Reborn Esperienza

Forum Reborn au contexte original...Laissez vous tenter !
 
l'Event est maintenant lancé!
Akis devient modérateur! Bravo à lui et merci ♥️
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 + mais j'étais pas bourré ! - mec, t'as jeté ton poisson rouge dans les chiottes en criant "sauve-toi némo !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



+ mais j'étais pas bourré ! - mec, t'as jeté ton poisson rouge dans les chiottes en criant "sauve-toi némo !" Empty
MessageSujet: + mais j'étais pas bourré ! - mec, t'as jeté ton poisson rouge dans les chiottes en criant "sauve-toi némo !"   + mais j'étais pas bourré ! - mec, t'as jeté ton poisson rouge dans les chiottes en criant "sauve-toi némo !" EmptyLun 24 Juin - 19:38

COSTANTINO, ENIO

id card

nom :
costantino
prénom(s) :
enio, andreas

age  :
vingt ans

flamme(s) :
de type soleil

famille :
WRATH

grade :
aucun

rang personnalisé :
-

you look like..

Ici vous n'êtes pas obligés de développer, les informations dites "de bases" suffisent amplement. Cependant, il est indispensable de détailler un minimum pour un poste de parrain(e), et conseillé de la faire pour un poste de gardien.

taille :
un mètre soixante-dix. gare à celui qui emploiera l'appellation "gnome".

poids :
soixante-cinq kilos

couleur naturelle des yeux :
gris clair

couleur naturelle des cheveux :
noir

autres détails distinctifs :
rien à déclarer


TEXTE.


you're able to ?



TEXTE.


we listening your past!



TEXTE.


now, it's your turn, dear

pseudo :
 tweedledee, uee

âge :
 quinze ans

comment t'as connu le forum ?
 par partenariat ! Si vous saviez le temps que j'ai passé à trouver un forum aussi secla que le votre ;A;

t'as des suggestion pour l'améliorer ?
 il est déjà parfait gnihihi

et sinon, ta fréquence de connexion sur 7 jours ?
 tous les jours '3'

t'as lu le règlement j'espère ?
Validé par Onil ♥

ah oui ! le personnage de référence pour ton avatar c'est...
 rivaille - shingeki no kyojin azdzdguzjshdijkas



Dernière édition par Enio Costantino le Ven 28 Juin - 13:34, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Symphony Lesioni
♠ Auditore ♠
Boss
Ciel Vérificateur
Symphony Lesioni

Messages : 163
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 31


+ mais j'étais pas bourré ! - mec, t'as jeté ton poisson rouge dans les chiottes en criant "sauve-toi némo !" Empty
MessageSujet: Re: + mais j'étais pas bourré ! - mec, t'as jeté ton poisson rouge dans les chiottes en criant "sauve-toi némo !"   + mais j'étais pas bourré ! - mec, t'as jeté ton poisson rouge dans les chiottes en criant "sauve-toi némo !" EmptyMar 25 Juin - 17:05

Buenvenudo petit nouveau! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Cellia Garmonza
Auditore
Moon Guardian
Silver Bloody
Cellia Garmonza

Messages : 258
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 25
Localisation : Dans la mer, à flotter sur mon matelat magique.


+ mais j'étais pas bourré ! - mec, t'as jeté ton poisson rouge dans les chiottes en criant "sauve-toi némo !" Empty
MessageSujet: Re: + mais j'étais pas bourré ! - mec, t'as jeté ton poisson rouge dans les chiottes en criant "sauve-toi némo !"   + mais j'étais pas bourré ! - mec, t'as jeté ton poisson rouge dans les chiottes en criant "sauve-toi némo !" EmptyMer 26 Juin - 11:16

Welcome ! J'espère que tu te plairas parmi nous ~
Choisis les Auditore ! On est gentils et on a des gâteaux ! -SMASH-
Très bon choix d'ava, d'ailleurs. Rivaille... *Q* Whoa, tu vends du rêve.
Bref, mumuse toi bien et bon courage pour ta fichounette ~
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Kagura
○ Leone ○
Parraine
Mitsuki Kagura

Messages : 293
Date d'inscription : 24/06/2012


+ mais j'étais pas bourré ! - mec, t'as jeté ton poisson rouge dans les chiottes en criant "sauve-toi némo !" Empty
MessageSujet: Re: + mais j'étais pas bourré ! - mec, t'as jeté ton poisson rouge dans les chiottes en criant "sauve-toi némo !"   + mais j'étais pas bourré ! - mec, t'as jeté ton poisson rouge dans les chiottes en criant "sauve-toi némo !" EmptyMer 26 Juin - 17:42

Welcome ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Karlsen Dratvitz
○ Leone ○
Mist's Adviser
♦ Ghost Whisperer ♦
Karlsen Dratvitz

Messages : 153
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 34


+ mais j'étais pas bourré ! - mec, t'as jeté ton poisson rouge dans les chiottes en criant "sauve-toi némo !" Empty
MessageSujet: Re: + mais j'étais pas bourré ! - mec, t'as jeté ton poisson rouge dans les chiottes en criant "sauve-toi némo !"   + mais j'étais pas bourré ! - mec, t'as jeté ton poisson rouge dans les chiottes en criant "sauve-toi némo !" EmptySam 29 Juin - 22:26

OMG OMG OMG OMG OMG.
SnK.

