Reborn Esperienza

Forum Reborn au contexte original...Laissez vous tenter !
 
l'Event est maintenant lancé!
Akis devient modérateur! Bravo à lui et merci ♥️
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Demande de partenariat ღ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kirabiya
Invité
Anonymous



Demande de partenariat ღ Empty
MessageSujet: Demande de partenariat ღ   Demande de partenariat ღ EmptySam 27 Avr - 11:16

Bonjour ღ

♣ Formulaire de demande ♣


ღ ANOTHER LIFE ღ


Lien : http://another-life.forumactif.org/

Effectif Actuel : 11 membres

Bouton (en 100*35 si possible) : Demande de partenariat ღ Bouton12

Lieu ou notre logo apparaîtra : Sur notre page d'accueil, si le notre apparaît sur la votre 8D
Sinon ici : http://another-life.forumactif.org/t12-partner-rpg

Échange de fiches ? Oui

Souhaitez-vous être placés dans la pépinière ? : Oui si possible

Contexte :
Attention ! Même si vous n'aimez pas le jeu présenté ci-après, forcez vous quand même !
Vous connaissez les Sims ?

Vous savez ce jeu, où vous pouvez faire n'importe quoi, faire votre vie, travailler ou bien rester lambiner chez soi, en attendant que l'argent vous tombe sur la tête. Créer une famille ou s'amuser à avoir le plus d'amis ; vouloir gagner de l'argent ou enrichir ses connaissances ...

Et si nous reprenions ce contexte mais qu'on en faisait un RPG libre dans la ville japonaise : Hitachi de la préfecture Ibaraki ?

Vous voulez être humains ? Ou bien vampire ? Non ? Vous avez une autre idée en tête ? Et bien, qu'est-ce que vous attendez ?! Venez nous la faire partager !


♦ FICHE ♦

Elle sera postée si vous acceptez l'échange de fiche. ♥

Code:
<center><div style="background-color: #201B2E;width:500px; height:790px; padding: 10px; -moz-border-radius: 10px; -moz-box-shadow: 0px 0px 5px 5px #303030; alt="" border="0";">[center]<SPAN style="font-family: Edwardian Script ITC;font-size: 50px;text-align: center;text-shadow: black 0px 2px 0px;letter-spacing: 0pt; color: white;">An[size=22]ღ[/size]ther Life</span></font>

[img]http://i82.servimg.com/u/f82/18/08/52/10/fiche_12.jpg[/img][/center]
<div style="border-bottom:dotted 3px white;"></div>
<div style="font-family:trebuchet ms; letter-spacing: 1px; font-size: 13px">[center][color=white][size=18]ღ[/size] [u]WARNING[/u] [size=18]ღ[/size][/color][/center]</div><div class="power"></div>[center]<div style="width:480px;height:75px; padding: 10px;overflow:auto;">[size=10] [justify][i]Another Life est un forum au contexte réaliste qui pourrait ne pas convenir à un public trop jeune. Afin de respecter les règles de Forumactif vis à vis des forums plus ou moins matures, l'accès à ce forum est [u]interdit au moins de 16 ans[/u]. Si les [u]RP violents[/u] ou [u]à caractères sexuels[/u] sont autorisés, ils ne sont pas obligatoires ou automatiques. Le forum n'est pas un baisodrome, il serait bien de se rendre compte de ce point, qui est très important.

Petite information en plus : nous exigeons un minimum de 15 lignes par rp ![/i][/justify][/size][/center]</div>
<div style="border-bottom:dotted 3px white;"></div>
<div style="font-family:trebuchet ms; letter-spacing: 1px; font-size: 13px">[center][color=white][size=18]ღ[/size] [u]What we are ?[/u] [size=18]ღ[/size][/color][/center]</div><div class="power"></div>[center]<div style="width:480px;height:95px; padding: 10px;overflow:auto;">[size=10] [justify]Attention ! Même si vous n'aimez pas le jeu présenté ci-après, forcez vous quand même !
Vous connaissez les Sims ?

Vous savez ce jeu, où vous pouvez faire n'importe quoi, faire votre vie, travailler ou bien rester lambiner chez soi, en attendant que l'argent vous tombe sur la tête. Créer une famille ou s'amuser à avoir le plus d'amis ; vouloir gagner de l'argent ou enrichir ses connaissances ...

Et si nous reprenions ce contexte mais qu'on en faisait un RPG libre dans la ville japonaise : Hitachi de la préfecture Ibaraki ?

