Reborn Esperienza Forum Reborn au contexte original...Laissez vous tenter ! |
l'Event est maintenant lancé! Akis devient modérateur! Bravo à lui et merci |
|
| Auteur | Message |
---|
| Sujet: Title by default Jeu 12 Juil - 18:13 | |
|
Dernière édition par Ally Di Alexandro le Mer 19 Déc - 18:13, édité 5 fois |
| | | Nathan SnowslayersVan Sidèris Storm's Guardian Prince's ShaverMessages : 422 Date d'inscription : 26/07/2012 Age : 33
| Sujet: Re: Title by default Mar 25 Sep - 11:35 | |
| Bonjour Bonjour petite Gardienne Van Sidèris ~ ♪ Ou en est-on par ici, belle demoiselle? |
| | |
| Sujet: Re: Title by default Mer 10 Oct - 17:54 | |
| Ola Ola OwO
Pardon vraiment OxO
En ce moment j'ai du mal avec les forums et donc mon activité est très...basse...vraiment désolé mais si c'est possible je peux toujours continuer ma fiche >w<
j'essayerai de la finir bien que j'ai du mal mais je la finirais promis! |
| | | Nathan SnowslayersVan Sidèris Storm's Guardian Prince's ShaverMessages : 422 Date d'inscription : 26/07/2012 Age : 33
| Sujet: Re: Title by default Mer 10 Oct - 19:50 | |
| L'essentiel ai que nous ayons eu un signe de vie ^w^ Bon courage pour la suite ~ |
| | |
| Sujet: Re: Title by default Mar 16 Oct - 17:55 | |
| Merci ~~
Les vacances approchant je pense que je la finirais plutôt pendant mes vacances...étant en pro et surtout en pleine préparation du permis je fais ce que je peux ^^ |
| Sujet: Re: Title by default Mar 16 Oct - 17:56 | |
| |
| | | Mitsuki Kagura○ Leone ○ Parraine ♥Messages : 293 Date d'inscription : 24/06/2012
| Sujet: Re: Title by default Sam 3 Nov - 19:49 | |
| Où en est-on, par ici ? ♫ |
| | |
| Sujet: Re: Title by default Lun 5 Nov - 12:43 | |
| JE viens d'avancer un peu, ça avance très lentement pardon...je vais d'ailleurs couper une grosse partit de la dernière partie sinon j'ai pas fini... |
| | | Onil J.CrisisDi Luna ○ Simple Membre ○ L'Instable ~Messages : 410 Date d'inscription : 26/07/2012 Age : 33
| Sujet: Re: Title by default Mar 6 Nov - 10:33 | |
| Merci de nous avoir assuré la continuité de cette fiche et bon courage pour la suite :3 |
| Sujet: Re: Title by default Sam 17 Nov - 12:43 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: Title by default Dim 18 Nov - 10:31 | |
| Je vais essayer de la finir aujourd'hui, enfin écrire...la correction je sais pas j'ai des Rp en même temps donc voilà ><
Edit: Voilà fini, j'ai "corriger en gros avec world...doit certainement avoir encore plein de faute mais je suis pas prête de terminé si j'utilise bon patron...c'est galère gomen. Je met le code des que je l'ai.... |
| | |
| Sujet: Re: Title by default Lun 19 Nov - 20:21 | |
| Bienvenue miss, je vais me charger de toi. ♥ - ouh, ma première fiche, j'espère que je serais à la hauteur -. D'abord, la première chose que j'ai à dire, c'est que si tu veux le rôle de gardienne, je te demanderais juste de rajouter un peu dans le physique et le mental. Tu comprends, il n'y a qu'ici qu'une dizaine de lignes, et je pense que vu la taille de ton histoire, tu peux faire beaucoup mieux. Au moins dans les 25 lignes, tu me suis ?
