Reborn Esperienza

Forum Reborn au contexte original...Laissez vous tenter !
 
l'Event est maintenant lancé!
Akis devient modérateur! Bravo à lui et merci ♥️

Partagez | 
 

 Personnages Non Joueurs {Ciel&Terre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caelum
PNJ
****
Entité Originelle
avatar

Messages : 272
Date d'inscription : 23/06/2012


MessageSujet: Personnages Non Joueurs {Ciel&Terre   Dim 29 Juil - 11:57



Caelum
Je suis ce qui est.


J'étais déjà là lors des premières flammes et connait le moindre flux circulant ici bas. Car je suis les flammes. Je suis en chacun d'entre vous. Je ne suis pas un humain, ni même un Dieu, mais je me situ bel et bien à la lisière des deux. Mon corps n'a ni forme ni substance, je peux apparaitre devant vous sous l'aspect d'un homme, d'une femme, d'une légende, d'un fantôme ou toute autre chose. Tantôt vous pourrez devinez ma silhouette se dessiner dans une ruelle noire, tantôt je vous engloberais dans mon entièreté invisible sous l'aspect de la brise froide du matin. Je suis partout. Jusqu'ici je me trouvais être endormi. Je connais toute l'histoire de la Mafia et des flammes. J'ai vu les affrontements et les formations des Vongola et des Millefiore, pour ne citer qu'eux.

Tout comme j'ai été témoin de leur chute sanglante. Et si je ne suis pas intervenu alors, c'était parce que l'équité était jusque là respectée. Mais ce n'est plus le cas, et aujourd'hui les flammes ont mal. J'ai mal. Aussi j'éliminerais d'un revers de la main les inutiles rampants harcelant mon être à la manière de vil serpent, indigne de porter une bague et encore moins d'enflammer cette dernière. J'ai tout pouvoir sur vos vies et vos Morts, aussi je vous testerais donc, en temps voulu. D'ici là, considérez moi comme il vous plaira. Mais n'oubliez pas, non content d'être absolument partout, je suis en vous...

Puisque ce travail a accomplir est bien trop colossal, même pour moi, je me suis choisit des avatars vivants qui feront s'élever ma voix par leurs gorges. Ils sont dignes de porter anneaux et flammes. Ils vous détruiront si nécessaires mais vous assisteront dans le cas contraire.

Dans les ténèbres d’une nuit dans lumière de Lune ou d’étoile se cimente des entités nouvelles à la surface de ce globe maudit par la corruption. Au fin fonds d’une grotte brumeuse de vapeur, une bête informe se tord de douleur dans d’atroce gémissement et craquement osseux. Souffrance ? Oh oui. Donner la vie n’est guère chose facile, même pour elle, bien que sa puissance eu pu faire pâlir n’importe qui.

Un son immonde et flasque s’abat sur le sol graveleux de sa tanière de fortune. Un de plus. Ils sont déjà sept à être sortis a présent. Plus qu’un. Les « chanceux » ayant déjà pu s’extraire de cette chaire qui n’en ait nullement remue plus ou moins frénétiquement pour se dégager au plus vite d’un miasme désagréable. La chose n’est point aisée et certain paraisse lutter vainement contre cette enveloppe poisseuse qui les entoure tous. Pourtant, un par un ils font glisser cette détestable matière sur leurs peaux neuves. Voici que le dernier viens de naitre a son tour, s’empressant bien vite de rejoindre ses « frères » et ses « sœurs » au sein de ces mouvements désaccordés mais répétés, comme s’il s’agissait là de poupées de chiffons que l’on remues inlassablement, sans comprendre qu’aucune vie ne les abrite. Tout du moins, aucune vie dite « humaine ».

Ils se regardent les uns les autres. Différents. Ils sont si différents. Aucun ne se ressemble… C’aurait presque put être frustrant. Pourtant il n’en est rien. Leurs chevelures multicolores se dessinant dans l’obscurité pour désigné leurs crânes, ils tournent maintenant tous et toutes la tête vers ce qui leur a donner la vie. Caelum. Vous ne connaissez pas ce nom, du moins pas encore. Patience, vous aurez largement le temps d’apprendre ce pseudonyme sans consistance. En attendant… Un gémissement survint a vos oreilles, écoutez.
    « Mes chères flammes, allez. Les Quatre coins du globe vous attendent, vous et votre sentence en cas de besoin. Voguez, mes avatars d’équité. »
Et c’est d’un geste qu’ils se redressent tous, terminant leurs actes de mues pour certains. Ils disparaissent dans la nuit noire.
    « Bien mère, Bien père. » récitent-ils d’une voix unie.
Mais ou vont-ils ?



