Reborn Esperienza

Forum Reborn au contexte original...Laissez vous tenter !
 
l'Event est maintenant lancé!
Akis devient modérateur! Bravo à lui et merci ♥️

Partagez | 
 

 Di Luna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Onil J.Crisis
Di Luna
○ Simple Membre ○
L'Instable ~
avatar

Messages : 410
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 26


MessageSujet: Di Luna   Lun 30 Juil - 11:36

EN COURS DE MISE A JOUR


Di Luna


Un nom, une histoire.


RESISTANCE

___Ce que nous connaissons d'eux;Savoir mafieux
Ҩ Il passato : ▬ Nous n’avons que peu d’informations concernant les Di Luna et leur naissance. Les rares archives restantes nous éclairent vaguement sur l’âge de cette famille. Quatre cent ans, à Milan. C’est dans cette ville de l’Italie du Nord que le Primo Di Luna, ainsi que l’un de ses proches, décidèrent de bâtir leur puissance. Le Ciel et la Terre faisait encore bataille cote a cotes en ces temps là, même si au fil des générations, seuls les flux du Ciel furent représentatifs de cette famille, ceux de la Terre ayant disparu soudainement. Nombre de documents portant sur eux ont été détruits lors de l’attaque des Quartiers Généraux par les Van Sidéris, il y a de cela quelque années maintenant. Mais si les assoiffés de sang pensaient avoir dissous cette famille par le décès du Parrain qui régnait lors de leurs assauts, et bien les voilà face a une contradiction de leur pensée première. Car les Di Luna se sont relevés. Certes, il leur fallut quelques années, moins d’une décennie, mais sur l’échelle du temps, ce n’est presque rien.

Aujourd’hui, c’est le fils unique du dernier Boss qui tient en main les rennes de son héritage. Agissant agilement sous la couverture des « écoles » pour le moins particulières qu’ils dirigent un peu partout dans le monde, ces mafieux sont des êtres a ne pas prendre a la légère. Car il n’est jamais bon de se les mettre a dos. Ils ne sont pas connus pour être vindicatifs ni même spécialement agressifs, mais une trahison équivaut presque a une peine de mort, dans leur credo.

Ils se sont fixés la mission d’empêcher les Auditore de mener a bien leur méfaits, dés lors qu’ils seraient en mesure de le faire. Les Di Luna se sont rajoutés comme « devoir » de protéger ces êtres légendaires, dont la puissance est bien trop grande pour être laissé aux mains de pareils individus (cf : les Auditore) si jamais une nouvelle génération devait un jour apparaitre. Bien entendu, ils ne cautionnent pas non plus les agissements divers et variés des Van Sidéris, mais préfère ne pas entrer en guerre contre eux pour le moment. Un jour viendra, peut-être. Et le sang coulera. Celui de la vengeance, mais aussi celui du renouveau. Fort du retour des flammes de la Terre parmi le commun des mortels, cette coalition est maintenant bien plus puissante que la génération précédente.


_En Italie, ils sont…Localisation
★ ▬ En Italie, le pays qui hébergea la première génération, les Di Luna sont connus dans le monde mafieux pour régner sur les villes de Milan – ou se trouve leur Quartier Général -, Turin, Gênes et Grenoble. C’est un territoire tout a fait respectable et qu’ils ne tiennent ni a perdre si a faire croitre davantage. Leur position est suffisamment conséquente pour qu’ils ne risquent rien, de toute façon. C’est a Gênes que se trouve la première école qui leur sert de couverture, fondée il y a un peu moins de cent ans a présent.
__Au Japon…and don't ask why, pleeeeease !
★ ▬  Au Japon, contrairement a ce que l’on aurait pu penser, c’est loin de la capitale nippone que la famiglia a décidé de s’implanter. Choisissant de s’établir sur l’île de l’Hokkaido, ils fondèrent l’école Sagashite dans la modeste ville de Muroran, avant de s’établir sur un territoire vaste, englobant les villes telles que Tomakomai, Sapporro, Otaru ou encore Asahikawa. Personne n’a encore tenté de leur dérober cette parcelle de zone.
D’autres écoles sont implantées un peu partout dans le monde, mais pour celle-ci, aucun territoire Di Luna ne les borde. Leur autorité s’affaire uniquement entre les murs des bâtiments érigés et non au-delà.