Mais qu'importe, passons donc dans les détails. Pour te guider, je citerais régulièrement certaines de tes phrases pour te montrer soit tes erreurs de cohérences, soit quelques fautes. Et j'expliquerais tout cela pour éviter que tu ne les refasses. -d'ailleurs, pardonne moi les miennes-
On commence donc par le physique. ♪ • Tu dis que la couleur de tes cheveux naturelles sont ... bleus à mèche violette ? On dit naturelle, et à moi que tu ne sois l'enfant d'un pot de peinture, je doutes fort que cela soit possible car les allèles de tes parents ne doivent sûrement pas permettre ceci, et quand bien même ils se serraient teins les cheveux de ces couleurs, cela n'agirait pas sur les gênes de tes géniteurs. • Je vois une petite incohérence dans cette phrase : - Citation :
- Pour Ally, elle à l'apparence d'Alyson et d'Hylari en même temps,
Si elle a l'apparence des deux filles en même temps, et qu'elle n'est en réalité qu'une seule et unique fille ... Excuse moi, mais il y a un beug, ou les trois filles on la même apparence. Donc cette phrase devient inutile ou à modifier. D'ailleurs, ce n'est pas à mais a du verbe avoir, car on peut dire avait. Et pour la cohérence, utilise le donc verbe fusionner ou un de ses dérivés. • Ici, c'est où et non ou bien, car c'est un lieu. - Citation :
- elle à ce qu'il faut ou il faut,
• Hurm ... - Citation :
- Des habite simple, noir et blanc,
je pense qu'il y a une jolie faute ici, non ? Comme le verbe habiter utiliser pour habits, habits qui au passage est au pluriel, tout comme les adjectifs qui suivent ... ♥ • Tu mets certains points de mentalité dans le physique ... Normal ? Je ne crois pas, cela te réduit encore plus les lignes de véritables apparences. • Toujours le problème des cheveux, il faut que tu changes ça où que tu expliques tout ceci d'une façon normale, si possible. • ... D'ailleurs, les cheveux changent tout seuls de couleurs ? Hurm, on n'est pas encore arrivé dans une version de métamorphose dans Reborn. Après tout, si tu regardes bien, le changement de couleur ... C'est plus dans Naruto. Hurm.
En gros, beaucoup de fautes à corriger ainsi que les quelques fautes de cohérences à modifier. Et n'oublie pas de rallonger si tu veux le rôle de gardien.
On continue par le mental. ♪ • Alors là, direct, je dis : relis toi ! j'étai à la place de j'étais, tu ne vas pas me dire que tu t'es relus bon dieu. Cela ne prends pas plus de quinze minutes quand on s'y met bien ! • Tu alternes entre je et elle, ça aurait pu donner un style, mais là, ça donne du grand n'importe quoi. Par pitié, choisis toi une personne et ne change pas, seul les plus grands peuvent permettre de le faire. • Tu te répètes beaucoup. Tout ce qui est dit ici a déjà été dis dans le physique. Ton personne ne se résume quand même pas à ça, si ? Montre nous donc qu'elle a un derrière et que ce n'est pas une coquille qui se résume à trois adjectifs ! • Tu dis qu'elle n'est pas malade, mais tu l'as dis schizophrène ? Excuse moi, mais aux dernières nouvelles, la schizophrénie est une maladie. Donc encore une fois, ça ne colle pas. • ... Je vais m’arrêter là.
je ne prends même pas la peine d'aller au bout, et pour cause. Je crois que j'ai en gros fais un résumé, et du peu que j'ai vu, c'est incompréhensible. Pas de paragraphes, des phrases avec une ponctuation assez mal placé, le changement de personne. Cela va paraitre brusque, mais je te conseil de le réécrire ou de vraiment le modifier pour que je puisses à nouveau le commenter.
On va donc terminer par l'histoire. • Là j'ai pas vraiment le temps, donc je le ferais plus tard, change moi donc tout ce que je t'ai dis pour l'instant.
|
| | |
| Sujet: Re: Title by default Mar 20 Nov - 18:29 | |
| Bonjour '-' Bien que ton message soit pas fini, c'est inutile de le faire car je crois que tu en a assez dit ._. Enfin bref je tiens à prévenir qu'en ce moment IRL on va dire que je suis pas de bonne humeur et donc pardon si j'ai l'air énervé dans ce message, il y a rien contre toi. Je vais citer aussi pour que ça soit plus clair dans mon post. - Citation :
- • Toujours le problème des cheveux, il faut que tu changes ça où que tu expliques tout ceci d'une façon normale, si possible.
