Reborn Esperienza

Forum Reborn au contexte original...Laissez vous tenter !
 
l'Event est maintenant lancé!
Akis devient modérateur! Bravo à lui et merci ♥️
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 YO-OH SEBASTIAAAAN! LET'S GO FAR AWAYYYYY! ♥ ▬ Jude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel S. Hattstatt
Tueurs à Gages
↕↕↕
Justice aux poings
Gabriel S. Hattstatt

Messages : 155
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 33


YO-OH SEBASTIAAAAN! LET'S GO FAR AWAYYYYY! ♥ ▬ Jude Empty
MessageSujet: YO-OH SEBASTIAAAAN! LET'S GO FAR AWAYYYYY! ♥ ▬ Jude   YO-OH SEBASTIAAAAN! LET'S GO FAR AWAYYYYY! ♥ ▬ Jude EmptyVen 4 Oct - 19:15

You spin me around
'cause i'm on fire
You make feel...
Set me free.

YO-OH SEBASTIAAAAN! LET'S GO FAR AWAYYYYY! ♥ ▬ Jude 3082286653_1_3_vI0s1YqF

Aaaaah la Sicile ! Quelle magnifique partie de l’Italie que voici là, étendue sous les yeux violacés de notre Indépendant préféré, j’ai nommé le seul, unique et inimitable Gabriel Sherlock Hattstatt ! Il était venu là pour enquêter sur une possible piste au sujet de Moriarty – et avait d’ailleurs déniché une drôle de petite boîte, semblable à celle qu’il avait déjà et contenant une clef dont il ne savait pas encore quoi faire, pour dire vrai. Il chercherait plus tard, se disait-il, pour le moment. Sa préoccupation première était de se détendre quelque part ou on ne viendrait pas l’ennuyer. Après tout, en une semaine qu’il avait atterri là, il n’avait toujours pas visité le pays ! Sacrilège ! Et puis, ce qu’il avait envie de faire, tout particulièrement, c’était draguer un peu de jolies jeunes femmes. Pas forcément en espérant quelque chose derrière, simplement pour le plaisir que cette activité procure à son égo tout à fait masculin, en plus d’être français jusqu’au bout des ongles.

Ainsi, après avoir passé quelques heures à son hôtel à se préparer en bon et due forme – même si au final, il avait surtout l’air d’un touriste des plus banal avec sa paire de lunettes de soleil sur le bout du nez. Mais bon, il restait un charmant jeune homme à qui l’on aurait pas donné dix-sept ans, c’est sûr. Au minimum la majorité, car bon, il n’était pas courant qu’un gosse comme lui se promène seul, sans « amis » de son âge pour discuter ou quelconque activité du même genre.

Heureusement qu’il savait à peu près se démerder pour se retrouver rapidement, car il ne faisait pas non plus très bon de trainer ici, sachant que l’île était tout de même le berceau de la Mafia. Chose à ne pas prendre à la légère, donc. Absolument pas, même.

Mais sans même penser sérieusement qu’il pourrait lui arriver une bricole en ce jour si ensoleillé, Mister Hattstatt se trouva rendu sur la plage au sable brulant et remplie de magnifiques créatures en maillots de bain ultra miniature. Le rêve de tout homme, pour faire court. Il sentait déjà ses hormones qui le travaillaient dare-dare. Aussi, il ne lui fallut pas bien longtemps pour se retrouver la chemise à fleur hawaïenne – quoi un cliché ? – ouverte, laissant entrevoir sa fine musculature par encore tout à fait finie. Et accessoirement, il prit ses tongues à la main pour mieux se délecter de la chaleur salvatrice du sable fin entre ses orteils. Rien n’aurait pu mieux se dérouler. C’était ce qu’il pensait.

Un marchand d’esquimau arpentait la dune et donna immédiatement envie à l’expatrié provisoire de se faire un petit plaisir sucré. Une glace. Un immense sourire d’abruti sur les lèvres, il s’apprêtait donc à sauter littéralement sur le vendeur ambulant quand l’impensable se produisit.

Il y eut des cris et de l’agitation partout. Bon, certes, Gabriel reconnaissait être très beau, mais de là à déclencher une émeute par sa simple présence !... Ah non, ce n’était pas ça finalement. Pas du tout. Apparemment, quelqu’un était en train de se noyer un peu plus loin et les maitres-nageurs demeuraient introuvables. Juste, pourquoi personne ne bouge pour venir en aide au pauvre bougre qui gesticule dans la flotte ? Impossible de croire que personne ne sait nager ici !