Vous voulez être humains ? Ou bien vampire ? Non ? Vous avez une autre idée en tête ? Et bien, qu'est-ce que vous attendez ?! Venez nous la faire partager ![/i][/justify][/size][/center]</div>
<div style="border-bottom:dotted 3px white;"></div>
<div style="font-family:trebuchet ms; letter-spacing: 1px; font-size: 13px">[center][color=white][size=18]ღ[/size] [u]Statistics[/u] [size=18]ღ[/size][/color][/center]</div><div class="power"></div>[center]<div style="width:480px;height:45px; padding: 10px;overflow:auto;">[size=10] [justify][i]Le forum a été créé le 21 mars 2013 et a officiellement ouvert ses portes le 29/03/2013 . Notre staff se compose de 2 personnes : KIRABIYAKA Miku (fondatrice), MASARU Shiro (administrateur), KIM Jong Woon (modérateur). Another Life compte actuellement, au jour du 26 avril 2013, 11 membres et 197 messages au total.[/i][/justify][/size][/center]</div>
<div style="border-bottom:dotted 3px white;"></div>
<div style="font-family:trebuchet ms; letter-spacing: 1px; font-size: 13px">[center][color=white][size=18]ღ[/size] [u]Join us[/u] [size=18]ღ[/size][/color][/center]</div><div class="power"></div>[center]<div style="width:480px;height:90px; padding: 10px;overflow:auto;">[size=10][i][url=http://another-life.forumactif.org/][img]http://i82.servimg.com/u/f82/18/08/52/10/fiche_13.jpg[/img][/url][/i][/size][/center]</div></div></center>

Revenir en haut Aller en bas
Caelum
PNJ
****
Entité Originelle
Caelum

Messages : 272
Date d'inscription : 23/06/2012


Demande de partenariat ღ Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat ღ   Demande de partenariat ღ EmptyLun 29 Avr - 16:15

Bonjour!

Voici un mignon petit forum qui, j'en suis sure, ne demande qu'a s'étendre!
Je valide ce partenariat avec joie et vais de ce pas vous poster en pépinière et ajouter votre bouton ♥

Flammement,
Caelum
Revenir en haut Aller en bas
https://reborn-esperienza.actifforum.com
Kirabiya
Invité
Anonymous



Demande de partenariat ღ Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat ღ   Demande de partenariat ღ EmptyMar 30 Avr - 16:47

Bonjour !!

Merci pour la validation et le compliment *w* cela fait plaisir de voir que le forum aurait le potentiel de grandir correctement !

Je vous mets de suite sur notre page d'accueil, bonne fin de journée ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Orelyn
Invité
Anonymous



Demande de partenariat ღ Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat ღ   Demande de partenariat ღ EmptySam 29 Juin - 16:30

Another Life revient avec du changement !

Demande de partenariat ღ Parten11
Bonjour cher partenaire
Nous venons vous informer de nos nouvelles !

✖ Le forum ne comprend plus aucun personnages animés, dessinés, mais des célébrités réelles.

✖ Toutes les nationalités sont acceptées, mais le contexte ne change pas. Il se passe toujours dans la ville de Hitachi, au Japon.

✖ Pourquoi ce changement ? Il y a une semaine le forum allait être supprimé car des membres m'ont beaucoup déçue, et ne respectaient aucune règle, pensant que le forum devait être pris à la rigolade et non au sérieux. MAIS j'ai décidé de continuer l'aventure avec les plus courageux, et malheureusement, nous avons perdu beaucoup de monde. Cependant, nous avons bien l'intention de nous relever de nos cendres et de continuer à progresser comme avant.

✖ Nous aimerions rester partenaire avec vous, mais si vous refusez à cause de notre changement de bord (XD), nous sommes en mesure de comprendre votre choix !

Demande de partenariat ღ Bouton19


Code:
[url=http://another-life.forumactif.org/][img]http://i82.servimg.com/u/f82/18/08/52/10/bouton19.jpg[/img][/url]


Revenir en haut Aller en bas
Caelum
PNJ
****
Entité Originelle
Caelum

Messages : 272
Date d'inscription : 23/06/2012


Demande de partenariat ღ Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat ღ   Demande de partenariat ღ EmptyDim 30 Juin - 13:30

Bien le bonjour!
Oh... Qu'il est regrettable de constater ce genre de comportements parmi ses membres :/
Je vous souhaite tout le courage possible pour remonter en tout les cas! Et il est évident que nous souhaitons conserver un partenariat avec vous, pour vous soutenir au mieux!
Souhaitez vous être placés en pépinière, du coup? :3

Très cordialement et encore bon courage!
Caelum
Revenir en haut Aller en bas
https://reborn-esperienza.actifforum.com
Orelyn
Invité
Anonymous



Demande de partenariat ღ Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat ღ   Demande de partenariat ღ EmptyMer 3 Juil - 17:10

Bonsoir !