Euh excuse moi, je sais qu'IRL il est impossible d'avoir les cheveux bleu ou violet au naturelle, sauf que de un nous ne somme pas dans un monde réel mais dans un manga, de deux dois-je comprendre que Chrome (Qui à les cheveux VIOLET je rapelle) Mukoro (Tient du bleu) Gokudera (Roh du gris) Squalo (Waouw du blanc!) se sont fait des teinture ? - Citation :
- Si elle a l'apparence des deux filles en même temps, et qu'elle n'est en réalité qu'une seule et unique fille ... Excuse moi, mais il y a un beug, ou les trois filles on la même apparence.
Ont pas on (Moi aussi je sais corriger, d'ailleurs je rapelle que ma fiche j'ai passé vite fait j'ai pas passé en détails encore dessus). Bref...Alors tu as pas l'air d'avoir comprit, Alyson, Hylari et Ally sont la même personne donc le même corps visage même taille de cheveux...SAUF qu'Alyson à les yeux et les cheveux violet (Il elle était une autre personne à part d'Ally) et Hylari ses yeux et cheveux sont bleus (pareil) Donc Ally qui PENSE qu'Alyson et Hylari sont des véritable personnes mais elle sait qu'elles sont en elle elle leur à donné une apparence physique, jamais j'ai dit que ses cheveux changer de couleur, ses cheveux reste bleu avec une mèche violette, si elle change de couleur je l'aurais dit par rapport à la brume =w= (Puis au pire quand Tsuna change de couleur de cheveux avec ses gant et tout on l'explique pas, on peut dire comme DBZ enfin bref) - Citation :
- • Tu mets certains points de mentalité dans le physique ... Normal ? Je ne crois pas, cela te réduit encore plus les lignes de véritables apparences.
Peut être parce que c'est pour la décrire physiquement ? Accentuer ses expression qui son physique '-' - Citation :
- • Tu alternes entre je et elle, ça aurait pu donner un style, mais là, ça donne du grand n'importe quoi. Par pitié, choisis toi une personne et ne change pas, seul les plus grands peuvent permettre de le faire.
Ah parce que que tu crois que j'ai pas d'expérience dans des forums ? Tu crois pas que j'ai fais ça pour une bonne raison ? Je suis pas une "grande" ? C'EST DU N'IMPORTE QUOI!? Pardon mais là j'ai envie de dire STOP le délire! Mon dieu, il t'es jamais venu à l'esprit que c'est Ally qui parle, qu'elle sait plus si elle doit parler d'elle avec "je" ou "elle " ? J'en viens à la suite tient - Citation :
- • Tu dis qu'elle n'est pas malade, mais tu l'as dis schizophrène ? Excuse moi, mais aux dernières nouvelles, la schizophrénie est une maladie. Donc encore une fois, ça ne colle pas.
Puisqu'elle ne sait plus comment elle doit parler et qu'elle sait qu'elle n'est pas seule et qu'à cause de ça elle a fait des choses mal, ALLY essaye de SE convaincre qu'elle est pas malade, elle n'est absolument pas consciente qu'elle est SCHIZOPHRÈNE, elle croit que la présence d'Alyson et Hylari est normal tout au long du mental c'est elle qui se parle à elle même SAUF - Citation :
- Ally est la plus gentille, elle n’est pas folle, c'est une gamine, mais elle est nous, Ally c'est elle qui vie, mais sans nous elle est rien. C'est la plus raisonnable des trois, ce n’est pas une extraterrestre, non, Ally est instable, Ally est comme nous, elle est schizophrène.
Qui n'est pas Ally qui parle mais Hylari et Alyson. - Citation :
- je ne prends même pas la peine d'aller au bout, et pour cause. Je crois que j'ai en gros fais un résumé, et du peu que j'ai vu, c'est incompréhensible. Pas de paragraphes, des phrases avec une ponctuation assez mal placé, le changement de personne. Cela va paraitre brusque, mais je te conseil de le réécrire ou de vraiment le modifier pour que je puisses à nouveau le commenter.
