Reborn Esperienza

Forum Reborn au contexte original...Laissez vous tenter !
 
l'Event est maintenant lancé!
Akis devient modérateur! Bravo à lui et merci ♥️
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez
 

 Van Sidéris [ 4/5 ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caelum
PNJ
****
Entité Originelle
Caelum

Messages : 272
Date d'inscription : 23/06/2012


Van Sidéris [ 4/5 ] Empty
MessageSujet: Van Sidéris [ 4/5 ]   Van Sidéris [ 4/5 ] EmptyMar 3 Juil - 15:37


Van Sidéris [ 4/5 ] Symbol14
♠ Petite Présentation ♠

Les Van Sidèris. Rien que l’évocation de leur nom fait trembler les moins braves. Il faut dire que leur réputation n’est plus à faire a présent. Familles de tueurs par excellence, s’ils ne sont guère célèbres pour leur tempérament vindicatif, au moins le sont-ils pour leurs méthodes d’action. La destruction est leur meilleure amie et ce, à tout moment de l’année.

Ils tuent, ils détruisent, ils annihilent tout sur leur passage, afin de retirer le maximum de plaisir des carnages perpétrer. Le sang est leur jouet et les cadavres ceux qui se trouvaient là, par malchance ou tout simplement, ceux qui on eu la bêtise de penser pouvoir s’opposer a eux. Sachez que les Van Sidéris sont exacerbés par la traitrise. Grossir leurs rangs, c’est accepter de servir sans être assuré d’une quelconque vengeance s’il venait a vous arrivez malheur ; Ou alors ce n’aura été qu’un banal prétexte pour tuer davantage. Bref, trahissez-les et vous le paierez très cher. Mieux vaut être déjà six pieds sous terre.



♣ Liste des Predefs' ♣




Dernière édition par Caelum le Mar 23 Juil - 2:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://reborn-esperienza.actifforum.com
Caelum
PNJ
****
Entité Originelle
Caelum

Messages : 272
Date d'inscription : 23/06/2012


Van Sidéris [ 4/5 ] Empty
MessageSujet: Re: Van Sidéris [ 4/5 ]   Van Sidéris [ 4/5 ] EmptyMar 3 Juil - 15:38



Zéphir Sérafim Van Sidéris
NOM ; Van Sidèris
PRENOM(S) ; Zéphir Sérafim
AGE ; 25 ans
FLAMME(S) ; Ciel & Soleil
FAMILLE/GROUPE ; Van Sidéris
GRADE ; Parrain
STYLE DE COMBAT ; Non défini

AVATAR ; feat. Walter C. Dornez - Hellsing
PREDEF & LINKS BY ; Mitsuki Kagura & Aymery Neils
STATUT ; ©Libre©


♠ CARACTERE
Très voir trop sur de lui, il ne connait pas et est certain de ne jamais connaitre la défaite. Parrain depuis des années déjà, il a beaucoup d'expérience dans l'art du combat. Un peu malade, psychopathe il aime le sang, il aime tuer, et ne se gêne pas à s'en prendre aux civils pour le simple plaisir de tuer. Il méprise quiconque ne montre pas quelconque intérêt dans ses capacités au combat, et ne montre que le peu de respect dont il est capable qu'à ses gardiens, ils sont pour lui ce qui se rapprochent le plus de ce que l'on appelle un "ami".



♠ HISTOIRE
Il a toujours vécu dans ce monde sombre qu'est celui de la mafia, étant l'enfant de l'ancien Parrain Van Sidéris. Depuis très jeune il a été initié au meurtre et au combat, ce qui a donné naissance à un mafieux redoutable. Il a assisté, aux cotés de son père, aux défaites de tous ces anciens mafieux prétendus si forts quinze ans auparavant, alors qu'il n'avait que dix ans. Tout ce qu'il voulait à cette époque là déjà, c'était d'être comme son père, et c'est ainsi que les choses tournèrent. Neuf ans plus tard, alors qu'il n'avait que quinze ans, son père lui laissa la tête des Van Sidéris, pour mourir un an après. Il fait depuis régner la terreur aussi bien dans le monde mafieux que dans le milieu civil, s'amusant comme un gosse à détruire tout et n'importe quoi et à tuer pour une raison ou une autre. Sa raison préférée ? "C'est tellement amusant !"

