Reborn Esperienza

Forum Reborn au contexte original...Laissez vous tenter !
 
l'Event est maintenant lancé!
Akis devient modérateur! Bravo à lui et merci ♥️
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Urgent ! Votre avis par ici please

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caelum
PNJ
****
Entité Originelle
Caelum

Messages : 272
Date d'inscription : 23/06/2012


Urgent ! Votre avis par ici please  Empty
MessageSujet: Urgent ! Votre avis par ici please    Urgent ! Votre avis par ici please  EmptyJeu 6 Fév - 20:31

WE NEED YOU


Hey les membrounets ! Merci de répondre à l’appel d’urgence, parce que là ça ne va plus et on a besoin de VOUS !

Comme vous l’avez remarqué le forum se meure, voir est mort depuis un petit temps. Ce n’est pas pour autant qu’on a arrêté de s’en soucier, au contraire on a essayé de trouver des idées, d’amener du changement.. Mais le soucis qui se pose désormais : est-ce ce qu’il convient de faire ?

Nos idées de changements ont été diverses et variées, et seront applicables si elles vous tentent :
- Une modification de l’histoire en avançant dans le temps et en prenant l’event pour bousculer les choses, d’où les changements de groupes déjà effectués
- Des jeux dont une loterie très innovante
- Une page Facebook
- Des soirées Box aux thématiques de votre choix si vous le souhaitez

Un forum c’est un staff et surtout des membres, vous connaissez le refrain… On vous demande donc votre avis parce qu’il est fondamental, et si vous délaissez le forum c’est peut être aussi du à des souhaits non respectés, à des attentes plus poussées, à un manque d’activité de sur etc.. Alors s’il vous plait faites nous part de votre sentiment, de votre volonté, de votre envie même de votre déception. Il faut redorer notre beau forum et on a surtout envie de vous faire plaisir, de vous motiver à écrire dans cet univers et que vous vous y sentiez bien.

On compte sur vous et on est prêts à tout entendre pour faire avancer les choses dans un sens qui tendra à plaire à tout le monde.

Merci d’avance de votre aide !

Le Staff de RE

Revenir en haut Aller en bas
https://reborn-esperienza.actifforum.com
Gabriel S. Hattstatt
Tueurs à Gages
↕↕↕
Justice aux poings
Gabriel S. Hattstatt

Messages : 155
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 33


Urgent ! Votre avis par ici please  Empty
MessageSujet: Re: Urgent ! Votre avis par ici please    Urgent ! Votre avis par ici please  EmptyDim 9 Fév - 10:48

Comme je le disais, je suis prête à me relever les manches si les membres sont motivés.
Revenir en haut Aller en bas
Kayashima Luna
Van Sidèris
Gardienne de la Pluie
Kayashima Luna

Messages : 17
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 34


Urgent ! Votre avis par ici please  Empty
MessageSujet: Re: Urgent ! Votre avis par ici please    Urgent ! Votre avis par ici please  EmptyDim 9 Fév - 15:53

De mon côté, je peux encore essayer de passer si ca se poursuit et si je passe pas, Gaby pourra toujours me secouer les puces ~ (J'ai toujours bossé hors fow en fait mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Mizeria K. Balogh
○ Leone ○
Moon's Adviser
Sweet Spark
Mizeria K. Balogh

Messages : 269
Date d'inscription : 11/07/2012


Urgent ! Votre avis par ici please  Empty
MessageSujet: Re: Urgent ! Votre avis par ici please    Urgent ! Votre avis par ici please  EmptyLun 10 Fév - 12:53

Pour l'instant il ne s'agit pas encore de présence, enfin selon moi. Plutôt d'idées et d'envies sur ce qui vous tente comme trame, si vous voulez des ajouts/des choses en moins etc..
Revenir en haut Aller en bas
Shinkurô C. Hôwaka
Van Sidèris
Trésorier
Free? It's an utopia?
Shinkurô C. Hôwaka

Messages : 650
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 32


Urgent ! Votre avis par ici please  Empty
MessageSujet: Re: Urgent ! Votre avis par ici please    Urgent ! Votre avis par ici please  EmptyMer 12 Fév - 12:13

Il y a plusieurs solutions...