___Autres informationsparce que c'est classe !
▬ Ancienneté : 400 ans
▬ Origine : Milan, Italie du Nord
▬ Ennemis : Van Sidèris & Auditore
▬ Alliés : Leone { Alliance des bibliothèques de cette famille avec les Ecoles Di Luna }
▬ Statut pour le moment : En "paix"; Engagés dans aucune guerre Mafieuse.!

© lou' sur Epicode



ancienne fiche:
 


Dernière édition par Onil J.Crisis le Dim 1 Sep - 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Onil J.Crisis
Di Luna
○ Simple Membre ○
L'Instable ~
avatar

Messages : 410
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 26


MessageSujet: Re: Di Luna   Ven 12 Oct - 14:56

«Principale Scuela Di Luna ; Diamente & Sagashite»
Scuela Diamente▬Commençons par le tout premier établissement possédé par la famiglia depuis un peu plus d'un siècle maintenant. Basée a Gênes, elle a été a l’intérieur d'un ancien bâtiment en ruine, remis a neuf, dans l'une des parties les plus animées de la petite ville portuaire.
voici l'école de face:
 
De plus, après seulement cinq petites minutes de marche, vous aurez la possibilités de tomber sur des panoramas aussi beaux qu'enviés a l'Italie par de nombreux pays, souvent frontaliers.
en voici un exemple:
 
Autant dire que vous n'aurez pas le temps de vous ennuyez ou de vous plaindre du manque de chose a voir et faire ici. Ares ayant tenu a faire les choses dans les règles de l'art, soit pas a moitié, les lieux disposent d'une cafétéria aux menus aussi interminables qu'alléchants, proposant un large panel de mets, venant parfois du bout du monde, mais aussi une salle informatique équipée du meilleur matériel, une immense bibliothèque, un gymnase interne avec piscine chauffée et autres plateformes diverses et variées (Field de Tennis, Handball, Football ect...) et bien d'autres choses encore qui n'auront pas fini de vous étonner!

Le Pensionnat Diamente, rattaché a l'école, qui appartenant également aux Di Luna, se situe lui aussi a quelques minutes de marche au coeur de la ville. Il est installé au creux d'une ancienne église, appuyant ainsi l'alignement un peu plus ancien des Di Luna, a présent. Ouvert de six heures du matin à vingt et une heure, le couvre-feu se fait a vingt deux heures trente et les tours de gardes des surveillants sont renouvelés toutes les deux heures.
Voici une photographie prise de face de l'entrée du Pensionnat:
 

Listing des employés de l'école:
 

Listing des élèves:
 

Sagashite Gakuen▬Voici maintenant la présentation de la seconde école la plus grande, après celle de Gênes, en Italie. En effet, bien que Sagashite soit un des établissements les plus récent, il n'en reste pas moins très impressionnant.

Erigé sur les rives de la petite ville de Muroran, le complexe scolaire ici présent est, à la différence de son grand frère italien, complétement rattaché a son pensionnat. Le bâtiment se divise donc en plusieurs parties. L'aile droite est celle réservée au Pensionnat, ouvert de six heures du matin a vingt et une heure le soir - même consignes que pour l’École italienne, couvre-feu à vingt deux heure et relève de la garde toute les deux heures. L'aide gauche regroupe toutes les classes, ce qui la rends donc, naturellement bien plus imposante que sa voisine. Étant donné qu'il y a autant de lits que d'élèves, le campus se révèlent être immense. Et des infrastructures ont été prévues en conséquences. Ainsi, vous trouverez ici, un terrain de sport olympique, une impressionnante piscine chauffée, un restaurant étudiant en plus d'une cantine, une salle informatique, un centre équestre et bien d'autres choses encore.

De même, la mer se situant a moins de dix minutes de marche, il est possible d'apercevoir de beau panoramas a toute heure.

