Reborn Esperienza

Forum Reborn au contexte original...Laissez vous tenter !
 
l'Event est maintenant lancé!
Akis devient modérateur! Bravo à lui et merci ♥️

Partagez | 
 

 La nuit et ses secrets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shinkurô C. Hôwaka
Van Sidèris
Trésorier
Free? It's an utopia?
avatar

Messages : 650
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 26


MessageSujet: La nuit et ses secrets   Dim 28 Juil - 14:58



Spoiler:
 


Des chiffres...encore des chiffres...toujours des chiffres. Bon sang, Van Sidéris...c'était pire que la bourse! Qu'est-ce qui lui était venu en tête de vouloir gérer la partie financière de cette organisation?! C'était un peu suicidaire avec son activité extérieur. Encore heureux qu'il puisse se permettre de choisir qui traiter dans son métier de notaire. Tout n'avait pas été évident pour arriver à ce niveau avec son enfance...bordélique. Mais son esprit semblait avoir du talent pour les chiffres...On y peut rien, c'est comme ça. Autant en profiter. Du moins c'est ce qu'il se disait avant! Heureusement que Yunô, sa petite soeur, avait bien grandi. Elle était capable de se débrouiller seule un minimum à présent. Elle avait peut-être que douze ans. Mais elle comprenait énormément de choses comparé à un autre enfant de son âge.

Shinkurô s'appuya sur la barrière du pont sur lequel il passait, regardant l'eau qui passait en dessous s'écouler. Il réfléchissait. Il était en quelque sorte débordé par ses responsabilités. Si on résumait les choses, il devait s'occuper de l'éducation de sa petite sœur, de son métier de notaire international et des fonds des Van Sidéris tout en effectuant quelques missions à côté. Qu'on ne vienne pas lui dire que c'est un fainéant.

Mais tout de même, il sentait dans le regard de sa petite sœur comme si elle commençait à lui en vouloir d'être présent comme il l'est maintenant. Peut-être devrait-il changer sa façon de gérer son emploi du temps avant que ça ne dégénère? Il n'avait aucune envie d'entendre de la bouche de sa sœur des mots qui lui pinceraient le cœur.

Rien autour de lui ne semblait le déranger. Il n'y avait pas beaucoup de piéton à cette heure. Ni trop de voiture. Mais il semblerait que ce moment de calme n'était pas fait pour durer car un crissement de pneu vient le sortir en quelque sorte de son moment d'absence. Se retournant pour regarder, comme interpeller, un jeune homme était déjà sorti de la voiture, sautant par dessus la barrière de sécurité tout en fixant Shinkurô. Le Van Sidéris lança à ce conducteur un regard du genre « qu'est-ce que tu fou la? »

-Hey toi! Files moi ta maille et tous tes bijoux!


Voila que le jeune homme pointa un couteau dans la direction de Shinkurô...espérait il lui faire peur avec ce jouet? A première vue, ce rigolo devait faire partie d'un des gangs ridicule de la ville, ceux qui s'en prenait au gens uniquement pour quelques yens insignifiant...Comme par provocation, Shinkurô mit la main sur les deux deux croix qu'il avait autour du coup et qui pendouillaient sur son torse. L'une avec une chaine plus grande que l'autre. Et de son autre main....il la foutu sur son pantalon la ou il y avait ses bijoux de famille !

-Je te les donne! Vient les chercher!...Ne me fait rien...

Comédie comédie...il était d'une humeur joueur semblait-il en plein milieu de cette nuit. Le délinquant s'approcha de lui avec confiance. Et lorsqu'il était à porter, Shinkurô ne lui laissa pas le temps de comprendre ce qui lui arrivait. Il attrapa son poignet qui tenait l'arme pour le tirer contre la barrière de sécurité. La main du voleur s'écrasa contre le métal et il lâcha son couteau. Un coup de genou suivi dans les côtes et lui coupa le souffle. Notre Van Sidéris aurait pu s'arrêter la, c'était suffisant...mais non, il attrapa la ceinture du jeune homme et le fit passer par dessus la barrière de sécurité. Celui-ci fit un plongeon dans l'eau, ou plutôt, un magnifique plateau vu le bruit...Le courant quant à lui n'était pas de tout repos. Avec le souffle coupé, il n'avait que très peu de chance de survivre.

