| Le dernier mot de votre vie! | |
|
Auteur | Message |
---|
Nathan SnowslayersVan Sidèris Storm's Guardian Prince's ShaverMessages : 422 Date d'inscription : 26/07/2012 Age : 33
| Sujet: Le dernier mot de votre vie! Dim 16 Déc - 10:18 | |
| Alors, oui, je sais, le titre est étrange.. Mais! C'est bel et bien comme ça que se nomme l'application sur laquelle je fais mumuse depuis hier soir et que je vous fais partager maintenant ♪
Le principe est tout simple, vous vous rendez sur ce site > http://en.shindanmaker.com/268364 Puis vous écrivez votre nom dans la petite case prévue a cet effet. Ensuite, le logiciel vous délivrera une phrase que vous pourrez copier/coller ici histoire de nous faire partager votre dernier mot! *meurs*
J'entame avec Nathan : - Citation :
- Nathan's last words: "Good night! I'll see you tomorrow!"
... Petit enf*iré, tu mens jusqu'au bout de ton existence! Tu va avoir des comptes a régler en Enfer, j'crois uou" Alors, a qui le tour? >8D Edit : Ah, le résultat peut varier si l'on rajoute le nom de famille! xD Voici mon second avec Nathounet ~ - Citation :
- Nathan Snowslayers's last words: "Bring it on."
Ah... Okay, cool ta vie, man uwu |
|
| |
Ashley McGrayDi Luna • Prêtresse de la Tempête •
| Sujet: Re: Le dernier mot de votre vie! Lun 17 Déc - 18:54 | |
| - Citation :
- Ashley McGray's last words: "I have a bad feeling about this..."
...Bien Ash', t'es intelligente uou - Citation :
- Ashley's last words: "Whoops, I tripped a Death Flag."
C'est particulièrement ridicule n'en doutons pas uou" |
|
| |
Karlsen Dratvitz○ Leone ○ Mist's Adviser ♦ Ghost Whisperer ♦Messages : 153 Date d'inscription : 24/07/2012 Age : 35
| Sujet: Re: Le dernier mot de votre vie! Mar 18 Déc - 19:15 | |
| Mon dieu o.o
- Karlsen's last words: "Good night! I'll see you tomorrow!"
- Karlsen Dratvitz's last words: "She did it."
..Mitsuki? u_u |
|
| |
Matthew HeavenrulersAuditore Mist Guardian Narcisse'sReincarnationMessages : 164 Date d'inscription : 19/07/2012 Age : 33
| Sujet: Re: Le dernier mot de votre vie! Mar 18 Déc - 21:32 | |
| Karlsen, on se comprends vieux ! Matthew's last words: "She did it." ...Symphony ? Matthew Heavenrulers's last words: "NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO" On sens mon profond désespoir là... |
|
| |
Gabriel S. HattstattTueurs à Gages ↕↕↕ Justice aux poingsMessages : 155 Date d'inscription : 26/07/2012 Age : 33
| Sujet: Re: Le dernier mot de votre vie! Mer 19 Déc - 18:30 | |
| Matthew, ta seconde réplique m'a tout simplement tuée sur place xD Uesh, moi j'ai deux prénomms, donc pleins de choix possible, héhéhéhé èwé Comment ça je triche? MAIS TROP PAAAS! D8< - Citation :
- Gabriel S. Hattstatt's last words: "It was worth it."
Seriously, le jour de ma mort j'vais dire ça? MAIS QUE DE PERSPICACITEEEE! Je m'étonne moi même *pan* - Citation :
- Gabriel's last words: "Why didn't you get more ammo, you idiot!?"
...Avant de rire, c'quoi un "ammo"? XD - Citation :
- Gabriel Sherlock's last words: "Those pants make you look fat-"
...Je vais faire gaffe à qui je parle, moi, à l'avenir... *gloups* - Citation :
- Sherlock's last words: "What could possibly go wrong?"
TRUUUUUE STORY - Citation :
- Gabriel Hattstatt's last words: "Thank you... Goodbye..."
...Ashley, range cette hache... S'il te plait... ;.; - Citation :
- Sherlock Hattstatt's last words: "I'll be back."
...QUOI J'SUIS UN MYTHO?!... Ouai. Bon. Okay. Là c'est vrai. |
|
| |
Symphony Lesioni♠ Auditore ♠ Boss Ciel VérificateurMessages : 163 Date d'inscription : 29/07/2012 Age : 32
| Sujet: Re: Le dernier mot de votre vie! Mer 19 Déc - 18:56 | |
| J'ai rien fais Matthew! Promis juré! ... Pas encore, du moins.