Listing des employés de l'école:
 

réglement intérieur a signé avant de demander une place dans l'un des établissements:
 
Coupon d'admission a envoyé a Onil J. Crisis:
 

Note : les cours particuliers sont en réalité des entraînements réservés aux élèves mafieux. Les autres, non-mafieux, ne sont pas au courant de leurs existences.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Onil J.Crisis
Di Luna
○ Simple Membre ○
L'Instable ~
avatar

Messages : 410
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 26


MessageSujet: Re: Di Luna   Ven 12 Oct - 15:28

▬ Les Messies ▬

Ils sont les Gardiens de toute chose.



Ares Di Luna

Prédéfini Libre

Le Nouveau Parrain des Di Luna. Il est le Ciel qui embrasse tout autre élément. Il a tout fait pour faire ressurgir sa famiglia des cendres dans lesquelles les avaient jeté les Van Sidèris. Aujourd’hui à la tête d'une puissante coalition, c'est une personne droite et juste, mais qui recèle en son âme bien des mystères...

nom & prénoms

Place Libre

Homme ou Femme de talent, cette personne sera la Terre des Di Luna; une entité puissante et fragile à la fois, qui veillera sur le Ciel autant que ce dernier veille sur elle. Qui que le destin puisse suggérer à ce poste, il devra porter moults responsabilités sur ses épaules et accepter le poste de Parrain de la Terre; une place lourde de sens.


Alessandro Acerbo

Prédéfini Libre

La place de Bras-droit n'est pas sans conséquence. Celui ou celle qui postulera à cette place devra, en plus de remplacer son prédécesseur -qui comptait énormément pour Ares- faire preuve d'une loyauté inflexible envers son Boss du Ciel tout en sachant dire les choses franchement, lorsque celles-ci ne lui paraissant pas adaptées. Il lui faudra également s'entendre au mieux avec le Bras Droit de la Terre, ce qui ne sera pas toujours une mince affaire, sans doute. Une place de choix, mais à doubles tranchants, donc.

nom & prénoms

Place Libre

De la même façon que le fera celui du Ciel, le Bras-droit de la Terre la soutiendra dans toutes ses décisions et ses déboires, tout en prenant acte de sa conscience également. C'est un poste ou il faut parfois savoir mettre de côté sa fierté pour mieux servir et ré-attaquer par la suite. Peu de personne peuvent prétendre être à la hauteur de cette tâche, et ce rôle clef de la famiglia ne sera guère confié à n'importe qui... Réfléchissez bien, êtes vous en mesure de supporter ce poids sur vos épaules?


Ashley McGray

Prêtresse de la Tempête

Âge ▬ 20 ans
Flammes ▬ Tempête, Foudre & Soleil
Origines ▬ Anglaises & unpeupartoutautourdumonde
Motivation à entrer dans la famille ▬ Abattre le supposé meurtrier de son ancienne famille.

Alvin Di Renzo

Messie de la Lune

No more sorrow. No more sorrow. No more sorrow. No more sorrow. No more sorrow. No more sorrow. No more sorrow. No more sorrow.No more sorrow. No more sorrow. No more sorrow. No more sorrow.No more sorrow. No more sorrow. No more sorrow. No more sorrow.No more sorrow. No more sorrow. No more sorrow. No more sorrow. No more sorrow. No more sorrow. No more sorrow. No more sorrow. No more sorrow. No more sorrow. No more sorrow. No more sorrow.No more sorrow. No more sorrow. No more sorrow. No more sorrow.No more sorrow. No more sorrow. No more sorrow. No more sorrow.No more sorrow. No more sorrow. No more sorrow. No more sorrow.


nom & prénoms

Prêtresse/Messie de [FLAMME]

