Reborn Esperienza

Forum Reborn au contexte original...Laissez vous tenter !
 
l'Event est maintenant lancé!
Akis devient modérateur! Bravo à lui et merci ♥️

Partagez | 
 

 Event Majeur N°1 ▬ Groupe 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Agnès Frenditz
PNJ
****
Lil' Blood Cap
avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 35


MessageSujet: Event Majeur N°1 ▬ Groupe 2   Ven 8 Nov - 18:04

Event Majeur N°1

The Beginning

Groupe 2
 
D’un sourire éclatant la jeune fille c’était placée sur une pierre et battait des pieds. Elle attendait ainsi l’arrivée de ses chères victimes. Bien sur elle ne faisait pas que rêvasser. Agnès prenait soin d’imaginer toutes sortes de traitements. La brunette elle aimerait bien la voir pleurer, pourquoi pas  lui briser la colonne pour ça ? Ah moins qu’elle ne brise les os du rouquin. Tout ça lui faisait trop envie et lui faisait presque perdre la tête. C’était peut être une des rares à être enjouée à la perspective d’un jeu avec les humains, on lui laissait un terrain de jeu avec carte blanche alors pourquoi irait-elle se plaindre ?

Avec cette épreuve elle se ferait plus que plaisir, la tempête allait sévir… Ils allaient devoir lui montrer leurs talents, mais à vrai dire elle se moquait pas mal des flammes autres que la tempête. Elle voulait évaluer sa flamme, son essence à elle. Et en user évidemment. Son esprit pensa alors au le gardien de la tempête qu’elle allait évaluer, il était mignon, pas dans une famille de bisounours apparemment, alors elle plaçait quelques espoirs en lui.

Tout ça ne faisait qu’augmenter son impatiente au final… Ils en prenaient du temps ! Agnès voulait s’amuser physiquement et psychologiquement, elle n’était pas la pour être douce avec eux, encore moins compréhensible. Si il n’étaient pas encore la elle allait les mettre sur la piste, et puis le désert avait déjà du s’occuper d’eux en route. Sans prévenir une énorme tempête prit place dans le ciel anglais au dessus de sa tête.

« Venez à moi mes agneaux… »

Un petit rire s’échappa de ses lèvres en admirant son œuvre.

Rappel ! Vous avez une semaine de battement pour répondre chacun dans l'ordre que vous voulez pour commencer. Un mp va vous être envoyé. Si dans une semaine personne n'a répondu alors un ordre sera défini à ce moment la.  
Autre chose ? Pas plus que 400 mots (de façon approximative bien sur, on ne vous sanctionnera pas si vous faite davantage), l'event doit aller vite !
Et Enfin ? Amusez vous et faite de votre mieux pour remporter la victoire braves vétérans !

Que la volonté des flammes soit votre !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akis Ryukâ
• Criminel •
Voleur
Nana's Boyfriend
avatar

Messages : 121
Date d'inscription : 11/07/2012


MessageSujet: Re: Event Majeur N°1 ▬ Groupe 2   Ven 8 Nov - 20:11

Un jeune garçon aux cheveux rouges marchait dans les rues de la belle cité anglaise, les mains dans les poches et un caméléon sur l'épaule droite. Il balançait sa tête à intervalles réguliers, deux écouteurs dans ses oreilles et diffusant de la musique. Il avait volé cet objet dans une boutique, un peu plus loin. Pratique. Et plaisant. Akis avait bien envie de le garder à l'avenir, d'ailleurs. C'était rare qu'il fasse une aussi bonne affaire sans se faire prendre, d'autant plus que le baladeur musical contenait déjà quelques pistes des plus entraînantes ! Rien de bien folichon, évidemment, mais de quoi laisser un bon moment au jeunot qui déambulait donc dans les ruelles en se vidant le crâne, pour une fois. Cela faisait plusieurs années qu'il arpentait le Monde en vivant comme bon lui semblait, vivant d'amusements et de péchés. Sa touchante naïveté lui parvenait parfois à éviter bien des pépins, tant et si bien d'ailleurs qu'il n'avait jamais eu à souffrir d'une incarcération en prison. Même si ses méfaits étaient sans nul doute suffisant pour lui faire passer quelques années à l'ombre, d'ailleurs... Mais même si la bestiole qui s'accrochait alors à ses vêtements, attirant d'habitude le regarde de tous les passants, était des plus embêtantes à l'accoutumée, elle n'en était pas moins chère aux yeux du Ryukâ, qui s'inquiéterait vraiment de son sort si elle se retrouvait seule, dehors, en pleine rue et sans rien à manger... Le criminel aux cheveux ardents bailla, avant de constater que la musique venait tout juste de s'éteindre. Il tira l'objet de sa poche et remarqua qu'il n'y avait déjà plus de batterie. Aucun intérêt. D'un geste désinvolte, il l'envoya un peu plus loin dans la rue, à même le sol, sans plus s'en préoccuper. Son but était désormais de trouver un endroit où dormir sans avoir à vider son porte-monnaie déjà bien trop maigre à son goût... L'idée de fuir à l'anglaise, plutôt ironique puisqu'il se trouvait sur le territoire de ceux que l'on pointait du doigt comme étant de vils escrocs, était assez séduisante. Malheureusement, il était en Angleterre en visiteur, et comptait bien se comporter comme tel ! Enfin... Entre deux petits vols à l'étalage, bien sûr.

