| ▀▄▀▄▀▄ RECENSEMENT ▀▄▀▄▀▄ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
CaelumPNJ **** Entité OriginelleMessages : 272 Date d'inscription : 23/06/2012
| Sujet: ▀▄▀▄▀▄ RECENSEMENT ▀▄▀▄▀▄ Lun 1 Juil - 15:56 | |
| Mesdames, Mesdemoiselles & Messieurs, bien le Bonjour! Sous peu, une nouvelle news sera disponible à la lecture! Mais avant toute chose, nous nous devions de mettre en place un recensement, afin de savoir qui est encore réellement des nôtres! Le Staff tient à s'excuser d'ailleurs pour le manque d'activité récent et tâchera que cela ne se reproduise plus. Toutefois, les études et tout le toutim ne sont pas non plus à extraire de l'équation, bien malheureusement. Voici pourquoi nous lançons ici et maintenant un topic, valable jusqu'au 1er Aout visant à répertorier nos survivants! Les non-validés sont également invités à s'inscrire pour la sauvegarde de leurs comptes ♥ Au delà de cette date, le recensement prendra fin et les suppressions commencerons. Flammement, Caelum. - Nous restons!:
▬ Onil J. Crisis ▬ Nathan Snowslayers ▬ Gabriel S. Hattstatt ▬ Mitsuki Kagura ▬ Ayame Fujimura ▬ Symphony Lesioni ▬ Dylan Lightninger ▬ Shinkurô C. Hôwaka ▬ Karlsen Dratvitz ▬ Cellia Garmonza ▬ Fragment Fujita ▬ Ashley McGray ▬ Rai Nagafuse ▬ Mizeria K. Balogh ▬ Matthew Heavenrulers ▬ Taylor Reed ▬ Jude Di Renzo ▬ Alvin Di Renzo ▬ Aymery F. Neils ▬ Alda A. Amarelli ▬ Akis Ryûka ▬ Viktor Andreien ▬ Idonil I. Desmarais ▬ Gilnead Nerovas ▬ Alix Dero ▬ Silvin Alister ▬ Guilietta Romanelli ▬ Masaru Hishima ▬ Sam Laitinen ▬
- Nous partons!:
▬ Edwige Lancaster ▬ ▬
Dernière édition par Caelum le Jeu 1 Aoû - 22:25, édité 4 fois |
|
| |
Symphony Lesioni♠ Auditore ♠ Boss Ciel VérificateurMessages : 163 Date d'inscription : 29/07/2012 Age : 32
| Sujet: Re: ▀▄▀▄▀▄ RECENSEMENT ▀▄▀▄▀▄ Lun 1 Juil - 23:02 | |
| Je reste! Vous ne vous débarrasserez pas de la jeune chef Auditore comme ça, non mais é_è |
|
| |
Dylan Lightninger○ Leone ○ Sun's Adviser Fight Bless MeMessages : 192 Date d'inscription : 21/12/2012 Age : 35
| Sujet: Re: ▀▄▀▄▀▄ RECENSEMENT ▀▄▀▄▀▄ Mar 2 Juil - 12:21 | |
| Suite à une grande conversation avec tous les gens dans ma tête, je vous annonce que je ne peux vous quitter ! ♥ |
|
| |
Shinkurô C. HôwakaVan Sidèris Trésorier Free? It's an utopia?Messages : 650 Date d'inscription : 14/07/2012 Age : 32
| Sujet: Re: ▀▄▀▄▀▄ RECENSEMENT ▀▄▀▄▀▄ Mar 2 Juil - 16:56 | |
| Que ferait les Van Sidéris si son trésorier partait avec toute la fortune? uhuh
Malheureusement, ils n'ont pas fini de combattre ce radin de trésorier...Car il reste! Il partira quand y aura plus d'argent encore dans les caisses! |
|
| |
Karlsen Dratvitz○ Leone ○ Mist's Adviser ♦ Ghost Whisperer ♦Messages : 153 Date d'inscription : 24/07/2012 Age : 35
| Sujet: Re: ▀▄▀▄▀▄ RECENSEMENT ▀▄▀▄▀▄ Mar 2 Juil - 19:12 | |
| Je reste avec Karlsen ... mais je supprime Edwige °^° |
|
| |
Cellia GarmonzaAuditore Moon Guardian Silver BloodyMessages : 258 Date d'inscription : 30/09/2012 Age : 26 Localisation : Dans la mer, à flotter sur mon matelat magique.