Symphony's last words: "Slow down! You're driving too-" Plus jamais je ne monte dans une voiture!
Symphony Lesioni's last words: "We are watching you." Han classe! A la big brother et tout! Mes petits Audi' chéris <3 |
|
| |
Matthew HeavenrulersAuditore Mist Guardian Narcisse'sReincarnationMessages : 164 Date d'inscription : 19/07/2012 Age : 33
| Sujet: Re: Le dernier mot de votre vie! Ven 21 Déc - 11:34 | |
| Mouais....Ca doit être Taylor alors ee *va aller s'entretenir avec sa chère blonde* |
|
| |
Sam Laitinen○ Leone ○ Sun's Guardian Une Fille au MasculinMessages : 160 Date d'inscription : 26/07/2012 Age : 33
| Sujet: Re: Le dernier mot de votre vie! Ven 21 Déc - 21:18 | |
| Sam's last words: "Don't worry, it's not like I'm going to die!"
....I lie T.T
Sam Laitinen's last words: "This is YOUR fault...!"
Euh... La faute à qui? oo |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier mot de votre vie! Dim 23 Déc - 9:32 | |
| Edwige's last words: "Why didn't you get more ammo, you idiot!?"
.... Okay? XD
Kovu's last words: "You traitor!" (Bah oui, deuxième prénom oblige et...... FUUUUUUUUUUUU UN TRAITRE D<)
Kovu Lancaster's last words: "Don't worry... I won't die." ...Mec, c'le dernier mot de ta vie. Bien sur que tu va crever. Nos persos seraient-ils TOUS des mythomans? êë
Edwige Kovu Lancaster's last words: "Heads, I live. Tails, you die." ...AAAAHHH BAH VOILA! Ça, ça me ressemble plus! ... Bon, sur ce coup là j'ai perdu m'enfin bon uwu"""""
Edwige Lancaster's last words: "I'll come back for you." ... *insert here le CD des Feux de l'Amour... yeurk* |
|
| |
Dylan Lightninger○ Leone ○ Sun's Adviser Fight Bless MeMessages : 192 Date d'inscription : 21/12/2012 Age : 35
| Sujet: Re: Le dernier mot de votre vie! Dim 23 Déc - 21:15 | |
| Dylan 's last words : "When I die... don't touch my computer."
YEAH ! 8'D Même à deux doigts de la mort, je pense à ma vie : MON ORDINATEUR ! (a)
Dylan Lightninger's last words : "BRAAAAAAAINS"
OMFG... Je me transforme en zombie... 00 " LA FIN DU MONDE ! LA FIN DU MONDE ! " |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier mot de votre vie! Mer 26 Déc - 21:19 | |
| Cherry's last words : "We're both going to die. Together."
Cherry B. Smush's last words : "I am Cherry B. Smush. You killed my father. Prepare to die." Meuf ... T'AS JAMAIS CONNU TON PÈRE.
Cherry Bloosom Smush's last words : "Good night! I'll see you tomorrow!" Dis la fille sans ami qui parle à son mur. ee
Cherry Smush's last words : "I am Cherry Smush. You killed my father. Prepare to die." Je note que le B. change que dalle.
Cherry Bloosom's last words :"I'll be waiting for you... in Hell." YAAAAAAY |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier mot de votre vie! Jeu 27 Déc - 11:34 | |
| Mind if I join you ? /o/
Loreline's last words: "Why didn't you get more ammo, you idiot!?"
Loreline Rosenwald's last words: "I'll come back for you." Well c'est mignoooon ♥
Cyprine's last words: "What could possibly go wrong?" Je me le demande aussi \o/ |
|
| |
Mitsuki Kagura○ Leone ○ Parraine ♥Messages : 293 Date d'inscription : 24/06/2012
| Sujet: Re: Le dernier mot de votre vie! Sam 29 Déc - 14:37 | |
| Mitsuki's last words: "Bring it on."
Mouais...ee
Mitsuki Kagura's last words: "Help me!"
...Owayyy je vais me sentir l'âme de Moufassa ! *^* ...Pas taper Karlsen T^T |
|
| |
Miyura Sayori○ Leone ○ Storm's Guardian Azur's GuardianMessages : 77 Date d'inscription : 12/07/2012
| Sujet: Re: Le dernier mot de votre vie! Sam 29 Déc - 14:42 | |
| Aller à mon tour ~
Sayori's last words : "Don't worry... I won't die."
