Reborn Esperienza

Forum Reborn au contexte original...Laissez vous tenter !
 
l'Event est maintenant lancé!
Akis devient modérateur! Bravo à lui et merci ♥️
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Event Majeur N°1 ▬ Groupe 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Envy
PNJ
****
Rebelle de Brume
Envy

Messages : 2
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 50


Event Majeur N°1 ▬ Groupe 5 Empty
MessageSujet: Event Majeur N°1 ▬ Groupe 5   Event Majeur N°1 ▬ Groupe 5 EmptyLun 4 Nov - 19:03

Event Majeur N°1

The Beginning

Event Majeur N°1 ▬ Groupe 5 2nsccaf
Groupe 5.
"Bon..."

L'enfant se tenait là, sans un mot. Les bras croisés, à plat ventre sur le sol, elle avait patienté sagement le temps que sa sœur du Désert face son œuvre avant de repartir sans un mot. Elle s'était fait suffisamment suer pour amener tout ces cobayes ici par ses propres moyens pour que tout foire maintenant!

Et puis, quand comptaient-ils se réveiller, tous? C'avait tant d'effet sur les humains, les flammes? Quel ennui. Si au moins elle avait eut quelque chose pour patienter jusque là. Mais rien. Et pire encore, d'après sa Mère, elle allait devoir jouer le jeu elle aussi! Quel affront! Que humiliation! Faire comme si elle était humaine! Bwark.

Toutefois, même si ça lui hérissait le poil, Envy savait qu'elle n'avait pas d'autres choix à sa portée. Donc elle allait obéir... pour cette fois. Et puis on ne lui avait pas interdit de s'amuser un peu, aussi. C'était donc parfait, dans un sens.

Se remettant sur ses deux jambes, et après 'être époussetée sommairement, l'entité de la Brume mit ses mains dans ses poches et bailla allégrement avant de se diriger nonchalamment vers l'une des deux filles, encore endormie. Elle commença à la secouer du pied pour la tirer de sa torpeur.

"Hey oh, on s'réveille la belle aux bois dormants."

Hors de question que ce test idiot s'éternise!

Rappel! Vous avez une semaine de battement pour répondre chacun dans l'ordre que vous voulez pour commencer. Un mp va vous être envoyé. Si dans une semaine personne n'as répondu, alors un ordre sera défini à ce moment là.
Autre chose? Pas plus de 400 mots (de façon approximative bien sur, on ne vous sanctionnera pas si vous faite davantage), l'event doit aller vite!
Et enfin? Amusez-vous et faite de votre mieux pour remporter la victoire brave vétérans!

Que la volonté des flammes soit votre!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel S. Hattstatt
Tueurs à Gages
↕↕↕
Justice aux poings
Gabriel S. Hattstatt

Messages : 155
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 32


Event Majeur N°1 ▬ Groupe 5 Empty
MessageSujet: Re: Event Majeur N°1 ▬ Groupe 5   Event Majeur N°1 ▬ Groupe 5 EmptyVen 15 Nov - 15:58

Wouah, ma tête ! Ca faisait longtemps que je ne m’étais pas collé une telle migraine moi ! Pourtant je n’ai pas bu hier soir. Ou alors je ne m’en rappelle pas. Non, mais au fait, j’ai fait quoi hier soir ? Et je suis ou là ? Oh le bordel, j’ai trop mal à la tête pour me concentrer plus de cinq minutes. J’entends une voix. C’est rassurant, je ne suis pas tout seul. Enfin, j’’espère que c’est rassurant, parce que si c’est pour émerger dan un vieux squat de camionneur du dimanche, non merci, je préfère encore me rendormir et espérer rouvrir un œil ailleurs !

Mes yeux sont agressés par la lumière du soleil. Enfin, je présume qu’il s’agit de ça. Je me redresse, maladroitement, manquant de me casser la gueule en m’appuyant sur mes avant-bras. Nice, en fait je dois être bourré ouai. Tellement que je ne me souviens même plus de comment me tenir correctement pour ne pas me ridiculiser. Une autre personne semble éveillée. Et en rogne, aussi, accessoirement. Bon, happy family ambiance ever. Je ne dois pas être sarcastique, pas tout de suite et … pas devant une aussi jolie jeune fille ! Elle est très mignonne, même si elle tire la gueule. Je ris un peu, intérieurement. On dirait Ashley, mais avec des années en moins.