Soit on se secoue les puces et faire du rp ou finir les postes rp en cour ( Je ne sais pas combien j'en ai en cour sans réponse...j'ai arrêté de compter ).

Soit on lance une nouvelle trame, nouvelle air...en espérant que cela donne des idées aux joueurs car...si l'on change la trame et que le point numéro un ne change pas...on ira pas loin.

Un avancement dans le temps ferait donc des personnages vieux. Mais de combien d'année parlons nous? Car je prend l'exemple de mon personnage, ayant deja 23 ans, il se retrouvera deja bien agé contrairement au nouveau qui pourrait venir s'installer sur le forum. ( après oui il y a plein de possibilité de rp ... et je ne sais pas si je suis apte à jouer un personnage aussi vieux avec des jeunes voyez vous? )

Enfin bref....

C'est une très grande question.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel S. Hattstatt
Tueurs à Gages
↕↕↕
Justice aux poings
Gabriel S. Hattstatt

Messages : 155
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 33


Urgent ! Votre avis par ici please  Empty
MessageSujet: Re: Urgent ! Votre avis par ici please    Urgent ! Votre avis par ici please  EmptyJeu 13 Fév - 7:46

J'avoue ne pas avoir bien compris ton post, Shin... °^°
Revenir en haut Aller en bas
Shinkurô C. Hôwaka
Van Sidèris
Trésorier
Free? It's an utopia?
Shinkurô C. Hôwaka

Messages : 650
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 32


Urgent ! Votre avis par ici please  Empty
MessageSujet: Re: Urgent ! Votre avis par ici please    Urgent ! Votre avis par ici please  EmptyJeu 13 Fév - 22:18

Caelum a écrit:
Une modification de l’histoire en avançant dans le temps et en prenant l’event pour bousculer les choses, d’où les changements de groupes déjà effectués

C'est à dire? Que nos personnages prendraient de l'âge puisque l'on parle de modification de l'histoire et d'un avancement dans le temps? Si c'est le cas, de combien d'année? Car je me vois mal jouer un personnage de plus de 24-25 ans...Mon personnage ayant déjà 23 ans...il se verrait vieillit?

Ou parlons nous d'un avancement d'histoire plus accès sur une période courte dans lequel des évènements important ce seraient produit? Ce qui ne touchera en aucun cas l'âge de nos personnes maintenant créer.

Dans le cas ou l'on avancerait dans le futur et que nos personnages prendrait de l'âge, si de nouveaux membres arrivent, ils ne vont pas faire de personne de ... 25-26 ans... (Car je suppose que si on avance dans le futur, c'est quelques années non? Du moins je le comprend comme ça, voila pourquoi j'essaie d'exposer mes vues...). Ils feront plutot des personnages de 16-20 ans...Ce qui fera un trou/séparation d'âge énorme ( je prend Shinkuro comme exemple ayant déjà 23 ans...)

Dans le cas du deuxième cas, ce serait alors sur une période défini ( certainement en mois ) afin d'y créer une sorte d'arbre chronologique situant les évènements qui amèneront aux modifications de groupes/alliances prévues entre les familles? ( car je vois Leone et Di Luna accroché en groupe )

Si ce n'est aucun des deux points...autant développer ce point de vue car c'est très...vague. J'ai donc du mal à imaginer un Shinkuro avec des changements...dont nous ne sommes pas vraiment au courant.

