Reborn Esperienza

Forum Reborn au contexte original...Laissez vous tenter !
 
l'Event est maintenant lancé!
Akis devient modérateur! Bravo à lui et merci ♥️
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fujimura's twin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryuichi Fujimura
Ryuichi Fujimura

Messages : 2
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 32


Fujimura's twin  Empty
MessageSujet: Fujimura's twin    Fujimura's twin  EmptySam 24 Aoû - 12:42

Fujimura Ryuichi


ID Card

Nom : Fujimura
Prénom(s) : Ryuichi
Age : 19 ans
Flamme(s) : Nuage & Foudre
Famille : W.R.A.T.H
Grade : Pas encore fixé mais lieutenant sans doute
Rang personnalisé :

You Look Like...



Ici vous n'êtes pas obligés de développer, les informations dites "de bases" suffisent amplement. Cependant, il est indispensable de détailler un minimum pour un poste de parrain(e), et conseillé de la faire pour un poste de gardien.

Taille : ANSWER
Poids : ANSWER
Couleur naturelle des yeux : Marron
Couleur naturelle des cheveux : Marron
Autres détails distinctifs : ANSWER

TEXTE.


You're able to ?



Dans la vie, vous rencontrerez des personnes de toute sorte, de celles que vous aimez naturellement, à celle que vous voulez fuir à tout prix. Chaque personne est différente et a sa propre  histoire qui fait ce qu’elle est devenue, je n’en fais pas abstraction.

Qu’on se le dise, je ne suis pas quelqu’un de particulièrement patient. Je déteste attendre et je ne sais pas rester en place, ce qui m’aura valu certain problème de discipline lorsque j’étais encore étudiant. Attendre encore et toujours, la fin d’un cours, d’un discours, passer de longues heures à rester assis je dois le dire, c’était un calvaire ! Tout comme avoir un horaire pour passer à table, ou un emploi du temps bien défini … très peu pour moi. Je fais les choses à ma façon, de la façon dont il me plaira de le faire, sans ces fichues listes coordonnées. Le temps est bien trop précieux que pour être réduit à un minutage sévère ne laissant pas de place à la spontanéité.

Je ne suis pas le genre de personne à rester sans rien faire, tout comme je ne suis pas quelqu’un qui aime être dérangé pour un rien.  J’avoue ne pas être très ouvert non plus ... Je n’apprécie pas que l’on parle sans cesse ou que l’on me suive sous prétexte d’une sois disante amitié ou d’un lien qui n’aurait existé que dans vos têtes, cela a tendance à m’agacer fortement. D’ailleurs, j’évite de me mêler aux autres afin de rester loin de leurs conversations insignifiantes préférant simplement le calme d’un isolement apaisant. On pourrait dire dans ce sens que je suis calme ce qui ne m’empêche pas de rester assez franc. Inutile de croire que je viendrais à tourner autour du pot pour vous ménager, je ne suis pas si gentil que ca et d’ailleurs, je dois indéniablement  manquer de tact pour  cela. Elle est belle la jolie vie d’hypocrisie où tout est beau et que tout va bien dans le meilleur des mondes alors que les Hommes prennent soin les uns des autres … Ecœurant.
Il va sans dire qu’il m’arrive de critiquer les gens, c’est un passe temps comme un autre, plutôt amusant d’ailleurs quand on y pense mais que voulez-vous de plus quand il vous arrive de vous sentir supérieur à la norme ? Tantôt hautain, tantôt blasé, la vie est pleine de surprise.

Bien souvent, il arrive que des demoiselles s’intéressent à moi, je ne pourrais pas les blâmer, j’ai un certain charme je m’en rends bien compte cependant, je ne m’y intéresse pas. Je n’y trouve aucune utilité si bien qu’à force, trouver des excuses devient lassant voire même épuisant car dans ces cas là, j’ai bien vite appris que la franchise seule ne suffisait pas toujours. Je reste indifférent de leurs atouts si bien que cela pourrait en déprimer certains de mes amis qui n’ont de cesse de reprocher cette partie de mon comportement. Une fille doit être aimée et se sentir heureuse même pour une nuit me dirait Matthew, un bien beau baratinage de dragueur narcissique qu’il peut être. Et pourtant, il existe bien une fille pour qui je ferais tout, mon double, ma moitié, ma sœur jumelle. Avec elle, il vous faut oublier tout ce que vous savez de moi car dès le moment où je suis à ses côtés, j’en viens à changer complètement. Elle est ma lumière, l’ange sur qui je pourrais chanter des louanges jour et nuit car il s’avère que pour moi, elle incarne la perfection. Elle est ma plus grande passion dans la vie et je l’aime. Oui, je l’aime à la façon du grand frère que je suis et ce, même si nous avons été séparés pendant longtemps. Aux côté d’Ayame, je rigole, je joue les idiots, la charrie si bien que je puisse la faire enrager pour un rien. Je deviens son ombre, la collant plus que de raison, la protégeant d’un ennemi invisible comme si elle pouvait m’échapper à tout moment … Je ne supporte pas les gens qui pourrait tourner autour d’elle ainsi, il serait judicieux d’y réfléchir à deux fois avant de vous en approcher. Il s’agit de MON Ayame, celle que j’aimerai ne laisser à personne de peur qu’elle soit blessée.

