Reborn Esperienza

Forum Reborn au contexte original...Laissez vous tenter !
 
l'Event est maintenant lancé!
Akis devient modérateur! Bravo à lui et merci ♥️
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Chocs ( PV Onil J. Crisis )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mizeria K. Balogh
○ Leone ○
Moon's Adviser
Sweet Spark
Mizeria K. Balogh

Messages : 269
Date d'inscription : 11/07/2012


Chocs ( PV Onil J. Crisis )  Empty
MessageSujet: Chocs ( PV Onil J. Crisis )    Chocs ( PV Onil J. Crisis )  EmptyMar 19 Fév - 22:49

Enfin une journée pour se reposer et elle ne l'avait pas volée d'ailleurs. Les missions continuelles ou bien la paperasse avaient eut raison d'elle. Mizeria avait pris un petit congés et avait décidé de changer d'air quelques temps... Et puis ce n'était pas comme si Venise la rendait complètement folle mais y avait pas beaucoup de choses la bas finalement. Son choix se fit donc très rapidement, elle avait besoin de partir pas trop loin et la ou elle pourrait apprécier un peu de changement : Milan.

Pour une fois elle avait voyagé sans encombres, ne s'était pas pris la tête et était arrivé sans mal au centre ville. Rien que pour ça elle en eut presque la larme à l'œil, ca paraissait trop beau. La jeune fille admira quelques minutes le duomo puis flâna dans la galerie Victor-Emanuelle. Oui c'était bien une fille et elle n'avait aucune honte de prendre quelques jours pour faire du shopping. Sa garde robe avait besoin d'être rafraichie et sa carte bleue se sentait seuls ses derniers temps. La Leone écuma la ville avec entrain et se fit bien plaisir pour une fois qu'elle le pouvait à 100%.

Elle fit quelques achats durant tout l'après midi, se permettant quelques petites folies puis rentra poser le tout à l'hôtel. Jamais elle n'aurait soupçonné que marcher lui ferait autant de bien, elle aurait du mal à se remettre dans ses papiers. Cette idée la fit soupirer et la poussa à ressortir, vraiment autant profiter au maximum avant de se laisser à nouveaux dépérir dans un QG ou finir découpée en morceaux lors d'une mission. Elle savait que trop bien le quotidien d'un mafieux et cette évidence d'une mort soudaine n'importe quand mais ça lui allait, elle préférait vivre à fond et faire surtout ce qu'elle veux quitte à frôler la mort. En parlant des dangers du boulot une présence attira son attention. Ce n'était pas qu'elle avait quelque chose contre le touriste mais celui qui arpentait les rues comme elle avec son appareil photo ne semblait pas très concerné par la photographie justement, il ne jetait d'ailleurs aucun coup d'œil aux alentours préférant marcher droit avec ses lunettes de soleil sur le nez. La blonde souriait, elle ne pourrait donc pas vivre en paix ne serait ce qu'une journée.. Eh bien tant pis autant s'amuser avec ce qu'on a sous la main. Elle le testa un peu, s'arrêtant parfois brusquement, d'autres faisant mine de regarder derrière elle pour mater un bel italien. Elle hésita même à aller dans les quartiers les plus chauds de Milan mais elle ne voulait pas trop jouer non plus. La ville elle la connaissait très bien et malgré son attitude légère et détendue elle savait ou mener sa proie.

Les petites rues désertes de Milan étaient parfaites pour les combats et elle en savait quelque chose ou bout de quelques missions. Elle espérait que son poursuivant remarque bien que les rues se vidaient progressivement. Cependant elle ne s'arrêta qu'à la troisième rue déserte histoire de le faire stresser un peu. Elle avait gardé tout le long les mains dans ses poches et était prête à sortir son loup dans la seconde. De tempérament trop curieux elle n'attaqua et se planta au milieu de la rue pour regarder le mec.

- Je peux savoir ce qui vous intéresse ?

Aucune réponse de la part de l'intéressé comme si il ne comprenait pas l'italien. Cela la fit encore plus sourire, c'était une très mauvaise idée avec elle. Sans hésiter d'avantage elle enflamma sa bague et la rentra dans sa boite animale. Pas de doutes sur les intentions du type, Szerelem se mit à grogner à peine sorti.

- You look so pale sir, is there something wrong ?