♣ LIENS ♣

Ayame Fujimura - Le Nuage
« Qu'importe combien il s'éloigne, un Nuage restera toujours sous son Ciel. »
Elle est pour lui une... Attendez il déteste ce mot... une amie dans le langage communément utilisé, bien que pour lui ce mot est totalement proscrit de son vocabulaire. Il l'a rencontré dans le carnage et elle était si calme. Si serein que cette paix dans la violence a fait naitre dans son cœur à lui un désordre incroyable. Lui, qui aurait plus fait office de tempête que de parrain au vu de son comportement instable et destructeur. Avait vu le calme dans toute l'agitation qu'il a semé. Appâté, admiratif devant un tel exploit, avec elle il ne se sent pas monstre. ni fou, mais saint d'esprit et normal. Il essayera d'ailleurs d'agir comme les gens normaux avec elle. Mais quand ça vient de lui, ça sonne tellement faux~
Luna Kayashima - La Pluie
« Le cerveau des Van Sidéris. »
Elle fait naitre en lui quelques étincelles d'innocence. Il se montrerait presque ( Et on dit bien PRESQUE ) compréhensif avec elle. Souvent elle le fait rentrer dans un profond état de violence pure et innocente.
Aymery F. Neils - Cousine
On ne peut pas dire qu'ils se connaissent beaucoup, ni qu'ils s'apprécient, bien qu'ils jouaient ensemble étant petits. Il n'empêche que les liens du sang, c'est important. Et Aymery, c'est sa cousine, au second degré. Oubliée quelque peu, la jeune femme a rejoint W.R.A.T.H.. Reste à savoir si, à leur prochaine rencontre, il la tuera... ou la fera revenir auprès de sa famille...
Sang pour Sang ♫




Dernière édition par Caelum le Sam 20 Juil - 0:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://reborn-esperienza.actifforum.com
Caelum
PNJ
****
Entité Originelle
Caelum

Messages : 272
Date d'inscription : 23/06/2012


Van Sidéris [ 4/5 ] Empty
MessageSujet: Re: Van Sidéris [ 4/5 ]   Van Sidéris [ 4/5 ] EmptyMar 3 Juil - 15:39



Higurashi Nana
Bon Niveau de Rp Demandé
NOM ; Higurashi
PRENOM(S) ; Nana
AGE ; Entre 11 et 15 ans
FLAMME(S) ; Tempête, Pluie et Lune.
FAMILLE/GROUPE ; Van Sidéris
GRADE ; Elève du Prince’s Shaver
STYLE DE COMBAT ; Au choix du joueur, laissé libre.

AVATAR ; feat. Œuvre originale de Nardack.
PREDEF & LINKS BY ; Nathan Snowslayers, pour toutes informations supplémentaires, questions ou éventuelles modifications, veuillez la contacter par MP.
STATUT ; © Prise © - Modifié IRP après accord avec le créateur -


♠ CARACTERE
Cette fille est timide, introvertie et un tantinet peureuse. Elle accorde difficilement sa confiance à autrui et il n’est pas rare qu’elle aille se cacher après s’être fait houspiller un peu sèchement. Elle apprécie et admire Nathan Snowslayers car à son sens, c’est lui qui l’as sortie de son Enfer quotidien. Peu sure d’elle, son envie de vouloir bien faire et ses tentatives de sociabilité la dédouane un peu des gaffes qu’elle est capable d’enchaîner. Souvent, elle revient blesser des endroits où on l’envoie et c’est alors au Traqueur de la soigner – même s’il ne voit pas d’inconvénients à cela. Elle veut toujours qu’on soit fier d’elle, c’est pour cela que malgré tout, elle n’abandonne jamais, quoi qu’il advienne.


