Reborn Esperienza

Forum Reborn au contexte original...Laissez vous tenter !
 
l'Event est maintenant lancé!
Akis devient modérateur! Bravo à lui et merci ♥️
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Le Petit Chaperon Rouge Revisité ♥ || Inscriptions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mitsuki Kagura
○ Leone ○
Parraine
Mitsuki Kagura

Messages : 293
Date d'inscription : 24/06/2012


Le Petit Chaperon Rouge Revisité ♥ || Inscriptions Empty
MessageSujet: Le Petit Chaperon Rouge Revisité ♥ || Inscriptions   Le Petit Chaperon Rouge Revisité ♥ || Inscriptions EmptyMar 30 Oct - 12:35


Le Petit Chaperon Rouge Revisité
Rapel du Contexte



Comment êtes-vous arrivés dans cette forêt lugubre ?
Vous l’ignorez.
Mais une chose est sûre, cet endroit ne vous dit rien qui vaille. Bien loin de la jolie forêt dans laquelle on aime à venir se promener, tout ici n’est qu’arbres morts et désolation, sous une lune pleine de couleur sang.
Le sang.
C’est ce qu’ils veulent. Votre sang.
C’est du moins ce que vous confie une jeune fille aux cheveux blonds vêtue de rouge. Les loups sont là, parmi vous, et ils veulent votre sang et votre chaire. Ils veulent vous dévorer, jusqu’au dernier. Vous devez les retrouver et les tuer, avant qu’ils ne vous tuent. Ici, ce n’est pas la loi du plus fort qui s’applique, mais celle du plus malin.
Bienvenu dans le monde merveilleux du petit chaperon rouge, affecté par la terreur d’halloween.
Bienvenu en enfer. ♪

Le Petit Chaperon Rouge Revisité
Les rôles présents dans cette partie



2 Loups : Organisés en groupe, ils se fondent plus ou moins bien dans la population afin de s'innocenter au mieux et fauche la vie d'un innocent chaque nuit, lorsque tout les villageois dorment, poings bien fermés.
1 Sorcière : Cet individu possède deux potions a usage unique sur elle; Une potion de Vie & Une potion de Mort. Chaque nuit, elle est au courant du nom de la victime que feront les loups et peut donc décider de la sauver en utilisant sa potion de vie, mais attention! Ceci ne fonctionne qu'une seule et unique fois alors... Il faut bien réfléchir a l'utilisation qu'on en fait. Il en est de même pour la potion de Mort qui est un puissant poison tuant sur le coup la victime de la sorcière. Prenez garde a ne pas abattre un innocent villageois ~
1 Voyante : Elle est la seule ayant la capacité de "sonder" une fois par nuit, les joueurs. Ceci veut dire qu'elle peut connaître le rôle d'un joueur qu'elle sonde avec son sixième sens! Ceci était la partie facile de l'emploi, ensuite, encore faut-il pouvoir faire admettre son savoir aux autres villageois sans pour autant dévoiler son rôle ou encore... devenir suspect! Il en faut de la matière grise pour savoir gèrer tout ça ♪
1 Chasseur : Il est un villageois tout ce qu'il y a de plus ordinaire avec cependant une petite particularité! En effet, lorsqu'il meurt, le Chasseur peut choisir de tirer une ultime balle en direction d'une unqiue cible afin d'emmener cette dernière dans sa tombe, avec lui. C'est u nchoix laissé ouvert, ainsi il est libre de faire de cette balle ce que bon lui semble. Attention aux balles perdues pour rien cela dit ~ ♪
1 Salvateur : C'est un sage ayant le donc de pouvoir protéger chaque nuit une âme. Si les loups décide de s'en prendre a cette âme en question, leurs attaques n'auront sur elle aucun effet et personne ne saura au courant de leur tentative. Mais attention, le Salvateur ne peut pas sauver deux fois d'affilée la même personne, il est contraint d'alterner régulièrement ~ Alors? Qui sera protéger?
1 Cupidon : Ce petit homme a la possibilité de former un couple avec ses flèches dites "d'amour". Véritable présent... ou cadeau empoisonné? En effet, il faut savoir que lorsqu'un couple est formé, la régle du " à la vie, à la mort" s'applique. Si l'un des deux amants est tué, que ce soit par les loups ou par les villageois lors du vote du village, alors le second, desespéré, se suicidera pour aller le rejoindre dans sa tombe. Charmant n'est-ce pas? Comme quoi, il ne fait pas toujours bon d'être amoureux ♥
2 Simple villageois : Eux n'ont aucun pouvoir particulier. Ils doivent se contenter de leur intelligence et de leur sens de l'observation pour trouver les loups ♪

Le Petit Chaperon Rouge Revisité
Liste des Joueurs



♠ Cherry B. Smush
♠ Sam Laitinen
♠ Taylor Reed
♠ Anthony Blood
♠ Shinkurô C. Hôwaka
♠ Cellia Garmonza
♠ Edwige Lancaster



Le nombre de joueur peut être amené à augmenté à la demande des membres ; Ainsi la composition pourra également être modifiée.