Les muscles tendus de Szerelem et l'air soudainement sérieux de la jeune fille semblait le mettre mal à l'aise. Plutôt que de décamper ce type sorti une boite arme et c'est tout ce qu'il réussit à faire. Le loup était déjà sur lui le temps qu'il enflamme sa flamme, il lui mordu l'avant bras le faisant lâcher la boite. Un cri de douleur raisonna dans la rue et l'homme s'enfuit apeuré. La jeune fille soupira et s'accroupit pour récupérer la boite arme et caresser la tête du canidé. 


- C'est malheureux quand ils envoient des débutants comme ça.. Soupira t'elle


Sze' releva la tête brusquement dans une direction, mais il n'était pas sur la défensive ce qui surpris la blonde. Il partit comme une flèche et disparu au coin de la rue. Elle fourra rapidement la boite arme ennemie dans sa poche se disant qu'elle l'examinerait plus tard et le suivit. Elle avait bien pensé que marcher c'était cool, que ça faisait du bien.. Mais de la à se piquer un sprint dans les rues milanaises c'était autre chose. La Leone allait continuer à courir tout droit quand elle aperçut sa grosse boule de poil blanche dans l'obscurité d'une ruelle, arrêté. Celui la il allait l'entendre... Elle reprit son souffle tout en s'avançant vers lui et découvrit qu'il était en compagnie d'une jeune fille. Elle retint les remarques sarcastiques que s'il voulait draguer qu'il prévienne au moins avant de se barrer. L'état de la jeune fille attira son attention, c'était une belle jeune fille blonde mais ce qui attira principalement son attention c'était ses blessures à cet instant la. Elle devait aussi sortir d'une bagarre que Szerelem avait du sentir, restait à savoir pourquoi il avait filé directement car c'était un comportement rare. Elle s'approcha doucement donnant juste un petit coup sur la tête du loup et fixa la blessée.

- J’espère qu'il ne t'a pas fait peur, tu as besoin d'un coup de main ?

Revenir en haut Aller en bas
Onil J.Crisis
Di Luna
○ Simple Membre ○
L'Instable ~
Onil J.Crisis

Messages : 410
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 33


Chocs ( PV Onil J. Crisis )  Empty
MessageSujet: Re: Chocs ( PV Onil J. Crisis )    Chocs ( PV Onil J. Crisis )  EmptyMar 12 Mar - 11:06

Putain. Putain. Putain. MAIS PUTAIN DE MERDE !

Onil n’en revenait pas. Elle s’était faite avoir comme une bleue, une vulgaire débutante qui plus est ! Ces Van Sidèris ne lui avait même pas fait le plaisir de la tuer lorsqu’ils l’avaient coincé dans cette ruelle milanaise, alors qu’elle rentrait vers son Quartier Général. Bon, dans un sens, tant mieux, elle avait tout de même un enfant. Et le laisser « seul », sans mère à l’âge de seulement quatre ans… Non, pas moyen, la mafieuse en avait gros sur le cœur mais pas au point de franchir ce point de non-retour qui lui aurait rappelé de bien mauvais souvenirs. Bien trop mauvais pour qu’elle accepte de faire vivre la même chose à son propre fils.
Elle avait du mal à se mouvoir, non pas à cause de son état mais parce que Mademoiselle Douleur venait de s’inviter sans aucune permission. Et celle-là, pour la faire dégager de manière instantanée, il n’y avait que peu de solutions. Et aucunes n’étaient à la portée de la miss blonde. Ah, si, une balle entre les deux yeux, histoire de ne plus rien sentir et se remettre de cet échec cuisant. Mais non, définitivement, avec la même motivation que précédemment, ce genre de pratique était à exclure.

Combien de sang avait-elle perdu ? Elle n’en avait fichtrement aucune idée, mais une chose était certaine, sa vision commençait à se troubler. Et merde, c’était mauvais signe, ça. Tout comme le fait d’avoir la tête qui tourne et une perte de sensibilité au bout des doigts. Bon, ne pas paniquer, ne pas paniquer, ne pas paniquer. Au pire, que pouvait-il lui arriver ? Mourir seule comme une conne au fond de cette ruelle immonde ? Ah, merde, ça y est, elle commence à paniquer. Fuck. Elle essaie de se relever. Une fois. Deux fois. Trois fois. Bordel, ça ne marche pas. Elle n’a plus de forces dans tout le corps et peu de chance que des secours arrivent sous peu ; personne ne s’aventure jamais dans ce quartier ci de la ville de Milan, et pour cause, vu les rumeurs qui s’y véhiculent, cela n’a rien d’étonnant. Déjà un moment que la blonde n’avait pas vu une brigade de police roder par ici. Dommage, pour le coup, ça lui aurait été utile, ouai.