-Tseuh, enfoiré.

Il soupira et baissa les yeux vers le couteau. Il se baissa et le ramassa. Mais il ne se doutait pas que quelqu'un passait pas la et qu'il y aurait peut-être un témoin. En entendant des bruits de pas, il se retourna, le bras s'élança comme pour lancer son couteau en direction de ce bruit. Mais le bras tendu, le couteau resta entre ses doigts, reconnaissant cette silhouette...

-Toi? Que fais tu de si bonne heure ici?


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayame Fujimura
Van Sidéris
Cloud's Guardian
Right Arm
avatar

Messages : 83
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26


MessageSujet: Re: La nuit et ses secrets   Mar 6 Aoû - 20:01



La nuit et ses secrets
Shin & Aya

"Insomnies. C’était ainsi que le nuage pouvait résumer sa nuit. Pour une des rares fois dans sa vie, elle n’avait pas fermé l’œil. Ce qui eut le don de l’agacer. Non seulement elle ne supportait pas que les choses n’aient pas dans le sens qu’elle voudrait qu’elles se déroulent, mais c’était encore pire lorsqu’elle était fatiguée.

Elle devenait plus irritable. Beaucoup plus violente. Et très certainement moins compréhensive. Ce n’était déjà pas son fort en temps normal…Alors dès lors que les choses commenceraient à l’énerver en ce jour plus que funeste, il faudrait mieux ne pas être dans les parages. Et d’ailleurs, elle avait fini par sortir prendre l’air. Non pas qu’elle ait peur de croiser le parrain, mais elle avait plutôt peur de faire exploser la moitié du QG lorsqu’elle le croiserait dans cet état. Et poisseuse comme elle l’était aujourd’hui, ses appartements feraient partis de cette moitié…

Non. Elle ne pouvait définitivement pas prendre ce risque. Elle s’était donc rapidement douchée et habillée et était sortie sans faire le moindre effort pour ne pas faire de bruits. Au diable le silence ! Si elle n’avait pas pu dormir pour diable les autres le pourraient-il ?! S’ils étaient réveillés par ces vases cassés après tout ce n’était que justice. D’ailleurs, elle ne se gêna pas pour en balancer un directement sur la porte de Zephir. Bien fait, tient !

Ce n’est qu’une fois dehors qu’elle s’était posé la question de quoi faire, ou où aller. Mais la réponse semblait tellement comme une évidence qu’elle se senti presque bête de s’être posée la question. Elle irait chez Nathan, bien entendu. Peut-être même que dans ses bras et dans ses draps, elle réussirait à attraper quelques petites heures de sommeil. Après tout, le monde semblait tellement différent pour elle lorsqu’elle était avec lui. Peut-être réussirait-il également à la soigner de son insomnie passagère ? Cette idée la fit sourire.

Jusqu’à ce qu’une scène se déroulant sous ses yeux lui fasse perdre son sourire. En l’occurrence, il s’agissait du trésorier de la famille qui balançait un mec à la flotte. A la flotte ! VIVANT ! Mais c’est quoi cette idée de laisser les gens en vie avant de se débarrasser d’eux ?!

C’est sans méfiance aucune qu’elle s’était approcher de lui. Peut-être aurait-elle du car l’espace d’un instant elle crut vraiment qu’il allait lui lancer ce couteau bon marché qu’il venait tout juste de ramasser. Heureusement pour lui, il n’en fut rien. Cela dit, ce n’était pas spécialement une bonne idée que de lui demander à elle ce qu’elle faisait ici. Déjà agacée, elle soupira, avant d passer une main dans ses cheveux.