Caelum a écrit:
Des jeux dont une loterie très innovante

Il faudra dans ce cas s'assurer de son suivi régulièrement? Car la encore...ces jeux de loteries seront porté sur combien de temps? Par semaine? Par mois? Car après tout c'est pas mal de boulot...Et j'ai peur que beaucoup de gens s'en lasse. Après tout, un système de récupération d'argent par vote avait été mis en place et après les deux premiers mois...il n'y en a qu'un ou deux qui votent sur l'ensemble du forum. Il faudrait donc le faire seulement si les joueur son motivé...( Par rappel, faire les cinq votes prenaient 2 minutes et demi. oui, 30 seconde fois 5 fais 2 minute et demie...Ce qui veut dire qu'ils ne prenaient pas trois minutes pour le faire ne serait-ce une fois dans la journée, ou ne pas faire un simple poste comme quoi ils avaient voté )


Caelum a écrit:
- Une page Facebook

Ça sert à quoi? Les statistiques montrent clairement que Facebook est en déclin et qu'il serait en faillit dans quelques années...après ce n'est qu'un avis personnel. Je ne suis pas l'expert en pub. Facebook peut en effet être utile mais les jeunes sont maintenant plus présent sur twitter...Mais ça reste pour moi la meme *****


Caelum a écrit:
- Des soirées Box aux thématiques de votre choix si vous le souhaitez

Pourquoi pas...mais la encore c'est au bon vouloir des membres. Car il y en a qui passe sur le forum mais que l'on ne croise jamais sur la cb en ce moment....




Je pense qu'il faudrait deja que les membres se secouent les fesses pour faire des RP! Car avec SHinkuro, je ne compte meme plus le nombre de RP commencer ou j'y attend des réponses. Et je dois dire que ce n'est pas...agréable et c'est loin d'être motivant.

Relancer un gros coup de pub sur les forum? Car oui, on a de joli partenariat, mais sont-ils seulment au courant des modifications sur le forum et de son niveau de vie? Car il y a des nouveau encore non validé qui sont ici et ils ne voient pas non plus un seul poste se faire sur le forum...

L'aspect que donne un forum est je trouve important...et la il est malheureusement au point mort...Il faut déjà que tout le monde y mette du sien et qu'il réponde assez rapidement. Car une réponse toutes les 2 semaines...avec plusieurs compte...je conseil donc a ses personnes de se poser la question ou de se remettre en place...avez vous du temps à consacrer a un forum?

De plus, voila plus d'un an que le forum est ainsi...et j'ai horreur que mes personnages n'avancent pas...Donc y a beaucoup de boulot....


J'espere avoir été clair cette fois-ci
Revenir en haut Aller en bas
Mizeria K. Balogh
○ Leone ○
Moon's Adviser
Sweet Spark
Mizeria K. Balogh

Messages : 269
Date d'inscription : 11/07/2012


Urgent ! Votre avis par ici please  Empty
MessageSujet: Re: Urgent ! Votre avis par ici please    Urgent ! Votre avis par ici please  EmptyVen 14 Fév - 10:17

Je passe en coup de vent donc je ne développe pas des masses

Avancée dans le temps : De quelques mois oui puisque c'est après l'évent. Et de toute façon il y a très peu de personnes qui font prendre de l'âge à leurs persos avec les années qui passent.

Pour la loterie, les lots sont en place donc on la fera. Mais ça ne sera pas quelque chose de mensuel, plutôt comme la loterie de Noel l'année dernière.

Pour la page facebook, je te prierais d'y aller molo, d'accord ce n'est pas ton truc mais ce n'est pas le cas de tous. Et c'est une action comme une autre, au point ou on est on tente tout.

Pour la pub, il en faut c'est clair mais quand tout sera fini, en place et quand ça recommencera à aller surtout. Qui viendra s'inscrire si y a pas d'activité ?

Concernant le tout, je vais poser la question autrement : le changement qu'on veut est ce que cela vous tente ou pas, si ce n'est pas le cas on attend vos propositions.

En tout cas merci à toi Shin et Luna d'avoir répondu. Oui je suis énervée de base et donc la je ne prendrais pas des pincettes pour dire que ça me consterne et que ça me fait péter les plombs de voir 9 personnes voir le sujet/passer sur le forum et 2 seulement répondre. On peut aussi tout arrêter si ça intéresse si peu de monde, nous ça nous tient à coeur ce forum et on attendait de se sentir pas seuls.
Revenir en haut Aller en bas
Rai Nagafuse
Auditore
Desert's Guardian
♪ The Hurricane ♪
Rai Nagafuse

Messages : 249
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 27


Urgent ! Votre avis par ici please  Empty
MessageSujet: Re: Urgent ! Votre avis par ici please    Urgent ! Votre avis par ici please  EmptyVen 14 Fév - 20:05

Bon bon bon... Je vais prendre la parole pour compléter les dires de mes collègues staffiens, notamment ceux de Mitsuki (parce qu'il n'y a pas grand chose à compléter du côté d'Onil qui a été plutôt directe et que je plussoie ceci dit entièrement).

