Reborn Esperienza

Forum Reborn au contexte original...Laissez vous tenter !
 
l'Event est maintenant lancé!
Akis devient modérateur! Bravo à lui et merci ♥️
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 L'amour, ce n'est pas si nul que ça tout compte fait. [pv Ashley ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



L'amour, ce n'est pas si nul que ça tout compte fait. [pv Ashley ] Empty
MessageSujet: L'amour, ce n'est pas si nul que ça tout compte fait. [pv Ashley ]   L'amour, ce n'est pas si nul que ça tout compte fait. [pv Ashley ] EmptyVen 4 Jan - 21:05

« L'amour, c'est un sentiment que l'on ressent. C'est une chose qu'on ne peut expliquer, mais que l'on comprend parfaitement. L'amour, c'est aussi quelque chose d'éphémère. C'est une chose intense qui vous ment. Elle veut vous faire croire qu'elle vous rendra heureux et qu'elle restera à vos côtés pour toujours. L'amour est pleine de promesses. J'ai même connu un amour, qui avait promis de partager l'infini avec moi. Comme un imbécile, j'y ai cru... Mais au final elle vous quitte un jour, laissant derrière vous que des souvenirs douloureux, qui vous transpercent le cœur à chaque fois que vous vous souvenez d'elle. Aimer, c'est pêcher. C'est souffrir inutilement. Pire encore, l'amour c'est une chose mortel qui peut vous tuer. A force d'aimer, on finit par en mourir. C'est pourquoi, j'ai décidé de ne plus jamais aimer personne. Depuis la mort de ma princesse, mon coeur est devenu une pierre/une roche infranchissable. Nul ne peut me toucher. Mais pourtant, en un court laps de temps... »


Nagasaki. Une ville comme une autre, se situant à l'ouest de l'île Kyushu. Contrairement à Nara, elle était une ville calme et paisible. C'est le genre d'endroit que le blondinet appréciait. C'est ici même que Miles décidait de remettre les pieds sur cette île après plusieurs années. Pourquoi cette ville en particulier? Tout simplement parce qu'il devait rendre une petite visite. A qui ? A la seule personne qui avait réussi à mettre son coeur à nu. La seule personne pour qui le jeune blondinet serait prêt à mettre sa fierté de côté: Il rendait visite à la seule et l'unique personne qu'il aimait plus que tout, sa princesse défunte Melyna Domino's. Elle avait été enterrée ici après son suicide. Combien de temps c'était-il écoulé depuis cette affreuse histoire ? Environ cinq/six ans. Munit de quelques Lys blancs et roses, Diante se rendait au cimetière. Lorsqu'il arrivait au cimetière, le gardien de la paix traînait des pieds pénétrant le cimetière. L'homme au coeur pur prenait le temps de regarder chaque tombe, lisant de temps en temps les noms des personnes. Il y avait tellement de tombeaux, tellement de personnes mortes... Qu'ils reposent en paix.


Après quelques minutes de marche silencieuse, la voix du peuple s'arrêtait devant une tombe. C'était la plus belle de toutes les tombeaux. C'était la tombe de sa princesse, de sa bien aimée, de son seul et unique amour impossible... Le jeune homme retirait sa capuche et celui-ci resta debout, silencieusement, fixant cette tombe les yeux humidifiés par le remord. Le gardien de la paix se saisissait des fleurs de ses deux mains et il les plaquait contre son torse. Que dire ? Eh bien enfaite, il n'y avait rien à dire. L'ex-prétendant n'avait pas les mots. Pendant plusieurs minutes, un silence de mort régnait. Quelques souvenirs chaleureux refaisait surface en lui. Fermant les yeux, Diante essayait de visualiser son visage, son sourire, ses pupilles émeraudes. Elle était tout ce que le blondinet possédait. Pourquoi fallait-il qu'il la perde ? *...* Après un bon quart d'heure, la voix des cent voix s'accroupissait afin de déposer les fleurs. Lorsque celui-ci se relevait, le blondinet prenait la parole pour la première fois depuis qu'il avait mit les pieds dans ce cimetière.