Quoi qu'il en soit, Akis marchait donc tranquillement dans cette rue quand un événement des plus étranges se produisit. Un éclair fendit les airs, puis un second. Rapidement, un véritable déluge s'abattit sur lui, le trempant jusqu'aux os. Il se mit à grelotter violemment au premier coup de vent, faisant claquer ses dents avant de regarder son animal de compagnie du coin de l’œil. Celui-là ne semblait pas particulièrement traumatisé... Tant mieux. Ceci dit, plus il y réfléchissait, et plus le Ryukâ se disait que tout cela clochait. Il n'était pas très bon mafieux, mais se doutait bien qu'une tempête n'arrivait pas de nul part, et avec une fureur effroyable tout à fait naturellement. Alors, une entité magique était-elle liée à ce changement bien trop subit de météo ? Peut-être. Souriant légèrement, le garçon reprit sa route, sortant ses mains de ses poches pour souffler dessus un court instant histoire de se réchauffer un peu. La pluie, il n'aimait pas ça. Il était natif de Grèce après tout, bien qu'ayant passé une bonne partie de sa vie au Japon... Il paraissait logique qu'il se plaise donc plus dans un climat méditerranéen ! Non, franchement, quelle mouche avait bien pu le piquer pour venir dans un pays pareil en vacances ? Quand il y repensait, cela lui rappelait sa folle épopée en Sibérie, quelques mois plus tôt. Il avait le don de choisir de mauvais destinations touristiques, vraisemblablement ! La prochaine fois, il irait visiter l'Egypte et ses magnifiques pyramides, il aurait moins de problème du côté de la pluie, au moins... D'autant plus que ce temps morne avait l'air d'avoir un effet déplorable sur sa mémoire. Tout lui apparaissait comme brouillé, dans les jours les plus récents du moins... Tant pis. Au final, le criminel n'avait qu'une seule et même envie : quitter ce pays de fous au plus vite pour redescendre en Italie ou en Grèce. Chaleur, soleil.

Mais Akis n'était malheureusement pas au bout de ses peines, manifestement... C'est après quelques pas qu'il se rendit compte qu'un poids avait quitté son épaule désormais libre de ses mouvements. Avec appréhension, redoutant la vision qui allait lui sauter des yeux, il remarqua comme il se doutait que son caméléon avait disparu. Il poussa un soupire, tant d'agacement que d'exaspération. Ce machin ne savait absolument pas rester à sa place... Il n'avait donc plus qu'à le chercher. Le Ryukâ se mit rapidement en quête de son ami, se demandant néanmoins quel serait l'endroit où il aurait le plus de chance de le retrouver. Et c'est par le destin fortuit que ses pas le guidèrent innocemment droit vers les ennuis... Droit vers le cœur de la tempête.

Il ne fait pas bon vivre d'être un imbécile.

HRP : Oui, désolé, j'ai très légèrement dépassé la limite de mots xDD Mais comme j'avais envie de bien me mettre dans la peau du personnage, depuis le temps, j'en avais bien besoin ! D'ailleurs, tant que j'y pense, dans sa grande débilité, il ne remarquera pas Agnès ou les autres participants en premier !

_________________


Toi, Invité ! File-moi ton porte-monnaie, ou j'appelle mon caméléon !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathan Snowslayers
Van Sidèris
Storm's Guardian
Prince's Shaver
avatar

Messages : 422
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 27


MessageSujet: Re: Event Majeur N°1 ▬ Groupe 2   Ven 15 Nov - 16:10

Et bordel. Pourquoi est-ce que dès qu’il revenait sur les terres l’ayant vu naître, il fallait impérativement qu’il pleuve ? C’est vrai quoi, c’était un message du Très-Haut ou quoi ? Ah, mais non, c’vrai que lui il n’existe pas. Nathan lâcha un grognement agacé. Et dire qu’il n’était même pas revenu par envie propre mais surtout pour servir de guide touristique au Gardien de la Tempête des Van Sidèris. Putain ce que ça pouvait le souler tout ça. Monsieur ne savait pas s’orienter en Angleterre ? Monsieur était trop habitué au format citadin asiatique ? Eh bah tant pis pour lui, qu’il se démerde !

