Reborn Esperienza

Forum Reborn au contexte original...Laissez vous tenter !
 
l'Event est maintenant lancé!
Akis devient modérateur! Bravo à lui et merci ♥️
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez
 

 Quand les meilleurs se rencontrent... [Pv Dydou ! =p]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Quand les meilleurs se rencontrent... [Pv Dydou ! =p] Empty
MessageSujet: Quand les meilleurs se rencontrent... [Pv Dydou ! =p]   Quand les meilleurs se rencontrent... [Pv Dydou ! =p] EmptySam 12 Jan - 13:12

« Je suis le meilleur dans ce que je fais. Chaque jour, à chaque heure, à chaque minute, à chaque seconde, je me surpasse et je me bats pour ce monde. Je crois en un monde meilleur. Mais pour cela, ne faut-il pas un héros, une personne qui ne sait ni perdre, ni abandonner. Quelqu'un de meilleur que les autres... Je suis cette personne qui fera de ce monde, un monde meilleur. »


Dix heures du matin. C'était l'heure à laquelle le gardien de la paix s'était préparé pour sa prochaine mission. Le ciel était déjà remplit d'un somptueux bleu clair. Le soleil était rayonnant, telle une étoile qui n'aurait pas fini d'éblouir le monde de son éclat. Les brises aussi étaient présentes, faisant voltiger les feuilles qui se trouvaient au sol. Sa longue veste blanche gigotant au rythme du vent et de ses pas, les mèches de ses cheveux pointus et parfaitement soigné, un regard peu expressif , Miles était déjà levé. Encore une fois, il devait prêter main forte à un autre Leone. La dernière fois, Diante devait aider Loreline. La mission s'était achevé sur une belle note. En effet, le justicier avait trouvé en elle, une alliée redoutable. D'un certain sens, ils partageaient quelques similitudes qui les avaient très vite rapprochés. La mission fut un succès grâce à leur travail d'équipe qui était d'une efficacité remarquable. Qui sait ? Ces deux là seraient sûrement amenés à réaliser de grandes choses. Lorsque la mission s'acheva et que le blondinet fit le rapport à son supérieur, celui-ci en fut extrêmement ravi. Et quoi de plus normal ? Grâce à la mission qu'il avait effectuée, les rapports entre sa famille et les Léones se renforçaient de plus en plus. Celle-ci s'était si bien déroulé que le chef des Di Luna lui avait administré une autre mission. La mission que le jeune homme devait réaliser à présent ne semblait pas bien différentes de celle de la dernière fois. Si tous les Leones étaient comme Loreline, alors la mission ne devrait pas être bien compliqué. Cependant...

Y avait-il une raison pour que tout cela se déroulait mal ? Même s'il semblait assez serein, la voix du peuple était quelque peu gêné par le fait de ne pas connaître son nouveau collègue. Était-ce dut au fait que cette mission était tout compte fait quelque peu complexe contrairement à celle réalisé avec Loreline ? Le blondinet devait prêter main forte à un autre Leone, à un homme cette fois-ci. Cela dit, la mission était un chouïa différente : En effet, la mission consistait à neutraliser par tous les moyens un groupe de mafieux qui s'était mobilisé pour mettre fin à toutes vies dans ce monde. Quant au chef de ce mouvement, son identité restait toutefois secrète. Ou alors, était-ce dû au fait qu'il allait devoir travailler avec un homme ? Homme ou femme, il n'en restait pas moins un Leone. Cette famille mafieuse pas des êtres malfaisants nuisibles à ce monde. Au contraire, il poursuivait plus ou moins les mêmes objectifs que les Di Luna. D'autant plus que les deux familles étaient de grands alliés... Alors pourquoi ce sentiment ? Cette angoisse était comme une sorte de grosse boule au ventre, une sorte d'angoisse que celui-ci n'arrivait pas à s'en défaire. Comme c'était frustrant.. Durant tout le trajet, cette sensation atroce refusait de le quitter. Au contraire, celle-ci le hantait. Assit sur son siège, la voix des cent voix ne se sentait pas à l'aise. Habituellement, il était toujours détendu, près à en découdre, serein et maître de lui-même. Mais cette fois, le solitaire gigotait beaucoup trop, les sourcils légèrement fronçaient...

