Reborn Esperienza

Forum Reborn au contexte original...Laissez vous tenter !

l'Event est maintenant lancé!
Akis devient modérateur! Bravo à lui et merci ♥️
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Quatrième Annonce !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caelum
PNJ
Entité Originelle
Caelum

Quatrième Annonce !  Empty
MessageSujet: Quatrième Annonce !    Quatrième Annonce !  EmptyVen 28 Déc - 23:57

Quatrième Annonce !  3531moy

Bien le bonjour & bien le bonsoir très chers membres de Reborn Esperienza !

Comme vous avez pu le constater, le forum s’est changé dans les cabines très privées de forumactif (et oui, mine de rien, c’est timide ces choses-là !) et c’’est donc moi, Caelum, qui vient vous apporter les nouvelles fraichement glanées !

▬ Tout d’abord, le design ! Exit le sombre et le rouge sang, nous passons a une parure dans les tons un peu plus clairs, histoire de varier un peu les plaisirs sans trop s’éloigner de l’idée générale du contexte. Trop de noir tue le noir et après réflexion, nous avons songé qu’il ne serait peut-être pas approprié de replanter un nouveau design semblable au précédent, au risque qu’il ne se remarque pas ou peu. Nous tranchons donc avec une palette de couleurs toutes neuves qui, nous l’espérons, vous ravira autant que nous !

▬ La Page d’Accueil du Forum, là où se trouve les entêtes de prédéfinis, les annonces d’events, etc…  va également connaître une refonte. Mais on garde le secret à ce propos, il faut bien vous faire languir un peu, non ? Ce ne serait pas drôle sinon ! Non, ne soyez pas pris par l’envie de me frapper, vous ne regretterez pas cette attente, c’est promis !

▬ Ensuite, les codes ; en effet, les glissières ont disparues pour laisser place à quelque chose de plus conventionnel – mais pour garder notre petit côté original, nous avons conservé les onglets sur les différentes parties du forum- du faits des bugs que l’on nous avait rapportés à leur sujet. De plus, la praticité de cette mise en page n’était pas des plus maniables, ce qui faisait un argument de poids pour les ôter du forum pour l’heure.

▬ Découlant directement du sujet précédemment cités, sachez que les Quartiers Généraux des familles ne tarderons pas à s’implanter concrètement dans les parties appropriées désormais ! Ceci laissera davantage de possibilités à vos envies d’RP et tout ce qui s’en suit. De même, dès que tout sera mis en place, vous aurez la possibilité de vous faire installer appartements, boutiques ou autres, où vous le souhaitez dans le forum en remplissant tout simplement un formulaire de demande de logement qui sera sous peu en circulation ! N’attendez plus !

▬ Autrement, parmi les nouveautés, sachez qu’un système « d’emplois » et de « salaires » sera sous peu en circulation.

Explication : Un mafieux ou un criminel, soyons d’accord, a besoin d’une couverture plus ou moins importante pour se faufiler parmi la foule sans attiser les soupçons ou autre ! Voici pourquoi un sujet sera bientôt ouvert pour répertoriés les « métiers » de chacun. Vous pouvez baigner dans l’originalité, tout est permis ! Du mannequin au livreur de pizza, tant que cela reste réaliste, vous pouvez devenir qui vous voulez ! Ce petit point de détail vous rapporte ainsi un peu plus de réalisme dans la construction de vos personnages ! Bien entendu, ceci n’est qu’une option, vous pouvez tout à fait ne choisir aucun emploi et rester au chômage, bouuuuh ! et demeurer libre comme l’air !... Ou presque. Bref, quoi qu’il en soit, c’est à vous de voir ~

▬ Également, puis que le staff tout puissant est dans sa période de bonté – et non je ne fais absolument pas de lèche, voyons ! – en plus des emplois vont entrer en lignes de jeux des « salaires ».

Explication : Tout dépend de votre groupe, déjà ! Sachez que le barème a été étudié de la façon suivante :
      Mafieux (toutes familles confondus) & W.R.A.T.H  : 10 000 Yens par mois.
      Criminels, Tueurs à gages, Mafieux ou Civils : 5 000 Yens par mois.

