Reborn Esperienza

Forum Reborn au contexte original...Laissez vous tenter !
 
l'Event est maintenant lancé!
Akis devient modérateur! Bravo à lui et merci ♥️
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cellia Garmonza||Good bye. Bad night. [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cellia Garmonza
Auditore
Moon Guardian
Silver Bloody
Cellia Garmonza

Messages : 258
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 25
Localisation : Dans la mer, à flotter sur mon matelat magique.


Cellia Garmonza||Good bye. Bad night. [UC] Empty
MessageSujet: Cellia Garmonza||Good bye. Bad night. [UC]   Cellia Garmonza||Good bye. Bad night. [UC] EmptyDim 30 Sep - 13:33

Cellia Garmonza


ID Card

Nom : Garmonza
Prénom(s) : Cellia
Age : 19 ans
Flamme(s) : Flamme de la Lune
Famille : Auditore Famiglia
Grade : Gardienne de la Lune affiliée au Ciel Vérificateur || Responsable des interrogatoires
Rang personnalisé : Bloody Silver

You Look Like...



Taille : 1m66
Poids : 45kilos
Couleur naturelle des yeux : Rouge
Couleur naturelle des cheveux : Blanche
Autres détails distinctifs : [...]

Venise, 21:36

- ... Ne t'en fais pas, je trouverai... C'est bon je te dis ! Pas la peine de t'en faire... Ouais, à tout à l'heure. Bip.
Adossé à un mur de brique, tu fixes ton portable une dernière fois, avant de te remettre à marcher en direction d'une petite ruelle obscure. Il ne faut plus trainer, où tu vas finir par te mettre en retard. Un dernier coup d’œil à l'eau trouble des canaux vénitiens et te voilà parti. Une fois à l'ombre des grands bâtiments, le ciel obscur semble bien loin. Les bruits de la foule s'estompent peu à peu, juste assez pour donner une vague impression de calme. *Zzzzzz* Les vibrations de ton portable attirent ton attention. "Message de..."
-Pardon.
La voix féminine, assez douce mais pourtant ferme, te fait lever les yeux. Face à toi, se trouve une jeune femme aux longs cheveux blancs. Son regard rouge sang ne semble pas vouloir quitter ton visage. Son visage de poupée est assez étrange, presque inhumain, tellement sa pâleur semble exacerbée. Elle ne manque pas de charme pourtant, elle est même très belle, mais tu ne peux t'empêcher de la trouver assez inquiétante. Ses grands yeux rubis, son petit nez retroussé et ses lèvres rosées lui donnent un aspect irréel. Une étrange parodie du petit chaperon rouge. Des ses longs doigts pales, vernis d'un violet sombre, presque noir, elle ramène une mèche de cheveux argentée derrière son oreille.
- J'ai dit "pardon".
Un petit sourire apparait sur ses lèvres fines, lui donnant un air enfantin. Tu comprends alors qu'elle ne veut qu'une chose : que tu dégages de son chemin. Aussi rapidement que possible, tu fais un pas sur le côté, tout en balbutiant un rapide "désolé". L'albinos te contourne alors, sans un regard de plus à ton égard. Elle laisse, derrière elle, un léger parfum de lilas, qui te force à tourner la tête vers elle, pour la contempler. Juste une dernière fois. Ses longues jambes sont moulées par un pantalon écarlate, tandis qu'une veste de cuir noire masque le reste de sa silhouette. Vu ainsi, elle semble bien frêle, avec ses hanches étroites et sa taille fine. Même en essayant, tu n'arrives pas à lui donner d'âge. Elle est plus adulte qu'enfantine, plus fragile que mature. Impossible de se faire une idée. Tu soupires et délaisses la demoiselle pour te remettre en route. Perdre ton temps à reluquer une lycéenne... Ça ne te ressemble pas.
Tu continues à avancer, quand une boule se forme dans ta gorge. Un moment pressentiment, rien de bien inquiétant mais qui, pourtant, te force à te retourner. Personne. La ruelle est vide de toute présence, tellement silencieuse que c'en est étrange.

- Vous cherchez quelqu'un ?