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reborn-esperienza.actifforum.com
Caelum
PNJ
****
Entité Originelle
avatar

Messages : 272
Date d'inscription : 23/06/2012


MessageSujet: Re: Personnages Non Joueurs {Ciel&Terre   Dim 29 Juil - 11:57



Hélios Hiotellis
Je suis le soleil qui illumine ta vie…Vaurien.


Age Apparent : 28 ans.
Flamme : Soleil.
Famille : Di Luna.

Tel une vie impossible sans soleil, avant que viennent ses frères et sœur est venu au monde Hélios. L’ainé des flammes ressemble énormément aux humains sur un point unique ; la façon dont il s’investi dans les tâche de son père et sa mère, ainsi que son application à surveiller les travaux de ses cadets lorsqu’ils sont accablés d’une mission et non lui. Il semble presque être le grand frère modèle d’une famille humaine. Narcissique à souhait, il se sait supérieur et n’hésite pas un seul instant à le prouver à la moindre mise en doute, dans la mesure où jamais cela ne transgresse les « ordres » bien évidement. De nature imbue de lui-même, il ne supporte ni critique envers sa personne, ni fleurs qu’une quelconque tierce personne pourrais se lancer en sa présence. Attribué cependant d’un self-control impressionnant, il sait garder son calme. Pour père et mère, et frères et sœurs. Pour leur but, pour leurs missions.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reborn-esperienza.actifforum.com
Caelum
PNJ
****
Entité Originelle
avatar

Messages : 272
Date d'inscription : 23/06/2012


MessageSujet: Re: Personnages Non Joueurs {Ciel&Terre   Dim 29 Juil - 11:58



Karina Vitelli
Pourquoi m'interesser aux élus alors que l'on sait tous qu'aucun humain n'est digne de nous?


Age Apparent : 25 ans.
Flamme : Nuage.
Famille : Aucune, mafieuse indépendants.

Seconde née après Hélios, son ainé du flux Solaire, Karina n'en demeure pas moins impressionnante, tant par son charisme naturel que son autorité innée. Ce que l'on peut noter immédiatement chez elle, c'est son côté très penché vers le pessimisme le plus noir qui soit... pour les autres, tout du moins. Ou plus précisément les êtres humains en eux même. La Vitelli ne croit pas en eux ni même ne leur accorde la moindre confiance. Observatrice et distante, comme l'exige la flamme qu'elle incarne, le moins que l'on puisse en dire est que son être tout entier ne se soucie que du bien être de la créature l'ayant mise au monde, de ses "frères et sœurs" ainsi que d'elle même. Le reste? En quoi est-ce réellement important. Elle se sait puissante mais se trouve bien obligée de jouer la comédie pour charmer tout son entourage de chaire et d'os et ainsi... faire penser à l'absolu contraire. Existe-t-il seulement un dixième de chaleur dans ce corps qui est le sien? Nous n'en savons rien.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reborn-esperienza.actifforum.com
Caelum
PNJ
****
Entité Originelle
avatar

Messages : 272
Date d'inscription : 23/06/2012


MessageSujet: Re: Personnages Non Joueurs {Ciel&Terre   Dim 29 Juil - 11:59



Rivers Creed
Divertissez-moi, humains.


Age Apparent : 22 ans.
Flamme : Lune.
Famille : Auditore.