Un forum, comme l'a justement soulevé Shinkuro, c'est avant tout des membres. On ne peut, depuis notre position, guère plus que tenter d'aguicher ces membres avec divers systèmes, diverses astuces pour rendre le forum plus dynamique. Nous ne pouvons en aucun cas vous forcer à RP, l'event le prouve d'ailleurs plutôt bien. Ceci étant... Comme l'a dit Mizeria je pense que c'est avant tout une question d'honnêteté. Si vous ne souhaitez pas continuer ici, dites-le : si ce topic est là, c'est pas pour rien. On est motivés, prêts à se rebrousser les manches pour donner de notre personne, afin de vous permettre de prolonger votre aventure ici bas... Si ça sert à personne, autant on arrête tout, ça nous évitera une perte de temps et des efforts inutiles !

Concernant la loterie, je vais apporter quelques précisions puisque j'en suis grosso modo l'instigateur et que j'ai également dressé la liste des soixante (ouais, soixante !) lots possibles.
Le but n'est évidemment pas de réitérer l'expérience tous les mois. L'objectif que l'on vise est principalement de donner à vos personnages de nouveaux pouvoirs, de nouvelles capacités, de nouvelles possibilités, en bref un nouvel horizon à exploiter pour que vous puissiez continuer sans trop vous lasser. Après y a aussi un côté récompense, puisque ça s'adresse principalement aux membres anciens (les nouveaux ne s'inscrivent que rarement sur un forum sous prétexte qu'il y a une loterie annuelle...).

Pour ce qui est de facebook, là, je suis pas franchement d'accord avec toi, Shinkuro ^^ Malgré tout ce que peuvent dire les stats, les faits sont là : facebook est indétrônable, et ce depuis plusieurs années. Certes, ça changera peut-être d'ici quelques années... Mais si ce forum pouvait tenir encore ne serait-ce que six mois, ce serait cool. On cherche pas forcément de l'ultra non terme. Et puis, soit dit en passant, je doute fortement qu'il ne perde de la popularité en faveur de twitter... J'ai encore bien plus d'amis sur facebook que sur twitter, et je suis, je crois, relativement jeune ^^

Donc voilà. Je pense effectivement qu'il faudrait avant tout que vous, les membres, puissiez recouvrir ne serait-ce qu'un soupçon de motivation. Sans ça, on peut rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Shinkurô C. Hôwaka
Van Sidèris
Trésorier
Free? It's an utopia?
Shinkurô C. Hôwaka

Messages : 650
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 32


Urgent ! Votre avis par ici please  Empty
MessageSujet: Re: Urgent ! Votre avis par ici please    Urgent ! Votre avis par ici please  EmptySam 15 Fév - 22:11

J'ai réfléchis de mon côté sous un angle différent. Je ne vais pas faire de remarque cette fois, mais plutot constater et soulever deux trois questions et proposer un petit peu quelques diverses choses.

Nous sommes sur un Forum ou les Van Sidéris sont les mechant du forum en temps normal. Mais je pense que l'on pourrait également donner plus de force et d'influence sur les autres groupes. Car oui les VS ont détruit les Vongola etc...mais comme on le dit, chaque groupe à son épopée à un moment ou un autre mais également un déclin. Vu que les VS sont sensé être en guerre avec tout le monde, je propose ce petit contexte:

Les Van Sidéris, sans vouloir l'avouer, pourrait commencer à perdre de l'influence et du pouvoir sur le monde après plusieurs défaite contre les autres familles sur des batailles stratégique. De leur côté, les Auditore pourrait profiter de ce déclin pour s'imposer et faire pression. Du coter des gentil, leur alliance pourrait se montrer prometteuse et encouragerait bon nombre de mafieux à se battre de leur côté afin d'enrayer le mal après avoir prouvé par leur victoire que c'est possible d'écraser un VS...

