Reborn Esperienza

Forum Reborn au contexte original...Laissez vous tenter !
 
l'Event est maintenant lancé!
Akis devient modérateur! Bravo à lui et merci ♥️
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Notre chemin est teinté de rouge... et se teintera éternellement de rouge. || P.V Alda ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Notre chemin est teinté de rouge... et se teintera éternellement de rouge. || P.V Alda ~ Empty
MessageSujet: Notre chemin est teinté de rouge... et se teintera éternellement de rouge. || P.V Alda ~   Notre chemin est teinté de rouge... et se teintera éternellement de rouge. || P.V Alda ~ EmptyDim 24 Fév - 19:50


Notre chemin est teinté de rouge... et se teintera éternellement de rouge. || P.V Alda ~ 590880banaidrian9

la rencontre.



C'était silencieux, pour une fois, Aidrian était calme. Si on oubliait bien sûr qu'il venait de s'enfuir en ricanant diaboliquement d'un groupe de joueurs adultes qui jouaient aux dominos. Il avait misé quelques paquets de billets, mais il ne les avaient pas montrer. Il était intelligent et face à des gars de rue méfiants tant qu'ils n'avaient aucune preuve, il fallait jouer sur sa force de persuasion. Malheureusement, Aidrian n'était pas un professionnel du domino et risquait de perdre presque chaque fois. Il s'était donc enfuit avec une partie de l'argent sur la table, avant que les types ne réagissent. L'irlandais était devenu un voleur, un tueur. Un mafieux. Si on savait qui il était réellement, on lui obéirait certainement et le laisserait gagner. Mais il était bien trop mystérieux pour qu'on en sache un peu plus sur lui. Bref, le voilà à l'abri des « zôneurs », dans cette ruelle sombre. De toute façon, il avait bien mieux à faire. Il attendait que quelqu'un vienne ici ; sa seconde boss.

Il s'installait sur une pile de caisses en bois, balançant lentement ses jambes, cognant ses talons contre le bois pourri au fil du temps, de la pluie, du froid... Il passait une main dans ses cheveux et relevait son cache-œil pour se frotter la paupière. Il ne sentait plus rien de ce côté, même si il frottait. Les terminaisons nerveuses de sa paupière étaient réduites avec l'opération... Il cachait à nouveau son œil et colla sa tête sur le mur derrière-lui en soupirant.

Le ciel noir, illuminé par ces petites boules de lumière. Le garçon n'avait plus jamais prit le temps de les observer, cela faisait bien longtemps qu'il ne s'était plus tourné vers ce ciel clair et pourtant si sombre. Tout cela était inutile de toute manière.

une silhouette qui se dévoile.


Cela faisait un moment qu'il était là, il patientait pourtant. Il resserrait son manteau bleu avec sa main, bien qu'il était fermé. Il observait ensuite sa main vernie, d'un regard détaché. Il se mit à caresser de l'index la chevalière de son père à son pouce. il lui manquait malgré tout. Il avait été son modèle durant longtemps et l'était très certainement toujours. Son regard affirmait qu'il ne ressentait rien, mais au fond de lui, il avait été marqué.

Sa respiration se bloquait et regard n'exprima que la surprise mêlée à la haine. Il serrait sa poitrine, essayant tant bien que mal à se calmer. Même si au début il n'avait pas eu l'idée de se venger, aujourd'hui sa haine ne faisait que le hanter. Ce visage dépourvu de vie, son modèle réduit à néant.

Finalement, il reprit contrôle de ses émotions lorsqu'il entendit des pas. Il n'y avait qu'une seule personne, elle marchait calmement, un calme presque effrayant. De là où il était, il pouvait sentir l'aura qu'elle dégageait... Il ne fit qu'esquisser un sourire de fierté alors que la silhouette se dévoilait de l'ombre. Il descendit des caisses, faisant claquer ses petits talons sur le sol humide. Il se courbait doucement, comme un signe de politesse et se relevait.

« Bonsoir Boss. »

Il n'allait pas lui demander ce qu'elle faisait là, cela ne servirait à rien. Mais allez savoir pourquoi, il savait qu'elle passerait ici. Allait-il enfin avoir le privilège de parler avec elle un peu plus longtemps que d'habitude ? Pas qu'il l'espérait, mais il en avait bien envie.

Revenir en haut Aller en bas
 

Notre chemin est teinté de rouge... et se teintera éternellement de rouge. || P.V Alda ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» {Quand l'enfance se teinte - Mission S avec Matthew Heavenrulers.}
» Notre Fiche
» Le Petit Chaperon Rouge Revisité ♥ || Inscriptions
» Alda A. Amarelli ♠ Viens jouer avec moi...
» + mais j'étais pas bourré ! - mec, t'as jeté ton poisson rouge dans les chiottes en criant "sauve-toi némo !"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reborn Esperienza :: Archives :: Archives :: Old Aventures-