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 Les boîtes, anneaux et flammes

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Caelum
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Date d'inscription : 23/06/2012


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MessageSujet: Les boîtes, anneaux et flammes   Les boîtes, anneaux et flammes EmptyMar 3 Juil - 16:01

♠ Les boîtes, anneaux et flammes ♠


♠ Introduction ♠


Les boîtes représentent la pointe de la technologie en matière d'armes. En effet, un grand nombre de familles mafieuses en sont équipées. Mais il faut avant tout savoir que n'importe qui ne peut les utiliser...

Il existe trois types de boîtes connus :

- Les boîtes animalières (Celles crées à partir d'êtres vivants)
- Les boîtes d'outils/ armes (Armes pouvant s'enflammer)
- Les boîtes de stockage (Objets normaux)

Cependant il n'est pas aisé d'utiliser le pouvoir d'une boîte, car il en existe plusieurs types qui sont prédestinées à être ouvertes par certaines personnes uniquement. C'est-à-dire :

- Avoir une onde du même type que la boîte que l'on souhaite ouvrir.
- Avoir un anneau compatible à l'onde que l'on possède et à la boîte.

Par exemple, pour ouvrir une boîte de type Tempête, il faut un anneau de type Tempête et une onde de ce même type. Ces trois facteurs doivent donc être du même type, cependant on peut noter que la flamme du ciel peut ouvrir n'importe quel boite , sans pour autant en faire ressortir la même puissance. Les anneaux peuvent être considéré comme des catalyseurs, qui aident à produire la flamme de son détenteur.
Il est possible de déterminer de quel type est un utilisateur de boîte, pour cela il suffit de voir la couleur de sa flamme.

Ciel ~ Orange
Tempête ~ Rouge
Pluie ~ Bleue Claire
Nuages ~ Violette
Brume ~ Indigo
Foudre ~ Verte
Soleil ~ Jaune
Lune ~ Argentée
Terre ~ Cuivre
Forêt ~ Vert feuille
Montagne ~ Brune
Marais ~ Verdâtre
Glacier ~ Givre
Desert ~ Chaire
Plaine ~ Unknow
Mer ~ Bleu océan


Les différentes flammes et boîtes ont toutes une caractéristique différente.


♠ Les Flammes du Ciel


Ciel
Couleur : Orange.
Capacité : Harmonie - Cette caractéristique change donc selon l'environnement où l'utilisateur se trouve au moment du combat.
Description : Des sept attributs, la flamme du Ciel possède la plus grande puissance de propulsion, spécialement celles de haute pureté. Décrite comme ayant de nombreux mystères, son trait particulier, l’harmonie, représente un état sans contradiction, ni défauts, dans lequel l'équilibre de l'ensemble est maintenu. En outre, deux différents «types» de flamme du Ciel ont été présentés. La première est la normale, version « soft » de la flamme qui a une grande stabilité. L'autre est le haut degré de pureté, version « hard » de la flamme qui est plus volatile, mais elle inclut plus de puissance. Porteurs de l’attribut du Ciel sont dit être exceptionnellement rare et la plupart de ceux connus ont en commun le fait de posséder une grande perspicacité.

Tempête
Couleur : Rouge.
Capacité : Dégénérescence - Toutes les choses qui entreront en contact avec cette caractéristique seront automatiquement détruites ou se désagrègeront.
Description : Flamme très offensive, sa capacité de désintégration particulière peut conduire tout ce qui touche cette flamme à la décomposition voir à se briser, y compris les autres flammes de dernière volonté.

Pluie
Couleur : Bleu.
Capacité : Tranquillité - Cela confère à son utilisateur la possibilité d'éteindre les flammes des adversaires et donc de réduire à néant leurs attaques. Cela peut également amener à stopper la croissance ou les mouvements.
Description : Les flammes de l’attribut de la Pluie sont à bien des égards plus semblables à l'eau que des flammes réelles. Son trait de Tranquillité spécial porte le sens de l'immobilité et de pacification. Ainsi, ces flammes peuvent être utilisés pour affaiblir une cible en volant sa force et de la capacité de mouvement. Il y a aussi un exemple connu de celui-ci étant utilisé pour créer de la glace.

Soleil
Couleur : Jaune.
Capacité : Activation - Les Boîtes de cet attribut seront alors pourvues d'une vitesse plus importante: que ce soit pour leur croissance ou pour leur multiplication. Cet attribut permet également de guérir plus rapidement les blessures, ou encore d'accélérer la croissance d'une autre Boîte.
Description : Le trait spécial des flammes du Soleil, l’Activation, a le pouvoir de provoquer et d'améliorer l'efficacité de tout type d'activité. En tant que tel, il s'agit d'une flamme optimale au but de remplir les rôles de soutien tels que la guérison et le renforcement des individus. Mais cette caractéristique même rend également difficile à utiliser flammes du Soleil dans le combat direct.