Bon, après environ une demi-seconde de réflexion intense, Sherlock sentit son héroïsme reprendre le dessus. Lâchant ses tongues, il fonça directement dans l’eau tiédit par le soleil et arriva près de la personne – dont il identifia que c’était un garçon- rapidement.
    « Pas de panique je vais vous sortir de là ! »
Il avait parlé en italien, réflexe. Et avec toute sa vigueur, voici qu’il ramenait la malencontreuse victime sur la plage, sous les applaudissements d’un public qui, déjà, s’éparpillait. Eh bien, bonjour les gens d’aujourd’hui. Heureusement que la mer était très calme aujourd’hui. Se massant la nuque après un soupir sonore, Gabriel se remit sur ses jambes et tendit la main vers son comparse, voulant l’aider à se relever. Il en avait perdu ses lunettes, dans l’agitation, c’était malin. Un sourire peiné sur les lèvres, il enchaina avec un très avenant ;
    « Ça va sinon ? »
Il ne se doutait pas de la galère dans laquelle il s’embarquait.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Di Renzo
Di Luna
Forest's
Brother Complex- Cute Nurse
Jude Di Renzo

Messages : 27
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 32


YO-OH SEBASTIAAAAN! LET'S GO FAR AWAYYYYY! ♥ ▬ Jude Empty
MessageSujet: Re: YO-OH SEBASTIAAAAN! LET'S GO FAR AWAYYYYY! ♥ ▬ Jude   YO-OH SEBASTIAAAAN! LET'S GO FAR AWAYYYYY! ♥ ▬ Jude EmptyDim 6 Oct - 16:42

YO-OH SEBASTIAAAAN! LET'S GO FAR AWAYYYYY! ♥
► Love at first sight  ◄



Jude ne savait pas trop pourquoi il était en Sicile à l’heure actuelle…non vraiment il ne savait pas. Tout a commencé lorsqu’il s’était réveillé au côté d’une de ses rencontres d’une nuit dont on ne reprendrait jamais de nouvelles. Comme tout les matins, il se posait les mêmes questions : Pourquoi j’étais là ? Qu’est-ce que j’avais pu faire après avoir bu quelques verres en trop ? Enfin bref, ce qui avait été fait était fait. Il se leva discrètement en priant ne pas réveiller son hôte, ne voulant pas avoir à parler dès son réveil ou encore refaire un round. Les cheveux en pétard, le regard dans le coltard, il se déplaça machinalement dans le couloir, ouvrant un peu toutes les portes dans l’espoir de trouver la douche. Vu que c’était un appart’ assez petit, il ne mit pas plus de quelques secondes pour la trouver. Il posa ses affaires et se faufila sous l’eau chaude qui s’était mis à couleur. Le changement de température entre l’extérieur et l’intérieur de la douche, faisait trembler tout son corps. Il manqua d’avoir un vertige mais, il s’était rapidement remit de ses émotions. Il savait pourtant qu’il ne fallait surtout pas se mouiller dès son réveil. Tout propre, tout neuf et habillé, il s’apprêtait à partir quand il tomba nez à nez avec son hôte. Celui-là semblait assez mécontent de se rendre compte qu’il allait s’en aller sans même dire au revoir. Le jeune infirmier se sentit prit au piège et s’avoua vaincu. Il accepta de passer un peu plus de temps avec lui, heureusement qu’il ne travaillait pas à l’école tantôt.

Il suivit cet homme jusqu’à sa voiture où les vitres étaient complètement teintées. Il regardait le paysage défiler devant ses yeux jusqu’à –sans qu’il s’en aperçoive- qu’il finisse par s’endormir à nouveau. Le bruit, les mouvements de la route ne l’avait pas une seule fois sortie de sa torpeur. Ce fut à son hôte de jouer en le secouant doucement lorsqu’ils étaient arrivés. Il sortit de la voiture puis cligna plusieurs fois des yeux en découvrant le paysage… pourquoi est-ce que diable ils étaient près de la mer ?! Prit de vertige en voyant toute cette étendue d’eau, il se retourna d’un seul coup vers le responsable :

« Qu’est-ce qu’on fiche ici ? demanda Jude de manière un peu brusque alors qu’il l’avait attrapé par le col de sa chemise. »

« Eh bien je voulais te remercier de cette merveilleuse soirée en t’emmenant faire un tour au bord de l’eau, bonne idée non ? rétorqua l’homme. »

Jude posa sa main sur son front, comprenant la débilité dont pouvait faire preuve ce ….rha ! Il inspira profondément, priant à son esprit de bien vouloir se calmer, il n’allait quand même pas le tuer pour ça … si ? Bon se serait dommage de le tuer, il rentrerait comment après hein ? Avec cette idée en tête et surtout  devenu calme, il accepta de suivre l’hôte pour aller manger le petit déjeuner. Ils s’étaient arrêtés à un petit bar sympa, assez familiales. Ils commandèrent leurs croissants, pains aux chocolats et boissons chaudes. Ils s’étaient mit à parler de tout et de rien, Jude faisant en sorte de ne rien révéler sur sa vie. Comme où il travaillait, où il vivait, son travail, enfin tout ce qui pourrait permettre à l’abruti de reprendre contact avec lui. Ce que l’infirmier aimait dans : connaissance d’un soir, c’était bien qu’on n’était pas obligé de tout se dire, il pouvait garder sa part de secrets comme il aimait toujours le faire.  

