Reborn Esperienza

Forum Reborn au contexte original...Laissez vous tenter !
 
l'Event est maintenant lancé!
Akis devient modérateur! Bravo à lui et merci ♥️
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Adam Elohim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adam Elohim
Adam Elohim

Messages : 1
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 29


Adam Elohim Empty
MessageSujet: Adam Elohim   Adam Elohim EmptyVen 27 Déc - 18:38

Elohim Adam


ID Card

Nom : Elohim
Prénom(s) : Adam
Age : 24 ans
Flamme : Mer
Famille : Criminel
Grade : Hacker
Rang personnalisé : I'm a troublemaker baby

You Look Like...



Ici vous n'êtes pas obligés de développer, les informations dites "de bases" suffisent amplement. Cependant, il est indispensable de détailler un minimum pour un poste de parrain(e), et conseillé de la faire pour un poste de gardien.

Taille : 1m79
Poids : 75 kg
Couleur naturelle des yeux : Chatain/blond
Couleur naturelle des cheveux : Bleu
Autres détails distinctifs : Non

Adam c’est le stéréotype même du mec qui vous fera tomber en un sourire. Mais encore.. Selon moi c’est pire que ça. Vous voyez quand vous le connaissez beaucoup ou même un peu il y a des détails qui n’échappent pas. Par exemple sa carrure. Il n’est pas juste grand et bien foutu comme diraient certaines. C’est vrai que sa légère musculature est forte agréable à regarder, à toucher certainement. Puis il y a aussi ses bras, plus forts qu’ils n’y paraissent et aidés d’épaules solides et stables. Il n’est pas très épais le petit Adam, sa taille est assez fine donc c’est un paradoxe rien que sur son corps. Ses mains ne sont ni fines ni bourrues, juste normales mais infiniment douce tout comme sa peau. Ah oui on ne peux pas oublier la peau de ce mec, d’une couleur plutôt pale mais qui prend vite une petite teinte au soleil. Il n’a pas un teint de porcelaine mais quand il rougit ça se voit bien, vous imaginez la chose ? Oui imaginez bien car c’est rare et visible à un cercle très fermé de proches.
Sinon dans la vie de tous les jours vous le verrez souriant que ça soit d’un sourire à la Colgate pour vous faire fondre ou exprimer sa joie ou un sourire moqueur un petit peu en coin. Tant d’expressions passent sur ses fines lèvres un peu rosées, et autant ne pas s’en priver quand on a une super dentition et qu’un sourire nous va à merveille.
Pour rester sur les expressions il faut parler aussi de son visage en globalité. Il a un visage assez fin, d’assez bonnes joues, un nez des plus normaux et surtout un regard envoutant. Ses yeux c’est un peu comme ses lèvres, toutes ses émotions y passent. Ils sont d’un bleu océan parfois un peu cachés par des mèches châtains tirant vers le blond. Il y a quelque chose de particulier dans son regard qui fait que nous nous sentons attirés voir engloutis par ce bleu dur, puis il a une manière si intense d’observer le monde. Même si ses traits sont calmes il est toujours attentif au moindre détail. Cela compense sa mauvaise ouïe sur laquelle je l’ai souvent embêté.
En haut de son visage il y a bien sur ses cheveux ! C’est ce que je préfère chez lui avec ses yeux. Ils ont tant de reflets que c’est dur de les décrire et puis il a une bonne masse de cheveux l’air de rien même si on pense de loin qu’ils sont tout fins. Ce que j’aime c’est leur manière de retomber sur son front et d’être toujours harmonieux, ce type n’est et ne sera jamais décoiffé de quoi faire râler plus d’une fille. Au réveil il est toujours impeccable, enfin presque si on oublie son temps de réaction puisqu’il n’est pas du matin.
Niveau vestimentaire il sait se mettre en avant mais il n’aime pas beaucoup tout ce qui touche aux tenues formelles, vous le verrez rarement en costard ou même avec un cravate.  Il préfère de très loin un bon jean et un t-shirt. Pour les vestes il est moins difficile, il peux mettre des larges tout comme des plus cintrées. Après monsieur à ses accessoires aussi ! Non pas de tatouage ou de piercings et boucles d’oreilles, une chose très simple : des lunettes de soleil. Quoi de mieux pour jouer le Bad boy ou le séducteur ? Il est vrai que ça joue dans les impressions mais il les utilise pour une question de luminosité et puis selon lui cela permet d’être plus neutre dans une foule, d’observer à volonté encore et toujours. Deuxième accessoire en quelque sorte : la cigarette. Eh oui j’ai beau eut lutter maintes fois contre lui pendant des années mais il n’a jamais arrêté cette sale habitude, c’est donc souvent que vous le verrez la clope au bec.
Tout ça pour vous dire qu’il est canon et séduisant, ca compense bien pour le reste de cet idiot.


You're able to ?



TEXTE.


We listening your past !



TEXTE.


Now, it's your turn, Dear ♥

Prénom/Pseudo Usa ou Mizeria ici
Age : 19 ans
Comment t'as connu le forum ? Je ne me souviens plus… Ca doit être écrit quelque part
T'as des suggestion pour l'améliorer ? Il faut sacrer Akis dieu des ….
Et sinon, ta fréquence de connexion sur 7 jours ? Je viens vous embêter souvent
T'as lu le règlement j'espère ? Autovalidation powa 8D (du moins je crois ?)
Ah oui ! Le personnage de référence pour ton avatar c'est... Kurosaki Tasuku de Dengeki Daisy
Revenir en haut Aller en bas
 

Adam Elohim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reborn Esperienza :: Prendre un bon départ :: Gestion des Personnages :: Présentations :: Salle d'attente ♫-