Reborn Esperienza

Forum Reborn au contexte original...Laissez vous tenter !
 
l'Event est maintenant lancé!
Akis devient modérateur! Bravo à lui et merci ♥️
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 ' Tu veux faire un jeu ? - Quoi comme jeu ? - Ba un pendu ! -Un pend..... OH OUAIIIIIII! '

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



' Tu veux faire un jeu ? - Quoi comme jeu ? - Ba un pendu ! -Un pend..... OH OUAIIIIIII! ' Empty
MessageSujet: ' Tu veux faire un jeu ? - Quoi comme jeu ? - Ba un pendu ! -Un pend..... OH OUAIIIIIII! '   ' Tu veux faire un jeu ? - Quoi comme jeu ? - Ba un pendu ! -Un pend..... OH OUAIIIIIII! ' EmptySam 28 Juil - 15:36

Welcome to the Hell !

N'avez-vous jamais rêvé de tuer votre pire ennemi ? Avec Reborn Esperienza, c'est désormais possible ! Faites le agoniser lentement, au rythme des aiguilles de l'horloge au-dessus de votre tête.

Vous connaissez tous les règles du pendu je suppose ?Bien ! Sur ces bonnes paroles, je commence !
Petite précision, les mots à trouver devront être IMPERATIVEMENT en français, merci. Ne donnez pas non plus d'indices, à qui que ce soit pour rendre la partie équitable et plus fun pour tous.

_ _ _ _ _ _ _ _

Invité finiras-tu au bout de la corde ?
Revenir en haut Aller en bas
Karlsen Dratvitz
○ Leone ○
Mist's Adviser
♦ Ghost Whisperer ♦
Karlsen Dratvitz

Messages : 153
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 34


' Tu veux faire un jeu ? - Quoi comme jeu ? - Ba un pendu ! -Un pend..... OH OUAIIIIIII! ' Empty
MessageSujet: Re: ' Tu veux faire un jeu ? - Quoi comme jeu ? - Ba un pendu ! -Un pend..... OH OUAIIIIIII! '   ' Tu veux faire un jeu ? - Quoi comme jeu ? - Ba un pendu ! -Un pend..... OH OUAIIIIIII! ' EmptyDim 29 Juil - 9:20

Non je ne finirais pas pendu! La preuve, je commence!

L A _ I _ _ NTHE

Bonne chance a touuuus \o/

Lettres déjà utilisées : A; I; N; H; T;
Lettres incorrectes : O; M; C; U; P; S;

État du pendu :
' Tu veux faire un jeu ? - Quoi comme jeu ? - Ba un pendu ! -Un pend..... OH OUAIIIIIII! ' 333cu85


Dernière édition par Karlsen Dratvitz le Mar 4 Sep - 10:15, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Kagura
○ Leone ○
Parraine
Mitsuki Kagura

Messages : 293
Date d'inscription : 24/06/2012


' Tu veux faire un jeu ? - Quoi comme jeu ? - Ba un pendu ! -Un pend..... OH OUAIIIIIII! ' Empty
MessageSujet: Re: ' Tu veux faire un jeu ? - Quoi comme jeu ? - Ba un pendu ! -Un pend..... OH OUAIIIIIII! '   ' Tu veux faire un jeu ? - Quoi comme jeu ? - Ba un pendu ! -Un pend..... OH OUAIIIIIII! ' EmptyDim 29 Juil - 11:02

*est très nulle à ce jeu, et à envie de voir ce que Karlsen fera si elle perd 8D*

*mode pompom-girl : on* Donnez moi un A ! \o/ *mode pompom-girl : off*

*fuit loin*
Revenir en haut Aller en bas
Karlsen Dratvitz
○ Leone ○
Mist's Adviser
♦ Ghost Whisperer ♦
Karlsen Dratvitz

Messages : 153
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 34


' Tu veux faire un jeu ? - Quoi comme jeu ? - Ba un pendu ! -Un pend..... OH OUAIIIIIII! ' Empty
MessageSujet: Re: ' Tu veux faire un jeu ? - Quoi comme jeu ? - Ba un pendu ! -Un pend..... OH OUAIIIIIII! '   ' Tu veux faire un jeu ? - Quoi comme jeu ? - Ba un pendu ! -Un pend..... OH OUAIIIIIII! ' EmptyDim 29 Juil - 11:51

