Reborn Esperienza

Forum Reborn au contexte original...Laissez vous tenter !
 
l'Event est maintenant lancé!
Akis devient modérateur! Bravo à lui et merci ♥️

Partagez | 
 

 Dark Aurora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caelum
PNJ
****
Entité Originelle
avatar

Messages : 272
Date d'inscription : 23/06/2012


MessageSujet: Dark Aurora   Dim 3 Nov - 17:33


Dark
Aurora
http://dark-aurora.forumactif.org/
Forum interdit aux moins de 16 ans. RP H/Y/Y autorisés mais pas systématiques.

Notre forum a été inventé de toute pièce. S'il y avait une ressemblance quelconque avec un autre forum, sachez que ce n'est que le hasard qui nous joue des tours.

Le contexte de Dark Aurora : The Beginning n'est en aucun cas futuriste, bien que l'intrigue se passe en l'an 2100.

3 races, 5 groupes, des Dieux, des pouvoirs, des bêtes magiques, le Bien et le Mal ... Tout pour faire un vrai RPG quoi !
Créé le jeudi 19 septembre 2013, notre nouveau forum compte actuellement 2 membres, qui ont participé 18 fois à la vie de notre site. Le forum ouvre ses portes le 29 octobre 2013 !

Avatars 200x350 pixels || Deux semaines pour achever la présentation || 15 lignes minimum par RP

On aurait pu croire que les technologies allaient faire avancer le monde, le faire évoluer, mais il arriva tout le contraire. Avides de savoir, les pays se sont simplement déclarés la guerre. La planète fut appelée une nouvelle fois "Chaos", et ceci marqua la fin de l'humanité. Aucun être humain ou animal n'aurait pu vivre après un tel désastre, les ressources nucléaires avait été épuisées, et les cadavres puants s'étaient décomposés pour laisser place à des terres de désolation. Quels êtres, même immortels, auraient pu se réjouir de ce silence ? Certains voyaient leur pouvoir décroître au fil du temps, et les moins chanceux perdirent leur existence, ils disparurent dans les plus profonds abysses.

Les immortels, aussi nommés "Dieux", ne furent qu'obligés de réagir face à cette dégradation de plus en plus pensante. Jugeant que la destruction du monde était une bonne occasion, ils voulurent recréer mais leur pouvoir n'était plus ceux d'antan et ils furent contraints de demander l'aide des Grands Esprits, qui avaient déjà commencé à faire revivre la nature. Dans une région protégée par un bouclier magique créé à partir de la magie de ces entités invisibles aux yeux des mortels, les arbres, l'herbe, les fleurs, la terre et leurs cousins naturels avaient pu être gardés vivants, verdoyants et en bonne santé. Les éclats de la guerre et ses nuages nucléaires n'étaient pas parvenus à s'emparer de ce petit coin de Paradis. Et les Dieux, si puissants d'après les légendes, n'avaient rien vu. Leur récente faiblesse causée par la mort des humains les avait fortement mis à mal.Les Esprits furent surpris de la basse demande des Dieux, d'habitude si imbus de leur Grandeur, cependant cette fois, les faits étaient graves et il fallait faire quelque chose. Les Dieux avaient conscience d'avoir une dette envers leurs frères d'âges mais c'était un cas d'urgence pour leur propre survie. Les animaux de la réserve naturelle prirent forme humaine grâce à la magie de leurs maîtres respectifs et les habitants des Cieux créèrent tant bien que mal de nouveaux êtres vivants mortels sur deux pattes.

Les temps passèrent relativement tranquillement. Les Humains apprenaient à cohabiter avec les animaux mais aussi avec ceux capables de prendre forme humaine, appelés les Petits Esprits. Des bêtes oui, mais celles gardées par les Grands Esprits étaient magiques, dotées de pouvoirs et de ressources. Les Humains étaient fortement impressionnés par cela mais ne les enviait pas pour autant, le monde était paisible.Seulement, rien n'est jamais tout rose et l'équilibre de la région survivante fut envahie par de nombreuses créatures venues d'ailleurs. Des bêtes immenses, affreuses, maléfiques. Les Dieux avaient essayé de raisonner le Dieu des Enfers, qu'ils rappellent ses créatures, tandis que de Grands Esprits périssaient pour protéger leur coin de Paradis.

Après cette tragédie, les bons Dieux durent rembourser leur dette, sous condition des Esprits. Ces derniers les obligèrent à partager leur pouvoir avec les humains, afin qu'ils puissent se défendre en cas de futures attaques de ce genre. Ayant récupéré leur Grandeur, les Dieux ne purent qu'accepter cette proposition.

Nous voici en 2100 : le coin de Paradis s'est transformé en une immense ville, recouvrant des ressources pratiquement infinies. Des grattes ciels, des centres commerciaux, des commerces, et des quartiers résidentiels ... Tout pour vivre normalement.

Crédits : Kaynan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reborn-esperienza.actifforum.com
 

Dark Aurora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dark Heresy ?
» reportage photo : Apocalypse chez les Dark Angels
» Dark City 2.10 FIN
» land speeder dark eldar
» Dark Angels + Ultra Marines + titan Ork VS GI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reborn Esperienza :: Hors RP :: Soyons Amis ! :: Hey my Friend ! ♪ :: Pepinière ♥-