No more sorrow. No more sorrow. No more sorrow. No more sorrow. No more sorrow. No more sorrow. No more sorrow. No more sorrow.No more sorrow. No more sorrow. No more sorrow. No more sorrow.No more sorrow. No more sorrow. No more sorrow. No more sorrow.No more sorrow. No more sorrow. No more sorrow. No more sorrow. No more sorrow. No more sorrow. No more sorrow. No more sorrow. No more sorrow. No more sorrow. No more sorrow. No more sorrow.No more sorrow. No more sorrow. No more sorrow. No more sorrow.No more sorrow. No more sorrow. No more sorrow. No more sorrow.No more sorrow. No more sorrow. No more sorrow. No more sorrow.

nom & prénoms

Prêtresse/Messie de [FLAMME]

No more sorrow. No more sorrow. No more sorrow. No more sorrow. No more sorrow. No more sorrow. No more sorrow. No more sorrow.No more sorrow. No more sorrow. No more sorrow. No more sorrow.No more sorrow. No more sorrow. No more sorrow. No more sorrow.No more sorrow. No more sorrow. No more sorrow. No more sorrow. No more sorrow. No more sorrow. No more sorrow. No more sorrow. No more sorrow. No more sorrow. No more sorrow. No more sorrow.No more sorrow. No more sorrow. No more sorrow. No more sorrow.No more sorrow. No more sorrow. No more sorrow. No more sorrow.No more sorrow. No more sorrow. No more sorrow. No more sorrow.

© lou' sur Epicode


Ancienne fiche:
 


Dernière édition par Onil J.Crisis le Dim 22 Sep - 10:27, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Onil J.Crisis
Di Luna
○ Simple Membre ○
L'Instable ~
avatar

Messages : 410
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 26


MessageSujet: Re: Di Luna   Sam 13 Oct - 17:49

▬ Les Anges ▬

Le soutien indefectible



Nom & Prénom

Ange du Ciel

...........

nom & prénoms

Ange de la Terre

........


Jude Di Renzo

Ange de la Forêt

....

Gilnead Nerovas

Ange de la Foudre

.....


nom & prénom

Ange de [FLAMME]

........

nom & prénoms

Ange de [FLAMME]

No more sorrow. No more sorrow. No more sorrow. No more sorrow. No more sorrow. No more sorrow. No more sorrow. No more sorrow.No more sorrow. No more sorrow. No more sorrow. No more sorrow.No more sorrow. No more sorrow. No more sorrow. No more sorrow.No more sorrow. No more sorrow. No more sorrow. No more sorrow. No more sorrow. No more sorrow. No more sorrow. No more sorrow. No more sorrow. No more sorrow. No more sorrow. No more sorrow.No more sorrow. No more sorrow. No more sorrow. No more sorrow.No more sorrow. No more sorrow. No more sorrow. No more sorrow.No more sorrow. No more sorrow. No more sorrow. No more sorrow.


nom & prénoms

Ange de [FLAMME]

No more sorrow. No more sorrow. No more sorrow. No more sorrow. No more sorrow. No more sorrow. No more sorrow. No more sorrow.No more sorrow. No more sorrow. No more sorrow. No more sorrow.No more sorrow. No more sorrow. No more sorrow. No more sorrow.No more sorrow. No more sorrow. No more sorrow. No more sorrow. No more sorrow. No more sorrow. No more sorrow. No more sorrow. No more sorrow. No more sorrow. No more sorrow. No more sorrow.No more sorrow. No more sorrow. No more sorrow. No more sorrow.No more sorrow. No more sorrow. No more sorrow. No more sorrow.No more sorrow. No more sorrow. No more sorrow. No more sorrow.

nom & prénoms

Ange de [FLAMME]

No more sorrow. No more sorrow. No more sorrow. No more sorrow. No more sorrow. No more sorrow. No more sorrow. No more sorrow.No more sorrow. No more sorrow. No more sorrow. No more sorrow.No more sorrow. No more sorrow. No more sorrow. No more sorrow.No more sorrow. No more sorrow. No more sorrow. No more sorrow. No more sorrow. No more sorrow. No more sorrow. No more sorrow. No more sorrow. No more sorrow. No more sorrow. No more sorrow.No more sorrow. No more sorrow. No more sorrow. No more sorrow.No more sorrow. No more sorrow. No more sorrow. No more sorrow.No more sorrow. No more sorrow. No more sorrow. No more sorrow.