On pourrait également noté un désertement suite aux pratiques un peu violente de Zéphir...vis à vis de ses actions et par rapport aux membre suite aux défaites survenue. Il n'aurait plus sa famille entre les mains autant qu'avant et pourquoi pas, un complot par la même occasion dans les VS qui séparerait la famille en deux groupes pour couronner le tout?

Ceci je pense pourrais amener un peu plus de dynamisme à l'histoire actuelle et peut-être interesser plus de membre vis-à-vis des conflits qu'il y a. ce serait donc une periode de guerre intense, ou l'on sait dans quel situation se trouve quel famille! Car pour le moment nous savons jsute que les VS sont ennemi a tout le monde, mais que les autres familles ne semblent rien faire...du moins c'est le reçu que j'ai. Et vous?

Maintenant...j'aimerais parler des PNJ. Chacun porte une flamme...et du coup ça fait beaucoup de compte et de perso PNJ non utiliser par la même occasion. Existent-ils dans l'histoire de reborn? ( car je ne suis plus reborn depuis le retour du futur ) Si ce n'est pas le cas, je me mets à la place du nouveau qui verrait ça. Ne se poserait-il pas la question de qu'est-ce que ça fait dans cet univers? =/ Car oui, on propose certes un contexte original...mais est-ce necessaire d'avoir ces personnages?

Voila voila, c'est tout ce que j'ai en tete pour le moment...Si par rapport à ce que j'ai dit vous voulez réagir, n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mizeria K. Balogh
○ Leone ○
Moon's Adviser
Sweet Spark
Mizeria K. Balogh

Messages : 269
Date d'inscription : 11/07/2012


Urgent ! Votre avis par ici please  Empty
MessageSujet: Re: Urgent ! Votre avis par ici please    Urgent ! Votre avis par ici please  EmptySam 15 Fév - 22:41

Pour ma part je ne trouve pas que les VS sont les grands méchants du forum.. Faut pas oublier les Auditore non plus.

Concernant tes idées de conflits c'est effectivement intéressant, ça rejoint notre idée de chambouler un peu les "bases". Quant à Zephir pour ma part je me demande si un jour quelqu'un reviendra jouer ce perso.. Du coup je pense aussi qu'on peut y toucher un peu et le rendre moins fort, pour l'instant c'est un peu comme le gros démon de service ! (dommage que ça n'a pas aboutit avec le dernier qui voulait le prendre parce qu'il semblait très bien partit pour l'incarner)
Pour les "gentils" je les vois bien devenir plus actifs et plus durs, ce qui serait le but de l'alliance Leone/Di Luna. Rajoutons les WRATH subissant un gros échec, on a aussi une nouvelle famille qui débarquerait dont les intentions restent obscures. Pour les Auditore je pense qu'on peut les laisser intactes, pourquoi pas une montée progressive inquiétante ?

Pour les PNJs je ne vois pas en quoi c'est dérangeant, ils sont la comme aide et sont la pour personnifier les flammes, en aucun cas ils n'interviennent dans l'histoire sinon. Enfin du moins ils n'ont pas de rôle, ils n'interviennent pas avec les familles mafieuses. Moi perso je les laisserais intactes, je ne pense pas que ça a dérangé qui que ce soit en s'inscrivant puisque ils ne sont pas dans la trame
Revenir en haut Aller en bas
Deacon Kayfield
Deacon Kayfield

Messages : 8
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 30


Urgent ! Votre avis par ici please  Empty
MessageSujet: Re: Urgent ! Votre avis par ici please    Urgent ! Votre avis par ici please  EmptyMar 18 Fév - 14:07

Salut a tous.

Je ne sais pas si j'ai un droit de parole ici, étant le petit nouveau qui n'est même pas validé, mais je tape tout de même l'incruste.

