Reborn Esperienza

Forum Reborn au contexte original...Laissez vous tenter !
 
l'Event est maintenant lancé!
Akis devient modérateur! Bravo à lui et merci ♥️
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les Absences de Mitsuki !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mitsuki Kagura
○ Leone ○
Parraine
Mitsuki Kagura

Messages : 293
Date d'inscription : 24/06/2012


Les Absences de Mitsuki ! Empty
MessageSujet: Les Absences de Mitsuki !   Les Absences de Mitsuki ! EmptyDim 22 Juil - 12:04

Je vous l'accorde, cela tombe très mal. Cela dit, Onil sera de retour bientôt alors il ne devrait pas y avoir de problèmes majeurs....D'autant que Dylan et Nana sont là pour vous surveiller, chenapans ! èoé

Bref pour en revenir à mon absence...Bah en fait tout simplement je rentre chez moi quelques temps (nan, j'étais pas chez moi xD) hors, on vient de déménager, alors là bas bah on a pas encore le net ♥

Combien de temps je vous abandonne à votre triste sort ? Je ne me suis pas encore décidée...Une semaine, peut-être deux...Peut-être plus ! oo

Bon d'accord, c'est pas dit que je pourrais pas stalker la connexion de ma tante (tout comme c'est pas dit qu'elle accepte que j'me foute sur son wifi puisque le grand kiff de sa vie c'est convaincre ma mère de pas me laisser aller sur le net) donc j'sais pas encore si je pourrais passer. Dans le fond, ça dépendra de son humeur quoi. Puis de toute façon même si elle dit oui je passerais peu, j'ai des tas de choses à faire là bas.

Enfin voila, c'était ma vie quoi xD Je vous dit à je ne sais point quand, soyez sage j'ai des infiltrés ici èoé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Absences de Mitsuki ! Empty
MessageSujet: Re: Les Absences de Mitsuki !   Les Absences de Mitsuki ! EmptyDim 22 Juil - 14:55

Bon retour chez toi O: et bonne vie xD

Et t'inquiète pas je les surveillerais nos petits membres ^^

Bisous à bientôt j'espère <3
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Kagura
○ Leone ○
Parraine
Mitsuki Kagura

Messages : 293
Date d'inscription : 24/06/2012


Les Absences de Mitsuki ! Empty
MessageSujet: Re: Les Absences de Mitsuki !   Les Absences de Mitsuki ! EmptyDim 5 Aoû - 9:34

Nouveau départ...Nouvelle absence !

Cette fois ci je pars loin de chez moi, loin de ma famille et de tous mes problèmes ! Je pars...en Belgique chez ma Sayo chérie passer deux semaines de rêves !

Oh oui bien sur ma Sayo a le net, mais ça fait tellement longtemps qu'on ne s'est pas vues qu'on aura sans doute ni le temps ni l'envie d'être sur nos pc quoi xD

Je vous dit donc à dans deux semaines si sa mère ne me séquestre pas plus longtemps que prévu ! Prenez soin de vous !
Revenir en haut Aller en bas
Higurashi Nana
Van Sidèris
Traqueuse
Renaissance has pure
Higurashi Nana

Messages : 69
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 31


Les Absences de Mitsuki ! Empty
MessageSujet: Re: Les Absences de Mitsuki !   Les Absences de Mitsuki ! EmptyDim 5 Aoû - 10:23

Bon séjour alors ^^

Je vais toute seule à gérer le forum je crois bien XD mais pas de souci on est en été c'est normal x)

Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Kagura
○ Leone ○
Parraine
Mitsuki Kagura

Messages : 293
Date d'inscription : 24/06/2012


Les Absences de Mitsuki ! Empty
MessageSujet: Re: Les Absences de Mitsuki !   Les Absences de Mitsuki ! EmptyDim 5 Aoû - 14:51

Mais non ! Dylan est là encore hein... uwu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Absences de Mitsuki ! Empty
MessageSujet: Re: Les Absences de Mitsuki !   Les Absences de Mitsuki ! EmptyDim 5 Aoû - 14:59

Ah je croyais qu'elle était aussi partie xD J'ai rien dit
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Kagura
○ Leone ○
Parraine
Mitsuki Kagura

Messages : 293
Date d'inscription : 24/06/2012


Les Absences de Mitsuki ! Empty
MessageSujet: Re: Les Absences de Mitsuki !   Les Absences de Mitsuki ! EmptyDim 5 Aoû - 15:02

Euh....Ouais, à mes yeux c'est un peu la plus présente des membres, mais bon ... xD
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Kagura
○ Leone ○
Parraine
Mitsuki Kagura

Messages : 293
Date d'inscription : 24/06/2012


Les Absences de Mitsuki ! Empty
MessageSujet: Re: Les Absences de Mitsuki !   Les Absences de Mitsuki ! EmptyLun 28 Jan - 19:27

Quand on y regarde, ça fait un moment que je n'étais pas passée par les absences. Ma première absence de l'année ! //PAFF//

Hélas celle ci sera marquante. Je ne quitte pas le forum, mais je ne vais plus vraiment être présente, donc forcement je ne vais plus rp ni remplir mon rôle et ce pendant un long moment. Cela dis ne vous en faites pas, je laisse le forum entre de bonnes mains puisque le le confie à notre jolie blonde internationale que j'aime vraiment très fort. Autant dire que le forum lui appartient donc désormais et qu'elle a carte blanche pour en faire tout ce qu'elle veut ♪ (un conseil, offrez lui du milka de temps en temps *paff*)

Je n'ai pas envie de m'étaler sur mes raisons ici, mais pour faire court je peux vous résumer la chose en un mot : études ! Ca pourris la vie ces bêtes là, hein ? x)

Bref voila, tout est dit ou presque ~
Il me reste bien sur à remercier tous nos chers petits membres pour leur présence sur ce beau forum -ouais ça ça sonne comme des adieux alors maggle- et à vous dire que mine de rien, z'allez me manquer. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Higurashi Nana
Van Sidèris
Traqueuse
Renaissance has pure
Higurashi Nana

Messages : 69
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 31


Les Absences de Mitsuki ! Empty
MessageSujet: Re: Les Absences de Mitsuki !   Les Absences de Mitsuki ! EmptyLun 28 Jan - 19:29

Bonnes études Mistu :3

Bon courage et j'espère te voir de temps en temps quand même ^^ même si moi non plus je suis pas très présente ces temps TwT
Revenir en haut Aller en bas
Karlsen Dratvitz
○ Leone ○
Mist's Adviser
♦ Ghost Whisperer ♦
Karlsen Dratvitz

Messages : 153
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 34


Les Absences de Mitsuki ! Empty
MessageSujet: Re: Les Absences de Mitsuki !   Les Absences de Mitsuki ! EmptyMar 29 Jan - 21:42

Reviens vite Lov... Boss! T_____T ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Les Absences de Mitsuki ! Empty
MessageSujet: Re: Les Absences de Mitsuki !   Les Absences de Mitsuki ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Absences de Mitsuki !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Âmen ( Mitsuki )
» [ Passé] We will never be apart. || Mitsuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reborn Esperienza :: Prendre un bon départ :: Questions, Suggestions, ect :: Je prends le large!-