Alors là ça ma littéralement tuer sur place, franchement, j'avais envie de prendre ma fiche, de quitter ce forum (Alors que cet fiche pour info j'ai travaillée dessus plus de TROIS mois et encore j'ai VRAIMENT couper une grosse partie de l'histoire) C'est sympathique de voir à qu'elle point avec QUELQUE mot on peut me donner ce genre d'envie. INCOMPRÉHENSIBLE ? Non c'est juste toi qu'a pas comprit car tout ceux qui on lu ma fiche on nettement comprit. PONCTUATION MAL PLACER !? Pardon ? Euh...je crois que depuis que je suis sur des forums on ne ma JAMAIS reprocher ceci, bravo, j'applaudis. Et le meilleur du meilleur, celui qui passe vraiment pas, RÉÉCRIRE !? NON mais là c'est plus que du foutage de gueule, on me demande de réecrire une fiche, un physique, un mental et voir une histoire TOUT ça parce que tu n'as pas l'air d'avoir comprit le style de la fiche qui est fait comme cela par mon choix car je ne vois pas Ally autrement ? Désolé, mais c'en ai trop, Déjà j'ai pas le code, je l'attends je n'ai pratiquement RIEN corriger, juste passé à world vite fait et encore...après voir critique sur critique, JE SUIS DESOLE mais ça me donne juste envie de me cassé de ce forum, pas que je prends mal à la critique, non parce que JUSQU'ICI j'ai jamais eu CE genre de critique c'est poussé. Bref, pas la peine de continuer ton poste pour l'histoire, je vais même pas à chercher à attendre une réponse, Je vais prendre le temps de réfléchir sérieusement à ce que je vais faire car bon agrandir deux partie alors que l'histoire compense en la décrivant même MIEUX car aller décrire un schizophrène comme ça...d'ailleurs, j'ai même envie de demander que quelqu'un d'autre s'occupe de ma fiche, mais je vais pas m’abaisser à ce niveau là. Sur ce J'espère que toute incompréhension à été résolue. Bonne soirée ou journée. |
| | |
| Sujet: Re: Title by default Mar 20 Nov - 19:28 | |
| Bon, je vais prendre la peine de réécrire ici ce que j'ai déjà écris à Shin' qui m'avait envoyé un MP à ce sujet pour m'expliquer car bon, c'est la moindre ces choses. So
- Citation :
- Euh excuse moi, je sais qu'IRL il est impossible d'avoir les cheveux bleu ou violet au naturelle, sauf que de un nous ne somme pas dans un monde réel mais dans un manga, de deux dois-je comprendre que Chrome (Qui à les cheveux VIOLET je rapelle) Mukoro (Tient du bleu) Gokudera (Roh du gris) Squalo (Waouw du blanc!) se sont fait des teinture ?
Alors, le manga ne veut pas dire fantaisie. Chrome et Mukuro possède des cheveux à reflets, cela arrive parfois, et qui plus est, il n'a jamais étais dis qu'il n'avait pas fais de teinture pu autre, après tout, dans une majorité d'image, Chrome a les cheveux bruns, et Mukuro noir. Gokudera et Squalo, je pourrais dire la vieillesse, mais non. Aucune précision dans l'histoire, mais il y a des maladies décolorant les cheveux -l'albinisme par exemple- ou qui les grisent.
- Citation :
- Bref...Alors tu as pas l'air d'avoir comprit, Alyson, Hylari et Ally sont la même personne donc le même corps visage même taille de cheveux... SAUF qu'Alyson à les yeux et les cheveux violet (Il elle était une autre personne à part d'Ally) et Hylari ses yeux et cheveux sont bleus (pareil) Donc Ally qui PENSE qu'Alyson et Hylari sont des véritable personnes mais elle sait qu'elles sont en elle elle leur à donné une apparence physique, jamais j'ai dit que ses cheveux changer de couleur, ses cheveux reste bleu avec une mèche violette, si elle change de couleur je l'aurais dit par rapport à la brume =w= (Puis au pire quand Tsuna change de couleur de cheveux avec ses gant et tout on l'explique pas, on peut dire comme DBZ enfin bref)
Alors là, tout de suite, j'ai déjà plus compréhensible. Il n'était dis nul part que tout ceci était une vision d'Ally. Ou alors, tu l'as modifié depuis, ou j'étais vraiment |b]très[/b] fatiguée pour l'avoir remarqué.