-" Je n'ai pas su être un homme lorsqu'il le fallait... Pardonnes-moi. "

S'il pouvait pleurer, Diante l'aurait surement fait. Mais à quoi bon chialer, car même les larmes du monde ne ramèneront pas son amour impossible. La voix du peuple lui tournait le dos et celui-ci remettait sa capuche en place, masquant ainsi la luminosité de ses yeux. C'était sans dire le moindre mots que le gardien de la paix quittait le cimetière. Passant par des avenues, traversant les ruelles, le justicier cherchait un bar. L'homme aux yeux violets avait besoin d'oublier, de se souler un peu... De se souler aux jus de pommes. C'était dans ce genre de moment que Miles se souvenait qu'il n'était qu'un homme. Un homme qui avait perdu sa véritable raison de vivre. Le masque du héros qu'il s'était construit, c'était seulement un passe temps.Après seulement quelques minutes de marches, le jeune blond finissait par trouver un petit bar. Le jeune homme rentrait à l'intérieur et celui-ci buvait une vingtaine de verre de jus de pommes avant de ressortir du bar la vessie pleine. Tout ce que Miles désirait maintenant, c'était de prendre un peu l'air, histoire de souffler un peu. La vie qu'il menait lui semblait si superflu que seule la mort semblait être la seule option possible.



Non loin de là, sur un trottoir six gamins jouaient au foot. Les quatre garçons se ruaient sur la balle, les filles restaient en retrait demandant le ballon. Ils avaient l'air de bien s'amuser. Miles s'asseyait sur un banc qui se trouvait à proximité et les regardait jouer. Soudainement, l'un des gamins avait shooté un peu trop fort sur la balle. La balle roulait sur la route et elle s'arrêtait en plein milieu. L'une des petites filles se ruaient sur la petite balle. Elle se penchait par la suite, histoire de la ramasser. C'était précisément à cet instant qu'un un camion roulait à toute vitesse. Voyant le semi-remorque foncer à toute vitesse dans sa direction, la jeune gamine voulait revenir sur le trottoir mais elle chutait au mauvais moment. Le camion ne s'arrêtait pas pour autant. Miles se retournait. Tel un superhéros, il bondissait au dessus de son banc. Durant sa course folle, sa longue veste blanche virevolter au vent. Sans réfléchir, le justicier prenait la gamine dans ses bras mais il n'eut le temps d'échapper au camion. Le blondinet eut tout juste le temps de porter la fille en se mettant de profil contre le poids lourd qui arrivait. Un choque effroyable résonnait dans toute l'avenue.



Le gardien de la paix percutait violemment le semi-remorque au niveau de l'épaule gauche. Le choc fit projeter lui et la petite fille quelques mètres plus loin. Par chance, le blondinet eut le temps d'amortir le choc à l'aide de son dos et de son épaule. Leur projection s'achevait pas un autre choc contre l'une des voitures garées. La voiture qui était garée avait la portière complètement bousillé. La portière avait même prit la forme du dos du justicier. Le fracas de la vitre brisée avait alerté bon nombre de personnes. L'homme au coeur pur saignait abondamment au niveau de la tempe. Quand à son côté gauche, la voix du peuple avait affreusement mal à la jambe gauche et il ne sentait plus rien à son épaule droite. Par la suite, celui-ci lâchait la gamine. A l'aide de sa main droite, le jeune blond se redressait afin de regarder la gamine. Dieu merci, elle n'avait rien. Elle avait seulement l'air terrifiée et sous le choc. L'enfant regardait le sang du blondinet. Sur le goudron, le liquide rouge s'étalait. La petit gamine semblait à la fois horrifiée par tous ce sang et terrifiée par l'état du jeune homme qui peinait à se redresser face à elle.