Ensuite, sachez que tous les mois, cette somme sera directement versées sur votre compte et vous pourrez en disposer comme vous le souhaitez si toutefois vous pouvez prouver avoir poster au moins un post rp par mois ( on ne vous demande pas un RP entier, simplement un post, même en  [libre], histoire de montrer que vous avec un minima la hargne, voyez-vous ? *paff*). Si tel est le cas, alors considérez votre portemonnaie comme alimenté régulièrement ~

Toutes les nouveautés ne sont pas encore installées mais elles le seront sous peu alors restez vigilants et à l’écoute de la voix du forum ! Sous peu, vous pourrez venir nous donner vos avis sur un topic traitant de la nouvelle version d’Esperienza et un MP général vous sera envoyé également pour vous faire un petit récapitulatif de tout ça et vous donner tous les liens des topics utiles !

Sur ce, je retourne à la chasse aux infos et reviendrait vous voir très vite, c’est promis !

Que les flammes soient vôtres !
    L’omnisciente Caelum.

Dernière édition par Caelum le Dim 30 Juin - 13:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://reborn-esperienza.actifforum.com
Higurashi Nana
Van Sidèris
Traqueuse
Renaissance has pure
Higurashi Nana

MessageSujet: Re: Quatrième Annonce !    Quatrième Annonce !  EmptySam 29 Déc - 9:21

Le design est magnifique ! *W*

Moi qui aime les couleurs claires je suis servie XD

J'en avais marre de ce gris foncé alors je vous remercie ^^

Et les nouveautés qui vont arriver ça promet *W*
Viktor Andreien
Tueur à Gages
Indépendant
J'verrais plus tard ♥
Viktor Andreien

MessageSujet: Re: Quatrième Annonce !    Quatrième Annonce !  EmptySam 29 Déc - 10:53

YATAAAAAAAAA.
J'ai débarqué ici étout, j'me suis dis "je me suis trompée de forum" BUT NO !
OMG, cey trop secla, sérieux, vous avez géré de la ciboulette *0*
Hâte de voir le reste roooh ♥
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quatrième Annonce !    Quatrième Annonce !  EmptySam 29 Déc - 18:25

Huhuhu ♥
Alors comme ça, on m'aime tellement qu'on a décidé de mettre un peu de gris dans tout ça hein ? *pan*
C'est merveilleux, very good, c'est à mon image et j'aime ça ! Oh wiii *^*
Karlsen Dratvitz
○ Leone ○
Mist's Adviser
♦ Ghost Whisperer ♦
Karlsen Dratvitz

MessageSujet: Re: Quatrième Annonce !    Quatrième Annonce !  EmptySam 29 Déc - 21:43

Oh, j'aime! Bon, j'avoue que comme au moins l'une des personnes ici présente, j'ai cru m'être planté de forum au départ XD Joli en tout cas!
Cellia Garmonza
Auditore
Moon Guardian
Silver Bloody
Cellia Garmonza

MessageSujet: Re: Quatrième Annonce !    Quatrième Annonce !  EmptyDim 30 Déc - 12:46

C'est beaaaaauuu ! ... Rien d'autre à ajouter. C'est juste magnifique. *w*
Symphony Lesioni
♠ Auditore ♠
Boss
Ciel Vérificateur
Symphony Lesioni

MessageSujet: Re: Quatrième Annonce !    Quatrième Annonce !  EmptyDim 30 Déc - 16:04

Oh, comme c'est beauuuuu *o*
Rien a redire! Chapeau le Staff! <3
Taylor Reed
♠ Auditore ♠
Subalterne Brume
Taylor Reed

MessageSujet: Re: Quatrième Annonce !    Quatrième Annonce !  EmptyDim 30 Déc - 18:29

Oooh c'est super beau! ♥
Nouveau thème dans les gris-bleu ca rend super bien, j'aime pas, j'adore!
Félicitation au staff pour leur travail en tout ! ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quatrième Annonce !    Quatrième Annonce !  Empty

Quatrième Annonce !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1