Elle tousse. Du sang s’étale sur le sol tout proche. Elle commence à avoir du mal à respirer, mais elle doit lutter. Pour Ares, pour Neo, et pour tous ceux qu’elle aime…. Et qu’elle déteste, elle doit vivre. Rassemblant le peu d’énergie qui lui reste dans le corps, elle essai de nouveau de se remettre sur ses deux jambes. Mais, force est de constater que sans aide extérieure, elle n’y arrivera pas. Bordel, elle qui déteste demander de l’aide à autrui, la voilà dans de beaux draps. C’en est aussi frustrant qu’épuisant. Mais bon, pour cette fois, il semblerait qu’elle n’ait pas d’autre choix à sa portée. Bon, tant pis, il lui faut mettre sa fierté de côté. Elle tente vainement d’attraper son téléphone portable, mais il semblerait que celui-ci n’ai pas bien supporté l’affrontement contre ces Van Sidèris, quand bien même ils ne furent que des novices. L’appareil, tranché en deux, ne laisse aucun doute planer sur son incapacité a être utile, maintenant.

Elle ne remarqua pas immédiatement l’animal tout près d’elle, ses facultés étant de plus en plus réduites. Un toussotement lui étrangla la gorge, projetant du sang droit devant elle. Merde… Hémorragie interne ? Ça lui faisait un mal de chien. Il lui semblait pourtant qu’elle n’avait pas été touchée à cet endroit-là. Ahlà, le corps humains est décidément plein de mauvaises surprises.

Une voix perça au travers de son trouble, la forçant à remettre les pieds sur terre quelques instants. C’est là qu’elle vit le loup près d’elle. Il n’était pas ordinaire, elle l’avait tout de suite vu, ça. Blessée mais pas complétement hors service non plus, la Di Luna. Une jeune femme était là, aussi. Très jolie, avec des yeux en amande et une lueur d’inquiétude qui pointait à l’intérieur. Une mafieuse ? Non, la chance n’aurait tout de même pas sourit à la blonde aussi vite ! Après toutes les galères qui venaient de lui tomber dessus, elle avait du mal à y croire. Et pourtant. Le moins que l’on pouvait dire, c’était que cette représentante de la gente féminine n’avait pas l’air très anti-amicale envers elle. L’habit ne fait pas le moine, certes. Mais là quand même.

Un sourire frêle traversa son visage pâle pendant un petit instant, illuminant cette peinture de chair, affaiblie par le combat fraichement menée. Elle tendit une main tremblante vers la nouvelle arrivante.
    « Ahah, tu rigole gamine ? Il m’en faut plus pour avoir peur. Et je ne dis pas non à un coup de main. »
Et une fierté ravalée, une ! C’était difficile mais bon, elle n’avait pas eu le choix, là.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mizeria K. Balogh
○ Leone ○
Moon's Adviser
Sweet Spark
Mizeria K. Balogh

Messages : 269
Date d'inscription : 11/07/2012


Chocs ( PV Onil J. Crisis )  Empty
MessageSujet: Re: Chocs ( PV Onil J. Crisis )    Chocs ( PV Onil J. Crisis )  EmptyDim 6 Oct - 20:23

La journée détente tournait un peu mal décidément.. Déjà se faire attaquer sans réelle raison par des faiblards en plus, puis le loup qui se barre dans les rues milanaises histoires de la faire courir un peu plus. Et la une rencontre avec une jeune femme blonde blessée. Mizeria aurait pu tourner les talons, mais si son loup était venu jusque la c’était pour qu’elle intervienne ou agisse. Jamais il n’aurait été trouver une personne qui lui paraitrait ne serait ce qu’un peu hostile, et au coup d’œil qu’elle lui avait jeté il ne comptait pas bouger comme ça. Elle soupira et fit son tic habituel de remettre sa mèche en arrière quitte à s’ébouriffer un peu.