Troisième né, on a davantage idée de l’incarnation de la paresse plutôt que de celle de la flamme de la Lune lorsque nos yeux se posent sur Rivers. C’est souvent mains dans les poches qu’il observe le monde d’un regard mi ennuyé, mi endormi. Ce monde l’ennui. Ces jouets dotés de Volontés l’ennuient. Ils maitrisent si mal les flammes que c’en est accablant. Etre faibles, dénués de tout intérêt, c’est tel qu’il les voit personnellement. Il n’en néglige pas pour autant le travail sacré pour lequel il a vu le jour. Cependant…Il ne niera pas chercher occupation plus attractive à faire lors de son temps libre. Comme tous, il est indéfinissablement lié à ses frères et sœurs d’une façon assez…Surprenante. Lui qui se désintéresse de tout semble avoir dans les yeux cette leur d’intérêt ou ce désir de connaissance lorsqu’ils sont évoqués. C’est un point qu’il niera catégoriquement, mais cela n’en reste pas pour le moins un fait…Troublant. Pour lui du moins.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reborn-esperienza.actifforum.com
Caelum
PNJ
****
Entité Originelle
avatar

Messages : 272
Date d'inscription : 23/06/2012


MessageSujet: Re: Personnages Non Joueurs {Ciel&Terre   Dim 29 Juil - 11:59



Agnès Frenditz
Promenons-nous, dans les bois…Pendant que la Tempête n’y est pas ♫


Age Apparent : 19 ans.
Flamme : Tempête.
Famille : Van Sidéris.

Quatrième née, Agnès, malgré son nom à la consonance de cette douce et gentille bête qu’est l’agneau, si la Foudre n’avait pas suivi la jolie Tempête, elle aurait sans nul doute reçu le titre de la plus sadique de la famille. Agnès est souriante, semble agréable, mais tout ce petit jeu ne cache qu’un être faussement bon. Elle aime faire souffrir les autres. Les entendre hurler, agoniser, supplier pour leurs misérables vies. Derrière ses sourires aux airs si doux, derrière chacun d’entre eux, se cache une pensée, une interrogation sur les différentes façons dont elle pourrait user de sa supériorité pour torturer ses misérables victimes. Chaque parole qu’elle peut dire de cette voix si tendre ne sera là que pour torturer davantage l’âme de ses pauvres victimes, comme par exemple pour leurs demander quel type de torture ils préfèreraient pour la suite, ou s’ils se sentent près pour recommencer ce petit jeu. C’est avec un malin plaisir qu’elle s’amuse avec eux, tant physiquement que mentalement.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reborn-esperienza.actifforum.com
Caelum
PNJ
****
Entité Originelle
avatar

Messages : 272
Date d'inscription : 23/06/2012


MessageSujet: Re: Personnages Non Joueurs {Ciel&Terre   Dim 29 Juil - 11:59



Paris Noah Abraham
Les humains, de quoi sont-ils bien capables de faire en fin de compte?


Age Apparent : 17 ans.
Flamme : Ciel.
Famille : Leone.

Malgré ce que l'on aurait pu croire en prenant en compte la flamme qu'il incarne, Paris, le Ciel personnifié n'est pas né en premier. Loin de la d'ailleurs puisqu'il fut le cinquième a naître, après le Soleil, le Nuage, la Lune et enfin la Tempête. Trois cadets le suivent cependant de prés. Sa principale qualité est sans doute sa grande adaptabilité. Ce "garçon" parvient a être malléable et sait faire face a toute les situations, Caelum lui ayant transmis toutes ses connaissances - tout comme a ses frères et sœurs- et il est sans doute le seul a les utiliser dans toutes leurs entièreté, ce qui fait de lui un fief menteur, mais également un personnage apprécié de tous et toutes. Le Ciel apaise et guérit des peurs et des angoisses. C'est le cas de Paris, pour le moment tout du moins.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reborn-esperienza.actifforum.com
Caelum
PNJ
****
Entité Originelle
avatar

Messages : 272
Date d'inscription : 23/06/2012


MessageSujet: Re: Personnages Non Joueurs {Ciel&Terre   Dim 29 Juil - 12:00

Violette Vicious
Je n'attends pas que l'on me demande de tester untel pour me trouver un cobaye, ils pullulent ici bas.


Age Apparent : 16 ans.
Flamme : Foudre.
Famille : Membre des Vindices.

Sans doute est-ce l'incarnation la plus curieuse - dans tout les sens du terme d'ailleurs - enfantée par Caelum. Si au départ, elle ne savait que faire de ses immenses connaissances inexploitées, Violette s'est très vite découvert une passion sans faille ni fin pour... les expérimentations. A la manière de Verde, la premier Arcobaleno de la Foudre, elle ne reculera devant rien pour mener un test a son terme ou résoudre une équation plus tordu qu'un nœud dans une chevelure emmêlée. Prendre des cobaye vivants et surtout humain ne l’effraie nullement, bien au contraire puisqu'elle part du principe infiniment immoral que s'ils sont enfermés ici, c'est que plus personne au dehors ne les regrette alors plutôt que de laisser leurs carcasses de décomposées inutilement, pourquoi ne pas les utiliser a bon escient?