♠ HISTOIRE
Cette petite, on ne voulait pas d’elle et ce, bien avant sa naissance. Sa mère était une Geisha travaillant dans une maison close au cœur même d’une ville japonaise. Plusieurs fois elle tenta de mettre un terme à sa grossesse dont elle se rendit compte bien trop tard, sans succès. Alors, a défauts d’avoir supprimé d’elle cette petite vie avant son premier cri, elle n’eut d’autre choix que de la supporter. Elle l’a battait régulièrement ce qui fait que la fillette était le plus souvent couverte de pansements. La seule chose qui faisait que l’enfant n’était pas déjà dans la rue, c’est que c’était une fille. Le patron du harem ou travaillait sa mère décida que lorsqu’elle serait plus grande, elle intégrerait de gré ou de force les rangs dudit harem. Elle n’avait pas son mot à dire et de toute façon si elle avait tentée, elle aurait été battue, encore une fois. Ses seules véritables amies jusque-là étaient ses peluches à qui elle parlait souvent le soir avant de s’endormir en pleurant. Elle se rendait bien compte qu’elle n’était pas aimée et ça lui faisait vraiment mal.

Puis un soir, alors que sa mère était avec un client dans la chambre d’à côté et qu’elle essayait tout de même de dormir, des cris lui parvinrent. D’abord apeurée, elle finit par s’avancer vers l’origine des hurlements avec une certaine curiosité. C’est là que pour la toute première fois, elle se trouva nez à nez avec un tueur. Nathan Snowslayers. Ce Traqueur au service des Van Sidéris à les prostituées en horreur et se donne donc pour objectif d’éliminer toutes celles qu’il croise. Ce soir-là, il devait abattre le patron du harem ainsi que ses « femmes-objets » car il gênait la famille sanguinaire, ce qu’il fit avec le sourire et sans se faire prier cela va de soi. La fillette ne vit qu’une chose, le cadavre de sa mère, de sa geôlière, dans une mare de sang. Cet homme l’en avait débarrassé, mais il ne semblait pas l’avoir vu cependant. Et… il repartait ?! Non ! Elle ne l’avait pas encore remercié ! Et puis… ce qu’elle voulait c’était partir avec son sauveur. C’est ainsi qu’elle s’est précipitée vers lui et s’y ai accrochée malgré le grand danger qu’il pouvait représenter. Le Traqueur ne comprit pas immédiatement mais il n’eut pas le cœur de laisser l’enfant seule dans cette marre de sang. Alors il l’a emmené avec lui jusqu’au Quartier Général… ou il s’est fait bien engueulé à plusieurs reprises par la Gardienne du Nuage pour avoir ramené une civile, une enfant, dans leur repaire. Les négociations furent rudes mais finalement, elle fut autorisée à rester. Peu de temps après, elle fit le souhait de devenir l’élève de Nathan.

♣ LIENS ♣

Nathan Snowslayers – Crime’s Master
«Please teach my the answer.»
Il est celui qui l’a tiré de son monde noir ou personne ne voulait d’elle. Il est celui qui tua sa mère et lui rendit ainsi sa liberté. Il est celui qu’elle a choisi de suivre même si elle ne le connaissait ni d’Eve ni d’Adam. Il est celui qui ne l’a pas abandonné. Oui, pour Nana, Nathan est tout ça à la fois et bien plus encore. Elle est très attachée à lui et ne ferait rien qui puisse le contrarier. Cette jeune fille a fait le choix de devenir son élève, elle voulait qu’il soit fier d’elle. Désormais, même si elle fait quelques erreurs et qu’elle revient blessées, elle a l’entière satisfaction de voir qu’il prend soin d’elle et qu’il ne la gronde jamais. Il lui enseigne son savoir et elle écoute du mieux qu’elle le peut.
Ayame Fujimura – Soulsister of my Master
«J’ai vu les yeux du démon.»
Au tout départ, Nana a eu très peur d’Ayame, pensant qu’elle allait l’exécuter sans autres formes de procès vu qu’elle ne semblait pas ravie de voir débarquer une « simple civile » dans le repaire de sa famille. Mais grâce à Nathan et à l’intervention plus ou moins prévue de Yokaï, l’ambiance s’est radoucit et le Bras Droit Van Sidéris ne paraissait plus aussi effrayante. Maintenant Nana la respecte, mais n’ose pas encore trop l’approcher d’elle-même, de peur de faire une gaffe qui porterait préjudice –même si elle travaille beaucoup sur sa propre personne pour cesser de raisonner ainsi. D’autant que Nathan et elle son très proche, elle ne veut donc pas risque d’interférer dans leur lien qu’elle semble admirer autant que ça l’intrigue profondément.
Les blessures ne font que nous rendre plus fort.