J'aime bien les idées de Mizeria et de Shinkuro pour donner du mouvement au forum. Mais en concentrant l'action sur un seul fait, on risque en cas de défection d'un ou plusieurs protagonistes, le statu quo. Donc pourquoi pas en plus de cela, creer des intrigues au sein des familles ou entre 2 familles. A l'instar de la cission chez les VS pourquoi ne pas introduire un espion Auditoire chez le WRATH, ou encore des pro et anti fusion des groupes Leone et Di Luna, au sein même de ces familles, un bras droit capturé par un groupe ennemi et dont la récupération est une priorité etc etc. Bon faudrait gérer la chronologie des faits et pourquoi designer un membre du staff qui supervisera chacune de ces actions.

Je sais que ça pourrait paraître fastidieux à la longue, mais chaque membre pourraient s'investir a ecrire dans une action ou plus a sa guise, et en cas d'ennui ou chute de motivation apparaitre ou passer dans une autre de façon logique bien sûr. Je plains de DC avec ce plan, mais bon ils assumeront leur personnalités multiples.

Voilà, en espérant ne pas avoir dépasser mes habilitations, je vous salue bien bas...
Revenir en haut Aller en bas
Mizeria K. Balogh
○ Leone ○
Moon's Adviser
Sweet Spark
Mizeria K. Balogh

Messages : 269
Date d'inscription : 11/07/2012


Urgent ! Votre avis par ici please  Empty
MessageSujet: Re: Urgent ! Votre avis par ici please    Urgent ! Votre avis par ici please  EmptyMar 18 Fév - 14:39

Tu peux tout à fait participer ça concerne tout le monde sur le forum ! Et merci beaucoup de le faire d'ailleurs pour ma part ça me fait plaisir et ça redonne un peu de courage ^^

Pour tes idées c'est vrai que c'est la mise en place qui serait dure mais perso ça me plait, ça approfondit l'idée de Shinkuro et pour le coup ça devient plus clair. Après je ne sais pas si ça tente tout le monde, moi je suivrais avec plaisir. Il faut aussi qu'on en discute entre staff après, de toute façon on fera toujours au plus possible et je suis prête à me défoncer si l'envie des membres est la !

Et si certains autres membres passent par la, un petit avis serait sympa on ne mordra personne (du moins pour l'instant)
Revenir en haut Aller en bas
Shinkurô C. Hôwaka
Van Sidèris
Trésorier
Free? It's an utopia?
Shinkurô C. Hôwaka

Messages : 650
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 32


Urgent ! Votre avis par ici please  Empty
MessageSujet: Re: Urgent ! Votre avis par ici please    Urgent ! Votre avis par ici please  EmptyMar 18 Fév - 15:37

Je suis l'avis de Deacon.

J'avais simplement posé une idée qui me trottait dans la tête. Après, c'est sur je n'avais peut-être pas pensé aux autres groupe d'une façon plus neutre ( vu que je suis VS... ihih et j'avais completement oublié les WRATH Rolling Eyes ) Donc ce qu'a rajouté Deacon remplit donc la perspective que j'avais au niveau du dynamisme du forum. C'est très bien d'avoir l'avis de quelqu'un d'autre et qui a des idées pour remplir celle des autres. La preuve est qu'avec ce qu'a rajouté Daecon, on oublie presque personne Smile

Donc venez donner votre avis les autres >.<
Revenir en haut Aller en bas
Deacon Kayfield
Deacon Kayfield

Messages : 8
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 30


Urgent ! Votre avis par ici please  Empty
MessageSujet: Re: Urgent ! Votre avis par ici please    Urgent ! Votre avis par ici please  EmptyMar 18 Fév - 15:55

Je suis ravi de faire autant d'émules pour ne pas dire l'unanimité...ok je sors!

Bon après ce sont des idées et bien sûr je laisse au staff dans sa toute grandeur...gérer tout cela.