Ce n'est qu'un murmure, rien de plus, mais qui parvient pourtant à te figer d'effroi. Du coin de l’œil, tu parviens à apercevoir deux prunelles rouges. Vu de près, ils sont à la fois envoutants et terrifiants. Des yeux de prédateur. Soudain, ta poitrine te tiraille, t'arrachant un gémissement de douleur. Tu baisses doucement la tête et vois une tache rouge imprégner l'ensemble de ta chemise. Avec une aisance incroyable, l'inconnue te projette contre le mur de brique. D'une démarche légère, presque enfantine, elle s'approche de toi, avant de te saisir par les cheveux et de te forcer à relever la tête. La douleur te consume les entrailles et ta bouche se remplit peu à peu de sang

[UC]


You're able to ?



▬ Joyeuse
La joie de vivre dont fait preuve Cellia est surement une des choses les plus flagrantes. On s’attendrait qu'une Gardienne Auditore soit taciturne et cruelle mais... non. La jeune femme pense qu'il n'y a pas assez de sourires dans sa Famille alors, en benjamine qui se respecte, Cellia essaye, tant bien que mal, de rattraper la manque d'enthousiasme de ses camarades mafieux. Peut-être qu'ainsi, la vie leur paraitra plus douce...

▬ Positive
Voir les choses du bon côté, voir les choses comme on aimerait qu'elles soient, faire passer le sang pour un rubis. C'est un peu l'objectif de Cellia. D'après la Gardienne, trop de pensées négative tuent les pensées négatives, leur enlevant alors tout ce qu'elles ont de précieux. La haine, par exemple. Lorsqu'elle est rare, donc justifiée, il est possible d'en faire une arme réelle. Pas quand elle devient quotidienne. C'est ce que déteste le plus Cellia. Cette cruauté, qui habite tous les Auditore, et qui les entraine dans des pensées négatives. Encore et toujours. Alors, juste par esprit de contradiction, la jeune femme préfère positiver, voir du soleil là où il n'y a que de la pluie.

▬ Cynique
L’ironie est surement ce qui amuse le plus Cellia. Les répliques piquantes et les phrases banales qui se transforment en insultes font partie de ce qui fait transforme l'Audiore, qui semble d'abord "adorable", en mafieuse arrogante et hautaine. C'est surement ce qu'il y a de plus vrai chez elle. Ce qui n'a jamais vraiment changé. La dérision, voilà ce qui risque de l'agacer plus que tout. Que quelqu'un puisse lui tenir tête, aussi.

▬ Dévouée
L'albinos serait prête à tout pour sa Famille, même si elle sait qu'il n'y a pas d'amour sans sacrifice. parce que oui, elle serait prête à mourir pour les Auditore, plutôt que de les voir disparaitre. Une idiotie ? Bien sur que oui. Et d’ailleurs, c'est exactement le genre de niaiseries que la demoiselle ne peut pas supporter.

▬ Menteuse & Détachée
Le mensonge est quelque chose d'obligatoire à tout responsable des interrogatoires qui se respecte. Faire croire à quelqu'un que l'on sait quelque chose, pour lui-même vous le dise, tout en restant convaincu que vous le savez , ce qui vous convint vous aussi... C'est compliqué. Très compliqué. Le problème dans toutes ces tromperies, c'est que Cellia a tendance à y croire elle aussi. Plus le temps passe, plus les mensonges deviennent sa réalité. La torture aussi fait partie de ces illusions. Depuis quand le désir d'obtenir la vérité permit-il de justifier la souffrance ? Cellia n'en a aucune idée. Elle a surpassé depuis longtemps les remords apportés par les mensonges. Les Auditore ne savent quasiment rien de son passé et ce n'est pas pour lui déplaire. Après tout, c'est elle qui leur a caché la raison pour laquelle elle était devenue mafieuse. Et l'identité de celui qu'elle a poursuivi pendant des années.

▬Cupide & Obsessionelle
La vérité. Sa Famille. La puissance. Il y a tellement de choses que Cellia souhaiterait protéger, ou simplement conserver. Si l'argent le lui permettait, bien sur qu'elle le voudrait. Elle en veut d'ailleurs déjà. On est jamais assez riche. Tous les devoirs que lui a confiée Symphony, elle les accomplira. Et, pour ça, rien n'est trop beau. Du pouvoir à l'état brut, à celui que confère les informations, trop rares, vu le nombre de prisonniers que Miss Garmonza obtient. D'ailleurs, elle aimerait bien que sa Famille lui laisse de la "matière" sur laquelle travailler. Car, oui, la connaissance est devenu une sorte d'obsession chez Cellia, au point que, quelque soit ce qu'elle découvre, la Gardienne de la Lune en veut toujours plus. Une éternelle insatisfaite.