Plusieurs minutes après, Jude lui avoua que maintenant il voulait être seul et profiter un peu de cette ville. Il n’aimait pas faire du tourisme avec des gens, il aimait prendre son temps et non calquer sa vitesse d’action à quelqu’un. Il lui donna rendez vous quelque part dans la soirée, pour qu’il le ramène chez lui. Une fois séparés, Jude se sentit comme un oiseau prêt à s’envoler. Il était enfin en rendez-vous avec lui-même, le pied.

Il ne savait pas vraiment où il allait aller mais, ses pieds semblaient le savoir. Il les laissa le guider jusqu’à sentir un courant d’air et une odeur de sel assez grande. Il ouvrit les yeux pour se rendre compte qu’il était sur un ponton de bois juste au-dessus de l’eau. Il se bloqua d’un seul coup, n’osant même plus bouger d’un poil.

« Q- qu’elle idée d’être venu ici ?! I-il faut que je m’éloigne vite… »

C’est bien ce qu’il avait en tête mais, son corps était comme transformé en pierre. Il refusait de bouger quoi qu’il pense, ce fut grâce à l’aide d’enfants passant par là que ses pieds furent décollés du sol…mais pas pour son plus grand bonheur. Les gosses en question, l’avait percuter un peu trop brusquement et certes il avait bougé mais… maintenant il se dirigeait tout droit dans l’eau. Au contact de sa peau, il se mit à frissonner de la tête aux pieds. A cause de sa peur des eaux profondes, il ne savait pas nager et du coup, vous devinez bien. Il est en train de se noyer. Par réflexes de tout être humain, il se mit à se débattre dans tout les sens, se battant comme il pouvait de laisser sa tête en dehors de l’eau. Il se disait que s’il s’en sortait c’était sûr : plus jamais il ne s’approcherait de l’eau !!!!

Quelques secondes plus tard, alors que ses forces commençaient à le quitter il sentit une poigne de fer l’attraper. Epuisé, sans force, il se laissa ramener jusqu’à la terre ferme. Une fois allongé sur le dos, il se mit à tousser pour recracher qu’il avait dans les poumons. Il passa sa main sur ses yeux en se demandant si c’était bien réel, si quelqu’un venait bien de lui sauver la vie. Il tourna sa tête vers la personne qui en ce moment était son sauveur. Autour du brun, il voyait une sorte d’aura de lumière, comme celle qu’on voyait dans les dessins animés sur les héros. Voyant la main qu’il lui tendait, il se permit de la prendre en ayant le rouge aux joues. Il ne comprenait pas trop ce qui se passait mais, dans son corps, son cœur jouait du tamtam comme dans les tribus indiennes. Il se sentait envahit de bouffé de chaleur.

« Oui ça va mercigrâce à vous, dit-il le souffle court. »

Puis prit d’un élan soudain, il alla se plaquer contre le jeune homme et l’enlaça pour éviter de tomber -il avait encore du mal à tenir vraiment bien sur ses jambes-. Il était totalement conquis par cet inconnu au grand cœur, qui venait de faire fondre le sien. Il rapprocha son visage du sien pour lui déposer un baiser furtif sur les lèvres.

« C’est quoi votre nom ? Qu’est-ce que je peux faire pour vous remercier ? »

La dernière personne pour qui il avait fait preuve d’autant d’entrain était son frère pour lui demander un câlin.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Gabriel S. Hattstatt
Tueurs à Gages
↕↕↕
Justice aux poings
Gabriel S. Hattstatt

Messages : 155
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 33


YO-OH SEBASTIAAAAN! LET'S GO FAR AWAYYYYY! ♥ ▬ Jude Empty
MessageSujet: Re: YO-OH SEBASTIAAAAN! LET'S GO FAR AWAYYYYY! ♥ ▬ Jude   YO-OH SEBASTIAAAAN! LET'S GO FAR AWAYYYYY! ♥ ▬ Jude EmptyVen 11 Oct - 18:36

[HRP]Si tu savais combien j'ai ris! xD J'te luv <3[/HRP

Oh, bordel de merde. Sainte Marie Mère de Dieu – oui, on peut jurer et en appeler à une entité supposée supérieure dans une même continuité de phrase, parfaitement, et si c’était pas le cas avant, maintenant c’est possible parce que je l’ai décidé, nah. Bref. Donc, pour en revenir à notre imbécile de compétit- quoi encore ? Pourquoi on m’interrompt ?! Hein ? Comment ça de qui je parle ?! Mais vous le faites exprès bande de cucurbitacées ou bien ?! Mais de Gabriel sinistres idiots ! Là, ouiiii, le français flanqué d’un second prénom anglais. Voilà. Vous le remettez mieux, maintenant ? Bon, parfait, on peut reprendre donc.