-"..."
-" T’inquiètes, les héros ne meurent pas. "

Que de belles paroles pour un homme dans son état... Il afficha un petit sourire en coin de vainqueur. Cela ne l'avait pas empêché de s'évanouir ensuite. La petite gamine pleurait. Quand au jeune blond, il avait les pupilles qui commençaient à se dilater. L'ex-prétendant sentait ses forces l'abandonner. Le pauvre, il s'efforçait de garder le sourire pour la rassurer. Le chauffeur du camion descendait. Certains passants s'approchaient du jeune homme et le regardait comme s'il s'agissait d'un spécimen rare. Enfin, Miles finissait par s'effondrer sur le dos, la tête contre la voiture endommagé. Celui-ci avait perdu sa capuche à cause du choc qu'il venait de subir. Avant de tomber dans les pommes, le blondinet avait tout juste eu le temps de voir quelqu'un d'autre s'approcher de lui. Malheureusement pour lui, il ne put dire qui était cette personne, ses yeux s'étaient refermés. Le vent soufflait faisant divaguer ses cheveux. Un petit rayon de soleil venait de se poser sur son visage. Son sang continuait de coulait abondamment. Était-ce une illusion ? Ou seulement un dernier souhait exaucé avant de quitter ce monde : La revoir une dernière fois...



-" Mel... Melyna... "

Une odeur de fleur agréable. Un doux parfum qui caressait mon nez. Des cheveux presque dorés venant caresser mon visage, notamment l'une des mèches qui se posait sur ma joue. Une sensation qui lui était familière et... Des yeux verts qui le mettait à nu. On aurait dit qu'à la place des yeux, c'était deux émeraude qui pointait son corps. Le gardien de la paix se sentait comme emporté par une ivresse indescriptible. Le temps d'un instant, celui-ci avait oublié la douleur insupportable qu'il ressentait tout à l'heure. Comme le temps semblait calme et paisible. Où se trouvait-il ? Au paradis ? C'était fort probable. Le jeune homme ne se souvenait plus de rien. Le choc que Diante avait reçu à du lui faire perdre la mémoire. Quoiqu'il en soit, le jeune justicier se souvenait tout de même qu'un ange aux yeux verts/émeraude, aux cheveux dorés et au visage angélique l'avait aimé auparavant. Et étrangement, devant lui, il y avait un ange, aux cheveux dorés et aux visage vraiment magnifique... Pas de doutes, Miles était au paradis. Et combien même il s'agissait là d'un simple rêve, Miles n'en avait que faire. Si c'était qu'un rêve, * Don't wake me up ! *




« ... En un court laps de temps, cette femme venait de me transpercer en plein coeur. J'ai déjà connu ça auparavant... Le coup de foudre, n'est-ce pas? Pourtant, j'ai juré sur ma vie de ne plus jamais aimer personne. Aimer, c'est pêcher hein? Eh bien, soit. Il faut croire que ça ne m'a pas servit de leçon. Au diable les promesses, je veux succomber à l'amour. Je ne veux plus vivre dans le passé, je ne veux plus être seul. Mais encore une fois, lorsqu'un homme choisit un ange pour cible, l'amour est-il alors possible ? ... Cette femme n'est pas Melyna. J'aurais beau l'aimer comme un fou ou de toutes mes forces, l'amour ne peut être merveilleux s'il est à sens unique. Dois-je tourner la page et tenter ma chance avec elle ? Dois-je continuer ma vie de solitaire? Que le seigneur m'aide, je ne peux répondre à ces questions.. »


Revenir en haut Aller en bas
 

L'amour, ce n'est pas si nul que ça tout compte fait. [pv Ashley ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Let me be your swords || Ashley's FT
» Ashley's Social Link
» Boutique de boîtes en tout genre.
» Un bonheur partagé à deux [ PV: Ashley ]
» [Futur] Wake me up when September ends [PV: Ashley McGray ♥]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reborn Esperienza :: Archives :: Archives :: Old Aventures-