gagné ! ; Et bien oui, j'avais gagné ! Il a fallu que je tombe sur un mauvais joueur comme toi. Bon, je n'avouerais pas que je suis, tout comme toi, un très mauvais joueur et je n'avouerais pas non plus que j'ai piqué ton fric parce que j'en avais marre de perdre. J'te dois combien ?... Non, ce n'est pas comme si j'allais te les rendre. Je rends des comptes à personne.


Icons
Title by default. CielTitle by default. K31Title by default. 7040382Title by default. 3Title by default. Ciel_03_ringomogirebeamTitle by default. Ciel_01_ringomogirebeamTitle by default. Ciel_chairTitle by default. Cielgothic-1Title by default. Thcielscremies_kuro3Title by default. Ciel10-1Title by default. Ciel9Title by default. Ciel6Title by default. 000e3hsgTitle by default. Kuro5Title by default. Ciel17Title by default. Icon616424


eden




FICHE DE RPG

FUTUR
Texte.

PRÉSENT

PASSÉ
Texte.



Dernière édition par Aidrian B. O'Bradain le Dim 24 Fév - 19:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Title by default. Empty
MessageSujet: Re: Title by default.   Title by default. EmptySam 26 Jan - 13:48

Title by default. 588947symicon
Symphony Lesioni | 21 ans | Auditore
« Dévotion. Compréhension. Respect. »
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

Title by default. 710
Cellia Garmonza | 19 ans | Auditore
« Une attache au monde. »
Au début, toi et moi, on se cherchait la bête, non ? Quand je m'en rappelle, c'était ça, tu tentais de m'analyser, mais je restais renfermé sur moi-même et cela ne t'avançait à rien.. Puis, un jour, tu t'es rapproché de moi sans que je ne sache pourquoi. U.C

Title by default. Hollowart_clocks031
nom prénom | âge | famille/groupe
« titre du lien »
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

Title by default. Hollowart_clocks031
nom prénom | âge | famille/groupe
« titre du lien »
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

Title by default. Hollowart_clocks031
nom prénom | âge | famille/groupe
« titre du lien »
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

Title by default. Hollowart_clocks031
nom prénom | âge | famille/groupe
« titre du lien »
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
eden


Dernière édition par Aidrian B. O'Bradain le Mar 19 Fév - 19:40, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Title by default. Empty
MessageSujet: Re: Title by default.   Title by default. EmptySam 26 Jan - 13:49

Title by default. Haruhi11
Sam Laitinen | 16 ans | Leone
« UN HOMME... Ah, non en fait. »
Ah... Sam. Au début je pensais que c'était un jeune homme et comme je déteste que les hommes s'approchent de moi, j'ai viré fou. Bien sûr, on accompagne pas un malentendu sans geste malhabile. C'est ce qu'il m'est arrivé avec Sam. J'ai immédiatement compris que ce ''garçon'' avait une poitrine... Pour me mettre dans une situation ridicule, là, c'était réussi... Je suis orgueilleux, alors je ne demande pas pardon. Mais j'ai une technique bien plus subtile, car je suis un homme et je me dois d'être respectueux avec une demoiselle. Même si celle-ci se fait passer pour un homme.

Title by default. Hollowart_clocks031
nom prénom | âge | famille/groupe
« titre du lien »
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

Title by default. Hollowart_clocks031
nom prénom | âge | famille/groupe
« titre du lien »
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

Title by default. Hollowart_clocks031
nom prénom | âge | famille/groupe
« titre du lien »
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

Title by default. Hollowart_clocks031
nom prénom | âge | famille/groupe
« titre du lien »
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
eden


Dernière édition par Aidrian B. O'Bradain le Mar 19 Fév - 19:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sam Laitinen
○ Leone ○
Sun's Guardian
Une Fille au Masculin
Sam Laitinen

Messages : 160
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 33


Title by default. Empty
MessageSujet: Re: Title by default.   Title by default. EmptySam 26 Jan - 13:55

Moi je veux bien un lien titiplait! *O*
Alors, je n'ai pas vraiment d'idées enfaite... Sam est une androgyne qui l'on prend systématiquement pour un garçon à cause de son look et tout... Mais elle est d'une gentillesse et d'une naïveté à toute épreuve, aussi uwu

Une idée de lien so? ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Title by default. Empty
MessageSujet: Re: Title by default.   Title by default. EmptySam 26 Jan - 14:03

Owi owi !
J'ai pas vraiment d'idées non plus °3° /casserole/
Peut-être qu'Aidrian, vu qu'il n'aime pas vraiment les hommes, aurait au départ prit Sam pour un garçon et qu'il aurait certainement pété un plomb. Cependant, il comprendrait finalement que Sam n'est pas un garçon, mais bien une fille. Il ne s'excuse pas pour ça (Orgueil oblige) mais se ferait pardonné par un autre moyen ?