Le jeune homme se sentait quelque peu nerveux. Il fallait dire que la voix du peuple n'avait pas eu le temps de prendre sa petite dose de jus de pommes, la seule drogue qui le faisait encore tenir debout. Enfin, dans tous les cas le blondinet n'allait pas tardé à être fixé puisque celui-ci venait d'arriver dans la ville. Le vent s'élevait en ces lieux, comme un signe de mauvais présage. A peine sortit de l'aéroport que celui-ci s'était mis en route à la recherche de ce fameux Leone. Il fallait faire vite ! Son collègue devait probablement être déjà en train de combattre. Le temps pressait et il fallait lui prêter main forte. Contrairement à la dernière fois, Diante avait l'adresse du lieu. C'était un entrepôt abandonné qui servait dorénavant de Q.G à ce nouveau mouvement secret. Le blondinet prenait donc le bus. Deux stations plus tard, le protecteur des faibles décidait de passer sous un pont qui se trouvait non loin de l'arrêt. Sous le pont, une forte odeur d'urine y régnait. Plongé dans l'obscurité absolu sous ce pont, quelques petites bêtes grouillaient entre ses pieds. Probablement des rats. Pour plus de sûreté (et parce qu'il les craignait ) le héros des jeunes décida de faire jaillir sa flamme à travers sa bague en guise de lampe de torche. Lorsque la flamme violette s'illumina, les rats s'éparpillaient tous et ils disparaissaient en un instant. Non loin de là, la sortie. Lorsqu'il arrivait à bout de son chemin, le jeune justicier put enfin respirer.


A quelques mètres de là, se trouvait un Q.G abandonné. N'étant pas sur du lieu où se déroulait la mission, le protecteur des faibles préférait faire le tour des environs avant de pénétrer cet entrepôt. Des tonneaux vide, des taches de sangs séchés , des seringues utilisées au sol... Ce lieu semblait être un endroit abandonné, typique le genre d'endroit que les motards ou les gangs aimaient se rejoindre. En ces lieux, le blondinet devait déjà y avoir eu plusieurs trafiques de stupéfiants ainsi que des problèmes ou conflits, voir des meurtres. Le gardien de la paix eut aussi l'occasion de trouver une bague jetable. Nuls doutes possibles ! Cet endroit était plutôt sale et lugubre, pas vraiment le genre d'endroit ou l'on pouvait faire une rencontre romantique quatre étoiles avec paillette.. Comme pour confirmer les doutes du jeune homme une explosion retentissait de l'intérieur. * Des projectiles ? Une bombe ? Quel était ce bruit ? Une chose était sur : la voix des cent voix se trouvait bel et bien au bon endroit. Le combat avait probablement déjà commencé, puisque d'autres bruits retentir que très peu de temps après. Ne voulant pas se jeter dans la gueule du loup, l'homme au coeur pur décida de rester en retrait et de regarder discrètement ce qui s'y passait à l'intérieur.


Ne perdant pas une seule seconde, Diante plaquait son dos contre le mur. Par la suite, Diante jeta légèrement un brève coup d'oeil tout en prenant grand soin de ne pas se faire repérer. Plus d'une trentaine de personnes se trouvaient en ces lieux. Vu les différentes couleurs flamboyantes qui apparaissaient, il devait probablement s'agir de différentes flammes.* Des mafieux ? * Les hommes à l'intérieur avaient tous la même tenue. Au beau milieu de tout ce beau monde, deux personnes se distinguaient. L'un se trouvait au milieu de cette foule blanche, combattant seul contre tous. En plissant des yeux, le jeune blond finissait par reconnaître l'identité de cet individu. * Dylan Lightninger... * Celui-ci ne savait pas grand chose sur lui. Dans la bibliothèque de sa famille, la plupart des informations disaient de lui qu'il s'agissait d'une personne très dangereuse avec un sacré tempérament. Miles n'avait aucune idée à quoi s'attendre, lui qui avait aussi un tempérament et une fierté hors norme. Le duo qu'ils allaient former promet d'être quelque peu explosif. Quant à l'autre, il était vêtu d'un costard, assit sur son fauteuil les pieds sur la table et en possession d'un verre à pied entre sa main droite. Le genre de personne qui puait l'arrogance... Grippant au toit de ce Q.G, le protecteur des faibles resta silencieusement assit, écoutant la conversation qui semblait être engagé par l'homme en costard. Sortant sa boite d'arme et la faisant rebondir à plusieurs reprises sur sa main droite telle une petite balle, le blondinet se demandait à quel moment celui-ci devait intervenir. Après tout, ne s'agissait-il pas là d'un piège ?




« C'est probablement dans ces moments là, que je me dis que mon arrogance me perdra un jour. En attendant, je suis toujours là malgré les épreuves et les obstacles en travers de ma route. Telle une étoile filante traversant les cieux, personne ne peux arrêter ma course. Qu'il pleuve, qu'il vente, ou qu'il neige... ¤ Je suis le meilleur de tous les temps. ¤ »
Revenir en haut Aller en bas
 

Quand les meilleurs se rencontrent... [Pv Dydou ! =p]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» {Quand l'enfance se teinte - Mission S avec Matthew Heavenrulers.}
» Quand la détente s'installe et que les différences s'oublient (Suite Mission S - PV Rai/ Clos)
» Quand de jolies fleurs riment avec nouvelle rencontre... [Pv : Gabriel]
» Quand Venise rime avec massacre surprise [Mission B - PV Mizeria/Clos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reborn Esperienza :: Archives :: Archives :: Old Aventures-