Dernière édition par Caelum le Mar 3 Juil - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://reborn-esperienza.actifforum.com
Caelum
PNJ
****
Entité Originelle
Caelum

Messages : 272
Date d'inscription : 23/06/2012


Van Sidéris [ 4/5 ] Empty
MessageSujet: Re: Van Sidéris [ 4/5 ]   Van Sidéris [ 4/5 ] EmptyMar 3 Juil - 15:39



Yokai Tsukiakari
Bon Niveau de Rp Demandé
NOM ; Tsukiakari
PRENOM(S) ; Yokai
AGE ; Entre 7 et 13 ans.
FLAMME(S) ; Lune.
FAMILLE/GROUPE ; Van Sidéris
GRADE ; Subalterne Lune - Protégée du Nuage
STYLE DE COMBAT ; Merci d'envoyé un Mp à la créatrice du prédéfini pour le style de combat.

AVATAR ; feat. Furude Hanyuu - Higurashi no Naku Koro Ni.
PREDEF & LINKS BY ; Ayame Fujimura, pour toutes informations supplémentaires, questions ou éventuelles modifications, veuillez la contacter par MP.
STATUT ; © Libre©


♠ CARACTERE
Avant toute chose elle est d’une timidité déconcertante, et est très craintive. Elle passe son temps derrière Ayame, agrippée à un morceau de ses vêtements, où à l’une de ses mains comme pour se cacher du monde qui l’entoure. Elle admire le Nuage et lui est reconnaissante de ce qu’elle a fait pour elle, aussi, elle fait tout pour ne pas la décevoir et pour qu’elle soit fière d’elle, voir même peut-être pour qu’elle lui sourit. Cela dit elle est, de ce fait, également très protectrice avec la jeune femme, et se met donc aisément en colère lorsqu’il s’agit d’elle. Il est à noter également que lorsqu’elle entre dans une colère noire, ses yeux deviennent rouges, et sa timidité et ses craintes s’envolent pour seulement laisser place à une tueuse encore un peu maladroite. Ayant encore quelques problème d’élocution, elle appelle le Nuage « Ayame-chama ».


♠ HISTOIRE
Considérée comme une fille maudite, la véritable réincarnation d’un démon depuis sa naissance, elle n’a jamais connu l’amour de ses parents. Elle est née dans un temple, dans une famille de prêtres. Il est une légende, chez eux, qui conte que si durant six générations de suite ne naissent que des filles, alors la sixième sera la réincarnation d’un démon, un être maudit par les Dieux. Et la petite fût la sixième…Une enfant qui n’a reçu d’amour de ses parents que lorsqu’elle était dans le ventre de sa mère, lorsque celle-ci croyait encore à une vieille légende. Ses idées n’eurent cependant plus lieu d’être alors qu’à sa naissance l’on distingua très nettement les yeux rouges de l’enfant, même si ce ne fût que temporaire. Il était très dangereux d’abandonner un démon alors ils ont décidé de garder l’enfant…Ainsi que de faire regretter au démon de leur avoir privé de leur petite fille.

