CaelumPNJ **** Entité OriginelleMessages : 272 Date d'inscription : 23/06/2012
| Sujet: Quatrième Annonce ! Ven 28 Déc - 23:57 | |
|
Dernière édition par Caelum le Dim 30 Juin - 13:43, édité 2 fois |
|
Higurashi NanaVan Sidèris Traqueuse Renaissance has pureMessages : 69 Date d'inscription : 12/07/2012 Age : 32
| Sujet: Re: Quatrième Annonce ! Sam 29 Déc - 9:21 | |
| Le design est magnifique ! *W*
Moi qui aime les couleurs claires je suis servie XD
J'en avais marre de ce gris foncé alors je vous remercie ^^
Et les nouveautés qui vont arriver ça promet *W* |
|
Viktor AndreienTueur à Gages Indépendant J'verrais plus tard ♥Messages : 68 Date d'inscription : 30/09/2012
| Sujet: Re: Quatrième Annonce ! Sam 29 Déc - 10:53 | |
| YATAAAAAAAAA. J'ai débarqué ici étout, j'me suis dis "je me suis trompée de forum" BUT NO ! OMG, cey trop secla, sérieux, vous avez géré de la ciboulette *0* Hâte de voir le reste roooh ♥ |
|
| Sujet: Re: Quatrième Annonce ! Sam 29 Déc - 18:25 | |
| Huhuhu ♥ Alors comme ça, on m'aime tellement qu'on a décidé de mettre un peu de gris dans tout ça hein ? *pan* C'est merveilleux, very good, c'est à mon image et j'aime ça ! Oh wiii *^* |
|
Karlsen Dratvitz○ Leone ○ Mist's Adviser ♦ Ghost Whisperer ♦Messages : 153 Date d'inscription : 24/07/2012 Age : 35
| Sujet: Re: Quatrième Annonce ! Sam 29 Déc - 21:43 | |
| Oh, j'aime! Bon, j'avoue que comme au moins l'une des personnes ici présente, j'ai cru m'être planté de forum au départ XD Joli en tout cas! |
|
Cellia GarmonzaAuditore Moon Guardian Silver BloodyMessages : 258 Date d'inscription : 30/09/2012 Age : 26 Localisation : Dans la mer, à flotter sur mon matelat magique.
| Sujet: Re: Quatrième Annonce ! Dim 30 Déc - 12:46 | |
| C'est beaaaaauuu ! ... Rien d'autre à ajouter. C'est juste magnifique. *w* |
|
Symphony Lesioni♠ Auditore ♠ Boss Ciel VérificateurMessages : 163 Date d'inscription : 29/07/2012 Age : 32
| Sujet: Re: Quatrième Annonce ! Dim 30 Déc - 16:04 | |
| Oh, comme c'est beauuuuu *o* Rien a redire! Chapeau le Staff! <3 |
|
Taylor Reed♠ Auditore ♠ Subalterne Brume ♥Messages : 60 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 33
| Sujet: Re: Quatrième Annonce ! Dim 30 Déc - 18:29 | |
| Oooh c'est super beau! ♥ Nouveau thème dans les gris-bleu ca rend super bien, j'aime pas, j'adore! Félicitation au staff pour leur travail en tout ! ^^ |
|
| Sujet: Re: Quatrième Annonce ! | |
| |
|