Reborn Esperienza

Forum Reborn au contexte original...Laissez vous tenter !
 
l'Event est maintenant lancé!
Akis devient modérateur! Bravo à lui et merci ♥️
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Androgyne & Co' ▬ Sam's Friends or Foes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sam Laitinen
○ Leone ○
Sun's Guardian
Une Fille au Masculin
Sam Laitinen

Messages : 160
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 33


Androgyne & Co' ▬ Sam's Friends or Foes Empty
MessageSujet: Androgyne & Co' ▬ Sam's Friends or Foes   Androgyne & Co' ▬ Sam's Friends or Foes EmptyDim 4 Aoû - 20:18


Sam Laitinen
Nous sommes tous des femmes; jusqu’à ce qu'apparaisse le petit "y".

Mode d'emploi d'un cas d'école
Si elle n’était pas une fille, on pourrait lui accordé l’adjectif « galant », car c’est exactement ce qu’elle est. Oui, d’une nature assez avenante, il n’est pas rare de la voir allé aux devant des inconnus avec assez de facilité pour leurs demandé un renseignement ou tout simplement pour lié connaissance. Et dans les deux cas, s’il le faut elle sera prévenante et très attentive aux autres, à la manière d’un adorable garçon. Sam part du principe qu’il faut provoquer les rencontres car rien n’arrive jamais seul, même si parfois elle se dit qu’il aurait mieux valu qu’elle n’aille pas adresser la parole à tel ou tel individu, elle change rapidement d’avis car toutes les interactions qu’elle a eu jusque là on fait d’elle ce qu’elle est aujourd’hui, et ça lui plaît. De même que ça ne la dérange absolument pas qu’on la prenne pour un garçon. A son lycée d’ailleurs, le premier jour on lui donna un uniforme de garçon au lieu de celui des filles et ça ne l’as guère perturbé plus que ça.


On recherche ! Grr Grr !
▬ Un(e) Meilleur(e) cop(ine)ain ▬ 0/2
▬ Un(e) confident(e) ▬ 0/1
▬ Proposez ? ~


Comptines d'été ♪

www. To be loved... Like we are ♦ Dylan Lightninger ♦ En cours
www.We will never be apart ♦ Mitsuki Kagura ♦ Terminé
www. Le titre de notre Rp. ♦ Pseudo du Partenaire ♦ Statut
www. Le titre de notre Rp. ♦ Pseudo du Partenaire ♦ Statut
www. Le titre de notre Rp. ♦ Pseudo du Partenaire ♦ Statut
www. Le titre de notre Rp. ♦ Pseudo du Partenaire ♦ Statut



Dernière édition par Sam Laitinen le Dim 4 Aoû - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sam Laitinen
○ Leone ○
Sun's Guardian
Une Fille au Masculin
Sam Laitinen

Messages : 160
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 33


Androgyne & Co' ▬ Sam's Friends or Foes Empty
MessageSujet: Re: Androgyne & Co' ▬ Sam's Friends or Foes   Androgyne & Co' ▬ Sam's Friends or Foes EmptyDim 4 Aoû - 20:19


Relationship is sunny
Shiny shiny!

♦ Dylan Lightninger ♦
L'anglais, il est ... indéfinissable. Certainnement loin d'être un méchant individu, on peut dire qu'il arrive à troubler Sam par bien des aspects. Déjà, quand il l'a traine par le col pour aller s'entraîner, ou quand il balance ses livres de cours à l'autre bout de la pièce pour s'entraîner, ou quand il veut qu'elle mette plus de conviction à l’entrainement ... Bref, il n'as que ces deux mots là à la bouche. Mais au fond, Laitinen sait bien qu'il n'est pas un mauvais bougre ... Juste, il a dû avoir un traumatisme durant son enfance qui le rendit accro aux entrainement. Mais bon, toute addiction se soigne, ainsi la p'tite expatriée ne perds pas espoir ... Ahah, c'est beau de croire aux contes de fées.
♦ Mitsuki Kagura ♦
Sa "Boss". Mais avant tout, Sam considère la japonaise comme une personne de sa propre famille de sang, même si elle ne le dit pas et que ce n'est pas vrai pour un sou. Tant pis. Elle doit beaucoup à Mitsuki. Son début d’ouverture sur le monde, d'abord, mais aussi les nombreux indices sur sa mère, qu'elle recherche d'arrache-pied depuis qu'elle sait qu'elle fut la précédente Gardienne du Soleil des Leone. Elle ne perd pas espoir et n'oublie pas que tout ça, c'est grâce à la jeune Kagura. Elle et nul autre.
♦ Silvin Alister ♦
- Lien évolutif-
Lui, c'est la Terre des Leone; la personne sur qui Mitsuki, le Ciel, peut se reposer de temps à autre. Sam le respecte beaucoup mais au fond, elle ne le connait pas plus que ça. Il faut dire qu'elle vient à peine d'intégrer la famille et qu'elle passe les neuf dixième de son temps avec Dylan qui la traîne sans ménagement dans une salle d’entraînement, du coup elle n'a pas pu faire connaissance avec beaucoup de monde, soyons honnête. Peut-être que ça changera également pour le français, allez savoir. En attendant, ça ne l'empêche pas de le saluer lorsqu'elle le croise dans les couloirs. Mais bon, elle n'a pas encore trop la tête - ou l'intelligence, au choix - de songer à approfondir ses vues là. Pour le moment, il fait parti de ses nombreuses connaissances sympathiques, voila tout.
♦ Name ♦
Et pis ici le lien