Elle a grandi dans les coups, sans comprendre pourquoi on lui en voulant autant de…Vivre ? Elle ne comprenait pas pourquoi elle n’avait pas ce droit. Cela fût cependant encore pire lorsque l’on découvrit la drôle de faculté que la flamme de la Lune lui avait offerte, ce qui ne fût vue que par les pouvoirs démoniaques de la réincarnation d’une entité maléfique pour cette famille qui ne savait rien des flammes. Son traitement empira alors donc qu’on se rendit compte qu’elle pouvait soulever les objets les plus lourds sans aucuns efforts et malgré son jeune âge. Elle était malheureuse. Mais Une jeune femme l’a sauvée de cet enfer. Armée seulement d’une dague elle s’est engouffrée dans le temple et à tuer les parents de la petite. D’abord effrayée elle a tenté de se cacher en montrant, sans même s’en rendre compte, ses drôles de capacités au Nuage Van Sidéris. Ce qui lui sauva la vie en premier lieu. Curieuse, elle ne l’a pas tuée et lui as simplement tendue la main pour lui proposer de venir avec elle. La petite a accepté et on peut à présent se demander si Ayame ne commence pas à apprécier sa compagnie.

♣ LIENS ♣

Ayame Fujimura - Sauveuse
« Ayame-chama ! »
Ayame est la personne la plus importante au monde aux yeux de la petite. Et l'aime énormément et ferais tout pour qu'elle soit fière d'elle ou pour avoir un sourire d'elle. Craintive, elle n'a de cesse de se cacher derrière elle, agrippée à l'un de ses vêtements ou à sa main. Elle est très jalouse de quiconque pourrait être proche d'Ayame, voulant être, comme c'est le cas pour elle, la personne la plus importante aux yeux du Nuage. Cela dit ce n'est pas pour autant qu'elle le montrera. Ne voulant pas agacé son Ayame, lorsque cela arrive elle se contente de se taire et d'observer.
Zephir S. Van Sidéris - Parrain d'Ayame
« Vilain monsieur effrayant... »
Zephir...Le boss d'Ayame, elle ne l'aime pas. Non seulement elle s'est bien vite rendue compte que son Ayame était amoureuse de ce mec minable et stupide, mais en plus parce qu'il la fait souffrir ! Elle le voit bien pourtant que lui aussi aime son Ayame, et pourtant il ne fait rien. De ce fait il l'énerve. Car même si en sortant avec elle, il lui enlèverait son Ayame, au fond elle ne veut que son bonheur.
Nathan Snowslayers - Ayame's SoulSister
« ... »
Nathan est quelqu'un de très gentil. Il est très protecteur envers elle et ça la touche énormément, mais la met un peu mal à l'aise. Cela ne l'empêche pas cependant de ressentir une pointe de jalousie à son égard. Il est l'âme sœur de son Ayame et elle ne l'a jamais vue aussi proche de quelqu'un. Au fond d'elle même, elle espère que son Ayame finira par abandonner Zepir pour Nathan, ou quelqu'un qui la traiterait aussi bien qu'il la traite, parce qu'elle le mérite.
Phrase ou citation




Dernière édition par Caelum le Mar 3 Juil - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://reborn-esperienza.actifforum.com
Caelum
PNJ
****
Entité Originelle
Caelum

Messages : 272
Date d'inscription : 23/06/2012


Van Sidéris [ 4/5 ] Empty
MessageSujet: Re: Van Sidéris [ 4/5 ]   Van Sidéris [ 4/5 ] EmptyMar 3 Juil - 15:41



Lucienda Van Alder
Niveau Correct de Rp Demandé
NOM ; Van Alder
PRENOM(S) ; Lucienda
AGE ; Entre 19 et 22 ans.
FLAMME(S) ; Marais & Tempête
FAMILLE/GROUPE ; Van Sidéris
GRADE ; Au choix du joueur.
STYLE DE COMBAT ; Au choix du joueur.