Sérieusement, je suis une grosse menteuse quand je m'y met vous trouvez pas? Le dernier mot ... je ne mourrai pas ! XD C'est beau de rêver hein ...
Sayori Miyura's last words: "Whoops. Wrong button."
Tellement vrai ... Maladroite jusqu'au dernier moment ♥ |
|
| |
Ayame FujimuraVan Sidéris Cloud's Guardian Right ArmMessages : 83 Date d'inscription : 11/07/2012 Age : 32
| Sujet: Re: Le dernier mot de votre vie! Sam 29 Déc - 14:45 | |
| Ayame's last words: "Whoops, wrong locker room."
...Sans commentaire XD
Ayame Fujimura's last words: "Don't worry, it's a prop."
Un peu plus Ayame pour le coup..Je ferais attention aux accessoires qu'on m'offre à l'avenir ee |
|
| |
Kayashima LunaVan Sidèris Gardienne de la Pluie ♠Messages : 17 Date d'inscription : 12/07/2012 Age : 35
| Sujet: Re: Le dernier mot de votre vie! Sam 29 Déc - 14:48 | |
| Luna's last words: "No, give me all YOUR money!"
Pour le coup, j'ai l'impression de sentir l'âme de Mammon xD
Luna Kayashima's last words: "(incoherent fangirl-like screaming)"
Mensooonge!!! oo |
|
| |
Viktor AndreienTueur à Gages Indépendant J'verrais plus tard ♥Messages : 68 Date d'inscription : 30/09/2012
| Sujet: Re: Le dernier mot de votre vie! Lun 31 Déc - 20:07 | |
| Maria's last words: "Heads, I live. Tails, you die."
Ça pue la classe. Parce que je le vaux bien. MON FRÈRE ME VENGERAHAHAHAHAAH *meurt*
Maria Azaranov's last words: "I surrender!"
Mais. Mais. Mais. NAN NAN KEUNASSE TU FAIS PAS CA NAN D8 JAMAIS TU TE RENDRAS. Sauf si ya ton bro en jeu. MAIS OSEF, NEVER TU M'ENTENDS NEVER ! D8
Esther's last words: "We are watching you."
OMG OMG COMMENT JME SENS TROP DANS MON ÉLÉMENT 8DDD
|
|
| |
Gabriel S. HattstattTueurs à Gages ↕↕↕ Justice aux poingsMessages : 155 Date d'inscription : 26/07/2012 Age : 33
| Sujet: Re: Le dernier mot de votre vie! Dim 6 Jan - 18:41 | |
| Je recommence en changeant le sens du prénom & du nom! 8D Because, ça modifie le truc, enfaite!
Hattstatt Gabriel's last words: "Whoops. Wrong button." ... Maisquejesuiscon.
Hattstatt Sherlock's last words: "I know what you did last night." ... Note à moi-même : fermer ma gueule la fois prochaine 8D
Hattstatt Gabriel Sherlock's last words: "Long live Japan!" ...Wut? xD
|
|
| |
Cellia GarmonzaAuditore Moon Guardian Silver BloodyMessages : 258 Date d'inscription : 30/09/2012 Age : 26 Localisation : Dans la mer, à flotter sur mon matelat magique.
| Sujet: Re: Le dernier mot de votre vie! Dim 3 Mar - 20:27 | |
| Je suis fan de ce site Il est perspicace ~ - Citation :
- Cellia's last words: "When I die... don't touch my computer."
- Citation :
- Cellia Garmonza's last words : "Man, I hope I saved..."
|
|
| |
Shinkurô C. HôwakaVan Sidèris Trésorier Free? It's an utopia?Messages : 650 Date d'inscription : 14/07/2012 Age : 32
| Sujet: Re: Le dernier mot de votre vie! Mer 4 Sep - 19:16 | |
| Pour Shinkuro: This is YOUR fault...!
Pour Shinkurô C. Hôwaka: Just as planned
pour Shinkurô Hôwaka: It was worth it
Pour Shinkurô Cap Hôwaka: This test will be easy! Don't worry! |
|
| |
Akis Ryukâ• Criminel • Voleur Nana's BoyfriendMessages : 121 Date d'inscription : 11/07/2012
| Sujet: Re: Le dernier mot de votre vie! Ven 6 Sep - 14:03 | |
| Akis's last words: "Don't worry. I'm a professional."
Juste épique. :') |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier mot de votre vie! | |
| |
|
| |
| Le dernier mot de votre vie! | |
|