A sa ceinture, sous sa chemise, elle attrapa un révolver et ira trois balles dans l’eau. Cela dit, elle aurait pu continuer encore ainsi. Son but était simplement que l’eau se teinte de rouge, et avec le manque de sommeil il lui avait fallu gâcher trois balles pour ça. Rien que parce qu’il n’avait pas été capable de faire correctement son boulot…

« Ma vie et mon emploi du temps ne regarde personne. » lâcha-t-elle sans quitter l’eau des yeux. « Est-ce la fatigue qui te fait faire un si mauvais boulot ? Laisser un type en vie…Quelle idiotie. »



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shinkurô C. Hôwaka
Van Sidèris
Trésorier
Free? It's an utopia?
avatar

Messages : 650
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 26


MessageSujet: Re: La nuit et ses secrets   Mer 7 Aoû - 21:20



Le geste fut radical! Elle prit son révolver pour finir elle même ce malheureux de trois coups de feux. Intérieurement, Shinkurô soupira.

-Ma vie et mon emploi du temps ne regarde personne.

Et ben voyons...comme s'il lui avait demandé d'ouvrir son agenda pour lui répondre chaque détail, minutes par minutes, de ce qu'elle avait fait de la journée. Il la plaçait complétement à côté de la plaque.

-Est-ce la fatigue qui te fait faire un si mauvais boulot ? Laisser un type en vie…Quelle idiotie.

Etait-il obligé de lui rappeler qu'il existait des moyens différents que des coups de révolver pour en finir avec un individu de ce niveau? Non, certainement pas, Shinkurô était persuadé qu'au fond d'elle, elle savait très bien ce qu'avait fait notre trésorier avant de le balancer à la flotte et que les chances de survie dans ces conditions étaient très mince. Elle semblait simplement de mauvaise humeur...comme d'habitude, se disait-il.

-Alalala...Je n'ai tout simplement pas pour habitude de me salir les mains pour un déchet qui n'est pas capable de faire sortir un semblant de flamme par un anneau...Si tu ne t'en étais pas chargé, mère nature aurait fait son boulot et tu le sais très bien étant donné que tu as vu toute la scène. Je me trompe?

Il regarda la flaque de sang avec un petit sourire, comme si cette vue éblouissait son regard. Depuis combien de temps n'avait-il pas vu un spectacle pareil? Il ne savait pas y répondre. Cela faisait bien trop longtemps qu'il n'avait pas prit de sérieuse mission, vu son emploi du temps chargé.

-Et puis...si je faisais vraiment du mauvais boulot, Van Sidéris serait sans le sou...

Et pour preuve, il lança le couteau par la lame. Celui-ci se planta dans le corps qui flottait encore. S'il était vraiment si mauvais, il aurait loupé le corps, surtout avec une distance comme celle-ci...elle n'était pas encore bien grande. Il reporta alors son regard sur la gardienne. Il la savait complétement barge et elle venait de le démontrer en se salissant les mains inutilement. Enfin bon, la patience n'a jamais été son truc s'il se souvenait bien.

Il se retourna vers la voiture qui était sur le bord de la route et lui adressa la parole.

-Bon...cet imbécile a laissé les clés sur le contact. Pour me faire un peu pardonner que dirais-tu que je t'emmène quelque pars? Tu avais une destination bien précise?

A vrai dire, l'idée de se retrouver dans un véhicule seul avec elle ne lui était jamais venu à l'esprit. Peut-être parce que les nuages n'avaient jamais vraiment eu le temps ou l'envie de savoir un minimum de chose sur l'autre. De plus, elle devait parfaitement savoir pourquoi il était chez les Van Sidéris...et rien que cette idée devait lui déplaire...Mais c'était Zéphir qui décidait au final non? Enfin c'était son avis. Peut-être se trompait-il, mais il doutait que cette fille était capable d'attachement et qu'elle puisse comprendre...