- Citation :
- Ah parce que que tu crois que j'ai pas d'expérience dans des forums ? Tu crois pas que j'ai fais ça pour une bonne raison ? Je suis pas une "grande" ? C'EST DU N'IMPORTE QUOI!? Pardon mais là j'ai envie de dire STOP le délire! Mon dieu, il t'es jamais venu à l'esprit que c'est Ally qui parle, qu'elle sait plus si elle doit parler d'elle avec "je" ou "elle " ? J'en viens à la suite tient
Ton expérience m'importe peu, ce qui est demandé ici ne regarde qu'ici. Quand je disais grande, je parlais d'auteur tel que Victor Hugo, Molière, Voltaire, Diderot, Maupassant ou autres? Donc oui, tu ne l'es pas. Et, ne serait-il pas plus facile de préciser quelque part que c'est du point de vue d'Ally que tu écris cette description ? Car le "elle" est en général une description externe du personnage -omniscient dans ce cas-. Il aurait donc peut-être fallu préciser qui était la narratrice. Cela est donc toujours aussi valable pour ton second commentaire.
- Citation :
- Alors là ça ma littéralement tuer sur place, franchement, j'avais envie de prendre ma fiche, de quitter ce forum (Alors que cet fiche pour info j'ai travaillée dessus plus de TROIS mois et encore j'ai VRAIMENT couper une grosse partie de l'histoire) C'est sympathique de voir à qu'elle point avec QUELQUE mot on peut me donner ce genre d'envie. INCOMPRÉHENSIBLE ? Non c'est juste toi qu'a pas comprit car tout ceux qui on lu ma fiche on nettement comprit. PONCTUATION MAL PLACER !? Pardon ? Euh...je crois que depuis que je suis sur des forums on ne ma JAMAIS reprocher ceci, bravo, j'applaudis. Et le meilleur du meilleur, celui qui passe vraiment pas, RÉÉCRIRE !? NON mais là c'est plus que du foutage de gueule, on me demande de réecrire une fiche, un physique, un mental et voir une histoire TOUT ça parce que tu n'as pas l'air d'avoir comprit le style de la fiche qui est fait comme cela par mon choix car je ne vois pas Ally autrement ? Désolé, mais c'en ai trop, Déjà j'ai pas le code, je l'attends je n'ai pratiquement RIEN corriger, juste passé à world vite fait et encore...après voir critique sur critique, JE SUIS DESOLE mais ça me donne juste envie de me cassé de ce forum, pas que je prends mal à la critique, non parce que JUSQU'ICI j'ai jamais eu CE genre de critique c'est poussé.
Il faut parfois savoir accepter les commentaires des autres pour pouvoir avancer. Alors vas-y, félicite moi si tu veux pour te dire des choses qu'aucun autre forum ne t'as dîtes, mais demande toi aussi : et si c'était vraiment le cas ? Dans ta ponctuation, je ne parle que de celle du mental qui à mon gout donne l'impression d'être bien trop brouillon. Dans la réécriture, je ne parle que de celle du mental. Tu m'as donc mal comprise, alors avant de dire que je te comprends mal, essaie aussi de comprendre ce que l'on te dit. Pour le code, ce n'est pas à moi qu'il faut dire ceci vu que je ne suis pas lié à tiens.
Tu demandes le rang de gardien, il est donc normal que les critiques soient poussées. Il est bien évident que le niveau que l'on demande entre un gardien et un simple membre ou bien même un parrain n'est pas le même. Alors il en est de même pour le niveau de forum en forum. Quand tu regardes ce que je t'ai écris, la majorité de mes commentaires sont : sur ton orthographe - et si tu n'as pas corrigé, alors cela ne te poseras pas grands problèmes -, la couleur des cheveux -qui peut tout simplement s'expliquer par une teinture ou une illusion -, et le mental qui fait schématiser.