Personne ne s'est jamais aventurer a lui refuser un désir de cette sorte ou du moins, nul être encore vivant n'est connu pour ce haut fait. De même, jamais aucun individu ne s'est essayé a l'interrompre ou la déranger durant les découpages ou autres vivisections qu'elle opère dans son laboratoire privé dans les sous sol de l'endroit ou elle officie car elle parait en transe dans ces moment là. Même si elle n'aura aucun scrupule a collé une tête fraichement coupée dans les mains du premier venu si elle en ressent le besoin, cela va s'en dire.





Dernière édition par Caelum le Dim 29 Juil - 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reborn-esperienza.actifforum.com
Caelum
PNJ
****
Entité Originelle
avatar

Messages : 272
Date d'inscription : 23/06/2012


MessageSujet: Re: Personnages Non Joueurs {Ciel&Terre   Dim 29 Juil - 12:01



Envy
Je suis l’envie…Le péché, le mensonge. Je suis la Brume.


Age Apparent : 15 ans.
Flamme : Brume.
Famille : Aucune, Criminelle.

Envy est la septième née, le nombre significatif des péchés des humains dont elle s’amuse tant. De toutes les flammes, elle est celle qui accorde le moins d’importance à son identité d’humaine, au point qu’elle ne s’est jamais même attachée à un nom. Ils ont défilés sur son petit visage enfantin, pourtant. Mais rien à faire, le seul patronyme qu’elle semble accepter de porter de façon « officielle » est Envy. Mais les choses ne sont pas si simples. Sa flamme même se défini comme étant le mensonge, or c’est sur ce tout petit point que repose la nature humaine. Elle est la plus indisciplinées de toutes les flammes, cumule un nombre de défauts que l’on aurait songée impossible pour une descendance de l’entité suprême…Et ce simple point rend la flamme indigo la plus humaine de toute. Elle semble haïr les humains, chacun d’entre eux. Ce qu’elle ignore c’est que la raison d’une telle haine est née de jalousie. Elle jalouse les humains…Et s’en trouve être également la plus éloignée de ces êtres. Être basé sur une flamme et une antithèse, Envy est en elle seule une interrogation sur l’existence.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reborn-esperienza.actifforum.com
Caelum
PNJ
****
Entité Originelle
avatar

Messages : 272
Date d'inscription : 23/06/2012


MessageSujet: Re: Personnages Non Joueurs {Ciel&Terre   Dim 29 Juil - 12:02



Arthur Mac Doogle
On peut faire des sushis avec tout! ... Sauf les pingouins!


Age Apparent : 9 ans.
Flamme : Pluie.
Famille : Aucune, Civil.

Cadet de la fratrie conçue par Fiamme Hono, cette entité n'en reste pas moins très puissante. Certes, son physique et ses gouts pour le moins atypique le différencie largement de ses frères et sœurs, mais aucunes animosité n'est née entre eux a cause de ça. Bien au contraire, ils vivent les uns pour les autres et Arthur ne déroge pas à la règle. Toutefois, il est clairement ressenti qu'il est né en dernier puisque c'est bel et bien lui qui se trouve être le plus souvent protégé par les autres - plus pour le fonds que la forme mais qu'importe...- tout comme il est le seul a appelé régulièrement Fiamme en pleurs car sa "maman" lui manque. D'ailleurs, l’entité apparaitra aussi souvent que possible aux appels de son petit dernier qu'elle affectionne tout particulièrement. Instinct maternelle? Il est étrange de considérer la chose sous cet angle mais après tout pourquoi pas? Enfin, lorsque la chose qui lui a donner vie se présente sous une forme un tant soit peu palpable, Arthur sera le premier et unique membre de la "famille" a lui coller immédiatement au corps - souvent à la taille d'ailleurs du fait de sa petitesse - pour ressentir son "contact". N'étant en rien considéré comme faible par les autres flammes incarnées, la seules choses qu'il voudrait voir serait un sourire de la part de Fiamme. Et pour ça, il ferait n'importe quoi. Il est sans doute le moins "faux" de tous puis qu'il agit comme un enfant, tout en gardant son secret bien gardé.

