Reborn Esperienza

Forum Reborn au contexte original...Laissez vous tenter !
 
l'Event est maintenant lancé!
Akis devient modérateur! Bravo à lui et merci ♥️
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Qui est votre chouchou ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Qui est votre chouchou ? Empty
MessageSujet: Qui est votre chouchou ?   Qui est votre chouchou ? EmptyMar 7 Aoû - 16:52

Bonjour mina,

Alors c'est très simple ici c'est pour parler de vos personnages préférés de Reborn x).

Que ce soit du manga ou du forum (les personnages, pas les membres hein) dites-nous qui est votre chouchou ! Avec un peu d'argumentation s'il vous plaît =D


Alors je commence.

Et je m'excuse de la longueur de mon post mais lisez jusqu'au bout ça vaut la peine je délire

Manga : Hibari Kyoya. Il est beau, classe, il a les cheveux noirs, il a Roll le hérisson, il déchire trop avec ses "je vais te mordre à mort" (quoi c'est pas des arguments valables ? J'ai jamais dit qu'il fallait des arguments valables... /PAF/)

Mukuro Rokudo. Il a la classe, j'aime son rire, j'aime son lien avec Chrome, ses provocations *-*

Belphégor. Je l'aime le prince ! Avec son rire de fou, ses cheveux, ses disputes avec Mammon et Fran (c'est moi où il s'entend bien avec les brumeux OO), son furet xD

Sawada Nana. Oui je sais étonnant, mais elle m'épate cette femme. Toujours avec le sourire et super gentille. Je sais pas vous, mais pour une non-mafieuse elle est vraiment géniale. Et je parie qu'elle arriverait à calmer Hibari et Mukuro facilement XD

Fran. J'adore cette grenouille, avec ses provocations, sa voix neutre, son air neutre à 100 pour cent alors qu'il a des couteaux ou un trident dans sa tête et sa boîte avec Bel XD

Squalo. Me fait rire avec ses Voiiii, j'aime bien son physique et sa relation avec Xanxus ou Yamamoto.

Xanxus. J'aime ses déchets, son look dans le futur, Besta (effrayant mais classe son ligre...) ses bouteilles et ses coups de pieds xD

Giotto. *____________* no comment je crois

Alaude *_______________* pareil

Daemon Spade, quand il est "normal" on va dire. Il est manipulateur (nooon j'aime pas du tout les manipulateurs où allez-vous chercher ça ? Rolling Eyes ) j'aime bien son look et il est classe.

Dino. Il est drôle, attachant et dans le futur... Kyah il est trop beau et il a un cheval *_*

Byakuran. Me fait trop rire xD je l'adore et j'ai envie de manger des marshmallows avec lui /PAN/

Irie Soichi. Me fait juste trop rire xDDD

Reborn. No comment je crois x)

Fong. *_* le sosie d'Hibari en mode kawaii et gentil quoi.

Colonello. Je l'adore avec son look, son aigle, ses disputes avec Lal ou Reborn, ses Kora et tout le reste.

Viper. Mon avare préféré j'adore son physique, franchement il est classe. (enfin tous les acrobalenos sont classe en même temps... A part Verde)

Uni. Trop mignonne quoi O:

Skull. Me fait trop rire xD

Enma. Mignon *-* et puissant

Bon après il y en a plein que j'aime hein, j'aime tous les gardiens de Tsuna par exemple, mais ceux que j'ai mis sont mes préférés.

Sur le forum :

Mon Anthony : Je le trouve trop chou °° d'abord parce que c'est Oz (pandora hearts quoi *-*) et ensuite j'adore son caractère xD

Rai : Manipulateur, flamme du désert, beau gosse.

Ayame : L'âme soeur de Nathan d'abord et puis le passage de l'event qui a été abandonné avec dedans Aya qui veut détruire le mur m'est toujours resté xDDD

Shinkuro : Le grand-frère de Nana d'abord éoè et.... c'est tout XD

Matthew : Alors de un c'est un Auditore (c'est une très bonne raison d'aimer) et de deux c'est la brume. Et Auditore et Brume... Voilà quoi *-* /PAF/

Joker Ace : Manipulateur, j'aime les mecs qui ont des cheveux blancs /PAN/ et j'aime beaucoup sa fiche

Akis : ça va être le copain de Nana, raison suffisante non °°

Nathan : Alors de un c'est le maître de Nana, de deux il a un scarabée /PAF/ et de trois il est trop beau quoi O: /BRIQUE/

Symphony et Alda : Boss Auditore qui pètemt la classe °°

Revenir en haut Aller en bas
Nathan Snowslayers
Van Sidèris
Storm's Guardian
Prince's Shaver
Nathan Snowslayers

Messages : 422
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 32


Qui est votre chouchou ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est votre chouchou ?   Qui est votre chouchou ? EmptyMar 7 Aoû - 19:46

Dans l'univers Reborn, je n'apprécie pas tant de personnages que ça enfaite; C'est rare d'ailleurs que je n'a ique si peu de perso préférés pour tout dire.