AVATAR ; feat. Will of Abyss – Pandora Hearts
PREDEF & LINKS BY ; Onil J.Crisis - [pour toute questions et/ou modifications du prédéfini, merci de la contacter par MP]
STATUT ; © Libre ©


♠ CARACTERE
Lucienda est le genre de personne que l’on peut clairement cataloguer de manipulatrice. Elle le sait, et elle aime ça. C’est là son seul moyen pour se sentir réellement existée. Complexée par sa faiblesse, si contrastée avec la puissance de son petit frère, elle n’a rien trouvé de mieux que de se servir de la majorité de son entourage pour atteindre ses objectifs. Dévergondée ? Elle peut l’être mais sans plus. Oui, Lucienda est belle et ça aussi, elle le sait parfaitement. Le danger vient en partie de là. Elle n’hésitera pas à se servir de son apparence pour s’approprier des alliés dès que l’occasion se présentera – si pas, elle déclenchera ladite occasion par ses propres moyens, cela dit. Menteuse ? Assurément, elle ne vit que par et pour ça. Mentir, encore et toujours, c’est son grand passe-temps. Et ses talents de comédienne ne font que renforcer ce côté de sa personnalité trop superficielle en apparence. Car cette allemande est plus complexe qu’il n’y parait. Elle n’est ni psychotique, ni schizophrène. Elle est névrosée. Elle ne veut pas être mise de côté pourtant elle veut toujours qu’on la protège. Elle veut qu’on la vénère sans l’étouffer. Elle veut tant de choses et leurs contraires qu’il devient parfois difficile de la suivre, elle et son esprit très lunatique. Peureuse dès que la situation devient trop dangereuse ou lui échappe, elle n’hésitera pas à envoyer tous ses pions à l’abattoir avant elle s’il le faut pour qu’elle survive. Parce qu’avec tout ça, Lucienda est lâche. Et Jalouse. Très, même. Elle remporte bien des batailles mais c’est uniquement par bassesse. Encore une fois, son arme et atout naturel. Sans doute l’un des seuls, d’ailleurs.

Note : elle s'est désensibilisé les mains à l'aide d'une machine de torture qu'elle a gardé un bon moment, dans le but de ne plus ressentir la douleurs sur ses paumes, ses doigts et ses poignets. Objectifs atteint, mais à quel prix? Ses mains ne lui transmettent plus la douleur, mais plus de sensations non plus. Elle s’essaie à faire la même chose sur ses pieds et des jambes, à présent.


♠ HISTOIRE
Fille d’un couple modeste, Lucienda était, durant sa prime enfance, la petite préférée. Logique. Fille unique, il n’y avait personne pour lui faire « concurrence ». Seulement, lorsque Ludwig est né, celui que ses parents désignaient comme son « petit frère » n’était rien d’autre qu’un parasite à ses yeux. Il paraissait tout faire mieux que tout le monde, mais aussi et surtout ; Tout mieux qu’elle. Et cela lui était insupportable, d’autant plus que c’était très vrai. Il a vite marché, vite parlé, vite appris à lire et à écrire, etc.… Et l’écart entre les deux enfants ne fit que se creuser. Tandis que Lucienda était reléguée dans l’ombre de son cadet, ce dernier ne paraissait même pas se rendre compte de toute l’attention qu’il polarisait. Cela eu tôt fait de suffire à l’ainée de la fratrie pour le haïr encore plus. Comment ? On le choyait en monsieur n’y faisait pas attention ?! C’était intolérable. Alors, après avoir tenté de le tuer a plusieurs reprises, plus ou moins discrètement, et sans résultats, l’allemande finie par se dire que le problème ne venait pas de lui, mais des parents eux-mêmes. Ils devaient mourir. Pour avoir été si bêtes et aveugles. Mais l’albinos ne pouvait réaliser pareille prouesse seule. Il lui fallait de l’aide. Celle de son petit frère, par exemple. Elle entreprit de le manipuler, de gagner son affection, de le monter contre leurs géniteurs. Et cela fonctionna à merveille car il finit par se ranger de son côté à elle. Une fois cela fait, elle se savait hors de « danger ». Une nuit, elle ordonna a Ludwig d’aller abattre leurs parents, ce qu’il fit sans broncher, sans même aucune émotion. En revenant, elle ne le félicita même pas, se congratulant toute seule d’avoir si bien usé de son « pion » favori. Dingue ce que cela pouvait lui plaire de manipuler ce gamin. Ils firent la rencontre de Nathan Snowslayers, Gardien de la Tempête Van Sidèris et embarquèrent avec lui pour le Japon, sur un coup de tête de Lucienda, qui voulait s’amuser davantage avec les êtres humains. Elle devint une Van Sidéris et reçu un anneau ainsi que des boîtes. Son frère également. Maintenant elle est libre de faire ce qui lui plait, ou presque. Mais elle monte un plan pour annihiler les gêneurs de sa route.