Foudre
Couleur : Vert.
Capacité : Solidification - Les flammes de type Foudre sont en effet réputées pour être les plus solides. Elles sont donc souvent utilisées comme bouclier.
Description : La flamme de la Foudre est à bien des égards plus semblables à de l'électricité que des flammes réelles. La Solidification peut être employée à durcir et à augmenter la fermeté des objets. Par elles-mêmes, les flammes peuvent servir de défense en projetant une barrière solide, et de manière offensive en coupant, comme des lames tranchantes ou en électrocutant comme de la véritable électricité.

Nuage
Couleur : Violet
Capacité : Propagation - Tout comme les nuages qui sont formés par une condensation de particules d'eau, l'attribut du Nuage pourra absorber les flammes de Dernière Volonté des adversaires pour assurer sa propre croissance.
Description : Le trait particulier de propagation de la flamme du Nuage porte un sens de l'augmentation et la réplication. En tant que tel, il est adapté à tout ce qui implique augmentation de la taille et multiplication des nombres. En outre, cet effet de propagation est très avantageux lors de l'exécution des techniques destinées à couvrir une grande surface, comme la création d'un cyclone ou un champ de force imperméable. Coïncidence ou non, un certain nombre de boîtes arme du Nuage ont la capacité d’absorber les flammes de l'ennemi.

Brume
Couleur : Indigo.
Capacité : Construction - Les Boîte de ce type permettront notamment à son utilisateur de créer des hallucinations si efficace qu'elles en deviendront réelles.
Description : La capacité spéciale de la Flamme de la Brume rend optimale l’utilisation conjointe des illlusions, spécialement lors de la création de « Véritables Illusions ». Elles sont décrites comme ayant une faible dureté et, par conséquent, elle a un faible pouvoir offensif.

Lune
Couleur : Argent.
Capacité : Alteration – Tout objet entrant en contact avec cette flamme perdra une petite partie de son poids.
Description : La capacité de la flamme de la Lune permet de faire perdre une partie importante du poids de l’arme enflammée, rendant les armes lourdes maniable de façon aisée pour l’utilisateur. De plus, cette flamme étant l’opposé de celle du soleil, une blessure infligée par ce type de flamme sera deux fois plus longue à cicatriser qu’une blessure normale, étant donné qu'elle aggravera l'état de celle-ci.


♠ Les Flammes de la Terre ♠


Terre
Couleur : Cuivre.
Capacité : Gravitation
Description : Grâce à cette flamme, l’utilisateur peut manipuler la gravité locale. Ce pouvoir était auparavant considéré à tort comme une forme de télékinésie en raison de sa capacité à manipuler les objets en manipulant la gravité, ce qui n'est pas le cas.

Forêt
Couleur : Vert Feuille.
Capacité : Croissance
Description : Les flammes de la Forêt ont la capacité de créer et de contrôler la vie des plantes par la croissance de ses dernières -puisque cette flamme est l'alter-égo terrien de la flamme du Soleil. Ces plantes peuvent être utilisées pour créer des barrières de bois ou de créer un barrage de feuilles acérées. Contrairement à d'autres flammes, les flammes de la forêt ne brûlent pas, mais coupent l'ennemi à la façon de lames de rasoirs.

Montagne
Couleur : Brune.
Capacité : Contrôle des Minerais
Description : La flamme de la Montagne pénètre dans le sol et se synchronise avec le sol et le sable. On dit qu'il a un contrôle complet sur la terre et de sable enflammé. Les utilisateurs peuvent, lorsqu'ils ont une excellente maitrise de leur flux, faire apparaitre des barrières montagneuses du sol.

Marais
Couleur : Verdâtre.
Capacité : Dissolution
Description : La flamme du Marais a la capacité de fermenter toute substance inorganique, l'amenant à se décomposer et pourrir. Étant l'alter-égo de la flamme de la Tempête, nous pouvons dire qu'elles se complètent l'une l'autre, bien qu'ayant des caractéristiques très similaires.

Glacier
Couleur : Givre.
Capacité : Congélation
Description : La flamme Glacier possède des propriétés de congélation, comme on le voit, lorsque l'utilisateur est en mesure de geler instantanément une chute d'eau tout entière. Bien sur, cela requiert une forte dose de flamme et une excellente maîtrise de sa propre flamme.

Désert
Couleur : Chaire.
Capacité : Mirage
Description : La flamme du Désert permet à l'utilisateur de créer des illusions, mais avec des propriétés inédites.

Flamme sans Nom || Plaine
Couleur : Encore inconnue.
Capacité : Lacération
Description : Peu de choses sont connues à propos de cette flamme de la Terre, comme Kaoru Mizuno a été emmené par les Vindices avant qu'il ne puisse l'utiliser après avoir été mortellement blessé par Daemon Spade afin de protéger Yamamoto. Tout ce qu'on sait, c'est que Kaoru pouvait l'utiliser pour causer des lacérations graves à ses adversaires.

Mer
Couleur : Bleu océan.
Capacité : Érosion
Description : Le plus dangereux chez cette flamme est sans doute le fait qu'elle a la capacité d'appliquer l'effet dit "d'érosion" sur la flamme de son adversaire. En clair, elle grignote le flux ennemi jusqu’à extinction. Cela se fait petit a petit et il est nécessaire d'être a une distance relativement rapprochée de l'adversaire.

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