Enfin, bon, le Traqueur ne pouvait pas vraiment se permettre de jouer les fines bouches, c’est vrai qu’il avait un peu profité de la situation pour revenir là où il était né. Ça faisait du bien d’entendre les populations parler sa langue, mine de rien. Ça lui avait grandement manqué. Même sous la pluie, il pouvait bien apprécier ce petit moment de répit. Et il ne savait pas à quel point il avait raison.

Mais tout de même… Il aurait bien aimé qu’Ayame vienne aussi. C’est vrai quoi, au moins il se serait senti moins seul, comme ça. Nouveau soupir. Cette pluie n’en finissait pas. Ça devenait barbant. Mais. Son instinct de traqueur se mit soudainement en action. Il avait senti quelque chose. Piquant un sprint sans prévenir – suivi de près par un Gardien furieux – il sorti tremper d’une ruelle et,  à cause du sol trempé, eut du mal à se réceptionner correctement. C’est donc tout naturellement qu’il fit un roulé-boulé en entrainant une personne dans sa chute. Un crac se fit entendre. Ce n’était pas un os, mais un objet.

Le Traqueur se redressa et avisa de ce qu’il y avait sous sa main. Oups, un mp3. Dommage pour le propriétaire. D’ailleurs… était-ce ce type aux cheveux rouges ?

HRP : Je PNJise le Gardien de la Tempête VS pour pouvoir prendre sa place après (puis que officiellement je ne l'ai encore jamais tué uu) donc... faites vous plaisir avec lui >D *pan*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Agnès Frenditz
PNJ
****
Lil' Blood Cap
avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 35


MessageSujet: Re: Event Majeur N°1 ▬ Groupe 2   Sam 14 Déc - 20:15



    Agnès commençait à perdre patience de plus en plus vite, ses cobayes n’étaient pas ponctuels et se faisaient trop désirés à son gout. Regardant la tempête furieuse qu’elle avait mis en place elle ne fit que l’accentuer, lui donner des airs de tempête de fin du monde. Quittes à attendre elle allait faire un peu peur aux humains. Alors qu’elle se délectait d’avance de leur état elle se rendit compte d’une chose toute bête.. Elle ne pourrait pas en profiter. La flamme de la tempête s’amusait dans un lieu désert, sans trace de vie en vue. Une grimace passa sur ses lèvres avant qu’elle ne se lève et parte.

    Cette fois ci ça allait vraiment mal aller pour ces pauvres idiots, voir même elle allait se calmer en se défoulant sur quelques passants. La jeune fille ne prit pas le temps de visiter la ville ou elle se trouvait, elle remarqua juste quelques maisons aux allures glauques qui lui semblèrent bien intéressantes pour la suite. Et au final elle ne prêta pas attention non plus aux passants, elle avait sentit des flammes de la tempête non loin. Et son redoutable instinct lui intimait qu’il s’agissait de ses cibles. Elle se mit presque à trottiner, son envie de massacre ne faisait que croitre plus elle s’approchait d’une source. Accélérant le pas, elle se retrouva presque à courir pour bondir au détour d’une ruelle, persuadée d’y trouver un des quatre idiots. Mais rien. La blonde fronça les sourcils et s’avança. Impossible que quelqu’un se cache, aucune de ses cibles n’était au courant de ce qui se tramait et comment quelqu’un aurait pu la sentir, la source était faible également ce qui était étrange..

    C’est la tête pleine de questions que son pied rencontra enfin la « source », une chose verte. Une moue de dégout passa sur son visage avant qu’elle n’affiche un rictus mauvais. Ce pauvre caméléon était ce qu’elle avait sentit ? Il avait osé lui faire une fausse joie pareille ?

    D’une main elle attrapa l’animal et de l’autre s’apprêta à lui ôter la vie quand une tête rouge débarqua dans la ruelle également. Elle regarda l’individu un instant puis prit le caméléon dans ses bras en souriant comme si elle ne lui avait jamais voulu du mal. Enfin elle rencontrait un « compagnon »…

    « Dis je viens de trouver ce caméléon, c’est le tiens ? »

    Et alors qu’elle souriait encore d’un air innocent elle sentit trois autres flammes en approche et ne put s’empêcher de lâcher un petit rire adorable.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Event Majeur N°1 ▬ Groupe 2   

Revenir en haut Aller en bas
 

Event Majeur N°1 ▬ Groupe 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [EVENT] Salle du trône - Groupe 3
» La cité d'Atlantide [Event Majeur]
» [Terminé] Event - Le Cimetière de Navires (Groupe n°4)
» [ EVENT ] Tournoi l'Al-Jeit - Groupe 1
» Jeu N°1 - Event N° 4 - What happen ? [Groupe N°3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reborn Esperienza :: Reste du Monde :: Pays de l'Ouest :: Angleterre-