Dernière édition par Sam Laitinen le Lun 5 Aoû - 17:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sam Laitinen
○ Leone ○
Sun's Guardian
Une Fille au Masculin
Sam Laitinen

Messages : 160
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 33


Androgyne & Co' ▬ Sam's Friends or Foes Empty
MessageSujet: Re: Androgyne & Co' ▬ Sam's Friends or Foes   Androgyne & Co' ▬ Sam's Friends or Foes EmptyDim 4 Aoû - 20:19

Ma RS est genre ... Complétement ouverte ♥
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Lightninger
○ Leone ○
Sun's Adviser
Fight Bless Me
Dylan Lightninger

Messages : 192
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 35


Androgyne & Co' ▬ Sam's Friends or Foes Empty
MessageSujet: Re: Androgyne & Co' ▬ Sam's Friends or Foes   Androgyne & Co' ▬ Sam's Friends or Foes EmptyDim 4 Aoû - 20:21

ALORS TU VAS M'ADD ET ILLICO PRESTO SINON JE TE FERAIS UN ENTRAINEMENT TELLEMENT INTENSIF...que tu iras pleurer ta maman ! 8'D
Revenir en haut Aller en bas
Sam Laitinen
○ Leone ○
Sun's Guardian
Une Fille au Masculin
Sam Laitinen

Messages : 160
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 33


Androgyne & Co' ▬ Sam's Friends or Foes Empty
MessageSujet: Re: Androgyne & Co' ▬ Sam's Friends or Foes   Androgyne & Co' ▬ Sam's Friends or Foes EmptyDim 4 Aoû - 20:27

De toute façon, je pleure ma maman à CHACUN de tes entrainements °.°
Je t'ai ajouté, espèce de tortionnaire! ;;
Revenir en haut Aller en bas
Silvin Alister
○ Leone ○
Earth's Guardian
Meteora
Silvin Alister

Messages : 49
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 28


Androgyne & Co' ▬ Sam's Friends or Foes Empty
MessageSujet: Re: Androgyne & Co' ▬ Sam's Friends or Foes   Androgyne & Co' ▬ Sam's Friends or Foes EmptyLun 5 Aoû - 15:40

Moi je veux un lien !! Et meme des bisous stu veux <3
Revenir en haut Aller en bas
Sam Laitinen
○ Leone ○
Sun's Guardian
Une Fille au Masculin
Sam Laitinen

Messages : 160
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 33


Androgyne & Co' ▬ Sam's Friends or Foes Empty
MessageSujet: Re: Androgyne & Co' ▬ Sam's Friends or Foes   Androgyne & Co' ▬ Sam's Friends or Foes EmptyLun 5 Aoû - 16:20

Mais bien sur Silvin! ♥
Est-ce qu'on garde l'ancien lien qu'avait Sam avec ton précédent personnage? Ou tu veux quelque chose d'autre? :3
Revenir en haut Aller en bas
Silvin Alister
○ Leone ○
Earth's Guardian
Meteora
Silvin Alister

Messages : 49
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 28


Androgyne & Co' ▬ Sam's Friends or Foes Empty
MessageSujet: Re: Androgyne & Co' ▬ Sam's Friends or Foes   Androgyne & Co' ▬ Sam's Friends or Foes EmptyLun 5 Aoû - 16:51

C'etait quoi l'ancien lien deja ? Si cest ce que je pense ... oui <3
Revenir en haut Aller en bas
Sam Laitinen
○ Leone ○
Sun's Guardian
Une Fille au Masculin
Sam Laitinen

Messages : 160
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 33


Androgyne & Co' ▬ Sam's Friends or Foes Empty
MessageSujet: Re: Androgyne & Co' ▬ Sam's Friends or Foes   Androgyne & Co' ▬ Sam's Friends or Foes EmptyLun 5 Aoû - 17:24

En gros c'était la future copine 8'D Et au départ, il l'a prenait pour un garçon donc il se posait des questions sur son orientation, avant de bénir le ciel parce qu'en fin de compte Sam est une fille. C'était drôlissime ♥ *pan*
Revenir en haut Aller en bas
Silvin Alister
○ Leone ○
Earth's Guardian
Meteora
Silvin Alister