J'ai que ça en tête, si ça te donne des idées ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Sam Laitinen
○ Leone ○
Sun's Guardian
Une Fille au Masculin
Sam Laitinen

Messages : 160
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 33


Title by default. Empty
MessageSujet: Re: Title by default.   Title by default. EmptySam 26 Jan - 14:11

Okay, prenons ça!
Mais du coup ça se passerais comment la découverte? °^°
Revenir en haut Aller en bas
Cellia Garmonza
Auditore
Moon Guardian
Silver Bloody
Cellia Garmonza

Messages : 258
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 25
Localisation : Dans la mer, à flotter sur mon matelat magique.


Title by default. Empty
MessageSujet: Re: Title by default.   Title by default. EmptySam 26 Jan - 15:37

Aidriaaaaaaaan ! Bienvenue chez les Auditore !
Alors p'tit bleu, je veux un lien <3 S'il t'ou plait ~
Vu que tu es un compatriote sanguinaire, je pencherai pour positif, mais c'est toi qui vois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Title by default. Empty
MessageSujet: Re: Title by default.   Title by default. EmptySam 26 Jan - 15:46

Je veuuux un lien positif avec toi !
Muuuh merci °3° !
Tu as une idée en particulier ? On fait partie de la même famille, ça devrait aller o/ !
Revenir en haut Aller en bas
Symphony Lesioni
♠ Auditore ♠
Boss
Ciel Vérificateur
Symphony Lesioni

Messages : 163
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 31


Title by default. Empty
MessageSujet: Re: Title by default.   Title by default. EmptySam 26 Jan - 16:28

Si je ne fais pas d'erreur après la lecture de ta fiche - qui est superbe, soit dit en passant! *bave* - Aidrian a été abusé par un homme c'est ça? C'est également le cas de Symphony, à la différence que ce n'est pas elle qui a tué son geôlier toutefois :3

Peut-être que ce point pourrait les "rapprochés" et les faire s’attacher l'un à l'autre? Enfin, si ça e dénature pas ton personnage, bien entendu! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Title by default. Empty
MessageSujet: Re: Title by default.   Title by default. EmptySam 26 Jan - 16:42

Effectivement, il a été abusé par un homme.
Cela pourrait les rapprocher, Aidrian peut se montrer compréhensif (si si, je le jure !) et plus tendre vu qu'ils partagent la même douleur. Cela ne dénaturerait pas le personnage, il se montrerait plus doux, tout en gardant peut-être une certaine distance tout de même. Et dévoué comme il l'est et que tu es une des deux parraines, il t'offrirait également dévotion ~

Qu'en dis-tu ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Cellia Garmonza
Auditore
Moon Guardian
Silver Bloody
Cellia Garmonza

Messages : 258
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 25
Localisation : Dans la mer, à flotter sur mon matelat magique.


Title by default. Empty
MessageSujet: Re: Title by default.   Title by default. EmptySam 26 Jan - 16:46

Cellia est du genre à écouter les gens parler, à les analyser sans cesse, alors avec Aid...J'imagine bien le début de leur relation comme difficile. Parce qu'entre un petit renfermé et une gamine hystérique... Aïe.
Après, Aid pourrait lui rappeler son frère, alors je vois bien une relation ambiguë genre "mec-soulant-que-j'ai-envie-de-serrer-dans-mes-bras". Du Damon X Elena, mais en beaucoup plus soft.

PS : Dans trois/quatre semaines, je te racketterai un rp en flash back ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Title by default. Empty
MessageSujet: Re: Title by default.   Title by default. EmptySam 26 Jan - 17:20

Cellia, le lien me convient parfaitement o/ !
Je suis partant pour le rp flash back, tu auras juste à faire signe o/ !
Revenir en haut Aller en bas
Onil J.Crisis
Di Luna
○ Simple Membre ○
L'Instable ~
Onil J.Crisis

Messages : 410
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 33


Title by default. Empty
MessageSujet: Re: Title by default.   Title by default. EmptyDim 27 Jan - 11:34

Je te propose un lien de bastonnage entre Aidrian et Onil! Very Happy
Vu que ma perso à un enfant, un petit garçon, on pourrait basé le lien là dessus vu que tu ne supporte pas les hommes? °^°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Title by default. Empty
MessageSujet: Re: Title by default.   Title by default. EmptyDim 27 Jan - 16:12

A vrai dire, les petits garçons, ça passe. Ils sont mignons et attachants. C'est lorsqu'ils deviennent grands que ça lui pose un énorme problème. x)
L'idée de bastonnage, ça me plaît, mais faudrait voir comment ça aurait démarré ! o/

EDIT : ou si tu as d'autres idées, je suis preneur o/
Revenir en haut Aller en bas
Onil J.Crisis
Di Luna
○ Simple Membre ○
L'Instable ~
Onil J.Crisis

Messages : 410
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 33


Title by default. Empty
MessageSujet: Re: Title by default.   Title by default. EmptyDim 27 Jan - 16:18