▬ Désobéissante
Ah, l'insubordination de Celiia... Particulièrement célèbre. Même si sa fidélité ira toujours au Ciel Vérificateur, elle une tendance plus qu'agaçante a faire le contraire des ordres qui lui sont donnés. Mais personne ne peut vraiment le lui reprocher, vu que le résultat est toujours plus que satisfaisant, quel que soit le plan prévu. Pourtant, à cause de cette réputation d'enfant capricieuse et désobéissante, on convie très rarement la jeune femme à des plans de grande envergure, préférant la laisser dans ses quartiers vénitiens. Ou lui donner des mission où il n'y aura qu'une ou deux personnes pour les supporter, elle et son imprévisibilité. Les pauvres.

▬Créative
Cellia a aussi un talent, presque inné, pour le piano. Les leçons de sa mère semblent avoir servi. La demoiselle ne s'en rend pas réellement compte, mais sa musique fascine bon nombre de gens. Et ce, depuis le tout début. Malheureusement, elle se considère comme une amatrice, en composition comme en interprétation, se comparant sans cesse à sa mère, qui était, elle, un véritable prodige. Si seulement elle prenait la peine de lever les yeux de son piano, elle verrait les regards envoutés. De l'inconnu à l'Auditore, ils sont tous plus ou moins intrigués. Attirés. A croire que c'est la seule raison pour laquelle les gens restent au côté de Cellia. Pour entendre des notes cristallines, des rayons de soleil ou des pleurs refoulés.

▬ Violente
Une raison de plus de ne pas énerver l'Auditore, qui, malgré son corps de frêle jeune femme, aime plus que tout frapper sans réfléchir. Mais vu, son apparence, personne ne se méfie. C'est plus que dommage. Peu de gens aimerait se faire casser trois côtes à cause d'une albinos de moins de 1m70. Mais ce qui est surement le plus désagréable, c'est le sourire angélique qui accompagne les coups les plus puissants. Alors, autant être prévenu. On ne tient pas tête à la pianiste des Auditore. On ne l'agresse pas et on ne l'insulte pas non plus, A moins d'être masochiste.


We listening your past !



TEXTE.


Now, it's your turn, Dear ♥

Prénom/Pseudo Nozoki, Nozusagi, Alda, Seika, ...
Age : 15 ans maintenant ~
Comment t'as connu le forum ? un partenariat
T'as des suggestion pour l'améliorer ? Beh non, l'est tout parfait
Et sinon, ta fréquence de connexion sur 7 jours ? Normalement tous les jours, mais il se peut que je sois absente de temps en temps.
T'as lu le règlement j'espère ? ANSWER HERE ♥
Ah oui ! Le personnage de référence pour ton avatar c'est...Kozakura Mary, de Kagerou Project


Dernière édition par Cellia Garmonza le Dim 29 Sep - 14:51, édité 31 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cellia Garmonza
Auditore
Moon Guardian
Silver Bloody
Cellia Garmonza

Messages : 258
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 25
Localisation : Dans la mer, à flotter sur mon matelat magique.


Cellia Garmonza||Good bye. Bad night. [UC] Empty
MessageSujet: Re: Cellia Garmonza||Good bye. Bad night. [UC]   Cellia Garmonza||Good bye. Bad night. [UC] EmptyLun 1 Oct - 6:44




We listening your past !

Histoire à refaire.


Dernière édition par Cellia Garmonza le Mar 6 Aoû - 12:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cellia Garmonza
Auditore
Moon Guardian
Silver Bloody
Cellia Garmonza

Messages : 258
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 25
Localisation : Dans la mer, à flotter sur mon matelat magique.


Cellia Garmonza||Good bye. Bad night. [UC] Empty
MessageSujet: Re: Cellia Garmonza||Good bye. Bad night. [UC]   Cellia Garmonza||Good bye. Bad night. [UC] EmptyVen 26 Oct - 10:46

Mesdames messieurs, je suis trèèèèèès heureuse de vous annoncer que le spectacle com... -SHOOT-
Ahem.... Tout ça pour dire que j'ai fini am prez. S'il y a besoin de précisions, z'avez qu'à dire, vos désirs sont des ordres. *3* S'il reste des fautes, et oui, je m'en doute, je m'en chargerai aussi. Selon vos bons plaisirs. >u<
Et est-ce que vous pourriez lire l'histoire avant le caractère ? j'aime pas qu'on me spoil mes histoires. Le "on", c'est Jérome, une des dix personnes dans ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Snowslayers
Van Sidèris
Storm's Guardian
Prince's Shaver
Nathan Snowslayers