© lou' sur Epicode


Ancienne Fiche:
 


Dernière édition par Onil J.Crisis le Dim 22 Sep - 10:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Onil J.Crisis
Di Luna
○ Simple Membre ○
L'Instable ~
avatar

Messages : 410
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 26


MessageSujet: Re: Di Luna   Ven 6 Sep - 19:37

▬ Les Autres Membres ▬

Le sang de la famille



Onil Jeffrey Crisis

Membre de Pluie

"Soeur" d'Ares, elle ne partage en réalité avec lui qu'une partie de l'enfance. Séparés très jeunes, ils restèrent malgré tout très attachés l'un à l'autre et leurs retrouvailles ne firent qu'accroître ce fait. Elle ne voulut pas prendre la responsabilité de porter une bague de Gardienne de la Pluie, ne s'en sentant pas les épaules adéquates pour ceci. Malgré tout, elle dénote une fidélité sans borne envers Ares et les Di Luna. Les trahir? Même pas en rêve, elle préférerait se faire tuer plutôt que d'imaginer une chose pareille survenir.

nom & prénoms

Ange de la Terre

........


nom & prénoms

Membre de [FLAMME]

....

nom & prénoms

Membre de [FLAMME]

.....


nom & prénom

Membre de [FLAMME]

........

nom & prénoms

Membre de [FLAMME]

No more sorrow. No more sorrow. No more sorrow. No more sorrow. No more sorrow. No more sorrow. No more sorrow. No more sorrow.No more sorrow. No more sorrow. No more sorrow. No more sorrow.No more sorrow. No more sorrow. No more sorrow. No more sorrow.No more sorrow. No more sorrow. No more sorrow. No more sorrow. No more sorrow. No more sorrow. No more sorrow. No more sorrow. No more sorrow. No more sorrow. No more sorrow. No more sorrow.No more sorrow. No more sorrow. No more sorrow. No more sorrow.No more sorrow. No more sorrow. No more sorrow. No more sorrow.No more sorrow. No more sorrow. No more sorrow. No more sorrow.


nom & prénoms

Membre de [FLAMME]

No more sorrow. No more sorrow. No more sorrow. No more sorrow. No more sorrow. No more sorrow. No more sorrow. No more sorrow.No more sorrow. No more sorrow. No more sorrow. No more sorrow.No more sorrow. No more sorrow. No more sorrow. No more sorrow.No more sorrow. No more sorrow. No more sorrow. No more sorrow. No more sorrow. No more sorrow. No more sorrow. No more sorrow. No more sorrow. No more sorrow. No more sorrow. No more sorrow.No more sorrow. No more sorrow. No more sorrow. No more sorrow.No more sorrow. No more sorrow. No more sorrow. No more sorrow.No more sorrow. No more sorrow. No more sorrow. No more sorrow.

nom & prénoms

Membre de [FLAMME]

No more sorrow. No more sorrow. No more sorrow. No more sorrow. No more sorrow. No more sorrow. No more sorrow. No more sorrow.No more sorrow. No more sorrow. No more sorrow. No more sorrow.No more sorrow. No more sorrow. No more sorrow. No more sorrow.No more sorrow. No more sorrow. No more sorrow. No more sorrow. No more sorrow. No more sorrow. No more sorrow. No more sorrow. No more sorrow. No more sorrow. No more sorrow. No more sorrow.No more sorrow. No more sorrow. No more sorrow. No more sorrow.No more sorrow. No more sorrow. No more sorrow. No more sorrow.No more sorrow. No more sorrow. No more sorrow. No more sorrow.

© lou' sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Di Luna   

Revenir en haut Aller en bas
 

Di Luna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Luna Scamander [ACCEPTEE] ~ Auror
» LUNA X GRIFFON FEMELLE 1 - 2 ANS (34) ADOPTEE
» Vient demander à Guillaume de renouer avec Luna
» Luna Lovegood(Serdaigle)
» Luna SnowWolf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reborn Esperienza :: Prendre un bon départ :: Règlement & Contexte :: Présentations des Familles-