Gourmand dans l'âme, il se trouve être très friands des sushis et en consommes dés qu'il le peut.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reborn-esperienza.actifforum.com
Caelum
PNJ
****
Entité Originelle
avatar

Messages : 272
Date d'inscription : 23/06/2012


MessageSujet: Re: Personnages Non Joueurs {Ciel&Terre   Dim 29 Juil - 12:02



Terram
Maintenant, nous sommes un.


Une silhouette imprécise se dessine dans les brumes du petit matin, sur cette surface marine ou officient déjà, depuis les rayons de l’aurore naissante, quelques maigrelets bateaux de pêcheurs. L’un des badauds, a bord de l’une des embarcations l’aperçoit de façon inexacte. Peu sur de son fait, il tente toutefois de la héler, afin de savoir s’il s’agit oui ou non d’un naufragé, et dans ce cas, aller lui porter secours au plus vite. Mais aucune réponse ne plus parvient. Et la forme illusoire continue d’avancer sur la surface de l’eau, défiant toutes les lois établis par la gravité. Deuxième appel de m’être humain bedonnant. L’entité n’y fait pas cas et se laisse chuter dans les bras de l’Océan, laissant son corps s’engouffrer entre les bras spongieux de ces lieux. Le propriétaire du petit bateau de pêche n’élucidera jamais ce mystère.

Finalement, après plusieurs longues minutes passé a couler, ses pieds inhumains touche ce qui se rapproche d’un sol. Recouvert d’une substance vaseuse, ce n’est pourtant guère cela qui l’empêche de continuer son chemin, pas plus que la privation d’oxygène – dont elle se passe avec brio- vers cette énergie qu’elle a déceler, depuis son repaire, bien loin, sur le fil d’un autre horizon. Et enfin, son regard enflammé aperçoit au loin une chose des plus étranges. Trop profonds pour que la technologie humaine puisse l’atteindre, sans doute est-elle la première à l’apercevoir depuis fort longtemps. Elle s’en approche. Ses doigts, dans l’obscurité, épouse la surface de ce qui parait être une coquille. Une protection. Si l’entité était humaine, sans doute un sourire apparaitrait sur ses lèvres en cet instant.
    « Tu es là. »

J’étais persuadée que mon alter égo de la Terre s’était a jamais tarit. Que les flammes qu’il représentait jusqu’alors étaient devenues trop faibles pour exister et qu’il s’était effacé, me laissant seule ici bas. Si j’ai survécue jusqu’alors, c’est parce que mon sommeil n’avait pas été troublé par sa disparition. Moi même j’ignore pourquoi. Et pourtant… J’ai entendu le son de sa voix, a nouveau. L’équité déséquilibrée dû a son manque a l’appel avait été compensée par les flammes du Ciel entre elles, celles là même que je représente. Aujourd’hui, son cœur s’est puissamment éveillé. Pour un nouveau départ, une nouvelle renaissance. L’univers peut recouvrer son rythme d’autrefois, nous sommes de nouveau réunis. Et ensemble, veillons sur les flammes toutes entières. Nous. Et nos avatars. Nos enfants. Ceux du Ciel… et de la Terre.
    « Terram. »



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reborn-esperienza.actifforum.com
Caelum
PNJ
****
Entité Originelle
avatar

Messages : 272
Date d'inscription : 23/06/2012


MessageSujet: Re: Personnages Non Joueurs {Ciel&Terre   Dim 29 Juil - 12:04



Michelle de la Roche
L'eau trouvera toujours falaise a ébrécher.


Age Apparent : 26 ans
Flamme : Mer.
Famille : Auditore.
Boîte Arme : Un parapluie.
Boîte Animale : Un Dalmatien.