J'espère donc que tu comprends maintenant la totalité de mon message de façon plus claire et mieux comprise. En espérant que tes soucis IRL se calment. Bonne soirée/matinée. |
| | | Rai NagafuseAuditore Desert's Guardian ♪ The Hurricane ♪Messages : 249 Date d'inscription : 12/07/2012 Age : 28
| Sujet: Re: Title by default Mar 20 Nov - 20:01 | |
| Hoy hoy hoy ! Oui, on va me taper sur les doigts parce que j'ai rien à faire là mais bon, je préfère répondre poliment à la place d'Ally qui risquerait de s'énerver encore un peu plus et donc d'aggraver la situation ^^' Merci de comprendre ça, please o/ Et puis de toute façon, j'suis membre du mois, j'fais c'que j'veux è_é /SBAM/
So ! Je pense que c'est pas la peine d'aller aussi loin pour une présentation, de base. Ceci dit, y a quelques trucs qui posent problème... Je parle pas de l'orthographe, du français, de la syntaxe d'Ally ou je ne sais quoi, ça à la limite je m'en fous. (étant administrateur sur un forum aussi, je comprend ce que c'est que de "noter", ou plutôt valider dans le cas présent une présentation. Le but du message, avant tout, est de t'aider, Cherry, à agir plus softement...)
D'abord, je pense que critiquer haut et fort l'orthographe d'une personne en faisant une faute aussi grosse que on/ont, c'est presque mal placé... Sérieusement, on dirait du foutage de gueule ^^' (je te connais pas mais je fais confiance à Onil et Mitsuki sur un point, c'est qu'elles ne prendront jamais quelqu'un de mal léché pour être un @. Donc j'imagine que c'est juste une impression, que tu ne le voulais pas, mais fais attention sur ça...) J'pense pas que ce soit obligé "d'enfoncer", en gros, Ally. J'veux dire, que tu lui dises qu'il y a des fautes et qu'elle peut les modifier facilement, okay. Mais citer les passages comme pour la cibler, c'est... moyen. Tu peux citer des exemples mais j'pense que tu l'as mal fait, trop "directement", "méchamment". Bouffer des critiques sur une présentation qu'on a préparé pendant plusieurs mois, ça fait mal... Donc essaies de te mettre à la place des membres lorsque tu notes ^^
Pour ce qui est de la longueur, j'imagine qu'on écrit tous différemment... Mais bon, si elle parle de son mental dans son histoire, ça compense hein. J'ai déjà vu une présentation où tout était mêlé... Faut être très habile mais ça peut passer, et c'est parfois même super agréable à lire !
Pour le "elle", au passage, l'écrivain ne dit pas forcément qui parle, quand, pourquoi, comment... C'est au lecteur de le savoir. J'veux pas dire que c'est ta faute, elle a peut être mal géré cette histoire là, mais bon, dire qu'elle est nulle là dessus (ou presque, c'était brusque la manière dont tu l'as dis) c'est très, très limite. Je rappelle au passage que RE est pas dans une période incroyable de vie, je veux que le bien de ce forum personnellement, alors franchement, évites de dégoûter les membres qui s'inscrivent en parlant aussi durement... ^^' C'est une histoire de tact après, mais j'estime qu'on peut critiquer dans la gentillesse !
Pour sa couleur de cheveux pas contre je suis à 100% d'accord avec elle. C'est du n'importe quoi... Sincèrement, les mangas sont des univers fictifs. T'as déjà vu un bébé capable de tirer avec un gun sur un type tout en faisant en sorte que le type en question ne crève pas ? Et encore, c'est pas le plus énorme... Entre un millefiore qui se baigne dans la lave et une fille qui a des cheveux bleus de naissance, je me demande ce qui est le plus imporbable... ^^' Si on prend tout sur ce pied là, pas besoin de faire un forum. Un forum symbolise la liberté, le rêve, l'enfance, en quelque sorte. (En même temps, étant admin sur un forum One Piece, je pourrais difficilement tenir un discours différent xD Au passage, pas de pub en disant le thème du forum, c'est dans les partenaires et en plus bah y a des milliers de fow One Piece ! xD)
On a pas la même définition des "plus grands" visiblement, par contre. Pour moi, quelqu'un de "grand" dans la littérature, c'est un très bon écrivain. Quelqu'un qui sait utiliser un vocabulaire riche et varié, efficace, mais aussi des tournures de phrases propres à lui, un style bien utilisé, bien dosé... C'est pas le succès qui fait l'être. Effectivement, peut être qu'Ally ne fait pas partie de cette poignée d'écrivains, mais certains RPlayers en font partis. (Je suis bien placé pour dire ça, j'ai des amis qui sont juste... stupéfiants.) D'autant plus que personnellement, je sais pas ce que vous trouvez tous à Molière.... C'est pas exceptionnel xD Chateaubriand je l'aime bien ! Enfin bref...