Dernière édition par Mitsuki Kagura le Mer 31 Oct - 22:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Petit Chaperon Rouge Revisité ♥ || Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Chaperon Rouge Revisité ♥ || Inscriptions   Le Petit Chaperon Rouge Revisité ♥ || Inscriptions EmptyMar 30 Oct - 13:49

JE M'INSCRIS. ♥ -que serait une partie de loup sans raclette ? uou/PAN/-

Edit'Mitsu : J'approuve ! Je compte sur toi pour défendre l'honneur des raclettes dans cette partie à laquelle je ne peux participer ! èoé ♥
Revenir en haut Aller en bas
Sam Laitinen
○ Leone ○
Sun's Guardian
Une Fille au Masculin
Sam Laitinen

Messages : 160
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 33


Le Petit Chaperon Rouge Revisité ♥ || Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Chaperon Rouge Revisité ♥ || Inscriptions   Le Petit Chaperon Rouge Revisité ♥ || Inscriptions EmptyMar 30 Oct - 14:46

Je m'inscris aussi avec Sam! Il fallait bien que je la joue un jour c'te morveuse uou
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Reed
♠ Auditore ♠
Subalterne Brume
Taylor Reed

Messages : 60
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 32


Le Petit Chaperon Rouge Revisité ♥ || Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Chaperon Rouge Revisité ♥ || Inscriptions   Le Petit Chaperon Rouge Revisité ♥ || Inscriptions EmptyMar 30 Oct - 15:16

Plus on est de fou, plus on rit! Une petite place pour moi! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Petit Chaperon Rouge Revisité ♥ || Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Chaperon Rouge Revisité ♥ || Inscriptions   Le Petit Chaperon Rouge Revisité ♥ || Inscriptions EmptyMar 30 Oct - 18:02

Je participe avec Anthony. Mais je garantis pas le résultat je suis nulle à ce genre de jeu °°'

Revenir en haut Aller en bas
Shinkurô C. Hôwaka
Van Sidèris
Trésorier
Free? It's an utopia?
Shinkurô C. Hôwaka

Messages : 650
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 32


Le Petit Chaperon Rouge Revisité ♥ || Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Chaperon Rouge Revisité ♥ || Inscriptions   Le Petit Chaperon Rouge Revisité ♥ || Inscriptions EmptyMar 30 Oct - 18:02

Un évent n'est pas un évent sans moi / BUS /

Je m'inscris °°
Revenir en haut Aller en bas
Cellia Garmonza
Auditore
Moon Guardian
Silver Bloody
Cellia Garmonza

Messages : 258
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 25
Localisation : Dans la mer, à flotter sur mon matelat magique.


Le Petit Chaperon Rouge Revisité ♥ || Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Chaperon Rouge Revisité ♥ || Inscriptions   Le Petit Chaperon Rouge Revisité ♥ || Inscriptions EmptyMer 31 Oct - 20:23

Je m'inscris aussi.
Profitons de ce génialissime event pour jouer quelques mauvais tours. *U*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Petit Chaperon Rouge Revisité ♥ || Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Chaperon Rouge Revisité ♥ || Inscriptions   Le Petit Chaperon Rouge Revisité ♥ || Inscriptions EmptyDim 18 Nov - 21:19

Je m'inscris aussi! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Le Petit Chaperon Rouge Revisité ♥ || Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Chaperon Rouge Revisité ♥ || Inscriptions   Le Petit Chaperon Rouge Revisité ♥ || Inscriptions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Petit Chaperon Rouge Revisité ♥ || Inscriptions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Notre chemin est teinté de rouge... et se teintera éternellement de rouge. || P.V Alda ~
» Event Majeur N°1 ▬ Inscriptions
» + mais j'étais pas bourré ! - mec, t'as jeté ton poisson rouge dans les chiottes en criant "sauve-toi némo !"
» Deux egos surdimensionnés (Pv mon petit Matthew ♥)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reborn Esperienza :: Archives :: Archives :: Anciens Sujets Divers-