Reborn Esperienza

Forum Reborn au contexte original...Laissez vous tenter !
 
l'Event est maintenant lancé!
Akis devient modérateur! Bravo à lui et merci ♥️
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Annonce d'été ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mitsuki Kagura
○ Leone ○
Parraine
Mitsuki Kagura

Messages : 293
Date d'inscription : 24/06/2012


Annonce d'été ♪ Empty
MessageSujet: Annonce d'été ♪   Annonce d'été ♪ EmptyVen 26 Juil - 19:51

Annonce d'été ♪

Bien le bonjour, très chers membres de Reborn Esperienza ! Comme vous avez sans doute pu le constater, cette annonce arrive assez en retard par rapport à sa grande sœur précédente, du fait des obligations – qui furent ô combien chronophages – respectives incombant à chacun des membres du Staff. Toutefois, nous revoici, frais et dispos’ pour cette troisième version du forum qui vient, ne l’oublions pas, de fêter récemment son premier anniversaire – courant juin. Un très bon anniversaire à lui, donc !
Pour accompagner ces festivités, nous annonçons ici plusieurs nouveautés !

    ♪ - Tout d’abord, une petite révision du règlement, au sujet des mots dans les posts-Rp ! En effet, jusqu’ici vous obligeant à respecter un minimum de 500 mots, cette consigne est révisée entièrement à la baisse puisqu’à compter d’aujourd’hui entre en vigueur sa nouvelle formule, soit : Aucune contrainte minimale. En effet, nous nous sommes rendu compte que, parfois sinon souvent, un manque d’inspiration ou une absence d’envie notoire peuvent nuire à un rôle-Play en cours. C’est pourquoi une telle modification a été apportée ! Enjoy !

    ♫ - Egalement, nous vous annonçons le départ du Staff d’Higurashi Nana. Pour des raisons ne concernant qu’elle, elle a choisi de libérer sa place de modératrice. De facto, nous recherchons une personne motivée et fiable pour honorer son poste. Vous vous sentez capable ? Envoyez dès à présent un MP à Caelum afin que vos candidatures soient étudiées avec le plus grand soin ! Nous discuterons de tout ceci avec vous, au fur et à mesure.

    ☼ - Un event sera bientôt en place, dès début Août, nous lancerons le Topic détaillant l’ensemble de cet événement, avec tout ce qu’il convient de savoir à ce sujet. Toutefois, l’event en question ne sera probablement pas lancé avant début, voir mi-Septembre.

    ♥ - Les Tops-sites ont également connus une remise à niveau ainsi que de nouveaux boutons ! Nous vous invitons, par conséquent, à voter toutes les deux heures pour nous afin d’avoir toujours plus de membres avec lesquels Rps sans modération !  ♥ C’est à vous de jouer maintenant !

    • - Dans la série des nouveautés, toujours, vient se placer un nouveau topic, réservé aux votes. Une petite explication s’impose ! Dans un Topic qui ouvrira prochainement, nous vous demanderons de bien vouloir poster à la suite dès lors que vous aurez voté sur les tops-sites afin de nous permettre d’avoir pleins de nouveaux copains ♥ En récompense, à la fin de chaque mois, le ou les meilleurs voteurs recevront des cadeaux spéciaux ! Mais pour le moment, nous n’en dirons pas plus, pour garder l’effet de surprise ♥

    ◘ - Nous tenons également à rapeler qu’un resencement est toujours en cours et que vous devriez vous y précipitez si vous voulez garder votre ou vos beaux personnage(s) ♥

    ↕ - Comme vous avez pu le voir, notre nouveau design amène avec lui de nouveaux codes de structures des catégories ainsi qu’une PA rénovée ! Vous aurez pu le remarquez, certains détails comme les images n’ont pas encore été complétement mises en plus, mais nous ferons au plus vite. Vos impressions sur l’ensemble ? ~


Revenir en haut Aller en bas
Symphony Lesioni
♠ Auditore ♠
Boss
Ciel Vérificateur
Symphony Lesioni

Messages : 163
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 31


Annonce d'été ♪ Empty
MessageSujet: Re: Annonce d'été ♪   Annonce d'été ♪ EmptySam 27 Juil - 10:01

Hanlàlàààà, je croyais que je m'étais trompé de forum en passant rapidement sur la connexion internet du cyber café! Mais non!
C'est trop beauuuuuuuuu *0*
Franchement, chapeau! J'adore la v3!
et et et ... je vais tâcher de rattraper mon retard de RP aussi, quand je reviendrais >w<
Revenir en haut Aller en bas
Ashley McGray
Di Luna
• Prêtresse de la Tempête •
Ashley McGray

Messages : 99
Date d'inscription : 11/07/2012


Annonce d'été ♪ Empty
MessageSujet: Re: Annonce d'été ♪   Annonce d'été ♪ EmptySam 27 Juil - 14:33

Moi aussi j'ai cru m'être trompée de forum xD
Enfin, c'est orange, c'est neuf, c'est beau !
Félicitation au staff ♪
Revenir en haut Aller en bas
Karlsen Dratvitz
○ Leone ○
Mist's Adviser
♦ Ghost Whisperer ♦
Karlsen Dratvitz

Messages : 153
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 34


Annonce d'été ♪ Empty
MessageSujet: Re: Annonce d'été ♪   Annonce d'été ♪ EmptyDim 28 Juil - 16:00

Mein Gott, je vais enfin pouvoir donner une utilité à cette foutue jambe pétée qui m'empêche d'aller bosser (ouai il y a que moi pour avoir une fracture en été, ouai.)

BRAVO ♥
Revenir en haut Aller en bas
Onil J.Crisis
Di Luna
○ Simple Membre ○
L'Instable ~
Onil J.Crisis

Messages : 410
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 33


Annonce d'été ♪ Empty
MessageSujet: Re: Annonce d'été ♪   Annonce d'été ♪ EmptyDim 4 Aoû - 20:54

Petite News!

Bonsoir à tous et toutes! J'espère que vous allez tous pour le mieux, très chers membres de Reborn Esperienza!

Cette seconde petite annonce a pour but de vous informer de l'arrivée dans le Staff d'un nouvel élement!

    ♪ - En effet, depuis le départ d'Higurashi Nana de ses fonctions, nous recherchions une personne se sentant capable de reprendre les rênes à nos côtés! Et cette personne ne fut autre que Mizeria Kasai Balogh!

    Applaudissons la très très fort car elle est l'une des premières membres de Reborn Esperienza depuis le commencement et a su donner motivation et envie au Staff de continuer l'aventure! Sa spontaneité et son activité la désignait tout à fait comme nouvelle Modératrice!

    Mizeria, bravo à toi et bienvenue dans le Staff de RE! Nous espérons que tu t'y plaira! ♥



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Annonce d'été ♪ Empty
MessageSujet: Re: Annonce d'été ♪   Annonce d'été ♪ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Annonce d'été ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reborn Esperienza :: Prendre un bon départ :: Règlement & Contexte-