Spoiler:
 

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayame Fujimura
Van Sidéris
Cloud's Guardian
Right Arm
avatar

Messages : 83
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26


MessageSujet: Re: La nuit et ses secrets   Mar 27 Aoû - 11:18



La nuit et ses secrets
Shin & Aya

"Avoir de la compagnie, cela l’exaspérait déjà. Pourquoi diable fallait-il qu’elle croise sur quelqu’un de sa famille à un moment pareil ? Bon sang, ce qu’elle rêvait de se trouver déjà dans les bras de Nathan pour enfin pouvoir espérer trouver le sommeil ! Elle lui aurait d’ailleurs bien volontiers tiré une balle dans le crane pour ne pas avoir à répondre une nouvelle fois à ses questions stupides. Mais, hélas ! Les choses n’étaient pas aussi simples. C’est Zephir qu’elle aurait sur le dos, après. Non pas qu’il lui faisait peur, mais on trouvait rarement aussi chiant, en fait. Probablement personne ne l’égalait sur ce point, et elle ne voulait pas avoir à le supporter des heures durant pour une petite perte de contrôle. Ce genre de choses arrive souvent, pourtant.

« Alalala...Je n'ai tout simplement pas pour habitude de me salir les mains pour un déchet qui n'est pas capable de faire sortir un semblant de flamme par un anneau...Si tu ne t'en étais pas chargé, mère nature aurait fait son boulot et tu le sais très bien étant donné que tu as vu toute la scène. Je me trompe ? »

Elle voulut répliquer, l’espace d’un instant. Mais elle ne s’y attarda finalement même pas. Elle était déjà fatiguée de lui expliquer qu’il y a des gens capable de survivre à ce genre d’épreuves comme il y en a d’autres capable de survivre d’une chute de 12 étages…Elle aurait bien tenté l’expérience avec un cobaye ou deux, d’ailleurs.

« Et puis...si je faisais vraiment du mauvais boulot, Van Sidéris serait sans le sou... »

Oh bon sang. Là, elle avait vraiment eu envie de le frapper. Avait-elle remis en question cet aspect de son travail ? Non, pas un seul instant. Elle avait seulement critiqué sa capacité à tuer efficacement lorsqu’il manquait de sommeil ! Mais tant pis. Il pensait qu’elle le prenait pour un incapable en tout point ? Grand bien lui fasse ! Ce n’était pas elle qui allait lui dire. Et son petit numéro avec le couteau ? Lamentable ! Il essayait de se prouver qu’il n’était pas si nul que ça ? Non parce que, au cas où il ne l’aurait pas encore compris, en ce lieu et en cette heure, elle n’en avait absolument rien a foutre de sa capacité ou de son incapacité à tirer sur une cible déjà morte.

« Bon...cet imbécile a laissé les clés sur le contact. Pour me faire un peu pardonner que dirais-tu que je t'emmène quelque pars? Tu avais une destination bien précise? »

Un instant elle le contempla sans rien répondre, croisant simplement les bras. Elle aurait aussi pu le planter la et prendre cette voiture elle-même. Bon, elle ne savait pas conduire. Mais ça, lui, il ne le savait pas. Il était fort probable qu’il n’ait pas eu accès à son dossier. Elle avait veillé à ce seul Zephir y ai accès. Et elle avait veillé à ce qu’il ne lise pas son dossier dans son intégralité. C’est un abruti. Mais cela aurait pu lui apporter quelques doutes. Elle ne pouvait se le permettre pour l’instant.