Si Michelle est, d'apparence, l'une des entités paraissant les plus inoffensive qui soit, il faut immédiatement vous détourner de cette façon de penser. Car si elle n'est pas sadique, elle reste tout de même celle qui prends le plus de plaisir a créer des Typhons un peu partout à la surface du globe en compagnie de sa soeur de Tempête, Agnès. D'une nature calme au premier abords, il ne faut pas oublier qu'elle est l'incarnation personnifiée des Mers. Sont tempérament est donc aussi changeant que la surface de cet élément ô combien trompeur par sa beauté envoutante. Hormis cela, il est notoire de souligner qu'elle est tout aussi dévouée a son rôle d'"ainée" qu'Hélios, le Solaire. En effet, c'est elle qui fait figure de sagesse lorsque Caelum et Terram, les créateurs, ne sont pas dans le secteur. D'une nature curieuse, elle aime a dire qu'elle est française, effectuant un tour du monde pour son propre plaisir, ce qui est faux, bien entendu. Mais ça, a part ses frères et sœurs, nuls ne le sait, évidemment.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reborn-esperienza.actifforum.com
Caelum
PNJ
****
Entité Originelle
avatar

Messages : 272
Date d'inscription : 23/06/2012


MessageSujet: Re: Personnages Non Joueurs {Ciel&Terre   Dim 29 Juil - 12:04



Hel Walpurgis
Tourne la Terre ♪


Age Apparent : 25 ans
Flamme : Terre.
Famille : W.R.A.T.H.
Boîte Arme : Des éperons.
Boîte Animale : Un cheval.

Hel est sans doute l'un des plus désinvolte des incarnés. Il ne l'est pas tout le temps, sachant faire la différence entre le devoir et le plaisir, mais il aime a taquiner les humains, les trouvant tous fascinants, malgré leurs innombrables défauts. Il apprécie tout autant chercher des noises à Envy a ce sujet d'ailleurs puisqu'elle est sans doute celle qui se rapproche le plus d'eux, plus le plus grand damne de cette dernière, sans aucun doute! Mais cela importe peu au Walpurgis qui, une fois son amusement obtenu, saura prendre sur lui et devenir l'avatar que l'on attends qu'il soit, avec les actions qui en découlent, cela va sans dire. Ce n'est pas parce qu'il n'est pas particulièrement hostile aux humains qu'il les préférera a sa nombreuses "famille", loin de là même. Ce qui lui plait dans cette vaste comédie, c'est qu'il peut faire croire aux êtres humains qu'il est capable d'amour envers eux, ce qui est faux. Mais ça, personne ne le sait, sauf les entités et lui même. Aussi, il s'amusera donc a charmer de temps a autre quelques basses créatures bipédes ça et là, avant de reprendre sa route, et son destin.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reborn-esperienza.actifforum.com
Caelum
PNJ
****
Entité Originelle
avatar

Messages : 272
Date d'inscription : 23/06/2012


MessageSujet: Re: Personnages Non Joueurs {Ciel&Terre   Dim 29 Juil - 12:04



Huan-Yue Ling
L'homme est de glace aux vérités


Age Apparent : 22 ans
Flamme : Glacier.
Famille : Di Luna.
Boîte Arme : Deux Dagues.
Boîte Animale : Un singe.

Huan-Yue reflète parfaitement la nature de sa flamme. En apparence il est froid. Il s’intéresse à peu de choses et ne semble lui-même être là uniquement pour sa mission, et pas autre chose, faisant presque fît de ses frères et sœurs. Presque.
Réfléchis, il n’agit jamais à la légère et prend bien le temps d’analyser les différentes situations auxquelles il doit faire face avant d’agir. Sa supériorité ne l’empêche après tout pas de rester méfiant face aux imprévus…Ou peut-être est-ce cette supériorité qui le fait agir de la sorte, le rendant ainsi encore plus parfait qu’il n’aurait pu l’être ? Dieu seul le sait.
Il sait que chacun de ses frères et sœurs sont aussi intouchables que lui, mais cela ne l’empêche pas d’être un distant protecteur envers les plus jeunes, et de respecter profondément ses ainés, particulièrement Hélios et Michelle face à qui il ne cherchera jamais à se rebeller, même dans le cas ou leurs avis divergeraient. Les plus vieux protègent les plus jeunes, c’est sur cette optique qu’il se base et grâce à laquelle il peut affirmer que quels que soient leurs actent, ses ainés agiront toujours dans l’intérêt des entités, et rien d’autre.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reborn-esperienza.actifforum.com
Caelum
PNJ
****
Entité Originelle
avatar

Messages : 272
Date d'inscription : 23/06/2012


MessageSujet: Re: Personnages Non Joueurs {Ciel&Terre   Dim 29 Juil - 12:05



Salomé Al-Mansûr
La force seule ne vaut rien.