Oui, en tant que fondatrice, j'ai vraiment été déçue et sur le point de fermer, mais les autres administrateurs m'ont dit que je devais simplement le reprendre en main, et c'est ce que j'ai fait, avec quelques changements ! 8D

Je vous remercie de nous permettre de rester partenaire avec vous ! Et je m'excuse pour le retard de notre réponse aussi ;--;

Où se trouve la pépinière ? Et qu'est-ce que vous entendez par ce terme ? ><

Merci sincèrement pour votre soutien, c'est un réel plaisir d'avoir ce genre de partenaire ! I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Caelum
PNJ
****
Entité Originelle
Caelum

Messages : 272
Date d'inscription : 23/06/2012


Demande de partenariat ღ Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat ღ   Demande de partenariat ღ EmptySam 6 Juil - 8:29

Bonjour!

Aucun problème, il faut bien se soutenir entre forum, n'est-ce pas? :3
Enfaite, la pépinière set une sous-section de notre forum de partenariat, visant à rassembler tout les "jeunes" forums, afin de leur donner un petit coup de pouce ~

Tout le plaisir est également notre, en tout les cas ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://reborn-esperienza.actifforum.com
Orelyn
Invité
Anonymous



Demande de partenariat ღ Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat ღ   Demande de partenariat ღ EmptyVen 12 Juil - 16:27

Bonjour !

Je voudrais m'excuser du temps de notre réponse ! ><
Je veux bien que vous nous mettiez en pépinière ! Vous apparaissez toujours sur notre page d'accueil, et c'est un plaisir que je vais vous mettre sur la première ligne ! I love you 

Voici le code de notre nouvelle fiche du coup !
Code:
<center><div style="background-color: #CCCCE3;width0px; padding: 10px; -moz-border-radius: 10px; -moz-box-shadow: 0px 0px 5px 5px white; alt="" border="0";">
[center]<SPAN style="font-family: Pink Panda;font-size: 50px;text-align: center;text-shadow: black 0px 2px 0px;letter-spacing: 0pt; color: white;">Another Life</span></font><br>
[img]http://i82.servimg.com/u/f82/18/08/52/10/banpar11.jpg[/img]
[/center]<div style="border-bottom:dotted 3px white;"></div><div style="font-family:trebuchet ms; letter-spacing: 1px; font-size: 13px">[center][color=white][size=18]ღ[/size] [u]WARNING[/u] [size=18]ღ[/size][/color][/center]</div><div class="power"></div><div style="width0px;height:75px; padding: 10px;overflow:auto;">[justify][i]Another Life est un forum au contexte réaliste qui pourrait ne pas convenir à un public trop jeune. Afin de respecter les règles de Forumactif vis à vis des forums plus ou moins matures, l'accès à ce forum devrait être [u]interdit au moins de 18 ans[/u] mais soyez responsable de vous même si vous vous inscrivez en étant mineur ! Si les [u]RP violents[/u] ou [u]à caractères sexuels[/u] sont autorisés, ils ne sont pas obligatoires ou automatiques. Le forum n'est pas un baisodrome, il serait bien de se rendre compte de ce point, qui est très important.

Petite information en plus : nous exigeons un minimum de 15 lignes par rp ![/i][/justify]</div><div style="border-bottom:dotted 3px white;"></div><div style="font-family:trebuchet ms; letter-spacing: 1px; font-size: 13px">[center][color=white][size=18]ღ[/size] [u]What we are ?[/u] [size=18]ღ[/size][/color][/center]</div><div class="power"></div><div style="width0px;height:95px; padding: 10px;overflow:auto;">[justify][i]Contexte aussi libre que les Sims !

Dans la préfecture Ibaraki, se trouve une petite ville tranquille nommée Hitachi. Cela vous fera penser au personnage de Naruto, mais le nom de cette ville n'est pas fictive et existe réellement. Plus d'informations ? Allez voir sur Wikipedia qui se fera une joie de vous être utile !

Cette petite ville tranquille, comme dit précédemment, habrite de nombreux mystères et secrets que seuls les Hitachiens connaissent. Vous êtes surpris ? Allons, ne le soyez pas maintenant, attendez de lire la suite !