Giotto : Juste l'awesomeness incarnée. Je ne peux pas le définir autrement, Amano Akira a eu un coup de génie lorsqu'elle l'a créer enfaite, je crois.

Collonello : Son obsession pour les entraînement me font délirer un peu j'avoue. Et puis sa relation avec Lal Mirch sort du contexte niaiseux et gâteau dégoulinant de bons sentiments. On sait qu'ils s'aiment, mais ils n'ont pas besoin de le dire outre mesure. J'aime.

Dino : Parce qu'un Boss aussi doué avec une cuillère lorsqu'il est seul qu'un python avec un cerceau, il fallait y penser aussi. Puis bon, de temps a autre il lui arrive de péter la classe.

Tsuna : ... Franchement, je pourrais l'apprécier s'il n'était pas autant anti-héro. Mais voila quoi, ça me bloque tout simplement un gars aussi poltron lorsqu'il ne s'agit pas de sauver ceux qu'il aime. Ça m'agace.

Alaude : Idem que Giotto.

Sur le forum :

Il va de soit que je ne pouvais pas ne pas citer Ayame. Un personnage classe et sadique avec tout de même un côté humain et un passé qui la suit; J'adore le concept. Et puis bon, Soul Sister, quoi ♥

Matthew : .. Ca m'arrache la gorge de le dire, mais en plus d'être le frère de coeur de Nathan, ce gars a pondu une fiche trop MA-GNI-FI-QUE. Je le hais pour ça et il le sait le fourbe! 8'D

Mitsuki : Enfin une parraine qui joue le double jeu de l'ascenseur émotionnel (enfin a mon sens). Une fucking too bad story derrière elle, mais toujours un sourire sur le visage. J'admire.

Alda : Oh, une sanguinaire comme on en voit peuuuuuu! Ca change de l'univers un peu Casimir de la plupart des forum Reborn ou la majorité des anguinaires pure souche deviennent gentils en cours de route... MAIS WTF?! Bref, Amarelli, too much class.

Dylan : Parce qu'England oblige (T'as vu j'suis chez toi! //PAN//) et que la fiche du personnage corresponds tout a fait a l'image que je m'en faisais. ♪

Et j'en vois pas d'autres qui me viennent a l'esprit, là, tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui est votre chouchou ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est votre chouchou ?   Qui est votre chouchou ? EmptySam 20 Oct - 18:29

C'est à moi ??? Huh ??? Hein ??? HEIN ???

Alors dans le manga bah... Sans aucune hésitation:

XANXUS-SAMA : Pffff !!! Effrayant, puissant, nerveux... Tout ce que j'aime ! Il méprise les autres mieux que quiconque et si je le pouvais, je lui lécherai les bottes ! Il est de loin mon perso préféré ! *^*

Hibari : Bah je suis comme tout le monde, je le trouve cool et classe.

Mukuro : Idem que Hibari.

Lambo : " Hey hey hey ! Lambo-san... " Ce gamin me tue à chaque fois ! Il est la raison pour laquelle j'ai suivit Reborn au début (si si, je vous assure ! xp )

Squalo : Toujours énergique et toujours en train de gueuler ! J'aime ça *^*

Mammon : Il est mon alcobareno préféré. Marrant par moment, classe quand il se bat sérieusement... Il est stylé quoi ! *^*

Reborn : Je suis obligé de l'aimer. Après tout, il est à mes yeux le héros du manga. u_u ("bouh" vous même ! è_é)


Sinon dans le forum bah là encore...

Symphony Lesioni : J'aime tout simplement son style ! *^*

Ma petite Nana : Niahahah !!! J'ai besoin d'en rajouter ? =D

Miles Diante : La star du forum quoi...

Joker Ace : La futur Star du forum aussi.. <.<

Gabriel S. Hattstatt : Bah c'est Gabiche, qui ne l'aime pas ? (moi //BIM//)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Qui est votre chouchou ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est votre chouchou ?   Qui est votre chouchou ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui est votre chouchou ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qui serait votre ami, votre ennemi ou de votre famille ?
» Votre flamme
» Le dernier mot de votre vie!
» Votre humeur en gif!
» Urgent ! Votre avis par ici please

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reborn Esperienza :: Hors RP :: HRP :: Flood-