Reborn Esperienza

Forum Reborn au contexte original...Laissez vous tenter !
 
l'Event est maintenant lancé!
Akis devient modérateur! Bravo à lui et merci ♥️

Partagez | 
 

 La fugue, l'appelle à l'aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shinkurô C. Hôwaka
Van Sidèris
Trésorier
Free? It's an utopia?
avatar

Messages : 650
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 26


MessageSujet: La fugue, l'appelle à l'aide    Ven 2 Aoû - 17:18




Elle était là, la petite sœur de Shinkurô, assise sur une des balançoires du parc. Elle se tenait aux deux chaines qui tenait la petite blanche de bois sur laquelle elle était. La tête, légèrement baissée, laissa ses cheveux cacher son visage et son regard complétement déchiré et perdu. Depuis quand était-elle ici en cette nuit de samedi? Vu l'heure, ça devait déjà faire un petit moment. A ses côtés, il y avait un petit sac de sport, rempli de manière à ce qu'elle puisse le porter. De toute évidence, il s'agissait d'affaire personnel. En regardant de plus près, il semblerait que ses vêtements soient humide en dessous de son menton. Les larmes semblaient être en rupture de stock en ce moment même. Elle semblait si fragile, démunie de force. Elle avait besoin d'aide, quelque chose de semblable à une lumière afin d'éclairer son esprit complétement perdu, embrouillé par ce qu'elle avait appris.

Alors que son frère n'était pas à la maison, elle était entrée dans la chambre du jeune homme en espérant y trouver le chat qu'elle devait nourrir. Mais il n'y était pas. Shinkurô avait par contre oublié de fermer son ordinateur portable qui était grand ouvert sur sa boite mail. Comme tout enfant, Yunô fut dominé par la curiosité et elle ne put s'empêcher d'ouvrir quelques mails...C'est ainsi qu'elle apprit une certaine véritée concernant son frère. Elle savait désormais qu'il faisait partie d'une mafias et qu'il ne côtoyait pas des gens très aimable. Cependant, elle ignorait encore la vérité sur les anneaux et les boites, ou même des familles. Il lui avait menti depuis tout ce temps! Elle lui en voulait énormément, et elle était envahie par la peur. Malheureusement, elle ne savait pas toute la vérité et son jeune âge ne lui permettait pas de prendre le temps de faire la part des choses.

Elle était donc la...sur sa balançoire, totalement perdue.

Quant à Shinkurô, cela faisait un moment qu'il s'était aperçu de la disparition de sa sœur. C'était la panique totale chez lui. Il ne savait pas réellement ou donner de la tête. Il ne savait pas Yunô comme ça, il ne l'imaginait pas fuguer. Pour lui, c'était forcément un enlèvement. C'était la seule explication possible à ses yeux, il l'avait vu avant de sortir et au retour, plus personne, le calme le plus complet! Merde, il n'y avait aucune trace, aucun indice qui amenait à la piste d'un enlèvement! Mais c'était la seule possibilité!

Il était en train de déambuler dans les rues à une vitesse hallucinante. C'était comme chercher une aiguille dans une botte de foins. Il ne pouvait pas s'aider de sa boite animal sur ce coup. Il était seul et il ne s'en sortait pas. Il cherchait...Il était même en train de se demander si ce n'était pas les Van Sidéris, ou plutôt Zéphir qui avait décidé de ne pas respecter sa part du marché. La paranoïa semblait le gagner.


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

La fugue, l'appelle à l'aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Haiti: Liberté, "aide" et corruption
» Haiti-Premier ministre :Il s'appelle Ericq Pierre !
» ALBA: Aide en matiere energetique et sanitaire
» Plus de 85 % de l’aide étrangère à Haïti sont gérées par les ONG selon Jean Max
» Firefox aide à l'orthographe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reborn Esperienza :: Japon :: Namimori :: Parc-