Bonjour mina,
Alors c'est très simple ici c'est pour parler de vos personnages préférés de Reborn x).
Que ce soit du manga ou du forum (les personnages, pas les membres hein) dites-nous qui est votre chouchou ! Avec un peu d'argumentation s'il vous plaît =D
Alors je commence.
Et je m'excuse de la longueur de mon post mais lisez jusqu'au bout ça vaut la peine je délireManga : Hibari Kyoya. Il est beau, classe, il a les cheveux noirs, il a Roll le hérisson, il déchire trop avec ses "je vais te mordre à mort" (quoi c'est pas des arguments valables ? J'ai jamais dit qu'il fallait des arguments valables... /PAF/)
Mukuro Rokudo. Il a la classe, j'aime son rire, j'aime son lien avec Chrome, ses provocations *-*
Belphégor. Je l'aime le prince ! Avec son rire de fou, ses cheveux, ses disputes avec Mammon et Fran (c'est moi où il s'entend bien avec les brumeux OO), son furet xD
Sawada Nana. Oui je sais étonnant, mais elle m'épate cette femme. Toujours avec le sourire et super gentille. Je sais pas vous, mais pour une non-mafieuse elle est vraiment géniale. Et je parie qu'elle arriverait à calmer Hibari et Mukuro facilement XD
Fran. J'adore cette grenouille, avec ses provocations, sa voix neutre, son air neutre à 100 pour cent alors qu'il a des couteaux ou un trident dans sa tête et sa boîte avec Bel XD
Squalo. Me fait rire avec ses Voiiii, j'aime bien son physique et sa relation avec Xanxus ou Yamamoto.
Xanxus. J'aime ses déchets, son look dans le futur, Besta (effrayant mais classe son ligre...) ses bouteilles et ses coups de pieds xD
Giotto. *____________* no comment je crois
Alaude *_______________* pareil
Daemon Spade, quand il est "normal" on va dire. Il est manipulateur (nooon j'aime pas du tout les manipulateurs où allez-vous chercher ça ?
) j'aime bien son look et il est classe.
Dino. Il est drôle, attachant et dans le futur... Kyah il est trop beau et il a un cheval *_*
Byakuran. Me fait trop rire xD je l'adore et j'ai envie de manger des marshmallows avec lui /PAN/
Irie Soichi. Me fait juste trop rire xDDD
Reborn. No comment je crois x)
Fong. *_* le sosie d'Hibari en mode kawaii et gentil quoi.
Colonello. Je l'adore avec son look, son aigle, ses disputes avec Lal ou Reborn, ses Kora et tout le reste.
Viper. Mon avare préféré j'adore son physique, franchement il est classe. (enfin tous les acrobalenos sont classe en même temps... A part Verde)
Uni. Trop mignonne quoi O:
Skull. Me fait trop rire xD
Enma. Mignon *-* et puissant
Bon après il y en a plein que j'aime hein, j'aime tous les gardiens de Tsuna par exemple, mais ceux que j'ai mis sont mes préférés.
Sur le forum :
Mon Anthony : Je le trouve trop chou °° d'abord parce que c'est Oz (pandora hearts quoi *-*) et ensuite j'adore son caractère xD
Rai : Manipulateur, flamme du désert, beau gosse.
Ayame : L'âme soeur de Nathan d'abord et puis le passage de l'event qui a été abandonné avec dedans Aya qui veut détruire le mur m'est toujours resté xDDD
Shinkuro : Le grand-frère de Nana d'abord éoè et.... c'est tout XD
Matthew : Alors de un c'est un Auditore (c'est une très bonne raison d'aimer) et de deux c'est la brume. Et Auditore et Brume... Voilà quoi *-* /PAF/
Joker Ace : Manipulateur, j'aime les mecs qui ont des cheveux blancs /PAN/ et j'aime beaucoup sa fiche
Akis : ça va être le copain de Nana, raison suffisante non °°
Nathan : Alors de un c'est le maître de Nana, de deux il a un scarabée /PAF/ et de trois il est trop beau quoi O: /BRIQUE/
Symphony et Alda : Boss Auditore qui pètemt la classe °°