Reborn Esperienza

Forum Reborn au contexte original...Laissez vous tenter !
 
l'Event est maintenant lancé!
Akis devient modérateur! Bravo à lui et merci ♥️
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Partagez
 

 Contexte d'Esperienza

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caelum
PNJ
****
Entité Originelle
Caelum

Messages : 272
Date d'inscription : 23/06/2012


Contexte d'Esperienza Empty
MessageSujet: Contexte d'Esperienza   Contexte d'Esperienza EmptyMar 3 Juil - 15:16

♠ Contexte d'Esperienza ♠


Personne en ce monde ne connait pas l’existence passée de Sawada Tsunayoshi, le dixième Vongola, ainsi que celle de ses gardiens. Il ne subsiste, hélas, à l’heure d’aujourd’hui, plus que des souvenirs de lui, une légende où tout prend fin subitement. Comment ? Vous n’êtes pas au courant de ce drame qui a causé la fin des Vongola et des nombreuses familles mafieuses connues de l’époque ? Je vais donc vous l’expliquer, soyez bien attentifs…

Comment diables toutes ces familles ont-elles pu être réduites à néant d’un seul coup, comme ça, si facilement ? Non, ce n’était pas une guerre entre eux, la guerre était finie, les Vongola avaient su apporter la paix, et à peine quelques mois plus tard on s’en prenait aux différentes familles, une par une, toutes furent détruites sans que l’on puisse expliquer comment. Qui donc avait pu faire un tel massacre ? Les Vongola le virent de leurs propres yeux lorsqu’ils furent eux même les cibles. Van Sidéris, c’est le nom de cette famille qui a tout détruit, qui les as tous tués, Vongola compris. Personne n’avait jamais entendu parler de cette famille qui était restée dans l’ombre afin de devenir assez puissante pour bouleverser totalement le monde de la mafia, et ils avaient réussis leur coup, profitant de leur nouveau pouvoir pour détruire, pour tuer même rien que des civils. Ce n’est pas une famille à prendre à la légère, parce que c’est une famille qui prend plaisir à tuer, pour eux ce n’est qu’un jeu de destruction auquel ils s’amusent. Seules quelques familles, comme les puissants Leone - maîtres de l'information en tout genre- étant restées dans l’ombre avaient été épargnées, jugées par les Van Sidéris trop faibles pour avoir quelconque importance, mais l’étaient-elles vraiment ?

Aujourd’hui, quinze ans plus tard, certaines décident de sortir de l’ombre, d’autre se forment, soit pour soutenir cette mystérieuse puissante famille, soit pour s’opposer à elle, ou d’autre encore se contentent pour le moment d’observer ne voulant prendre partit pour aucuns des deux camps. Maintenant je vous pose la question, qu’allez vous faire, vous, dans cette nouvelle ère ? La tirer encore plus vers cet enfer que sèment les Van Sidéris ? Vous opposer à eux ? Ou peut-être resterez-vous entre les deux ? Rejoindrez-vous une famille, ou allez vous créer la votre ? Votre choix sera peut-être décisif, réfléchissez bien avant de vous décider…

Nombreuses sont les organisations et les familles à avoir émergées puis péri sous le revers des lames acérées des mafieux nippons. Nous ne dénombrons même plus leur effectif. Mais certains ont réussis à résister autant que possible, pour survivre malgré tout et se reconstruire, peu à peu. C’est le cas, par exemple, des Di Luna. Protecteurs reconnus, ils furent balayés en une nuit par les Van Sidèris. Et tout le monde les cru morts, eux les premiers. Mais c’était sans compter le fils du parrain qui repris les rennes après un entrainement intensif.

Les Van Sidèris les auraient probablement anéantis dans l’heure s’ils n’avaient pas eu d’autres préoccupations bien plus importantes sur les bras. Comme par exemple, cette unité policière hors norme, à mi-chemin entre les Vindices et les civils. W.R.A.T.H, c'est son nom. Toujours dans les pattes des hors la loi, ils sont plus acharnés que des sangsues et il devient parfois difficile de commettre un bon petit meurtre au détour d’une ruelle sans attirer leur attention, de plus en plus étendue chaque jour. Ces gens sont encore mal connus de tous, car nous ne disposons que de peu d’informations à leur sujet. Qui sait, peut-être qu’un jour ils se dévoileront d’eux même.

