Reborn Esperienza

Forum Reborn au contexte original...Laissez vous tenter !
 
l'Event est maintenant lancé!
Akis devient modérateur! Bravo à lui et merci ♥️
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Event Majeur N°1 ▬ Groupe 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hélios Hiotellis
PNJ
****
Le dévoué
Hélios Hiotellis

Messages : 2
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 41


Event Majeur N°1 ▬ Groupe 3 Empty
MessageSujet: Event Majeur N°1 ▬ Groupe 3   Event Majeur N°1 ▬ Groupe 3 EmptyVen 1 Nov - 19:05

Event Majeur N°1

The Beginning

Event Majeur N°1 ▬ Groupe 3 2nsccaf
Groupe 3
 

    « Chère jeune fille / Cher jeune homme

    Je m’en vois confus de m’adresser à vous mais ma condition m’empêche d’en faire autrement. Cette même condition qui fait que je m’adresse à vous. J’ai besoin d’être secouru et aidé, malheureusement je ne peux pas vous en dire plus ici. Cela serait trop dangereux. Si vous acceptez de répondre à ma requête je vous attends dans 3 jours au pied de la cathédrale de Palerme à 15 heures précises.

    Je compte sur vous, plus que ma vie en dépend.
    H. »


Hélios soupira en finissant sa lettre. Il n’avait pas envie de se fatiguer plus pour convier ses prochains cobayes, alors il avait opté pour faire une lettre. Mais finir la quatrième l’avait soulagé, le passage à l’action était proche. Il jeta un dernier coup d’œil aux lettres et ferma les yeux.  Les prochains jours allaient s’avérer intéressants à tester ces fameux WRATH et cette photographe. Il avait retenu leurs profils pour leur particularité, que cela soit leur intelligence, leur caractère effrayant ou piquant ou encore leur sens de la justice. C’était les aspects qu’il allait évaluer pour voir leur aptitude à survivre.

Oui bien pour survivre. Ils avaient tous carte blanche pour cette épreuve. Il ne comptait pas se montrer sadique comme certains. Ca n’est pas son genre de faire tout et n’importe quoi pour entendre des hurlements ou des supplications. Le seul jeu qu’il allait employé de sur était le changement de mémoire à tour de rôle. Histoire de voir comment ses 4 proies s’adapteraient dans tous les cas. Puis il aimerait bien aussi tester la plus jeune. Voir si cette simple humaine serait capable de tenir le coup. Après tout elle n’avait rien de spécial, ça serait peut être la première à mourir d’ailleurs. Et dans ce cas la il en conclurait que les humains sont bien de faibles choses rarement uniques.

Il soupira à ce fait, les humains ne l’intéressaient pas plus que ça en temps normal, ils les trouvaient trop vaniteux. Mais la il n’avait pas le choix. L’essence du soleil se leva, regarda une dernière fois les photos sur son bureau et partit envoyer les lettres avant de finir les derniers préparatifs.


Rappel ! Vous avez une semaine de battement pour répondre chacun dans l'ordre que vous voulez pour commencer. Un mp va vous être envoyé. Si dans une semaine personne n'a répondu alors un ordre sera défini à ce moment la.  
Autre chose ? Pas plus que 400 mots (de façon approximative bien sur, on ne vous sanctionnera pas si vous faite davantage), l'event doit aller vite !
Et Enfin ? Amusez vous et faite de votre mieux pour remporter la victoire braves vétérans !

Que la volonté des flammes soit votre !
Revenir en haut Aller en bas
Appollo G. Deletto
W.R.A.T.H
Capitaine T
... Pastaaaaa
Appollo G. Deletto

Messages : 77
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 33


Event Majeur N°1 ▬ Groupe 3 Empty
MessageSujet: Re: Event Majeur N°1 ▬ Groupe 3   Event Majeur N°1 ▬ Groupe 3 EmptyDim 10 Nov - 21:32

Il était venu, comme convenu, à un lieu de rendez-vous. Mais il n’y avait personne. C’était suspect, tout de même. Même lui, l’abruti de service en personne, savait identifier une situation dangereuse lorsqu’il en voyait une. Et là, ça n’augurait rien de bon. Rien du tout ! Mais alors, pourquoi était-il venu, cet imbécile ? Pour une raison tout à fait... indescriptible, en fin de compte. A vrai dire, il n’avait pas réussi à résister à cet appel. En lisant ces quelques mots, c’était comme si, dans son inconscient, quelqu’un lui donnait l’ordre de se rendre là-bas. Pourtant, il n'avait pas le souvenir que l’une des hautes-sphères ait réclamé une chose pareille récemment.