Age Apparent : 22 ans
Flamme : Plaine.
Famille : Leone.
Boîte Arme : Une épée.
Boîte Animale : Aigle.

Salomé est l’incarnation même ce que qui a été perdu chez la plupart des hommes il y a des années de cela. Elle a beau être une entité supérieure à ces créatures, elle n’en reste pas moins juste. La loyauté et le respect de son adversaire font que, malgré sa forme, elle tente au mieux de e contenir pour rendre ses combats équitables, et n’aura aucune honte à connaître la défaite si jamais un jour elle viendrait sonnée à sa porte. Les traitres, elle les a en horreur, et aucune honte ou aucun remords ne s’emparera d’elle si elle venait à user toute sa puissance pour prendre la vie de personnages aussi abjects. Pour elle les choses sont claires ; de tels humains, n’ayant plus de valeurs, ne méritent pas de vivre. Ne sont-ils pas là pour juger de qui est digne ou non ? Ainsi se fait le jugement de Salomé. Elle prend son rôle très au sérieux, et ne se permettra jamais de s’éloigner de la voie pour laquelle elle et ses frères et sœurs ont étés conçus.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reborn-esperienza.actifforum.com
Caelum
PNJ
****
Entité Originelle
avatar

Messages : 272
Date d'inscription : 23/06/2012


MessageSujet: Re: Personnages Non Joueurs {Ciel&Terre   Dim 29 Juil - 12:05



Fuyuuji Harane
Comme un roc.


Age Apparent : 19 ans
Flamme : Montagne.
Famille : Aucune, tueur à gage.
Boîte Arme : Un septre.
Boîte Animale : Un glouton.

Cette entité est un contraste a elle seule. En effet, autant Fuyuuji pourra être d'un calme olympien, sachant dominer toute son essence enflammée, autant si la contrariété l'envahie pour x ou y raison, il sera capable de se laisser exploser. Et ce dans tout les sens du terme. On apprécie sa sérénité tout comme on redoute ses colères. Jusqu'ici, il ne lui est encore jamais arrivé de sortir de ses gongs durant sa mission, mais si tel vient a être malheureusement le cas, alors seul ses "parents" pourront être en mesure de le calmer. Il est la Montagne, la grande et imposante. personne ne peut l'arrêter une fois lancé, mis a part eux deux.
Pourtant, ce n'est pas parce qu'il ne craint pas spécialement le courroux de ses ainés ou de ses créateurs qu'il leur manquera de respect pour autant. L'Harane sait ou est sa place et s'y tiendra. Concernant les humains? A vrai dire, il ne cultive aucun avis a leur égard. Il est simplement... Indifférent à leur vie comme à leur mort. Voila tout. Appréciant son frère du Glacier pour son tempérament réfléchi, il n'est pas rare de le voir a ses côtés, de temps en temps.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reborn-esperienza.actifforum.com
Caelum
PNJ
****
Entité Originelle
avatar

Messages : 272
Date d'inscription : 23/06/2012


MessageSujet: Re: Personnages Non Joueurs {Ciel&Terre   Dim 29 Juil - 12:05



Trudi Starfire
Tant que tu ne me connais pas, tu ne connais pas l'enfer


Age Apparent : 18 ans
Flamme : Désert.
Famille : Aucune, Civile.
Boîte Arme : Un appareil photo.
Boîte Animale : Un serpent a sonette

Trudi est sans doute l’une des plus viles créatures né des flammes. Elle hait les humains, elle les méprise au possible, et tout ce qu’elle voudrait, c’est les anéantir. Tous, un à un, de ses propres mains. Pourtant elle n’en fait rien, par respect pour la mission qui lui a été donnée…Ce qui ne l’empêche pas de s’amuser de ces créatures ! Ils sont ses jouets, des jouets qu’elle s’amuse à briser un à un.
Ironiquement, c’est celle de toute qui les méprise le plus qui sait le mieux s’intégrer parmi eux. Passer pour la gentille fille un peu cruche que l’on prendra en pitié, ou être cette rebelle qui plait tant, ou que sais-je encore, n’est qu’une formalité pour elle. Une tactique des plus amusantes en son sens qu’est celle de gagner la confiance des humains pour ensuite leur faire connaitre les pires horreurs et les pire souffrances jusqu’à ce que mort s’en suive. Jusqu’au bout aucun d’eux ne se doute de rien. Comment peut-on songer que se faire prendre en photo par une amie vous fera sombrer dans les abymes, après tout ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reborn-esperienza.actifforum.com
Caelum
PNJ
****
Entité Originelle
avatar