Messages : 422
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 33


Cellia Garmonza||Good bye. Bad night. [UC] Empty
MessageSujet: Re: Cellia Garmonza||Good bye. Bad night. [UC]   Cellia Garmonza||Good bye. Bad night. [UC] EmptyVen 26 Oct - 14:45

Et bien et bien, voici une bien jolie fiche que je ne puis que féliciter!
Seulement, avant validation, je me dois simplement de t'informer de quelques petits points par ci par là ♪ :
    ♦ Les Di Luna ont été massacrés par les Van Sidéris et furent "absents" du monde mafieux durant sept ans, le petit boss de l'époque ayant entamé un tour du monde avec son actuel bras droit pour rebâtir l'honneur de cette famille au mieux; prends garde donc à la temporalités, histoire de ne pas t'embrouiller en RP. J'ai cru comprendre que les parents de Cellia étaient autrefois Di Luna. Ca ne gêne pas, mais il faut que cela reste cohérent avec l'histoire de la famille pour pas qu'il y est de bavures et tout ;w; ( ou alors tu peux dire, si besoin, que ses parents n'étaient pas présents lors dudit massacres mais qu'ils conservèrent leur fidélité envers leur famille supposée disparue, ça marche aussi uwu)

    • La temporalité n'est ici, pas indiquée. Dans l'anime ou le manga, aucune date n'est précisée ( ou alors je me fais vieux? ;A;) aussi il n'est pas obligatoire de préciser un "présent" et un "passé", nous nous servons de l'abstrait justement pour utiliser comme nous le désirons la partie "Skipe Time" et tout :3

    • Idem pour Checker Face, nous partons du principe que tout les personnages du manga ont été abattu par les Van Sidéris il y a 15 ans, donc il est probablement a compter parmis les victimes. ( Mais là encore tu peux rebondir si tu le souhaite en parlant d'un "imitateur" ou autre, ça ne pose pas de soucis ~ )


Voili voilou, si tout ça ne te pose pas de soucis, je te file immediatly ta belle couleur noire ♥
Revenir en haut Aller en bas
Cellia Garmonza
Auditore
Moon Guardian
Silver Bloody
Cellia Garmonza

Messages : 258
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 25
Localisation : Dans la mer, à flotter sur mon matelat magique.


Cellia Garmonza||Good bye. Bad night. [UC] Empty
MessageSujet: Re: Cellia Garmonza||Good bye. Bad night. [UC]   Cellia Garmonza||Good bye. Bad night. [UC] EmptyVen 26 Oct - 15:06

Bon, je crois que j'ai tout éditer, des Di Luna a ces foutus repères temporels :3 *hait 1492 et ses composés* Et pour Checker Face, j'ai rajouté une minuscule phrase. Et j'assume !
Je crois bien que tout y ait, Boss !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Snowslayers
Van Sidèris
Storm's Guardian
Prince's Shaver
Nathan Snowslayers

Messages : 422
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 33


Cellia Garmonza||Good bye. Bad night. [UC] Empty
MessageSujet: Re: Cellia Garmonza||Good bye. Bad night. [UC]   Cellia Garmonza||Good bye. Bad night. [UC] EmptyVen 26 Oct - 15:11

Oh oui, appelle moi Boss, j'aime ça ♥ //PAN// ( Ou pas, Symphony va me massacrer sinon
Et bien tout me va, je ne puis donc que te valider et te donner ta jolie teinte noire ♥
File donc faire ta FT et par la suite, tu pourra nous rejoindre et RP en traumatisant les gens! //PAN//

Welcome ♪
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Cellia Garmonza||Good bye. Bad night. [UC] Empty
MessageSujet: Re: Cellia Garmonza||Good bye. Bad night. [UC]   Cellia Garmonza||Good bye. Bad night. [UC] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cellia Garmonza||Good bye. Bad night. [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» FT de Cellia-chan
» La Hija de la Luna ... Et moi. || Cellia
» Vice Versa °°°° Cellia&Aidrian °°°°

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reborn Esperienza :: Prendre un bon départ :: Gestion des Personnages :: Présentations :: Salle d'attente ♫-