Résumons ce qui vient de lui arriver. Monsieur se baladait tranquillement sur une plage de Sicile –qui, rappelons-le, n’est autre que le berceau de cette chère Mafia – tout près qu’il était à aller draguer de la donzelle en fleur et maillots de bains trop petits, lorsque sonna soudain la nécessité pour lui de faire son héros et d’aller sauver une personne de la noyade. Nous tairons ici le fait qu’il n’y est pas vraiment allé par choix mais parce que personne ne réagissait alors. Passons, un héros reste un héros, même quand il ne l’a pas vraiment fait exprès.

Le souci, parce que fondamentalement, s’il n’y en avait pas, ce serait d’un ennui mortel, c’est que le gus paraissait avoir déjà des idées en tête. Sauf que Gabriel bah… oui, vous l’aurez bien devinez, il n’avait pas capté tout de suite. De toute manière, pour que ce gars comprenne quelque chose, il faut un certain temps de réaction. Non, il est pas con, loin de là ! Il comprend vite d’ailleurs, mais… il faut lui expliquer longtemps, c’est tout.

.. Ouai non si, oubliez. Il est con. C’est tout, je ne vois pas d’autres explications rationnelles à ça sinon. Ce qui s’est passé, c’est qu’il a bien bugué. Mais genre sévèrement. Un peu comme quand on contrarie Windows 95, m’voyez ? Je sens que ça vous parle cette image, je m’en resservirais à l’avenir, ce sera très constructif, comme ça. Les yeux fixes, le visage entier qui l’était tout autant et des oreilles qui transmettent au cerveau les allusions presque choquées des gens alentours après ce qu’il vient de se passer – n’oublions pas que le sud de ce pays est particulièrement machos, ahem. En gros, l’Hattstatt, il s’est transformé en ressort. Voilà.

Ses bras se sont tendus presque instantanément après qu’il ait senti un contact pour le moins fort étrange sur ses lèvres. En temps normal, embrasser ne l’aurait pas dérangé. Rouler des patins à des filles, c’était même devenu élémentaire, pour lui, quand bien même il n’était ni un goujat ni un Don Juan. Mais ça. Ouii, CA, il ne s’y était pas attendu une seule seconde. Ce gars l’avait embrassé. Mais vraiment. Un VRAI bisou. Pas un truc pour se charrier entre potes, non non NON. Malheur, sacrilège, désespoir ! Ses précieuses lèvres avaient été alpagués par une paire de jumelles MASCULINES (cherchez le mot clef de cette phrase, vous verrez, c’pas très dur.)

Pouf, les deux bras en position barre pour repousser l’individu sur le sable sans la moindre délicatesse. Navré le Gabriel mais bon, là il était encore choqué. A la limite si le contexte –et moi-même- le lui avions permit, il aurait entamé un Shakespeare tragique. Sauf qu’on a pas le temps pour ces conneries, donc nous irons vite et bien. N’importe quelle yaoiste dirait que c’est là le début d’un éveil chez l’un et d’un amour passionnel pour l’autre – mais qui est qui ? Ah ah, je vous laisse devinez aussi j’pas envie de me fouler, noooon ♥.

Sauf que. Moi, j’suis pas yaoiste. Mais j’aime emmerder Gabriel, parce que c’est mon perso’. Du coup, j’vais me ranger du côté des yaoistes pour cette fois, juste pour l’enquiquiner bien comme il faut, ah ah. Je ris d’avance.
    « J… Non mais vous avez pas besoin de me remercier hein ! Ce... C’était normal rien de plus ! »
Là, il y aurait eu un néon « Au secours sauvez-moi » au-dessus de sa tête, ça n’aurait pas pu être plus explicite. Mais bon, la vie n’est jamais simple.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



YO-OH SEBASTIAAAAN! LET'S GO FAR AWAYYYYY! ♥ ▬ Jude Empty
MessageSujet: Re: YO-OH SEBASTIAAAAN! LET'S GO FAR AWAYYYYY! ♥ ▬ Jude   YO-OH SEBASTIAAAAN! LET'S GO FAR AWAYYYYY! ♥ ▬ Jude Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

YO-OH SEBASTIAAAAN! LET'S GO FAR AWAYYYYY! ♥ ▬ Jude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jude FT ~♫
» "J'ai renié mes Dieux pour toujours." ( Avec Silvin & Jude )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reborn Esperienza :: Italie :: Sicile & Sardaigne :: Palerme-