Bienvenue. Je t'aime. Tu a très bon gout. Je te vénère.
(Oui non, pardon je fanboyise, mais bon, ce manga/animé est un des rares à m'avoir réellement accroché ces derniers temps donc BON.)

Bref, j'ai hâte qu'on se tape dessus, pitit Wrath!
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Fujimura
Van Sidéris
Cloud's Guardian
Right Arm
Ayame Fujimura

Messages : 83
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 31


+ mais j'étais pas bourré ! - mec, t'as jeté ton poisson rouge dans les chiottes en criant "sauve-toi némo !" Empty
MessageSujet: Re: + mais j'étais pas bourré ! - mec, t'as jeté ton poisson rouge dans les chiottes en criant "sauve-toi némo !"   + mais j'étais pas bourré ! - mec, t'as jeté ton poisson rouge dans les chiottes en criant "sauve-toi némo !" EmptyMar 30 Juil - 21:24

Bonjour !
Où en est-on par ici ? ♪
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Kagura
○ Leone ○
Parraine
Mitsuki Kagura

Messages : 293
Date d'inscription : 24/06/2012


+ mais j'étais pas bourré ! - mec, t'as jeté ton poisson rouge dans les chiottes en criant "sauve-toi némo !" Empty
MessageSujet: Re: + mais j'étais pas bourré ! - mec, t'as jeté ton poisson rouge dans les chiottes en criant "sauve-toi némo !"   + mais j'étais pas bourré ! - mec, t'as jeté ton poisson rouge dans les chiottes en criant "sauve-toi némo !" EmptyVen 30 Aoû - 19:20

Je relance. ♪
Revenir en haut Aller en bas
Onil J.Crisis
Di Luna
○ Simple Membre ○
L'Instable ~
Onil J.Crisis

Messages : 410
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 33


+ mais j'étais pas bourré ! - mec, t'as jeté ton poisson rouge dans les chiottes en criant "sauve-toi némo !" Empty
MessageSujet: Re: + mais j'étais pas bourré ! - mec, t'as jeté ton poisson rouge dans les chiottes en criant "sauve-toi némo !"   + mais j'étais pas bourré ! - mec, t'as jeté ton poisson rouge dans les chiottes en criant "sauve-toi némo !" EmptyDim 15 Sep - 19:15

Dernière relance avant archivage et suppression du compte.
Revenir en haut Aller en bas
Onil J.Crisis
Di Luna
○ Simple Membre ○
L'Instable ~
Onil J.Crisis

Messages : 410
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 33


+ mais j'étais pas bourré ! - mec, t'as jeté ton poisson rouge dans les chiottes en criant "sauve-toi némo !" Empty
MessageSujet: Re: + mais j'étais pas bourré ! - mec, t'as jeté ton poisson rouge dans les chiottes en criant "sauve-toi némo !"   + mais j'étais pas bourré ! - mec, t'as jeté ton poisson rouge dans les chiottes en criant "sauve-toi némo !" EmptySam 5 Oct - 10:28

Fiche archivée. Le compte sera supprimé d'ici une semaine si toujours pas de nouvelles. Pour récupérer la fiche, MP Onil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



+ mais j'étais pas bourré ! - mec, t'as jeté ton poisson rouge dans les chiottes en criant "sauve-toi némo !" Empty
MessageSujet: Re: + mais j'étais pas bourré ! - mec, t'as jeté ton poisson rouge dans les chiottes en criant "sauve-toi némo !"   + mais j'étais pas bourré ! - mec, t'as jeté ton poisson rouge dans les chiottes en criant "sauve-toi némo !" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ mais j'étais pas bourré ! - mec, t'as jeté ton poisson rouge dans les chiottes en criant "sauve-toi némo !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Notre chemin est teinté de rouge... et se teintera éternellement de rouge. || P.V Alda ~
» Le Petit Chaperon Rouge Revisité ♥ || Inscriptions
» Voyage dans le temps ♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reborn Esperienza :: Archives :: Archives :: Old Stories-