Et bien je valide!
(Et genre je suis capable de te faire quoi que ce soit, VILAINE! TuT)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



' Tu veux faire un jeu ? - Quoi comme jeu ? - Ba un pendu ! -Un pend..... OH OUAIIIIIII! ' Empty
MessageSujet: Re: ' Tu veux faire un jeu ? - Quoi comme jeu ? - Ba un pendu ! -Un pend..... OH OUAIIIIIII! '   ' Tu veux faire un jeu ? - Quoi comme jeu ? - Ba un pendu ! -Un pend..... OH OUAIIIIIII! ' EmptyDim 29 Juil - 12:02

Beuuuh, je suis invisible ;w;

JE DEMANDE UN I A LA BARRE !


Si j'en ai pas, je vais pleurnicher dans le bras de Sherley ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Karlsen Dratvitz
○ Leone ○
Mist's Adviser
♦ Ghost Whisperer ♦
Karlsen Dratvitz

Messages : 153
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 34


' Tu veux faire un jeu ? - Quoi comme jeu ? - Ba un pendu ! -Un pend..... OH OUAIIIIIII! ' Empty
MessageSujet: Re: ' Tu veux faire un jeu ? - Quoi comme jeu ? - Ba un pendu ! -Un pend..... OH OUAIIIIIII! '   ' Tu veux faire un jeu ? - Quoi comme jeu ? - Ba un pendu ! -Un pend..... OH OUAIIIIIII! ' EmptyLun 30 Juil - 17:18

Pardon collègue... Je jure ne pas avoir vu ton début de mot! >___<
Et bien... Oui je walide mon frère! //PAN//
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



' Tu veux faire un jeu ? - Quoi comme jeu ? - Ba un pendu ! -Un pend..... OH OUAIIIIIII! ' Empty
MessageSujet: Re: ' Tu veux faire un jeu ? - Quoi comme jeu ? - Ba un pendu ! -Un pend..... OH OUAIIIIIII! '   ' Tu veux faire un jeu ? - Quoi comme jeu ? - Ba un pendu ! -Un pend..... OH OUAIIIIIII! ' EmptyMar 31 Juil - 17:14

LIKE A BOSS !

Je demande un... O ! Oh mon BATEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEAUUUU ! #BIM#
Revenir en haut Aller en bas
Karlsen Dratvitz
○ Leone ○
Mist's Adviser
♦ Ghost Whisperer ♦
Karlsen Dratvitz

Messages : 153
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 34


' Tu veux faire un jeu ? - Quoi comme jeu ? - Ba un pendu ! -Un pend..... OH OUAIIIIIII! ' Empty
MessageSujet: Re: ' Tu veux faire un jeu ? - Quoi comme jeu ? - Ba un pendu ! -Un pend..... OH OUAIIIIIII! '   ' Tu veux faire un jeu ? - Quoi comme jeu ? - Ba un pendu ! -Un pend..... OH OUAIIIIIII! ' EmptyJeu 2 Aoû - 21:41

AHAH RATE DYLAN RATEEEEE!
Et une barre au Pendu pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Kagura
○ Leone ○
Parraine
Mitsuki Kagura

Messages : 293
Date d'inscription : 24/06/2012


' Tu veux faire un jeu ? - Quoi comme jeu ? - Ba un pendu ! -Un pend..... OH OUAIIIIIII! ' Empty
MessageSujet: Re: ' Tu veux faire un jeu ? - Quoi comme jeu ? - Ba un pendu ! -Un pend..... OH OUAIIIIIII! '   ' Tu veux faire un jeu ? - Quoi comme jeu ? - Ba un pendu ! -Un pend..... OH OUAIIIIIII! ' EmptyDim 5 Aoû - 9:38

*reviens en force pour se foirer*

*mode pompom-girl : on* Donnez moi un M ! \o/ (Parce que je t'aiiiime *w* //PAN//)*mode pompom-girl : off*
Revenir en haut Aller en bas
Karlsen Dratvitz
○ Leone ○
Mist's Adviser
♦ Ghost Whisperer ♦
Karlsen Dratvitz