Quels sont ces secrets ? Me demandez-vous ? Ah et bien, si je vous disais que les humains n'étaient pas les seuls à exister ? Et que tous trouvaient refuge dans cette ville unique ? Personne n'est jugé, car vous êtes presque tous anormals. Les humains cohabitent volontairement avec les êtres surnaturels, même si certains se voilent la face sur leur présence.

Vous en avez marre des forums typiques vampires, lycans et compagnie ? Ici, c'est vous qui créez votre race, tout est permis, vous pouvez avoir des pouvoirs, sauf si vous êtes humains, vous pouvez avoir votre propre business (cafés, boutiques, marchés, etc) -ce qui manque dans la ville d'ailleurs- et avoir votre propre appartement ! Alors, tenté ?[/i][/justify]</div><div style="border-bottom:dotted 3px white;"></div>
<div style="font-family:trebuchet ms; letter-spacing: 1px; font-size: 13px">[center][color=white][size=18]ღ[/size] [u]Statistics[/u] [size=18]ღ[/size][/color][/center]</div><div class="power"></div><div style="width0px;heightpx; padding: 10px;overflow:auto;">[justify][i]Le forum a été créé le 21 mars 2013 et a officiellement ouvert ses portes le 29/03/2013. Notre staff se compose de 3 personnes : YANG Orelyn (fondatrice), JEREMIAH Michael & QUEEN Eleanor (administrateurs). Another Life a connu un énorme changement au lieu d'être supprimé, et compte actuellement, au jour du 12 juin 2013, 6 membres et 143 messages au total.[/i][/justify]</div>
<div style="border-bottom:dotted 3px white;"></div>
<div style="font-family:trebuchet ms; letter-spacing: 1px; font-size: 13px">[center][color=white][size=18]ღ[/size] [u]Join us[/u] [size=18]ღ[/size][/color][/center]</div><div class="power"></div><div style="width0px; padding: 10px;overflow:auto;">[url=http://another-life.forumactif.org/][img]http://i82.servimg.com/u/f82/18/08/52/10/bouton18.jpg[/img][/url]</div></div></center>

Merci encore, bonne continuation à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Orelyn
Invité
Anonymous



Demande de partenariat ღ Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat ღ   Demande de partenariat ღ EmptyDim 28 Juil - 15:32

Bonjour. Comme vous avez été un partenaire plutôt sympa, j'ai le regret de vous informer la fermeture d'Another Life. Quel dommage, vous étiez venu nous demander un bouton, etc. Comme vous l'avez constaté, il n'y a aucune activité sur le forum, personne ne poste malgré le fait que j'ai commencé un RP événement, certain n'ont pas encore fini leur fiche alors que cela fait longtemps qu'elles devraient être terminées. Je pense qu'il y a un temps à tout, et celui de notre forum est terminé. Sad
Bonne continuation pour le votre, qui est vraiment beau ^^
Si un jour, je crée un autre forum, alors je n'hésiterai pas à venir vous voir !

Another Life ferme ses portes ...

Demande de partenariat ღ Parten11
Bonjour cher partenaire
Nous venons vous informer de la fermeture de notre forum.

✖️ Bien que moi, Orelyn, et Michael, le co fondateur, ayons essayé de faire remonter le forum, ça n'a pas fonctionné. Il fallait s'en douter, je le savais depuis qu'il a déserté mais je voulais tout de même croire à une renaissance. Cependant, je pense qu'Another Life a fait son temps, et comme plus aucune activité ne vient de ce forum, nous avons décidé d'y mettre fin, pour ne pas être encore plus déçu.



Suppression du forum imminente


Vous pouvez donc supprimer notre fiche, ainsi que notre bouton de vos partenaires, puisque le forum va être supprimé d'ici quelques jours.


Revenir en haut Aller en bas
Caelum
PNJ
****
Entité Originelle
Caelum

Messages : 272
Date d'inscription : 23/06/2012


Demande de partenariat ღ Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat ღ   Demande de partenariat ღ EmptyDim 28 Juil - 18:07

C'est fort dommage, en effet.
Je vous souhaite bon courage pour votre nouveau forum ! Nous serons ravis de nous lier avec lui également !
BOnne continuation à vous, et merci d'être venus nous prévenir !
Revenir en haut Aller en bas
https://reborn-esperienza.actifforum.com
Contenu sponsorisé



Demande de partenariat ღ Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat ღ   Demande de partenariat ღ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de partenariat ღ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande de partenariat
» ♦ TEAHOUSE RPG ♦
» Demande de partenariat- Art's Academy
» Andora (Demande de partenariat) ♥
» Demande de partenariat avec OUAS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reborn Esperienza :: Hors RP :: Soyons Amis !-