Messages : 272
Date d'inscription : 23/06/2012


MessageSujet: Re: Personnages Non Joueurs {Ciel&Terre   Dim 29 Juil - 12:06



Falcon Holboric
La mort est si calme...Si douce. Viens, je vais te montrer ♥


Age Apparent :
Flamme : Marais.
Famille : Van Sidéris.
Boîte Arme : Un cercueil
Boîte Animale : Un Vautour.

De par son sadisme, Falcon s’entends à merveille avec Violette et Agnès. Nul doute que si on venait à laisser carte blanche à ces trois-là, l’humanité ne ferait pas long feu…Ou vivrait dans une éternelle souffrance !
A l’image de Violette qui aime faire des expériences sur les humains, c’est pour leur squelette que Falcon se fascine. Attirer son attention, si ce n’est en lui présentant un squelette ou en entamant une conversation sur ce sujet, est mission impossible, sauf peut-être si vous faites partie de sa famille. Mais là encore, rien n’est gagné. Si Falcon ne veut pas même s’intéresser à ses frères et sœurs, il les ignorera royalement ; exception faite des deux ainés. Asocial oui, détaché à cent pour cent…Mais suicidaire ? Jamais ! Les ainés ont déjà leur bête noire, ce n’est pas lui et c’est parfait ainsi. Et qu’importe qu’il s’agisse de l’une de ses sœurs. On récolte ce que l’on sème, Envy mérite donc d’être traitée comme la petite rebelle de la famille à se comporter comme tel. La compassion, Falcon ne connait pas. Pour personne ? Jamais.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reborn-esperienza.actifforum.com
Caelum
PNJ
****
Entité Originelle
avatar

Messages : 272
Date d'inscription : 23/06/2012


MessageSujet: Re: Personnages Non Joueurs {Ciel&Terre   Dim 29 Juil - 12:06



Yggdrasil
Là ou l'homme marche, la forêt ne repousse pas... il suffit donc de tuer l'homme ♥


Age Apparent : 8 ans
Flamme : Forêt.
Famille : Aucune, criminelle.
Boîte Arme : Une corde à sauter.
Boîte Animale : Un paresseux.

Voici l'une des plus jeune entités dont les Supérieurs ait accouchés. Avec Arthur, Yggdrasil est la benjamine, et son caractère se reflète ainsi. Car si elle est très capable de devenir sérieuse lorsque les choses l'exige, elle ne cesse de se conduire comme une enfant dés que l'occasion se présente. Elle aime ce rôle, cette comédie ou elle excelle. Aussi viendra-t-elle vous tourner dans les pattes, faire semblant de pleurer, réclamer des bonbons, bref faire de votre vie un cauchemar et la vue des petites filles votre hantise. Et pourtant elle est sans doute l'une des plus hostile a l'humanité, car si elle jouent les grandes enfants avec ses multiples frères et sœurs, elle n’hésite pas non plus a torturer des humains, par "jeu". Après tout, ils détruisent bien les forêts sans aucun scrupule, et de cette façon se détruisent donc eux même. Pourquoi ne pas leur faciliter un peu le travail en amont de temps a autre? ~ ♪


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reborn-esperienza.actifforum.com
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Personnages Non Joueurs {Ciel&Terre   

Revenir en haut Aller en bas
 

Personnages Non Joueurs {Ciel&Terre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entre Ciel et Terre [pv Nuage d'Or et Nuage Enneigé]
» Les personnages du Loup Garou
» Françoise d'Aubigné, un pont entre Ciel et Terre ...
» A mi-chemin entre Ciel & Terre [ Pv Pépé ] [TERMINE]
» ~ Les personnages des joueurs, et leurs évolutions ! ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reborn Esperienza :: Archives :: Archives :: Anciens Sujets Divers-