Messages : 153
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 34


' Tu veux faire un jeu ? - Quoi comme jeu ? - Ba un pendu ! -Un pend..... OH OUAIIIIIII! ' Empty
MessageSujet: Re: ' Tu veux faire un jeu ? - Quoi comme jeu ? - Ba un pendu ! -Un pend..... OH OUAIIIIIII! '   ' Tu veux faire un jeu ? - Quoi comme jeu ? - Ba un pendu ! -Un pend..... OH OUAIIIIIII! ' EmptyDim 5 Aoû - 17:09

Et beeeen.. NON! MWAHAHAHHA
Et une seconde barre, une! (moi aussi je t'aime ♥ uwu)
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Kagura
○ Leone ○
Parraine
Mitsuki Kagura

Messages : 293
Date d'inscription : 24/06/2012


' Tu veux faire un jeu ? - Quoi comme jeu ? - Ba un pendu ! -Un pend..... OH OUAIIIIIII! ' Empty
MessageSujet: Re: ' Tu veux faire un jeu ? - Quoi comme jeu ? - Ba un pendu ! -Un pend..... OH OUAIIIIIII! '   ' Tu veux faire un jeu ? - Quoi comme jeu ? - Ba un pendu ! -Un pend..... OH OUAIIIIIII! ' EmptyDim 5 Aoû - 21:17

Beuuuh T^T

Un N ?
Revenir en haut Aller en bas
Karlsen Dratvitz
○ Leone ○
Mist's Adviser
♦ Ghost Whisperer ♦
Karlsen Dratvitz

Messages : 153
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 34


' Tu veux faire un jeu ? - Quoi comme jeu ? - Ba un pendu ! -Un pend..... OH OUAIIIIIII! ' Empty
MessageSujet: Re: ' Tu veux faire un jeu ? - Quoi comme jeu ? - Ba un pendu ! -Un pend..... OH OUAIIIIIII! '   ' Tu veux faire un jeu ? - Quoi comme jeu ? - Ba un pendu ! -Un pend..... OH OUAIIIIIII! ' EmptyMar 7 Aoû - 13:59

... Je valide uwu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



' Tu veux faire un jeu ? - Quoi comme jeu ? - Ba un pendu ! -Un pend..... OH OUAIIIIIII! ' Empty
MessageSujet: Re: ' Tu veux faire un jeu ? - Quoi comme jeu ? - Ba un pendu ! -Un pend..... OH OUAIIIIIII! '   ' Tu veux faire un jeu ? - Quoi comme jeu ? - Ba un pendu ! -Un pend..... OH OUAIIIIIII! ' EmptyMar 7 Aoû - 16:27

Hum je suis nulle mais bon je tente °°

Un H ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Karlsen Dratvitz
○ Leone ○
Mist's Adviser
♦ Ghost Whisperer ♦
Karlsen Dratvitz

Messages : 153
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 34


' Tu veux faire un jeu ? - Quoi comme jeu ? - Ba un pendu ! -Un pend..... OH OUAIIIIIII! ' Empty
MessageSujet: Re: ' Tu veux faire un jeu ? - Quoi comme jeu ? - Ba un pendu ! -Un pend..... OH OUAIIIIIII! '   ' Tu veux faire un jeu ? - Quoi comme jeu ? - Ba un pendu ! -Un pend..... OH OUAIIIIIII! ' EmptyMar 7 Aoû - 19:15

Je valideuuuuuuuuh
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Kagura
○ Leone ○
Parraine
Mitsuki Kagura

Messages : 293
Date d'inscription : 24/06/2012


' Tu veux faire un jeu ? - Quoi comme jeu ? - Ba un pendu ! -Un pend..... OH OUAIIIIIII! ' Empty
MessageSujet: Re: ' Tu veux faire un jeu ? - Quoi comme jeu ? - Ba un pendu ! -Un pend..... OH OUAIIIIIII! '   ' Tu veux faire un jeu ? - Quoi comme jeu ? - Ba un pendu ! -Un pend..... OH OUAIIIIIII! ' EmptyMar 7 Aoû - 20:39

