Reborn Esperienza

Forum Reborn au contexte original...Laissez vous tenter !
 
l'Event est maintenant lancé!
Akis devient modérateur! Bravo à lui et merci ♥️
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Viens plus près que je t'attrape !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Idonil I. Desmarais
♠Auditore♠
Sun&Right Arm
Taste my lust, biatch
Idonil I. Desmarais

Messages : 12
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 28


Viens plus près que je t'attrape ! Empty
MessageSujet: Viens plus près que je t'attrape !   Viens plus près que je t'attrape ! EmptyMar 30 Juil - 20:55

Idonil Innocent Desmarais
YOU'RE NO LONGER LAUGHING, I'M NOT DROWNING FAST ENOUGH
Viens plus près que je t'attrape ! Sans_t10
Liens spéciaux ▬ 1/3
Ce sont les liens privilégiés qu'entretient Idonil avec certains personnages comme Romano ou encore ses deux boss qu'il sert de façon égale puisqu'il leur est dévoué sans distinction.

Liens positifs ▬ 0/∞
Il s'agit des connaissances, amis, partenaires.. en bref toutes les personnes qu'il apprécie et qu'il veut protéger.

Liens neutres ▬ 0/∞
Ce sont les personnes qu'il ne considère ni comme bonnes ni comme mauvaises. Ce sont des gens de passages, des gens à qui il n'a rien à offrir en particulier.

Liens négatifs ▬ 0/∞
C'est le groupe de toutes les personnes qu'il ne supporte pas et à qui il ferait bien volontiers la peau si il en avait l'occasion. Notamment ceux qui osent s'en prendre à ses proches. Enfin, des liens négatifs quoi.


Dernière édition par Idonil I. Desmarais le Dim 4 Aoû - 20:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Idonil I. Desmarais
♠Auditore♠
Sun&Right Arm
Taste my lust, biatch
Idonil I. Desmarais

Messages : 12
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 28


Viens plus près que je t'attrape ! Empty
MessageSujet: Re: Viens plus près que je t'attrape !   Viens plus près que je t'attrape ! EmptyMar 30 Juil - 20:55

Alda A. Amarelli
« With you in the blood, 'till the end. » ••• LIEN SPECIAL
Alda c'est son sauveur. Alda c'est son rayon de soleil. Mais Alda c'est avant tout son boss qu'il respecte et qu'il fera tout pour protéger. Il l'aime comme une petite soeur, comme la prunelle de ses yeux et il la voit comme celle qui est venu le délivrer. Plus que ça encore, c'est sa moitié sanguinaire, la personne avec qui répandre le sang de l'ennemi est bien plus qu'un plaisir.
Viens plus près que je t'attrape ! Suigin10
Auditore -- Ghost Whisperer


Prénom Nom du lien
Titre du lien ••• TYPE DE LIEN
Plusieurs variations de Lorem Ipsum peuvent être trouvées ici ou là, mais la majeure partie d'entre elles a été altérée par l'addition d'humour ou de mots aléatoires qui ne ressemblent pas une seconde à du texte standard. Si vous voulez utiliser un passage du Lorem Ipsum, vous devez être sûr qu'il n'y a rien d'embarrassant caché dans le texte. Tous les générateurs de Lorem Ipsum sur Internet tendent à reproduire le même extrait sans fin, ce qui fait de lipsum.com le seul vrai générateur de Lorem Ipsum. Iil utilise un dictionnaire de plus de 200 mots latins, en combinaison de plusieurs structures de phrases, pour générer un Lorem Ipsum irréprochable. Le Lorem Ipsum ainsi obtenu ne contient aucune répétition, ni ne contient des mots farfelus, ou des touches d'humour.
Viens plus près que je t'attrape ! 220x220
Groupe -- Lien vers le(s) roleplay(s)


Prénom Nom du lien
Titre du lien ••• TYPE DE LIEN
Plusieurs variations de Lorem Ipsum peuvent être trouvées ici ou là, mais la majeure partie d'entre elles a été altérée par l'addition d'humour ou de mots aléatoires qui ne ressemblent pas une seconde à du texte standard. Si vous voulez utiliser un passage du Lorem Ipsum, vous devez être sûr qu'il n'y a rien d'embarrassant caché dans le texte. Tous les générateurs de Lorem Ipsum sur Internet tendent à reproduire le même extrait sans fin, ce qui fait de lipsum.com le seul vrai générateur de Lorem Ipsum. Iil utilise un dictionnaire de plus de 200 mots latins, en combinaison de plusieurs structures de phrases, pour générer un Lorem Ipsum irréprochable. Le Lorem Ipsum ainsi obtenu ne contient aucune répétition, ni ne contient des mots farfelus, ou des touches d'humour.
Viens plus près que je t'attrape ! 220x220
Groupe -- Lien vers le(s) roleplay(s)