Je crois que j'ai fais le tour... Je répète que je veux absolument pas blesser qui que ce soit, je veux juste faire en sorte que RE avance. C'est un forum et un staff que j'estime beaucoup et j'ai pas envie que tout tombe... En fait, faut se dire qu'il n'y a pas que des écrivains excellents partout. Faut savoir s'ouvrir au public susceptible de venir sans leur donner envie de partir parce qu'ils ont pas corrigés quelques fautes... (Au passage, c'est pas parce que je connais Ally que j'interviens. J'aurais fait pareil avec n'importe qui... Le fait que je réponde ici et pas par MP c'est tout simplement parce que sinon, Ally répondra et risque d'envenimer les choses. Je pense de toute manière que ça ne gênera pas grand monde...) |
| Sujet: Re: Title by default Mar 20 Nov - 20:28 | |
| BON! Il semblerait que ce soit a mon tour d'entrer en jeu.
Je ne pense pas avoir besoin d'agir sur vous comme à la crèche, n'est-ce pas? Nous avons tous passé l'âge me semble t-il?
J'ai parlé en privé avec Cherry a propos de cette fiche et je la prends en main. Rai, j'apprécie ta sollicitude. Mais Ally, très sérieusement. Acceptes la critique. Ce n'était pas pour te blesser mais pour t'aider, justement. Il est regrettable que tu l'ai pris ainsi d'ailleurs. Tu veux partir? Tu fais ce que tu veux, je ne peux délibérément pas t'enchainer, ce serait contraire aux libertés de chacun et je refuse de m'opposer a ça. Mais partir pour ça alors que je pense que nous avons été très conciliants tout de même jusqu'ici, je trouverais ça dommage. Libre a toi de faire ce que bon te semble a partir de maintenant.
Je veux bien admettre que tu ne soit en ce moment pas d'humeur IRL mais dans ce cas là essaie d'abord de te calmer avant de répondre s'il te plait. Je sais qu'on s'en branle, mais moi même je suis très fatiguée et donc assujettie a des coups de sang - je n'ai pas dormis depuis plus de vingt quatre heure actuellement o/ Mais par respect je ne le fais pas. Ça aide aussi dans la vie, de ne pas tout prendre de la sorte - professionnellement parlant surtout, et j'en sais quelque chose.
J'examinerais donc cette fiche lorsque tu estimera que je pourrais y jeter un coup d'oeil.
Cordialement, Nathan. |
| | |
| Sujet: Re: Title by default Mer 19 Déc - 18:15 | |
| voilà, j'ai enfin corriger ma fiche avec bonpatron , j'ai fait de mon mieux...je peux pas faire plus vraiment...j'espère que ça ira *le sent mal bizarrement...* |
| Sujet: Re: Title by default Mer 19 Déc - 18:33 | |
| Bonsoir & Merci beaucoup d'avoir fait si vite, Ally! Je m'occupes de ta fiche ce week-end par contre si tu n'y vois pas d'inconvénients car je suis pas mal overbooké avec les cours jusqu’à samedi >< Promis, dés samedi, je fais au plus vite! Ne t'en fais pas, j'ai pris en charge ta fiche ^w^
Ça te va? :3 |
| | |
| Sujet: Re: Title by default Jeu 20 Déc - 9:16 | |
| Fait vite ? xD J'aurais pensé plutôt que j'ai mis trop de temps pour cette fiche, vu comment elle date xD
Bref ne t'en fait pas Nathan, prend ton temps, je suis plus à quelque jour (mois, année) près xD ça me va, et merci encore pour le kit *x* (bien qu'il y a une erreur au niveau des cheveux d'Ally, ses deux couette son bleu et seul sa mèche est violette mais osef ~~) |
| Sujet: Re: Title by default Sam 22 Déc - 20:48 | |
| Bon, alors, c'est à moi de commenter pour t'approcher un peu plus de la validation!