Et puis encore, s’ils n’y avaient qu’eux, ce ne serait qu’un « petit » problème parmi tant d’autre dans cette autre monde, noir et vermeil. Seulement non. « Ils » sont apparus également. Qui ça ? Les Auditore. Comme si les Van Sidéris n’étaient pas une menace assez importante, non seulement pour la mafia mais aussi pour le monde entier, une nouvelle famille vient d’être créée par deux jeunes filles avides de pouvoir. Le monde sera à elles, et non aux Van Sidéris ! C’est du moins ce qu’elles aiment à clamer. Afin de dominer le monde, et plus en tant que rivaux des Van Sidéris que des autres familles, les Auditore sont nés. Une famille égalant le niveau de ceux qui jusque-là semblaient régner en seuls maitres, mais sans les surpasser pour autant.

Les Auditore c’est avant tout une famille à l’ambition démesurée. Encore à l’état presque « Embryonnaire », ces nouveaux mafieux ne cessent de faire leurs preuves avec plus d’efficacité à chaque fois. On redoute d’en entendre parler mais encore plus d’avoir à les croiser. Réputés pour leur politique du « zéro prisonnier» et de leurs tactiques de pointe, leur chemin est depuis leur création nouvelle rougit par le sang de leurs victimes. Hommes, femmes, enfants, ils ne font aucunes distinctions annihilant tout sur leur passage pour s’assurer dans un futur qu’ils aiment croire proche, un règne sans égal. Des actes qui ne laissent donc personne sans un frisson d’horreur. En plus d’avoir des objectifs astronomiques ils désirent la puissance au sein de leur rang qu’ils surveillent à la loupe dans leur grossissement. Si leurs requêtes se voient refusées, alors ils tuent. C’est aussi simple que ça. Pour eux, ils ne sont pas des personnes à qui on peut se payer le luxe de dire « Non » sans frémir.

Aucunes alliances. Seul leur règne à eux compte et rien d’autre. Deux Ciels et Sept Gardiens réparties entre les deux parraines - hormis le soleil qui est polyvalent -, c’est sans doute ce qui fait l’originalité de cette nouvelle famille sanguinolente. Bien décidé à se faire connaître dans le monde souterrain régit par la Mafia, aucune hésitation ne se posera lorsque l’envie du meurtre leur intimera de mettre à feu et à sang un village innocent ou une ville sans histoires. Vous êtes prévenus, cette batterie de meurtriers ne laissera jamais rien passer.

Et maintenant que les Flammes terrestres semblent s’épanouir de plus au plus au quatre coin du monde, il parait évident que le cours des bataillent livrées jusqu'à présent ne va pas rester si prédéfini qu’il n’y parait. Le tout est de savoir… qui se rangera aux côtés de quelles familles ?


♠ Chronologie des Familles ♠


Leone : Ancienneté de 300 ans, huitième génération en place à l'heure actuelle.
Di Luna : Ancienneté de 400 ans, douzième génération en place a l'heure actuelle. ( Inactivité de 7 ans pour cause du massacre de la onzième génération par les Van Sidèris, "retour" il y a 8 ans avec le fils du précédent parrain.)
Auditore : Ancienneté de 3 ans, dont 1 an de réelle implication meurtrière - soit d'agissements attirant particulièrement l'attention. Première génération en place à l'heure actuelle.
Van Sidèris : Ancienneté de 86 ans, cinquième génération en place à l'heure actuelle.

Revenir en haut Aller en bas
https://reborn-esperienza.actifforum.com
 

Contexte d'Esperienza

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reborn Esperienza :: Prendre un bon départ :: Règlement & Contexte :: Contexte d'Esperienza-