♣ LIENS ♣

Ludwig Van Adler – « Protecteur »
« Mon cher petit boucli… frère ! ♥ »
Cette jeune femme se sert de tout le contrôle qu'elle peut avoir sur son cadet pour son propre intérêt personnel. Notamment pour l'envoyer en première ligne sur les champs de batailles alors qu'elle reste tranquillement en retrait, a l’abri. Elle parait même s'en servir comme un chien de chasse, en plus docile. On soupçonne difficilement leur lien de parenté tant son indifférence vis a vis de lui peu parfois paraitre flagrante. En réalité, elle joue de masque. Son frère, elle l'aime bien autant qu'elle le haït, il faut le souligner en rouge par sept fois. Sa haine est immense, son amour d'imitation l'est donc, logiquement, tout autant. Pour dire vrai, sans lui, elle serait sans défense, et encore "oubliée". Hors il n'est plus question qu'un jour on l'oublie une nouvelle fois. Pour se faire, et pour exister dans le regard des autres, elle pense qu'il doit rester en vie, même si elle se sent bien supérieure, cela va sans dire.
Nathan Snowslayers - Cible Potentielle
« Si l'envie m'en prends, je te ferais tuer ♪ »
Lucienda n'a aucune estime pour Nathan. Elle oublie un peu vite que sans lui, elle serait probablement en prison pour meurtre, mais ça elle n'en a cure, faisant grande œuvre de sa mémoire plus que sélective. Si elle peut, elle le fera tuer, c'est comme ça et pas autrement. Elle ne l'aime pas, mais ne le déteste pas. Il peut juste se révéler un peu trop facilement gênant. Donc, puis que ce n'est ni un mentor, ni un ami, tout juste une connaissance, sa mort ne lui poserait aucun problème.
Phrase ou citation




Dernière édition par Caelum le Mar 3 Juil - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://reborn-esperienza.actifforum.com
Caelum
PNJ
****
Entité Originelle
Caelum

Messages : 272
Date d'inscription : 23/06/2012


Van Sidéris [ 4/5 ] Empty
MessageSujet: Re: Van Sidéris [ 4/5 ]   Van Sidéris [ 4/5 ] EmptyMar 3 Juil - 15:42



Ludwig Van Adler
Niveau Correct de Rp Demandé
NOM ; Van Alder
PRENOM(S) ; Ludwig
AGE ; Entre douze et quinze ans
FLAMME(S) ; Foudre & Mer
FAMILLE/GROUPE ; Van Sidéris
GRADE ; Au choix du joueur & Second élève de Nathan Snowslayers.
STYLE DE COMBAT ; Corps à corps tout en protégeant sa sœur si elle est dans les parages.

AVATAR ; feat. Killua Zoldyck – Hunter x Hunter
PREDEF & LINKS BY ; Onil J.Crisis - [pour toute questions et/ou modifications du prédéfini, merci de la contacter par MP]
STATUT ; © Libre ©


♠ CARACTERE
Ludwig est a la frontière de la sociopathie. Sans l'être vraiment, il est facile de constater que ce garçon est très intelligent, bien plus que la moyenne. Et cela l'exclu souvent du reste du monde, auquel il ne trouve que rarement un intérêt quelconque. Tuer, c'est normal, c'est dans la nature de l'homme, alors il ne croule pas sous les remords ou les regrets. Il le fait, parfois parce qu'il en a reçu l'ordre, parfois sur un coup de tête. C'est ainsi.
Il sait que sa sœur se sert de lui mais puisqu'elle se trouve être le tout dernier rempart a sa solitude, même factice, il ne peut se résoudre à la haïr ou l'oublier. Parce que ça lui ferait surement plus de mal qu'à elle. Toutefois, ayant avec elle ce point commun qu'est la comédie, il essaie de se distraire avec difficulté, en pénétrant dans le monde des civils "lambda", de temps autre. La vérité, c'est qu'il s’ennuie presque constamment.