| Sujet: Re: ▀▄▀▄▀▄ RECENSEMENT ▀▄▀▄▀▄ Jeu 4 Juil - 12:51 | |
| Je reste, of course. Faut bien que quelqu'un cadre le p'tit suisse, voyons, où les demoiselles risquent de souffrir o/ |
|
| |
Mitsuki Kagura○ Leone ○ Parraine ♥Messages : 293 Date d'inscription : 24/06/2012
| Sujet: Re: ▀▄▀▄▀▄ RECENSEMENT ▀▄▀▄▀▄ Jeu 4 Juil - 18:03 | |
| |
|
| |
Rai NagafuseAuditore Desert's Guardian ♪ The Hurricane ♪Messages : 249 Date d'inscription : 12/07/2012 Age : 28
| Sujet: Re: ▀▄▀▄▀▄ RECENSEMENT ▀▄▀▄▀▄ Ven 5 Juil - 10:54 | |
| Plopi les gens /o/
Je viens donc répondre à ce petit recensement. Je serais très heureux de rester avec Rai qui est au final mon personnage le plus abouti mais malheureusement, avec le manque de temps et tout ça, je suis contraint d'abandonner Akis ^^'
|
|
| |
Ashley McGrayDi Luna • Prêtresse de la Tempête •
| Sujet: Re: ▀▄▀▄▀▄ RECENSEMENT ▀▄▀▄▀▄ Ven 5 Juil - 13:51 | |
| |
|
| |
Mizeria K. Balogh○ Leone ○ Moon's Adviser Sweet SparkMessages : 269 Date d'inscription : 11/07/2012
| Sujet: Re: ▀▄▀▄▀▄ RECENSEMENT ▀▄▀▄▀▄ Ven 5 Juil - 22:40 | |
| Je reviens tout juste alors bien sur que je reste ! |
|
| |
Rai NagafuseAuditore Desert's Guardian ♪ The Hurricane ♪Messages : 249 Date d'inscription : 12/07/2012 Age : 28
| Sujet: Re: ▀▄▀▄▀▄ RECENSEMENT ▀▄▀▄▀▄ Dim 7 Juil - 12:02 | |
| Giulietta vous fait savoir par mon intermédiaire qu'elle reste, mais que comme elle est pas chez elle, elle a pas de pc pour le dire |
|
| |
Matthew HeavenrulersAuditore Mist Guardian Narcisse'sReincarnationMessages : 164 Date d'inscription : 19/07/2012 Age : 33
| Sujet: Re: ▀▄▀▄▀▄ RECENSEMENT ▀▄▀▄▀▄ Lun 8 Juil - 10:04 | |
| Je reste bien entendu ♪ Vous seriez trop triste de la disparition de ma personne, si parfaite, si exceptionnelle, si... Unique ! ♥ |
|
| |
Mitsuki Kagura○ Leone ○ Parraine ♥Messages : 293 Date d'inscription : 24/06/2012
| Sujet: Re: ▀▄▀▄▀▄ RECENSEMENT ▀▄▀▄▀▄ Mer 10 Juil - 9:11 | |
| Bien sur Matt bien sur...Ce n'est pas la modestie qui t'étouffe toi hein... Maj ♪
(Mize j'adore ton kit *^*) |
|
| |
Taylor Reed♠ Auditore ♠ Subalterne Brume ♥Messages : 60 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 33
| Sujet: Re: ▀▄▀▄▀▄ RECENSEMENT ▀▄▀▄▀▄ Mer 10 Juil - 11:57 | |
| Je reste également ! Après tout, ma présence manquerait à ma très chère Ash' et Matt' s'ennuierait sans moi ♥ |
|
| |
Jude Di RenzoDi Luna Forest's Brother Complex- Cute Nurse Messages : 27 Date d'inscription : 25/05/2013 Age : 32
| Sujet: Re: ▀▄▀▄▀▄ RECENSEMENT ▀▄▀▄▀▄ Mer 10 Juil - 18:47 | |
| Je reste!!! et vu que Alvin est chez moi j'en profite pour dire qu'il reste aussi ^w^ |
|
| |
Aymery F. NeilsW.R.A.T.H Lieutenant R No. You can’t.Messages : 7 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 29
| Sujet: Re: ▀▄▀▄▀▄ RECENSEMENT ▀▄▀▄▀▄ Dim 14 Juil - 9:31 | |
| Je reste ! Malgré mon inadmissible absence toute récente. J'en profite pour prévenir que ma prez est presque finie mais... sur mon PC qui est au SAV, donc il faudra attendre que je le récupère, pardon pardon ! |
