Reborn Esperienza

Forum Reborn au contexte original...Laissez vous tenter !
 
l'Event est maintenant lancé!
Akis devient modérateur! Bravo à lui et merci ♥️
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 ¤ Départ d'une étoile ! ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



¤ Départ d'une étoile ! ¤ Empty
MessageSujet: ¤ Départ d'une étoile ! ¤   ¤ Départ d'une étoile ! ¤ EmptyDim 3 Fév - 13:34

Yo minaaaa !!!! =D

Hum, je pourrais faire un discours à la François Hollande (si si, j'en suis capable uou) ou alors vous faire tous pleurer (ça aussi je sais faire èoé) ou encore, faire pression sur le Staff pour qu'ils nous offrent à NOUS les membres chéris des carrés de chocolats à chacun par post (Alala... Cela aurait été la plus belle de toutes les réformes celle là ! *pan*) mais bon, on va faire les choses simplement hein ?!

Comme l'indique mon titre, je m'en vais. Non pas temporairement, mais définitivement.
Ces derniers temps, j'ai ni l'envie, ni la foi, ni le gout à RP. A vrai dire, je ne sais plus RP aussi bien qu'auparavant et cela m'agace plus qu'autre chose. J'avais prévu de jouer Zéphir histoire de remonter la pente et j'avais aussi prévu une fin énorme (et à en faire pleurer plus d'un é.è) avec vos deux persos favoris (à voir Joker Ace et Miles Diante) car j'ai un énorme respect pour toutes mes créations. Comme je le dis souvent,toutes histoires méritent une fin, qu'elle soit joyeuse ou triste.. Mais comme certains le savent ici, je suis avant tout une grosse feignasse ! Alors une feignasse sans motivation, vous imaginez bien ?! *ricane tout seul* Et comme si cela ne suffisait pas, je n'ai pas eu de jus de pommes depuis plus de 2 semaines maintenant !!! ... Je craque, vous comprenez ?
Avant de partir comme un voleur qui aura marqué vos coeurs à vie *wave*, je tenais à m'excuser auprès de tous les membres avec qui j'avais débuté un quelconque Rp, à tous ceux à qui j'avais promis un Rp, à tous ceux à qui j'avais promis à un lien avec Miles, Joker ou Zéphir, et enfin à tous ceux à qui j'avais promis de rester un peu plus longtemps. Pardonnez-moi, mais je n'ai plus l'envie, ni même la motivation ! J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop. =/

Bonne continuation à vous, continuez à faire de magnifiques post comme vous savez si bien les faire et... Sachez que je vous aime tous ! Même si vous êtes moches, sans chocolat et sans JDP (jus de pommes !)


Sayonara ♥



Le membre le plus électrisant et à la fois le membre le plus hard *pan*
Gardien de la Paix et à la fois Dieu du Mal
Le plus aimé de tous,
Miles Diante ♥
Joker Ace ♣


Dernière édition par Miles Diante le Dim 3 Fév - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



¤ Départ d'une étoile ! ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Départ d'une étoile ! ¤   ¤ Départ d'une étoile ! ¤ EmptyDim 3 Fév - 13:39

Oh c'est dommage, mais je comprends ^^"

Gros gros bisous et bonne continuation IRL :3

Et si un jour tu sens l'envie et l'inspiration revenir tu hésites pas à venir nous montrer ta bouille :3

Tu vas me manquer... :3

Tout de bon !


Revenir en haut Aller en bas
Cellia Garmonza
Auditore
Moon Guardian
Silver Bloody
Cellia Garmonza

Messages : 258
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 25
Localisation : Dans la mer, à flotter sur mon matelat magique.


¤ Départ d'une étoile ! ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Départ d'une étoile ! ¤   ¤ Départ d'une étoile ! ¤ EmptyDim 3 Fév - 13:52

MILES, DIEU INDIGNE, COMMENT PEUX-TU LAISSER TOMBER UN RP AVEC MA NOBLE PERSON... -BUCHE-
Nan je rigoule, je t'en veux pas ~
Tu vas manquer aux Audi (et à moi aussi ~), cher psychopathe. Un Gardien du Nuage aussi talentueux, ça ne se trouve pas à tous les coins de rue *meurt*
Je te souhaite bon courage pour l'irl et je t'offre mes buches en guise d'encouragement. ♥
Promis, je ferai en sorte que tu restes le seul et unique dieu de ce forum ~
Kami-sama, mes respects et au plaisir de te recroiser -peut-être- un jour. Je vais vais me mettre au vaudou, ça accélèrera les choses X'D
Gros bisous à ta vénérable personne ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



¤ Départ d'une étoile ! ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Départ d'une étoile ! ¤   ¤ Départ d'une étoile ! ¤ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

¤ Départ d'une étoile ! ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reborn Esperienza :: Archives :: Archives :: Anciens Sujets Divers-