Messages : 49
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 28


Androgyne & Co' ▬ Sam's Friends or Foes Empty
MessageSujet: Re: Androgyne & Co' ▬ Sam's Friends or Foes   Androgyne & Co' ▬ Sam's Friends or Foes EmptyLun 5 Aoû - 17:26

JE DIS OUI 8D
Revenir en haut Aller en bas
Sam Laitinen
○ Leone ○
Sun's Guardian
Une Fille au Masculin
Sam Laitinen

Messages : 160
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 33


Androgyne & Co' ▬ Sam's Friends or Foes Empty
MessageSujet: Re: Androgyne & Co' ▬ Sam's Friends or Foes   Androgyne & Co' ▬ Sam's Friends or Foes EmptyLun 5 Aoû - 17:27

VA POUR CA ALORS 8D
Gosh, je sens que je vais me fendre la poire, en rp ♥
Et Dylan va pouvoir te troller, lawl... ou pas *mur*

Edit : ajouté ♥
Revenir en haut Aller en bas
Silvin Alister
○ Leone ○
Earth's Guardian
Meteora
Silvin Alister

Messages : 49
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 28


Androgyne & Co' ▬ Sam's Friends or Foes Empty
MessageSujet: Re: Androgyne & Co' ▬ Sam's Friends or Foes   Androgyne & Co' ▬ Sam's Friends or Foes EmptyLun 5 Aoû - 18:13

Je lancerais un rp ce soir :3

Etje peux avoir le lien de ton precedant ava pour ma fiche de lien ? Au pire envoie le par mp
Revenir en haut Aller en bas
Cellia Garmonza
Auditore
Moon Guardian
Silver Bloody
Cellia Garmonza

Messages : 258
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 25
Localisation : Dans la mer, à flotter sur mon matelat magique.


Androgyne & Co' ▬ Sam's Friends or Foes Empty
MessageSujet: Re: Androgyne & Co' ▬ Sam's Friends or Foes   Androgyne & Co' ▬ Sam's Friends or Foes EmptyMar 6 Aoû - 11:37

... Dis, dis... Est-ce-que notre lien est toujours valable ? *A*
Revenir en haut Aller en bas
Sam Laitinen
○ Leone ○
Sun's Guardian
Une Fille au Masculin
Sam Laitinen

Messages : 160
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 33


Androgyne & Co' ▬ Sam's Friends or Foes Empty
MessageSujet: Re: Androgyne & Co' ▬ Sam's Friends or Foes   Androgyne & Co' ▬ Sam's Friends or Foes EmptyMar 6 Aoû - 12:54

Eh bien, pourquoi pas!
A moins que tu ai une autre idée, ou que tu veuille le faire évoluer :3
Revenir en haut Aller en bas
Cellia Garmonza
Auditore
Moon Guardian
Silver Bloody
Cellia Garmonza

Messages : 258
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 25
Localisation : Dans la mer, à flotter sur mon matelat magique.


Androgyne & Co' ▬ Sam's Friends or Foes Empty
MessageSujet: Re: Androgyne & Co' ▬ Sam's Friends or Foes   Androgyne & Co' ▬ Sam's Friends or Foes EmptyMar 6 Aoû - 13:06

J'aurais bien voulu faire la rencontre de Sam et Cellia en rp. Sam aurait pu l'aider à choisir son école ou un un autre truc officiel. Enfin, je sais pas. C'est toi qui vois !
Revenir en haut Aller en bas
Sam Laitinen
○ Leone ○
Sun's Guardian
Une Fille au Masculin
Sam Laitinen

Messages : 160
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 33


Androgyne & Co' ▬ Sam's Friends or Foes Empty
MessageSujet: Re: Androgyne & Co' ▬ Sam's Friends or Foes   Androgyne & Co' ▬ Sam's Friends or Foes EmptyMar 6 Aoû - 13:59

Va pour ça o/
Maistupeuxcommencers'ilteplaît? ;;
Revenir en haut Aller en bas
Karlsen Dratvitz
○ Leone ○
Mist's Adviser
♦ Ghost Whisperer ♦
Karlsen Dratvitz

Messages : 153
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 34


Androgyne & Co' ▬ Sam's Friends or Foes Empty
MessageSujet: Re: Androgyne & Co' ▬ Sam's Friends or Foes   Androgyne & Co' ▬ Sam's Friends or Foes EmptyVen 16 Aoû - 8:35

Je veux un lien Samounette!
Du genre, tu serais bien une des seules à qui je flanque pas un arrêt cardiaque quand j'erre en pleine nuit dans les couloirs! *bonjourjesuisunfantôme,tropmortdelol*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Androgyne & Co' ▬ Sam's Friends or Foes Empty
MessageSujet: Re: Androgyne & Co' ▬ Sam's Friends or Foes   Androgyne & Co' ▬ Sam's Friends or Foes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Androgyne & Co' ▬ Sam's Friends or Foes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reborn Esperienza :: Prendre un bon départ :: Gestion des Personnages :: Relations & Aventures-