Qu’à cela ne tienne. Il se tenait bien là, ses boîtes dissimuler sous son uniforme de rigueur. Pourquoi il l’avait mis ? Simple question de sécurité. Enfin, c’était ce qu’il s’était dit à lui-même, en même temps que les boîtes à sa ceinture, discrètement dissimulées par les pans tombant de son haut. Il avait aussi un Beretta 66 dans la doublure de son imperméable, mais il ne semblait pas encore nécessaire de s’en servir. De toute manière, Appollo détestait la violence. Même si la situation virait en eau de boudin, il essayerait, en bon imbécile heureux qu’il sait être, de s’en sortir avec les mots avant tout.

Il était italien, après tout, alors la tchatche, ça le connaissait. Comment ça, c’est un cliché ? Oui, et alors ? Tant qu’il peut servir ! Bref. Un peu agacé d’attendre, il finit par interpeller une tierce personne qui passait près de lui pour faire un peu la conversation. Enfin, essayer, parce que vu le contexte, faire le guilleret semblait être la chose la moins indiquée au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Hélios Hiotellis
PNJ
****
Le dévoué
Hélios Hiotellis

Messages : 2
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 41


Event Majeur N°1 ▬ Groupe 3 Empty
MessageSujet: Re: Event Majeur N°1 ▬ Groupe 3   Event Majeur N°1 ▬ Groupe 3 EmptySam 14 Déc - 21:01


Hélios avait pris son temps pour arriver à Palerme et trouver son point de rendez vous. Il devait se fondre dans la masse alors autant ne pas arriver en premier, et autant faire celui qui se soucie peu de la requête pour ne pas attirer trop l’attention. Bien sur il ne comptait pas arriver en retard non plus, cela serait une marque d’impolitesse et les ordres d’en haut étaient clairs. Pas d’actions inutiles. Bien qu’il doutait fortement que tout le monde respecte ce paramètre. L’homme soupira à l’idée, se retrouver coincé ici l’empêchait de surveiller les autres et ça l’inquiétait un peu. Il craignait le pire depuis qu’on lui avait donné les noms des participants, il n’y avait pas des enfants de cœur dans le lot.. Et peu de très sérieux. Du coup c’était comme si, de tous ses frères et sœurs, c’était à lui de représenter la sagesse. Quel ennui..

Il arriva sur la dite place du rendez vous pile à l’heure. Il ne s’engagea cependant pas  dans la lumière, d’un coin il observa les environs et repéra ceux qu’il devait tester.. Ils étaient tous la c’était parfait. Il attendit que quelques minutes passent histoire de bien les laisser prendre conscience que seulement quatre personnes et bientôt cinq attendaient sur cette place qui n’était pas vraiment énorme..

D’une attitude nonchalante il fit son apparition, se planta aussi à un endroit, fit mine de regarder à droite à gauche à la recherche d’un indice puis reporta son attention sur les autres. Il était temps de s’intégrer. Il se rapprocha pour être plus proche de chacun et d’une voix assez forte pour que tout le monde entende il prit la parole.

« Excusez moi ! Est ce que quelqu’un ici à envoyer une lettre en demandant du secours ? »

Comme pour prouver sa bonne foi il sortit une lettre semblable à celles qu’il avait envoyé. Il les fixa un par un, ces personnes si particulières qui devaient bien attendre depuis 5 minutes. Il était temps qu’elles se réunissent et qu’ils commencent le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Event Majeur N°1 ▬ Groupe 3 Empty
MessageSujet: Re: Event Majeur N°1 ▬ Groupe 3   Event Majeur N°1 ▬ Groupe 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Event Majeur N°1 ▬ Groupe 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Event Majeur N°1 ▬ Groupe 2
» Event Majeur N°1 ▬ Groupe 4
» Event Majeur N°1 ▬ Groupe 1
» Event Majeur N°1 ▬ Groupe 6
» Event Majeur N°1 ▬ Groupe 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reborn Esperienza :: Italie :: Sicile & Sardaigne :: Palerme-