|
|
Auteur | Message |
---|
CaelumPNJ **** Entité OriginelleMessages : 272 Date d'inscription : 23/06/2012
| Sujet: Demande de RP Mar 3 Juil - 16:38 | |
| ♠ Demande de RP ♠ Comme l'indique le titre, ici, vous pourrez demander à tout le monde de bien vouloir vous accorder du temps pour RP avec vous, dans la joie et la bonne humeur ! ♥ Vous avez juste à remplir le petit formulaire suivant : ♠ Famille / Groupe souhaité pour RP : ♠ Style de rencontre souhaitée : ♠ Lieu désiré : ♠ Type de RP ( nous vous rappelons que nous sommes sur un ofurm RPG destiné à tous ! Alors n'oubliez pas de préciser dans le titre si celui-ci est à connotation YYH ou violence extrême pour éviter de choquer la sensibilité des plus jeunes ) : Have fun ! ♫
Dernière édition par Caelum le Sam 20 Juil - 11:44, édité 1 fois |
|
| |
Karlsen Dratvitz○ Leone ○ Mist's Adviser ♦ Ghost Whisperer ♦Messages : 153 Date d'inscription : 24/07/2012 Age : 35
| Sujet: Re: Demande de RP Dim 23 Sep - 16:39 | |
| Bon bah je m'y met \o *MACARENA STYLE*
♠ Famille / Groupe souhaité pour RP : Je n'ai pas de préférences ♠ Style de rencontre souhaitée : Idem que la question précédente ♠ Lieu désiré : Je suis un globe-trotter ♪ ♠ Type de RP : Ben.. Là encore je n'ai pas d'idées. Mais on oublie le Y/Y/H car mon coeur est déjà prit ♪ (Et puis Karlsen est beaucoup trop coincé a l'heure actuel pour ça dans tout les cas. *PARPAING*
|
|
| |
Matthew HeavenrulersAuditore Mist Guardian Narcisse'sReincarnationMessages : 164 Date d'inscription : 19/07/2012 Age : 33
| Sujet: Re: Demande de RP Lun 24 Sep - 6:42 | |
| Comme en on se comprends au moins sur un fait (mon coeur est pris aussi <3) je me propose ! Et comme nos deux persos, c'est un concept dans le principe même, je te propose une mission, a moins que tu n'ai une autre idée ? |
|
| |
Karlsen Dratvitz○ Leone ○ Mist's Adviser ♦ Ghost Whisperer ♦Messages : 153 Date d'inscription : 24/07/2012 Age : 35
| Sujet: Re: Demande de RP Lun 24 Sep - 12:14 | |
| J'accepte avec joie Brother de Brume! Je vais de ce pas commander une mission pour nos persos. |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de RP Jeu 27 Sep - 15:53 | |
| Je poste ici parce qu'il faut bien que je mette à rp sur le forum éoè même si j'ai des tas de rps en retard xox' mais que voulez-vous on est fou ou on l'est pas =3 Bref voilà :
♠ Famille / Groupe souhaité pour RP : Égal suis pas difficile ♠ Style de rencontre souhaitée : Euh... amicale et sans combat si possible. Je me sens pas de jouer le Antho combattant en ce moment x). ♠ Lieu désiré : Euh... Aucune idée °° ♠ Type de RP ( nous vous rappelons que nous sommes sur un forum RPG destiné à tous ! Alors n'oubliez pas de préciser dans le titre si celui-ci est à connotation YYH ou violence extrême pour éviter de choquer la sensibilité des plus jeunes ) : Rencontre avec une nouvelle personne ou une personne connue, peu importe. P.S si vous êtes auditore on peut aussi faire dans la partie saut dans le temps pour que Antho soit déjà Auditore... C'est une possibilité ^^ ou une mission c'est aussi possible... même si je préférerais un rp normal.
