| + mais j'étais pas bourré ! - mec, t'as jeté ton poisson rouge dans les chiottes en criant "sauve-toi némo !" | |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: + mais j'étais pas bourré ! - mec, t'as jeté ton poisson rouge dans les chiottes en criant "sauve-toi némo !" Lun 24 Juin - 19:38 | |
| COSTANTINO, ENIO
nom : costantinoprénom(s) : enio, andreasage : vingt ansflamme(s) : de type soleilfamille : WRATHgrade : aucunrang personnalisé : - | |
Ici vous n'êtes pas obligés de développer, les informations dites "de bases" suffisent amplement. Cependant, il est indispensable de détailler un minimum pour un poste de parrain(e), et conseillé de la faire pour un poste de gardien.taille : un mètre soixante-dix. gare à celui qui emploiera l'appellation "gnome".poids : soixante-cinq kiloscouleur naturelle des yeux : gris claircouleur naturelle des cheveux : noirautres détails distinctifs : rien à déclarerTEXTE.
TEXTE.
TEXTE.
now, it's your turn, dear pseudo : tweedledee, ueeâge : quinze anscomment t'as connu le forum ? par partenariat ! Si vous saviez le temps que j'ai passé à trouver un forum aussi secla que le votre ;A;t'as des suggestion pour l'améliorer ? il est déjà parfait gnihihiet sinon, ta fréquence de connexion sur 7 jours ? tous les jours '3't'as lu le règlement j'espère ? Validé par Onil ♥ah oui ! le personnage de référence pour ton avatar c'est... rivaille - shingeki no kyojin azdzdguzjshdijkas
Dernière édition par Enio Costantino le Ven 28 Juin - 13:34, édité 8 fois |
|
| |
Symphony Lesioni♠ Auditore ♠ Boss Ciel VérificateurMessages : 163 Date d'inscription : 29/07/2012 Age : 32
| Sujet: Re: + mais j'étais pas bourré ! - mec, t'as jeté ton poisson rouge dans les chiottes en criant "sauve-toi némo !" Mar 25 Juin - 17:05 | |
| Buenvenudo petit nouveau! ♥ |
|
| |
Cellia GarmonzaAuditore Moon Guardian Silver BloodyMessages : 258 Date d'inscription : 30/09/2012 Age : 26 Localisation : Dans la mer, à flotter sur mon matelat magique.
| Sujet: Re: + mais j'étais pas bourré ! - mec, t'as jeté ton poisson rouge dans les chiottes en criant "sauve-toi némo !" Mer 26 Juin - 11:16 | |
| Welcome ! J'espère que tu te plairas parmi nous ~ Choisis les Auditore ! On est gentils et on a des gâteaux ! -SMASH- Très bon choix d'ava, d'ailleurs. Rivaille... *Q* Whoa, tu vends du rêve. Bref, mumuse toi bien et bon courage pour ta fichounette ~ |
|
| |
Mitsuki Kagura○ Leone ○ Parraine ♥Messages : 293 Date d'inscription : 24/06/2012
| Sujet: Re: + mais j'étais pas bourré ! - mec, t'as jeté ton poisson rouge dans les chiottes en criant "sauve-toi némo !" Mer 26 Juin - 17:42 | |
| |
|
| |
Karlsen Dratvitz○ Leone ○ Mist's Adviser ♦ Ghost Whisperer ♦Messages : 153 Date d'inscription : 24/07/2012 Age : 35
| Sujet: Re: + mais j'étais pas bourré ! - mec, t'as jeté ton poisson rouge dans les chiottes en criant "sauve-toi némo !" Sam 29 Juin - 22:26 | |
| OMG OMG OMG OMG OMG. SnK.
Bienvenue. Je t'aime. Tu a très bon gout. Je te vénère. (Oui non, pardon je fanboyise, mais bon, ce manga/animé est un des rares à m'avoir réellement accroché ces derniers temps donc BON.)
Bref, j'ai hâte qu'on se tape dessus, pitit Wrath! |
|
| |
Ayame FujimuraVan Sidéris Cloud's Guardian Right ArmMessages : 83 Date d'inscription : 11/07/2012 Age : 32
| Sujet: Re: + mais j'étais pas bourré ! - mec, t'as jeté ton poisson rouge dans les chiottes en criant "sauve-toi némo !" Mar 30 Juil - 21:24 | |
| Bonjour ! Où en est-on par ici ? ♪ |
|
| |
Mitsuki Kagura○ Leone ○ Parraine ♥Messages : 293 Date d'inscription : 24/06/2012
| Sujet: Re: + mais j'étais pas bourré ! - mec, t'as jeté ton poisson rouge dans les chiottes en criant "sauve-toi némo !" Ven 30 Aoû - 19:20 | |
| |
|
| |
Onil J.CrisisDi Luna ○ Simple Membre ○ L'Instable ~Messages : 410 Date d'inscription : 26/07/2012 Age : 33
| Sujet: Re: + mais j'étais pas bourré ! - mec, t'as jeté ton poisson rouge dans les chiottes en criant "sauve-toi némo !" Dim 15 Sep - 19:15 | |
| Dernière relance avant archivage et suppression du compte. |
|
| |
Onil J.CrisisDi Luna ○ Simple Membre ○ L'Instable ~Messages : 410 Date d'inscription : 26/07/2012 Age : 33
| Sujet: Re: + mais j'étais pas bourré ! - mec, t'as jeté ton poisson rouge dans les chiottes en criant "sauve-toi némo !" Sam 5 Oct - 10:28 | |
| Fiche archivée. Le compte sera supprimé d'ici une semaine si toujours pas de nouvelles. Pour récupérer la fiche, MP Onil. |
|
| |
| Sujet: Re: + mais j'étais pas bourré ! - mec, t'as jeté ton poisson rouge dans les chiottes en criant "sauve-toi némo !" | |
| |
|
| |
| + mais j'étais pas bourré ! - mec, t'as jeté ton poisson rouge dans les chiottes en criant "sauve-toi némo !" | |
|