« Si c’est une façon pour toi d’essayer de repartir sur de bonnes bases, sache que je ne fonctionne pas comme ça. » avait-elle commencé froidement, avant de reprendre une voix un peu plus douce. « Mais si tu as juste l’intention de rendre ainsi service à un membre de ta famille, pourquoi pas. »

Oui, elle, elle voyait la nuance. Elle ne serait pas plus gentille avec lui juste parce qu’il acceptait de la conduire quelque part. Mais, professionnellement parlant, elle lui serait respectueusement reconnaissante. Oh oui, elle fonctionnait bizarrement, mais ce n’était pas nouveau.


_________________
Loading.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shinkurô C. Hôwaka
Van Sidèris
Trésorier
Free? It's an utopia?
avatar

Messages : 650
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 26


MessageSujet: Re: La nuit et ses secrets   Jeu 29 Aoû - 21:17



-Si c’est une façon pour toi d’essayer de repartir sur de bonnes bases, sache que je ne fonctionne pas comme ça. Mais si tu as juste l’intention de rendre ainsi service à un membre de ta famille, pourquoi pas.

Bien qu'elle ait pris une voix plus douce pour terminer sa phrase, pendant quelques secondes, Shinkurô laissa une partie de son coeur monter à la surface. Durant ces quelques secondes, ses yeux s'abaissirent avec une faible lueur en leur centre. Les traits de son visages qui semblaient être jusqu'à aujourd'hui aux yeux de tous les Van Sidéris une vrai murailles qui empêchait ses sentiments de ressortir étaient simplement en train de s'effondrer, laissant une certaine pâleur prendre le dessus sur sa peau déjà blanche. C'était une mine pas très joyeuse. S'approchant beaucoup plus de la mélancolie. Oui, c'était une partie de lui qui était complètement détruite. Ce n'était pas suite au répercussion des paroles d'Ayame. Mais plutôt certains mots utilisés par la jeune fille.

Cependant, il eut assez rapidement conscience de la situation. Bien qu'il se soit retourné après avoir fait cette proposition à Ayame, il avait eu son moment d 'absence. Il ne savait donc pas ou elle se trouvait exactement et si par malheur elle aurait vu ou deviné quelque chose de la ou elle était. Il lui répondit tout de même, bien que sa voix ait des intonations différentes.

-Il n'est pas question de repartir sur de bonnes bases  ou pas…l'ennemi est partout. Souvent aux endroits ou on s'y attend le moins. J'ai manqué à mon devoir de nuage une fois. Je ne tiens pas à ressentir la même chose une nouvelle fois. Même si je ne te porte pas les mêmes sentiments, les membres doivent être en première ligne, avant celle des gardiens. Pas l'inverse!

Dans tous les cas, il ouvrit la portière, lui cachant le plus possible sa face et lui dévoilant uniquement son dos. Assis, il porta sa main sur l'un des deux crucifix qu'il portait autour du cou. Il avait fait référence à Ally, défunte gardienne de la brume aux trois personnalités et petite amie. Le fait qu'il lui ait parlé ainsi voulait tout dire. Peut-être qu'Ayame aurait compris le message. Elle n'était pas bête après tout. Mais il regrettait déjà de lui avoir dit de tels mots. Shinkurô imaginait très bien la gardienne du nuage traité Ally de folle et qu'elle n'avait eu que ce qu'elle méritait.

Lorsqu'elle monta enfin dans la voiture, il sursauta légèrement et soupira avant de lui dire:

-Si tu veux la radio, je te laisse choisir.

Son visage avait quelque peu reprit son "apparence normal".

-Oh…et chez Nathan c'est par ou déjà?



_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: La nuit et ses secrets   

Revenir en haut Aller en bas
 

La nuit et ses secrets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» tant que les secrets sont entre de bonnes mains [Sébastien]
» Dans la nuit noire (Pollo)
» Une nuit d'ivresse humaine
» la nuit tout les chats sont gris (PV felyndiira) (SUJET TERMINÉ)
» ragots, secrets et retrouvailles [M., M-A., P-J.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reborn Esperienza :: Japon :: Ailleurs, sur le fil de l'horizon :: Honshü :: Tokyo-