C'est quoi ces "..." ? uou

Un C ?
Revenir en haut Aller en bas
Karlsen Dratvitz
○ Leone ○
Mist's Adviser
♦ Ghost Whisperer ♦
Karlsen Dratvitz

Messages : 153
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 34


' Tu veux faire un jeu ? - Quoi comme jeu ? - Ba un pendu ! -Un pend..... OH OUAIIIIIII! ' Empty
MessageSujet: Re: ' Tu veux faire un jeu ? - Quoi comme jeu ? - Ba un pendu ! -Un pend..... OH OUAIIIIIII! '   ' Tu veux faire un jeu ? - Quoi comme jeu ? - Ba un pendu ! -Un pend..... OH OUAIIIIIII! ' EmptyVen 10 Aoû - 19:28

Raté! Kufufufufu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



' Tu veux faire un jeu ? - Quoi comme jeu ? - Ba un pendu ! -Un pend..... OH OUAIIIIIII! ' Empty
MessageSujet: Re: ' Tu veux faire un jeu ? - Quoi comme jeu ? - Ba un pendu ! -Un pend..... OH OUAIIIIIII! '   ' Tu veux faire un jeu ? - Quoi comme jeu ? - Ba un pendu ! -Un pend..... OH OUAIIIIIII! ' EmptyVen 10 Aoû - 21:55

Je tente le U !

Pitiiiiiié donne le moiiii xox
Revenir en haut Aller en bas
Karlsen Dratvitz
○ Leone ○
Mist's Adviser
♦ Ghost Whisperer ♦
Karlsen Dratvitz

Messages : 153
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 34


' Tu veux faire un jeu ? - Quoi comme jeu ? - Ba un pendu ! -Un pend..... OH OUAIIIIIII! ' Empty
MessageSujet: Re: ' Tu veux faire un jeu ? - Quoi comme jeu ? - Ba un pendu ! -Un pend..... OH OUAIIIIIII! '   ' Tu veux faire un jeu ? - Quoi comme jeu ? - Ba un pendu ! -Un pend..... OH OUAIIIIIII! ' EmptyMar 14 Aoû - 15:33

Et bah.... CHANCE MISSED BRO'! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Kagura
○ Leone ○
Parraine
Mitsuki Kagura

Messages : 293
Date d'inscription : 24/06/2012


' Tu veux faire un jeu ? - Quoi comme jeu ? - Ba un pendu ! -Un pend..... OH OUAIIIIIII! ' Empty
MessageSujet: Re: ' Tu veux faire un jeu ? - Quoi comme jeu ? - Ba un pendu ! -Un pend..... OH OUAIIIIIII! '   ' Tu veux faire un jeu ? - Quoi comme jeu ? - Ba un pendu ! -Un pend..... OH OUAIIIIIII! ' EmptyMar 14 Aoû - 19:04

Je vais mouriiiiiiir ♪

Un P ?
Revenir en haut Aller en bas
Karlsen Dratvitz
○ Leone ○
Mist's Adviser
♦ Ghost Whisperer ♦
Karlsen Dratvitz

Messages : 153
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 34


' Tu veux faire un jeu ? - Quoi comme jeu ? - Ba un pendu ! -Un pend..... OH OUAIIIIIII! ' Empty
MessageSujet: Re: ' Tu veux faire un jeu ? - Quoi comme jeu ? - Ba un pendu ! -Un pend..... OH OUAIIIIIII! '   ' Tu veux faire un jeu ? - Quoi comme jeu ? - Ba un pendu ! -Un pend..... OH OUAIIIIIII! ' EmptyMer 15 Aoû - 16:54

... Je vais finir par croire que tu le fait exprès! UoU
Faux!
Revenir en haut Aller en bas
Akis Ryukâ
• Criminel •
Voleur
Nana's Boyfriend
Akis Ryukâ

Messages : 121
Date d'inscription : 11/07/2012


' Tu veux faire un jeu ? - Quoi comme jeu ? - Ba un pendu ! -Un pend..... OH OUAIIIIIII! ' Empty
MessageSujet: Re: ' Tu veux faire un jeu ? - Quoi comme jeu ? - Ba un pendu ! -Un pend..... OH OUAIIIIIII! '   ' Tu veux faire un jeu ? - Quoi comme jeu ? - Ba un pendu ! -Un pend..... OH OUAIIIIIII! ' EmptySam 18 Aoû - 11:05