Prénom Nom du lien
Titre du lien ••• TYPE DE LIEN
Plusieurs variations de Lorem Ipsum peuvent être trouvées ici ou là, mais la majeure partie d'entre elles a été altérée par l'addition d'humour ou de mots aléatoires qui ne ressemblent pas une seconde à du texte standard. Si vous voulez utiliser un passage du Lorem Ipsum, vous devez être sûr qu'il n'y a rien d'embarrassant caché dans le texte. Tous les générateurs de Lorem Ipsum sur Internet tendent à reproduire le même extrait sans fin, ce qui fait de lipsum.com le seul vrai générateur de Lorem Ipsum. Iil utilise un dictionnaire de plus de 200 mots latins, en combinaison de plusieurs structures de phrases, pour générer un Lorem Ipsum irréprochable. Le Lorem Ipsum ainsi obtenu ne contient aucune répétition, ni ne contient des mots farfelus, ou des touches d'humour.
Viens plus près que je t'attrape ! 220x220
Groupe -- Lien vers le(s) roleplay(s)

       
         


Dernière édition par Idonil I. Desmarais le Dim 4 Aoû - 20:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Heavenrulers
Auditore
Mist Guardian
Narcisse'sReincarnation
Matthew Heavenrulers

Messages : 164
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 33


Viens plus près que je t'attrape ! Empty
MessageSujet: Re: Viens plus près que je t'attrape !   Viens plus près que je t'attrape ! EmptyMar 30 Juil - 21:16

Tu penses à moi, hein ? o/
Revenir en haut Aller en bas
Sam Laitinen
○ Leone ○
Sun's Guardian
Une Fille au Masculin
Sam Laitinen

Messages : 160
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 33


Viens plus près que je t'attrape ! Empty
MessageSujet: Re: Viens plus près que je t'attrape !   Viens plus près que je t'attrape ! EmptyDim 4 Aoû - 20:09

Sachant que ma petite Sam est très androgyne et se fait souvent confondre avec un homme ... Crois-tu qu'un lien bien WTFuckesque serait envisageable? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Cellia Garmonza
Auditore
Moon Guardian
Silver Bloody
Cellia Garmonza

Messages : 258
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 25
Localisation : Dans la mer, à flotter sur mon matelat magique.


Viens plus près que je t'attrape ! Empty
MessageSujet: Re: Viens plus près que je t'attrape !   Viens plus près que je t'attrape ! EmptyDim 4 Aoû - 20:16

Un liiiiiiien. Positif, si tu veux bien ~
Revenir en haut Aller en bas
Idonil I. Desmarais
♠Auditore♠
Sun&Right Arm
Taste my lust, biatch
Idonil I. Desmarais

Messages : 12
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 28


Viens plus près que je t'attrape ! Empty
MessageSujet: Re: Viens plus près que je t'attrape !   Viens plus près que je t'attrape ! EmptyDim 4 Aoû - 20:29

Je suis toujours okay pour un lien, je demande juste qu'un RP soit fait au préalable. Et comme je n'en prends pas plus d'un à la fois sinon je perds le fil, je vais vous demander d'être patients !

Matthew > Vu que ton personnage est si parfait, je te propose de lui jeter Idonil sur le dos. Il ne va pas se gêner pour le courtiser et lui faire des avances, juste pour le plaisir de s'amuser et de le faire redescendre de son joli trône de narcissisme.

Sam > Je n'ai aucune idée de lien loufoque, mais je suis ouvert à toutes propositions car j'adore les liens qui sortent de l'ordinaire.

Cellia > Vu le caractère de ton personnage, je doute fortement qu'un lien positif soit possible. Même si Idonil est quelqu'un de très chaleureux avec la famille, il a des limites à ne pas dépasser. Je pourrais donc te proposer un lien à l'opposé, négatif donc, où Cellia arriverait à le faire sortir de ses gongs alors qu'il est bien difficile à mettre en colère d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Heavenrulers
Auditore
Mist Guardian
Narcisse'sReincarnation
Matthew Heavenrulers

Messages : 164
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 33


Viens plus près que je t'attrape ! Empty
MessageSujet: Re: Viens plus près que je t'attrape !   Viens plus près que je t'attrape ! EmptyLun 5 Aoû - 17:21

Et tu vas le faire fuir, aussi xD
Mais c'est parfait ♥
Revenir en haut Aller en bas
Cellia Garmonza
Auditore
Moon Guardian
Silver Bloody
Cellia Garmonza

Messages : 258
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 25
Localisation : Dans la mer, à flotter sur mon matelat magique.


Viens plus près que je t'attrape ! Empty
MessageSujet: Re: Viens plus près que je t'attrape !   Viens plus près que je t'attrape ! EmptyMar 6 Aoû - 11:28

D'accooooooooord. J'ai du mal à voir comment, mais je vais te pourrir la vie, compte sur moi ! (C'est dommage, ils sont aussi cruels et joyeux l'un que l'autre. Mat et Rai en auraient bavé.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Viens plus près que je t'attrape ! Empty
MessageSujet: Re: Viens plus près que je t'attrape !   Viens plus près que je t'attrape ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Viens plus près que je t'attrape !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alda A. Amarelli ♠ Viens jouer avec moi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reborn Esperienza :: Prendre un bon départ :: Gestion des Personnages :: Relations & Aventures-