♠ HISTOIRE
Deuxième enfant d'un couple modeste, Ludwig a très vite compris qu'il était différent. Surtout de sa sœur ainée. Mais il ne disait rien, car il pensait avoir fait quelque chose pour mériter un pareil traitement. Sauf que non, et son intelligence, bien que développé, ne lui a jamais apporté la réponse. Jusqu’à ce qu'elle devienne douce et gentille avec lui. Et pour la première fois depuis sa venue au monde, il se sentait réellement aimé, d'un amour différent que celui que ses parents lui portaient. Il découvrit cependant bien vite la mascarade, mais se raccrocha a cette comédie pour avancer et grandir sans anicroches. Sa sœur finit par réussir a le monter contre ses parents, en le convainquant qu'ils lui voulaient du mal et qu'ils allaient finir par le séparer d'elle. Ce petit jeu dura jusqu’à ce que Lucienda s'en lasse, soit lorsqu'elle lui ordonna de les tuer. Ce qu'il fit. Sans regrets. Ni remords. Sans rien. Son ainée était heureuse, alors il l'était aussi. Lorsqu'il rencontra Nathan Snowslayers, premier arrivé sur les lieux du massacre, il ne lui accorda que peu d'importance. C'était juste "une nouvelle tête" et basta. Finalement, il fut emmené jusqu'au Japon ou il vint lui aussi gonfler les rangs des Van Sidéris, protégeant sa grande sœur, au passage. [ Le reste de l'histoire est laissée libre]

♣ LIENS ♣

Lucienda Van Adler
« Je te protège, Lucy, puisque tu le désire tant. »
Elle pleure, il accourt, elle rit, il se sent obligé de faire de même. Lucienda est sa sœur mais aussi son garde-fou. Il est conscient qu'elle ne fait que l'utiliser, mais ainsi au moins il se sent proche du "vivant". Alors peu lui importe d'être utilisé, tant qu'il peut trouver ainsi une façon d'exister. Et si ce cercle vicieux pouvait ne pas avoir de fin, cela l'arrangerait grandement. Sur les batailles, il fonce en première ligne, souvent armé de pas grand-chose, pendant que ses boîtes armes et animales s'occupent de couvrir Lucienda. Beaucoup la taxe d'irresponsable, de naïf. Lui se dit "enchainé" de son plein gré.
Nathan Snowslayers - "Maître"
«Hum?»
Pas vraiment un ami. Pas vraiment un ennemi. Juste une connaissance sur toile de fonds sinistre. Il lui apprend à tuer de façon plus perfectionné qu'il ne l'a fait jusqu'ici et Ludwig apprends donc, bien sagement, sans rechigner. Parce qu'au fonds, c'est pour protéger son ainée qu'il est là, alors autant être bien préparé.
Yokaï - "Amie"
« Je ne comprends pas pourquoi toi. Mais qu'importe. »
Cette petite est la première a avoir réellement éveillé l’intérêt de Ludwig, et le plus étonnant c'est que; D'une part elle n'a rien fait pour et d'autre part lui-même ne voit pas pourquoi Diable il lui accorde autant d'attention. Mais les faits sont là et il est indéniable que l'allemand apprécie la compagnie de Yokai, au point de pouvoir facilement oublier Lucienda, qu'elle soit dans les parages ou non. Pour la japonaise, il serait même prêt à jouer le rôle du parfait protecteur... Ou du moins plus qu'il ne l'est déjà.
Phrase ou citation


Revenir en haut Aller en bas
https://reborn-esperienza.actifforum.com
Contenu sponsorisé



Van Sidéris [ 4/5 ] Empty
MessageSujet: Re: Van Sidéris [ 4/5 ]   Van Sidéris [ 4/5 ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Van Sidéris [ 4/5 ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Van Sidéris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reborn Esperienza :: Prendre un bon départ :: Gestion des Personnages :: Prédéfinis en folie ~ ♠-