S’il n’y avait qu’avec elle que j’éprouvais du plaisir, ce serait malheureux ainsi, il existe bien d’autres personnes. Quatre abrutis que j’ai appris à connaître et qui, chacun dans leur genre vaut en quelque sorte de l’or. L’amitié avec un grand « a » comme il en existe rarement, un lien puissant qui nous relie, ces personnes avec qui je n’ai pas peur de sortir de mes gonds et de me montrer tel que je suis. Nous ne sommes pas le genre de groupe auquel les gens s’attendent mais ca me convient et j’avoue que je ne pourrais trouver mieux, surtout pour les emmerdes …


We listening your past !



TEXTE.


Now, it's your turn, Dear ♥

Prénom/Pseudo Tay ♥
Age : Autant que ca ♥
Comment t'as connu le forum ? Ohhh un chaat ! (Comment ca c'est pas une réponse?)
T'as des suggestion pour l'améliorer ? No one ~
Et sinon, ta fréquence de connexion sur 7 jours ? Toujours la même oo
T'as lu le règlement j'espère ? Il est dit qu'un petit Validé par Onil 8D passait par là ♥
Ah oui ! Le personnage de référence pour ton avatar c'est... Yoshida Haru de Tonari no kaibutsu kun
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Fujimura
Van Sidéris
Cloud's Guardian
Right Arm
Ayame Fujimura

Messages : 83
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 31


Fujimura's twin  Empty
MessageSujet: Re: Fujimura's twin    Fujimura's twin  EmptySam 24 Aoû - 13:03

...Pourquoi t'es là, toi ? Et pourquoi t'existes ? ee

En vrai je t'aime et tout, mais chut ♥
Welcome frangin ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Onil J.Crisis
Di Luna
○ Simple Membre ○
L'Instable ~
Onil J.Crisis

Messages : 410
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 33


Fujimura's twin  Empty
MessageSujet: Re: Fujimura's twin    Fujimura's twin  EmptySam 24 Aoû - 13:07

Eh bé. Il est BG ton frère.
BIENVENUE ♥
Revenir en haut Aller en bas
Shinkurô C. Hôwaka
Van Sidèris
Trésorier
Free? It's an utopia?
Shinkurô C. Hôwaka

Messages : 650
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 32


Fujimura's twin  Empty
MessageSujet: Re: Fujimura's twin    Fujimura's twin  EmptySam 24 Aoû - 13:15

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Appollo G. Deletto
W.R.A.T.H
Capitaine T
... Pastaaaaa
Appollo G. Deletto

Messages : 77
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 33


Fujimura's twin  Empty
MessageSujet: Re: Fujimura's twin    Fujimura's twin  EmptySam 24 Aoû - 17:23

Bienvenudo collègue!
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Heavenrulers
Auditore
Mist Guardian
Narcisse'sReincarnation
Matthew Heavenrulers

Messages : 164
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 33


Fujimura's twin  Empty
MessageSujet: Re: Fujimura's twin    Fujimura's twin  EmptySam 24 Aoû - 20:16

Hey bro', welcome ! ♥
Ahah, hâte de t'attirer de nouvelles emmerdes va ~ (Même si tu m'en attire plus que l'inverse avec tes coups de fils aléatoires)
Revenir en haut Aller en bas
Ryuichi Fujimura
Ryuichi Fujimura

Messages : 2
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 32


Fujimura's twin  Empty
MessageSujet: Re: Fujimura's twin    Fujimura's twin  EmptySam 24 Aoû - 20:29

Merci à tous ♥

Aya, ma chère soeur ~ Je suis là et j'existe pour ton plus grand bonheur et par là, entend tout l'amour que je te porte ♥ Je t'ai, je te garde !

Onil > mais bien sûr que veux-tu, nous sommes jumeaux et Ayame est magnifique ♥

Matt > Je ne doute pas de ta capacité à me mettre dans les emmerdes ! Avoues que tu aimes mes coups de tel. Sans ca, il manquerait quelque chose à ta vie !
Revenir en haut Aller en bas
Mizeria K. Balogh
○ Leone ○
Moon's Adviser
Sweet Spark
Mizeria K. Balogh

Messages : 269
Date d'inscription : 11/07/2012


Fujimura's twin  Empty
MessageSujet: Re: Fujimura's twin    Fujimura's twin  EmptyJeu 26 Déc - 18:24

Malgré le délai accordé est ce que tu es toujours parmi nous ? Pas de soucis pour la fiche c'est juste pour avoir des nouvelles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Fujimura's twin  Empty
MessageSujet: Re: Fujimura's twin    Fujimura's twin  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fujimura's twin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» W.R.A.T.H [ 2/3 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reborn Esperienza :: Prendre un bon départ :: Gestion des Personnages :: Présentations :: Salle d'attente ♫-