Huum... Aidrian pourrait avoir bastonner un Di Luna et vu qu'Onil aurait pas apprécié bah... HOP SUR LAGGLE èué *pan*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Title by default. Empty
MessageSujet: Re: Title by default.   Title by default. EmptyDim 27 Jan - 16:55

xD ! Et bien, pourquoi pas ? D'accord, on va pour ça ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Title by default. Empty
MessageSujet: Re: Title by default.   Title by default. EmptyMer 30 Jan - 16:29

You. I want a link. Now. Mais je ne sais pas quoi alors je te laisse choisir, haha. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Title by default. Empty
MessageSujet: Re: Title by default.   Title by default. EmptyJeu 31 Jan - 14:33

Ça va être bien compliqué pour ces deux-là, étant donné qu'ils ne sont pas sociables du tout. xD
Tout dépend d'une question : Tu veux du positif ou du négatif ? (c'est LA question qui tue et qu'on pose toujours quand on n'a pas d'idées. xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Title by default. Empty
MessageSujet: Re: Title by default.   Title by default. EmptyJeu 31 Jan - 17:51

Heu, je sais que ça va être bizarre mais positif. Je sais pas pourquoi mais je veux positif. 8D *meurt* Mais bon, après on peut partir sur du neutre ou du négatif selon les idées données.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Title by default. Empty
MessageSujet: Re: Title by default.   Title by default. EmptyJeu 31 Jan - 18:35

J'sais pas pourquoi, mais je ne voyais rien d'autre que positif aussi. °.°
Allons pour du positif donc. \o/

Il faudrait un évènement déclencheur, une rencontre quelque part où ils seraient "forcés" d'avoir une conversation... D'après ce que j'ai lu du caractère de Cherry, elle aime la photographie ? Ce pourrait être un élément qui aurait pu les faire se rencontrer. Aidrian peut se montrer serviable, donc peut-être un oubli de l'appareil quelque part... Aid' aurait donc retrouver l'appareil et avant que Cherry ne s'en aille, il l'aurait rattrapé ?

A part cette idée, je n'en ai pas d'autres en tête. Si ça te donne des idées, je serais ravie de les lire ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Title by default. Empty
MessageSujet: Re: Title by default.   Title by default. EmptyJeu 31 Jan - 21:00

Woah. Faut croire qu'ils sont fait pour s'aimer dans ce cas. 8D

Ton idée est forte plaisante, je veux dire que Cherry est clairement fan de la photographie alors pour peu que tu lui évites de se racheter un appareil photo, elle l'aimera bien. Because l'argent c'est bien, mais dans les jeux-vidéos c'est mieux -ouh, point de vue magnifique, je sais-. En plus, c'est un détail très bête mais il y a aussi le fait que .. Heu, les yeux d'Aidria sont bleus comme le ciel, et ça, ça risque de bien lui plaire à Cherry. Parce que mine de rien, elle adore le ciel, les nuages -ps les flammes, hein- et tout ça, donc je pense que la couleur des pupilles de Aid lui rappellerait doucement sa vie avant la mafia et qu'elle serait un peu plus "gentille" voir limite une crise de nostalgie où elle redevient gamine dans sa tête. :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Title by default. Empty
MessageSujet: Re: Title by default.   Title by default. EmptyJeu 31 Jan - 21:11

Han ~ on va aller sur ça alors. Si l'idée te plais, alors j'en suis ravie !

Le jour ou tu veux développer ça en rp, voir leur relation évoluée, tu fais signe. \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Title by default. Empty
MessageSujet: Re: Title by default.   Title by default. EmptyJeu 31 Jan - 21:16

Hé, parfait dans ce cas, si ça te convient aussi. ♥ 0/
Et pour un RP ça me dérangerait pas du tout d'en faire un, juste que je suis assez longue à répondre parfois mais bon, vu que c'est bientôt les vacances, ça devrait aller. Donc si tu veux, on peut toujours en commencer un. ♪
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Title by default. Empty
MessageSujet: Re: Title by default.   Title by default. EmptyJeu 31 Jan - 21:31

Okay ~
Je peux te commencer ça doucement alors ~, donne-moi juste un lieu, celui que tu préfères et je commencerais ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Title by default. Empty
MessageSujet: Re: Title by default.   Title by default. EmptyJeu 31 Jan - 21:34

Et bien heu ... L'Italie, je pense. Mais je te laisse choisir le sud ou le nord en fonction d'Aidrian parce que bon, Cherry c'est genre la meuf qui se retrouve n'importe où n'importe comment. C'est batman. *meurt*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Title by default. Empty
MessageSujet: Re: Title by default.   Title by default. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Title by default.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Title by default
» Title by default.
»  Title by default.
» Title by default.
» Title by default.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reborn Esperienza :: Archives :: Archives :: Anciens Sujets Divers-