Merci d'avance ! |
|
| |
Symphony Lesioni♠ Auditore ♠ Boss Ciel VérificateurMessages : 163 Date d'inscription : 29/07/2012 Age : 32
| Sujet: Re: Demande de RP Ven 28 Sep - 9:19 | |
| Si tu es partant je me propose pour rp avec toi ^^ Tu préfère ou ça? On pourrait faire ton recrutement si tu veux (puis si tu a conserver ton post ça te permettrait de l'utiliser) ^^ Ou un truc dans le futur xD Comme tu veux :3 |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de RP Ven 28 Sep - 9:54 | |
| Boooooss *-*
Owi je veux je veux =D
Le recrutement ça me va parfaitement ^o^ et oui j'ai gardé l'ancien post donc c'est pratique x) j'ai qu'à le poster xD
Je le posterais ce week-end ^^ aujourd'hui ou demain je sais pas. |
|
| |
Symphony Lesioni♠ Auditore ♠ Boss Ciel VérificateurMessages : 163 Date d'inscription : 29/07/2012 Age : 32
| Sujet: Re: Demande de RP Ven 28 Sep - 11:18 | |
| Parfait! On fais comme ça alors ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de RP Sam 6 Oct - 22:36 | |
| ♠ Famille / Groupe souhaité pour RP : Peut m'importe. ♥ ♠ Style de rencontre souhaitée : A voir, ça dépendra de la personne. x) ♠ Lieu désiré : Peut importe, je me déplace ! ♠ Type de RP ( nous vous rappelons que nous sommes sur un fourm RPG destiné à tous ! Alors n'oubliez pas de préciser dans le titre si celui-ci est à connotation YYH ou violence extrême pour éviter de choquer la sensibilité des plus jeunes ) : A voir avec mon partenaire. ♪ |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de RP Jeu 11 Oct - 20:30 | |
| |
|
| |
Giulietta RomanelliDi Luna Angelo Tempesta Alfa Giulietta;Try meMessages : 11 Date d'inscription : 11/07/2012 Age : 28 Localisation : Derrière toi !
| Sujet: Re: Demande de RP Lun 26 Nov - 19:58 | |
| ♠ Famille / Groupe souhaité pour RP : Peu importe ! ♠ Style de rencontre souhaitée : Une rencontre plutôt originale, pas une simple rencontre vite fait mal fait où on n'a plus rien à dire au bout de deux posts. Un truc cool, original, drôle et entrainant, j'en demande beaucoup et en plus j'ai pas d'idée, j'suis désolée. :/ Mais je suis ouverte à toute proposition. ♠ Lieu désiré : Peu importe aussi x) ♠ Type de RP ( nous vous rappelons que nous sommes sur un ofurm RPG destiné à tous ! Alors n'oubliez pas de préciser dans le titre si celui-ci est à connotation YYH ou violence extrême pour éviter de choquer la sensibilité des plus jeunes ) : Un baston à éviter de préférence, j'ai pas l'humeur à me battre en fait, je veux un truc marrant rien de plus pour le moment. : D |
|
| |
Gabriel S. HattstattTueurs à Gages ↕↕↕ Justice aux poingsMessages : 155 Date d'inscription : 26/07/2012 Age : 33
| Sujet: Re: Demande de RP Mar 27 Nov - 18:59 | |
| Moi je veux bien! Faut qu'on concrétise le Super G! //PAN// Plus sérieusement, il ne faudra pas trop m'en vouloir par contre si le RP avoisine les 500 mots, j'ai un peu de mal a écrire en ce moment >< |
|
| |
Giulietta RomanelliDi Luna Angelo Tempesta Alfa Giulietta;Try meMessages : 11 Date d'inscription : 11/07/2012 Age : 28 Localisation : Derrière toi !