Tout d'abord, ton concept de trois filles en une est intéressant, mais je trouve que tu a fais un peu trop compliqué pour leur utilisation lambda. Moi-même je joue trois personnages en un sur un autre forum et j'ai préféré opter pour une technique plus simple! Par exemple, placer les pensées et/ou dialogues des autres personnalités tour à tour sous les balises Citer, Code, Spoiler ou Tableau :3 D'une part cela rend le récit moins lourd et c'est plus pratique pour que l'on si retrouve au final entre toutes les personnalités ^w^ Mais ceci n'était qu'un conseil, bien entendu, tu es libre d'agir comme tu le souhaites.
Ensuite, je dois malheureusement revenir sur l'orthographe. Tu dis que tu as corrigé, toutefois je vois que certaines parties ne l'ont pas été ... ou alors très peu :/ Je viens de voir que tu avais utilisé Bonpatron, or ce logiciel n'est pas des plus sérieux et je te recommande davantage Firefox ou Word qui aidera bien plus à gommer les petits écarts infructueux.
J'épingle là deux exemples récurrents. Le premier revient assez régulièrement;
- Citation :
- Les jours passa, Ally vécus avec son père, sa belle-mère et la souffrance de ce mariage.
On dit "les jours passèrent". Fais attention, ce genre de petit oubli a tendance à récidiver plus d'une fois. Ensuite, voici celui-ci;
- Citation :
- Alors qu'elle était accroupie, regardant son reflet dans une flaque dos, elle sentit quelqu'un approchait et leva son regard vairon vers l'homme inconnu.
Je ne pense pas avoir besoin de souligner, non? ;w; Une flaque d'eau serait plus appropriée, je pense.
Voila voila, apporte juste quelques corrections par-ci par là et je me replonge dans ta fiche de personnage qui me semble très intéressante, pour peu qu'on le prenne dans le bon angle d'observation. :3
Si tu as des questions n'hésites pas à répondre sur ce topic ou à m'envoyer un MP! Très cordialement, Nathan ~ |
| | | Onil J.CrisisDi Luna ○ Simple Membre ○ L'Instable ~Messages : 410 Date d'inscription : 26/07/2012 Age : 33
| Sujet: Re: Title by default Mer 23 Jan - 18:10 | |
| Bonjour Miss, ou en est-on ici? ~ |
| | | Ayame FujimuraVan Sidéris Cloud's Guardian Right ArmMessages : 83 Date d'inscription : 11/07/2012 Age : 32
| Sujet: Re: Title by default Lun 4 Fév - 22:11 | |
| Je viens ici te faire une dernière relance. Pour ton poste, en tout cas.
Comprends moi, ta fiche est ici depuis plus de six mois (12 juillet...) et elle n'est toujours pas terminée. Je comprends qu'on ne puisse pas toujours faire ce qu'on veut, écrire comme on le veut etc...Mais là je pense qu'on a été bien assez patients. D'autant qu'il me semble que l'on n'exige pas non plus l'impossible.
Tant que tu nous donnes des signes de vie et que tu nous confirmes que ça avance, je dis pourquoi pas. Cela dis, quelqu'un d'autre est intéressé par le rôle de Gardien de la Brume, et après plus de six mois d'attente pour ta fiche, si elle n'est pas terminée dans les plus brefs délais, je ne pense pas qu'il serait injuste de lui accorder le rôle.
Dans l'espoir d'avoir des nouvelles prochainement.
|
| Sujet: Re: Title by default Dim 10 Fév - 18:53 | |
| Membre supprimé. Fiche archivée. |
| | |
| Sujet: Re: Title by default | |
| |
| | | |