|
| |
Higurashi NanaVan Sidèris Traqueuse Renaissance has pureMessages : 69 Date d'inscription : 12/07/2012 Age : 32
| Sujet: Re: ▀▄▀▄▀▄ RECENSEMENT ▀▄▀▄▀▄ Ven 26 Juil - 20:04 | |
| Nana et Anthony restent avec vous :3
Désolée de mon inactivité énorme xox je vais tâcher de faire mieux dans les prochains mois. Vous m'avez manqué tous <3 |
|
| |
Symphony Lesioni♠ Auditore ♠ Boss Ciel VérificateurMessages : 163 Date d'inscription : 29/07/2012 Age : 32
| Sujet: Re: ▀▄▀▄▀▄ RECENSEMENT ▀▄▀▄▀▄ Sam 27 Juil - 10:04 | |
| Je profite d'être dans un cyber café pour prévenir que Alda reste aussi, elle m'a envoyé un mail en me demandant de bien vouloir la recenser parce qu'elle a oublié de le faire avant de partir en vacances dans un lieu encore plus paumé que mon petit village d'Italie à moi xDDD
Voila ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: ▀▄▀▄▀▄ RECENSEMENT ▀▄▀▄▀▄ Sam 27 Juil - 12:12 | |
| En fait... Désolé de revenir sur ce que j'ai dis, mais je pense également garder Akis. Parce que plus j'y réfléchis et plus je me dis que ce serait idiot de le planter quand j'ai le moins de temps libre. Je verrais à l'avenir s'il est possible de le garder mais je pense qu'il n'est pas malin de le supprimer maintenant puisque je ne sais pas vraiment si j'aurais le temps et la motivation à l'avenir. En gros, encore désolé, mais je le garde pour le moment ^^ |
|
| |
Dylan Lightninger○ Leone ○ Sun's Adviser Fight Bless MeMessages : 192 Date d'inscription : 21/12/2012 Age : 35
| Sujet: Re: ▀▄▀▄▀▄ RECENSEMENT ▀▄▀▄▀▄ Dim 28 Juil - 17:17 | |
| |
|
| |
Viktor AndreienTueur à Gages Indépendant J'verrais plus tard ♥Messages : 68 Date d'inscription : 30/09/2012
| Sujet: Re: ▀▄▀▄▀▄ RECENSEMENT ▀▄▀▄▀▄ Lun 29 Juil - 12:09 | |
| BWAHAHAH J'AI MÊME CHOPE INTERNET RIEN QUE POUR VOUS ! 8D Je resteuuuuh !
... je suis déjà inscrit ? Ahah. Temps mieux, luvluv sur vous les gens 8D *repart dans sa Sicile profonde au milieu de rien* |
|
| |
Idonil I. Desmarais♠Auditore♠ Sun&Right Arm Taste my lust, biatchMessages : 12 Date d'inscription : 28/07/2013 Age : 29
| Sujet: Re: ▀▄▀▄▀▄ RECENSEMENT ▀▄▀▄▀▄ Lun 29 Juil - 13:28 | |
| Moi je reste, je viens d'arriver. |
|
| |
| Sujet: Re: ▀▄▀▄▀▄ RECENSEMENT ▀▄▀▄▀▄ Lun 29 Juil - 13:31 | |
| |
|
| |
Nemesis W. AlbionW.R.A.T.H Capitaine W The Wrath ItselfMessages : 70 Date d'inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: ▀▄▀▄▀▄ RECENSEMENT ▀▄▀▄▀▄ Lun 29 Juil - 15:02 | |
| Ah tiens, j'ai oublié....je reste. *Part avant de se faire taper pour son oubli ^^"* |
|
| |
Appollo G. DelettoW.R.A.T.H Capitaine T ... PastaaaaaMessages : 77 Date d'inscription : 28/07/2013 Age : 34
| Sujet: Re: ▀▄▀▄▀▄ RECENSEMENT ▀▄▀▄▀▄ Mar 30 Juil - 10:27 | |
| Hep hep hep! Je viens d'arriver. Je reste. Et Livia aussi °v° |
|
| |
| Sujet: Re: ▀▄▀▄▀▄ RECENSEMENT ▀▄▀▄▀▄ | |
| |
|
| |
| ▀▄▀▄▀▄ RECENSEMENT ▀▄▀▄▀▄ | |
|