| Sujet: Re: Demande de RP Mar 27 Nov - 21:44 | |
| Aucun problème ! Ca sera un peu pareil de mon côté t'façons :/ Wouh putain ça va être niiice le Super G ! 8D |
|
| |
Gabriel S. HattstattTueurs à Gages ↕↕↕ Justice aux poingsMessages : 155 Date d'inscription : 26/07/2012 Age : 33
| Sujet: Re: Demande de RP Mer 28 Nov - 9:23 | |
| Greatest stage >D Je te propose un truc genre American's got talent ou un truc du genre~ A moins que tu ai d'autres idées? :3 |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de RP Dim 30 Déc - 19:35 | |
| ♠ Famille / Groupe souhaité pour RP : N'importe quel ~ ♠ Style de rencontre souhaitée : Je vois très mal Mélody se battre ._. Alors plutôt une rencontre humoristique ? calme ? En fait, je verrais avec mon/ma futur(e) partenaire ~ ♠ Lieu désiré : À voir ! ♠ Type de RP : Tout dépend avec qui je vais rp. Si nos personnages ont déjà un lien ou non cela déterminera surement une petite partie ~ Autrement dit, je ne suis pas très difficile x) |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de RP Dim 30 Déc - 20:41 | |
| Moi je veux bien si tu veux o/ Gabriel pourrait vouloir acheter des fleurs par exemple? Si ça te va, je suis partant \o/ Par contre, je te demanderais juste de bien vouloir commencer si ça ne te dérange pas ;; |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de RP Dim 30 Déc - 23:52 | |
| Bien sûr que ça me va \o/ Je vais poster le rp en Italie. S'il y a quoique ce soit prévient moi par mp ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de RP Lun 31 Déc - 0:24 | |
| |
|
| |
Viktor AndreienTueur à Gages Indépendant J'verrais plus tard ♥Messages : 68 Date d'inscription : 30/09/2012
| Sujet: Re: Demande de RP Lun 31 Déc - 12:49 | |
| ♠ Famille / Groupe souhaité pour RP : Bwah. Peu importe. J'suis preneuse de tout ! ♠ Style de rencontre souhaitée : J'suis aussi preneuse de tout, surtout si ça peut aboutir à un lien ensuite :3 ♠ Lieu désiré : Plutôt genre Italie. Mais sinon, osef. ♠ Type de RP : UN RP SUR LES PETITS PONEY ♥ A voir avec le partenaire ! o/ ♠ Autre : Je vous demanderai juste de me pardonner, mais il se peu que je sois longue à répondre, veuillez m'en excuser, mais bon, c'est à prendre en compte je suppose :3 |
|
| |
Onil J.CrisisDi Luna ○ Simple Membre ○ L'Instable ~Messages : 410 Date d'inscription : 26/07/2012 Age : 33
| Sujet: Re: Demande de RP Mer 2 Jan - 12:51 | |
| Je veux bien RP with you histoire qu'on se tabasse un bon coup si ça te tente \o/ |
|
| |
Viktor AndreienTueur à Gages Indépendant J'verrais plus tard ♥Messages : 68 Date d'inscription : 30/09/2012
| Sujet: Re: Demande de RP Ven 4 Jan - 11:10 | |
| A coup de panneaux de signalisation ? Avec plaisir ♥ |
|
| |
Onil J.CrisisDi Luna ○ Simple Membre ○ L'Instable ~Messages : 410 Date d'inscription : 26/07/2012 Age : 33
| Sujet: Re: Demande de RP Ven 4 Jan - 11:52 | |
| GREAT! *^*
Tu commences? ♥ *fuit* (Et t'auras le droit de me blesser grièvement si tu veux! *pan*) |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de RP Sam 5 Jan - 9:06 | |
| Owi, juste pour te blesser grièvement ♥ Pour le lieu étout le patra j'improvise ou t'as des indications a me donner ? o/ |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de RP Sam 5 Jan - 10:42 | |
| Vas-y au feeling, je te suis! 8D |
|
| |
Mizeria K. Balogh○ Leone ○ Moon's Adviser Sweet SparkMessages : 269 Date d'inscription : 11/07/2012
| Sujet: Re: Demande de RP Mar 15 Jan - 21:28 | |
| ♠ Famille / Groupe souhaité pour RP : Tout me va ! Je ne suis pas difficile ♠ Style de rencontre souhaitée : Un petit accrochage, une première rencontre etc... A définir selon les persos je pense ._. ♠ Lieu désiré : Plus sur l'Italie ♠ Type de RP : J'aimerais bien que ce RP amène à un lien (oui oui toujours aussi difficile et indécise.. )
(Je suis actuellement en vacances donc dispo pour répondre vite mais d'ici 10 jours malheureusement cela risque de s'espacer.. Merci de votre compréhension !) |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de RP | |
| |
|
| |
|