Je m’avance vers elle et lui tapote la tête.
    « Allons allons, il ne faut pas t’y prendre comme ça pour réveiller les gens petite, tu es perdue ? Je peux rester avec toi si tu veux ! »
De toute façon, je doute pouvoir aller bien loin… maintenant que je capte que nous ne sommes pas que deux, ici.
Revenir en haut Aller en bas
Envy
PNJ
****
Rebelle de Brume
Envy

Messages : 2
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 50


Event Majeur N°1 ▬ Groupe 5 Empty
MessageSujet: Re: Event Majeur N°1 ▬ Groupe 5   Event Majeur N°1 ▬ Groupe 5 EmptyVen 29 Nov - 20:14

Quoi ? Non mais, sérieusement ? Il s’était pris pour qui, ce gars, là, exactement ? Primo, il lui parlait. Il OSAIT lui parler ! Non mais quelle insulte ! Surtout pour proférer de telles bêtises, pour rester polie ! « Petite » ?! Il s’était regardé avant de parler cet asticot gringalet ? Il n’avait que la peau sur les os et encore ! Même la boîte arme de l’entité de brume n’en voudrait pas en guise de repas ! Elle jura dans sa barbe, lui tournant le dos. Elle était vraiment contrariée. Mais bon, elle n’avait pas vraiment d’autres alternatives que celle d’obtempérer sans rechigner davantage. Même si ça ne l’enchantait pas, elle avait été choisie par Caelum. Elle, et pas un autre. Quelque part, c’était gratifiant et plaisant, tout de même.

Envy frictionna ses joues et refit volte-face vers le garçon. Au final, sa petite colère lui donnait un déguisement tout simplement parfait. Elle n’aurait probablement pas à se justifier davantage. Elle avait l’air d’une pauvre jeune fille morte de peur et qui exprimait cette chose par une frustration refoulée. Elle n’aurait pu rêver mieux. Elle était tout bonnement géniale.
    « Perdue ? Tu me demande si je suis PERDUE ? MAIS BIEN SUR QUE JE SUIS PERDUE ESPÈCE D’ABRUTI ! JE NE SAIS MÊME PAS OU JE SUIS ! MON DERNIER SOUVENIR ÉTAIT DANS MA CHAMBRE ET CET ENDROIT N’EST PAS MA CHAMBRE ! »
Voilà, parfait, le masque était posé. Tant pis si elle passait pour une colérique pourrie-gâtée, ça lui ferait une bonne couverture comme ça. Et dans le même temps elle pourrait envisager de se défouler aussi. Elle n’était pas belle, la vie ?

La jeune femme brune se réveilla enfin, l’air groggy.
    « Eh bah c’est pas trop tôt ! Il faut réveiller l’autre balèze maintenant et plus vite que ça ! JE. VEUX. RENTRER. CHEZ. MOI ! »
Plus chieuse, on faisait difficilement.
Revenir en haut Aller en bas
Mizeria K. Balogh
○ Leone ○
Moon's Adviser
Sweet Spark
Mizeria K. Balogh

Messages : 269
Date d'inscription : 11/07/2012


Event Majeur N°1 ▬ Groupe 5 Empty
MessageSujet: Re: Event Majeur N°1 ▬ Groupe 5   Event Majeur N°1 ▬ Groupe 5 EmptySam 14 Déc - 21:19

Il y avait trop de bruit. Et plus elle essayait d’analyser ce bruit plus elle se réveillait et avait l’impression qu’elle se trouvait sur un matelas au milieu de la mer… Oui oui un matelas sur l’eau, car elle avait l’impression que tout bougeait sous elle et son instinct commençait à lui dire que trop de paramètre clochaient. En ouvrant les yeux, du moins en essayant de voir quelque chose avec la luminosité, elle ne fut pas déçue. La Leone ne reconnaissait rien. Elle se retourna pour se mettre sur le dos et essayer de mettre ses idées en place. Elle ne reconnaissait pas les lieux, ne savait plus ce qu’elle avait bien pu foutre avant pour être dans cet état et ici, et ne reconnaissait pas les… Les voix ?

Mizeria ouvrit grand les yeux d’un coup se rendant enfin compte de son erreur, elle connaissait quelqu’un. En se redressant elle venait de voir qu’elle n’était vraiment pas seule, et qu’en plus des deux qui s’engueulaient et l’avait réveillée, il y en avait deux autres qu’elle connaissait bien… Mais sa tête ne fit qu’un tour et elle regarda furieuse les deux personnes qui l’avait forcée à se réveiller sans lui laisser le temps de se sentir mieux.

D’un doigt accusateur elle montra le brun face à elle, la voix qu’elle avait reconnu.

« GABRIEL SHERLOCK HATTSTATT ! »

La blonde avait du coffre quand elle voulait, et surtout que la elle en avait marre de la gamine qui criait. Quelle voix et attitude désagréable… Elle se mit sur ses deux pieds et alla attraper le jeune homme par le col.

« Explique moi de suite ce qu’on fout tous la. Je te préviens si tu m’as fait prendre un truc pas net tu vas le payer cher.. »

C’était un peu gros qu’elle ne se souvienne pas du comment&pourquoi elle avait finit là, mais qu’elle se retrouve avec ce dragueur... C’était louche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Event Majeur N°1 ▬ Groupe 5 Empty
MessageSujet: Re: Event Majeur N°1 ▬ Groupe 5   Event Majeur N°1 ▬ Groupe 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Event Majeur N°1 ▬ Groupe 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Event Majeur N°1 ▬ Groupe 3
» Event Majeur N°1 ▬ Groupe 1
» Event Majeur N°1 ▬ Groupe 6
» Event Majeur N°1 ▬ Groupe 2
» Event Majeur N°1 ▬ Groupe 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reborn Esperienza :: Reste du Monde :: Pays de l'Est :: Roumanie-