Je viens, je dis S et je m'en vais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Karlsen Dratvitz
○ Leone ○
Mist's Adviser
♦ Ghost Whisperer ♦
Karlsen Dratvitz

Messages : 153
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 34


' Tu veux faire un jeu ? - Quoi comme jeu ? - Ba un pendu ! -Un pend..... OH OUAIIIIIII! ' Empty
MessageSujet: Re: ' Tu veux faire un jeu ? - Quoi comme jeu ? - Ba un pendu ! -Un pend..... OH OUAIIIIIII! '   ' Tu veux faire un jeu ? - Quoi comme jeu ? - Ba un pendu ! -Un pend..... OH OUAIIIIIII! ' EmptyMar 21 Aoû - 17:26

RATEEE!
BWAHAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Snowslayers
Van Sidèris
Storm's Guardian
Prince's Shaver
Nathan Snowslayers

Messages : 422
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 33


' Tu veux faire un jeu ? - Quoi comme jeu ? - Ba un pendu ! -Un pend..... OH OUAIIIIIII! ' Empty
MessageSujet: Re: ' Tu veux faire un jeu ? - Quoi comme jeu ? - Ba un pendu ! -Un pend..... OH OUAIIIIIII! '   ' Tu veux faire un jeu ? - Quoi comme jeu ? - Ba un pendu ! -Un pend..... OH OUAIIIIIII! ' EmptyDim 26 Aoû - 18:32

J'place un T en mode kamikaze puis j'me casse! èoé //PAN//
Revenir en haut Aller en bas
Karlsen Dratvitz
○ Leone ○
Mist's Adviser
♦ Ghost Whisperer ♦
Karlsen Dratvitz

Messages : 153
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 34


' Tu veux faire un jeu ? - Quoi comme jeu ? - Ba un pendu ! -Un pend..... OH OUAIIIIIII! ' Empty
MessageSujet: Re: ' Tu veux faire un jeu ? - Quoi comme jeu ? - Ba un pendu ! -Un pend..... OH OUAIIIIIII! '   ' Tu veux faire un jeu ? - Quoi comme jeu ? - Ba un pendu ! -Un pend..... OH OUAIIIIIII! ' EmptyMar 4 Sep - 10:14

.... Gagné uu
Revenir en haut Aller en bas
Symphony Lesioni
♠ Auditore ♠
Boss
Ciel Vérificateur
Symphony Lesioni

Messages : 163
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 31


' Tu veux faire un jeu ? - Quoi comme jeu ? - Ba un pendu ! -Un pend..... OH OUAIIIIIII! ' Empty
MessageSujet: Re: ' Tu veux faire un jeu ? - Quoi comme jeu ? - Ba un pendu ! -Un pend..... OH OUAIIIIIII! '   ' Tu veux faire un jeu ? - Quoi comme jeu ? - Ba un pendu ! -Un pend..... OH OUAIIIIIII! ' EmptyDim 9 Sep - 11:59

Euh... Un X? éçè
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



' Tu veux faire un jeu ? - Quoi comme jeu ? - Ba un pendu ! -Un pend..... OH OUAIIIIIII! ' Empty
MessageSujet: Re: ' Tu veux faire un jeu ? - Quoi comme jeu ? - Ba un pendu ! -Un pend..... OH OUAIIIIIII! '   ' Tu veux faire un jeu ? - Quoi comme jeu ? - Ba un pendu ! -Un pend..... OH OUAIIIIIII! ' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

' Tu veux faire un jeu ? - Quoi comme jeu ? - Ba un pendu ! -Un pend..... OH OUAIIIIIII! '

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Evan... ou R. comme vous voulez.
» Comme si un gang ne suffisait pas. [Mission S PV Mizeria]
» Children of the Darkness (Ouai je sais, c'est cliché comme titre...)
» Faire une Demande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reborn Esperienza :: Hors RP :: HRP :: Game's Step!-