Se faire appeler gamine la contraria un peu mais elle ne répondit qu’en souriant et en prenant sa main. Non il ne fallait pas s’énerver aujourd’hui, juste rester zen. Elle l’aida à se remettre debout et fit en sorte qu’elle puisse se maintenir au mur contre lequel elle avait glissé. La tache de sang laissée au sol la fit grimacer, la priorité n’était pas au pourquoi du comment elle en était arriver la mais comment la soigner… Elle plongea son regard dans le sien

« Je doute que tu sois partisante des hôpitaux, parce que pour finir dans un état pareil il faut être quelqu’un de particulier, voir d’un monde particulier »

Malgré que Szerelem prouvait que l’inconnue n’était pas du coté adverse elle restait méfiante, et cette fichue bestiole n’était pas non plus à l’abri d’une erreur. Encore moins à l’abri d’un manipulateur ou d’un espion. D’autant plus qu’avec l’embuscade qu’elle avait subit quelques minutes plus tot elle se disait que le danger pouvait venir de n’importe ou. Son choix était donc simple, elle n’allait pas cracher directement être de la mafia ou des Leone, elle ferait juste la fille futée. Cependant elle jeta un regard à son loup avec un air blasé, il était aussi suspicieux pour paraître comme un gentil toutou. Disons qu’un instant elle songea à se venger de lui en l’emmenant se faire toiletter, se faire couper les griffes et à lui limer les dents. A ces conditions la, il passerait plus inaperçu.. Restait que maintenant elle ne pouvait pas le ranger tranquillement dans sa boite…Mizeria soupira et reprit.

« Je pense connaître quelqu’un pour te soigner, bon c’est pas très légal mais ça devrait très bien faire l’affaire »

La jeune Leone prit son portable dans la poche de son pantalon en se disant que si jamais elle devrait trouver une super excuse pour être futée et en plus avoir des contacts. Elle vérifia rapidement l’adresse de la supposée personne qui pourrait remettre sur pied l’autre blonde et le rangea. Elle passa un bras autour de la taille de la blessée et fit reposer son bras sur ses épaules à elle.

Avancer à travers les rues à l’abri des regards était plus pénible que ce qu’elle avait imaginé. Surtout que l’inconnue n’était vraiment pas en forme pour arriver à bouger correctement d’elle même, du moins Mizeria craignait qu’elle finisse par se faire encore plus mal ou tomber dans les pommes. Et dans le cas du malaise elle devrait vraiment la porter, ce qui serait la pire situation. Szerelem avançait en premier, et un instant elle songea que si il était plus gros encore ça ne serait pas plus mal… Elle aurait pu mettre la jeune fille sur son dos… Bon d’accord il ne serait plus passé pour un chien du tout, et surtout ils se feraient repérés direct.

En parlant du loup, celui ci se stoppa soudainement et commença à grogner. Mizeria comprit tout de suite et se rapprocha du mur le plus proche. Plus ça allait et plus elle se décidait à ne plus aller se reposer à Milan. Trois hommes sortirent de l’ombre face aux deux jeunes femmes. Elle reconnut tout de suite celui qui l’avait attaqué il y a peu. Il avait ramené ses amis comme c’était mignon… Un sourire passa sur ses lèvres, si cet idiot n’avait pas compris la première fois, il allait prendre cher cette fois ci et il ne serait pas le seul. Pas grave si elle dévoilait ses armes, elle commençait à en avoir plus que marre.

Elle posa la jeune fille par terre contre le mur et lui sourit pour ensuite faire face à ses ennemis.

« C’est fou ce que mes admirateurs sont de plus en plus nombreux et collants.. »

Elle enflamma sa bague et sortit sa faux. Son sourire s’étira tandis que Szerelem de son coté se mettait en position d’attaque.

« Mais c’est toujours la même réponse pour vous tous. Allez vous faire foutre avec votre patron. »

Sans même prononcer un mot elle se lança sur deux et Szerelem prit le troisième. Cette fois ci elle n’allait pas prendre son temps pour s’en débarrasser. Le loup et la Leone ne mirent pas longtemps à mettre K.O leurs adversaires grâce à leur travail d’équipe. Même si la bestiole était têtue elle était très intelligente et ça, c’était un atout précieux pour échanger en cours de route les adversaires histoire de frapper en surprise et fort. La jeune fille en laissa filer deux nouveaux et en garda le précédent pseudo touriste. Enfin Szerelem l’avait choppé au bras, l’autre qu’il n’avait pas touché plus exactement et vu l’air menaçant de la Leone, il avait intérêt à se laisser mordre gentiment et parler cette fois ci.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Chocs ( PV Onil J. Crisis )  Empty
MessageSujet: Re: Chocs ( PV Onil J. Crisis )    Chocs ( PV Onil J. Crisis )  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chocs ( PV Onil J. Crisis )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Between Flames and Flesh ▬ Onil's FT
» Même les chieuses ont des relations. Si si. Onil's rela'
» Cora's Madness Relationship || Onil; Nathan; Sam & Gabriel, au rapport! ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reborn Esperienza :: Italie :: Italie du Nord :: Milan-