Bref, en mon sens pour qu'une histoire marche, il faut un mechant qui agisse sur chaque groupe l'un après l'autre, ensuite que le role de "méchant" tourne. Exemple, les Di Luna convaincu qu'ils agissent pour le bien entreprennent des actions qui sont justes a leurs yeux mais que la moral (Les Leones)reprouvent...
Après chaque groupe doit avoir une histoire en son sein qui bouge et qui lui permet d'évoluer en interaction avec le monde exterieur egalement.

On peut creer des amitiers ou amour impossible, un VS avec un Leone, un WRATH avec un Auditore. Ainsi, chaque perso se cree sa propre trame avec un autre. Encore une fois, une histoire propre qui interagit avec sa famille et la trame du forum tout en etant independante.

Bref ça se bouscule un peu, mais ça pourrait etre une piste aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Mizeria K. Balogh
○ Leone ○
Moon's Adviser
Sweet Spark
Mizeria K. Balogh

Messages : 269
Date d'inscription : 11/07/2012


Urgent ! Votre avis par ici please  Empty
MessageSujet: Re: Urgent ! Votre avis par ici please    Urgent ! Votre avis par ici please  EmptyJeu 27 Fév - 16:17

Un amour impossible quelle idée *planque Rai dans le placard*
Et sinon les autres membres, toujours pas d'autres avis ?


Dernière édition par Mizeria K. Balogh le Jeu 10 Mai - 8:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silvin Alister
○ Leone ○
Earth's Guardian
Meteora
Silvin Alister

Messages : 49
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 28


Urgent ! Votre avis par ici please  Empty
MessageSujet: Re: Urgent ! Votre avis par ici please    Urgent ! Votre avis par ici please  EmptyDim 2 Mar - 16:21

Bon. Je suis mal placé pour parler vu que je ... euh ... Vu que probablement personne ne sait qui je suis ici ! Pour la présentation, j'étais du fow avant, puis je suis parti de l'ancien puis revenu mais sans que je le sache ... Mais vous vous en foutez nan ? C'est bien ce que je croyais !

Tout d'abords, je demandes à l'intégralité des membres de pardonner mon absence injustifiée et injustifiable. Je n'ai rien à dire là dessus. Et je pense pas parler du pourquoi du comment tout de suite. En attendant, après un EXTRÊMEMENT long moment je suis de retour. D'un point de vue personnel, si je peux me permettre de le présenter, je pense qu'il y a trois solutions qui s'offrent au fow. Je vais les classer par ordre d'intérêt :

1. Une évolution du background. Un truc pur, dur et violent. Un truc qui fait perdre les pieds, qui fait que les membres se demandent pourquoi et ce qu'il s'est passé. Un gros truc qui change un fow sans le dénaturer (élipse, élément explosif, deadline ...)
2. Une redynamisation sans passer par une évolution. Des concours ou des events IRL. Des mini-jeux où les gens s'investissent. Des genres de questionnaires un peu fou pouvant donner des cadeaux jamais primordiaux mais intéressants à avoir !
3. La dernière solution est dégueulasse. Et je ne l'aime pas. Mais il faut l'avoir en tête. La fusion. JE n'aime pas l'idée car c'est VRAIMENT pas cool. Et dans 50 % des cas, deux clans se forment et ça se finit en bordel. Mais cela peut marcher. Néanmoins, dans ce genre de cas, il faut choisir un fow bien connu, avec des admins capables de coopérer, échanger et blablabla.

Voilà. C'est plus ou moins tout ce que j'avais à dire. Bonne journée ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Snowslayers
Van Sidèris
Storm's Guardian
Prince's Shaver
Nathan Snowslayers

Messages : 422
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 33


Urgent ! Votre avis par ici please  Empty
MessageSujet: Re: Urgent ! Votre avis par ici please    Urgent ! Votre avis par ici please  EmptySam 8 Mar - 11:29

Merci pour vos commentaires!
Cela dit, pour revenir aux dires de Silvin, ne t'en fais pas, quelque chose est prévu niveau background, pour amener un terrain et un sang un peu plus neuf si je puis dire.

Après tu parles de fusion mais... En ce qui me concerne, ne je connais pas d'autres forums Reborn qui pourrait s'accorder avec le notre et je ne suis même pas sur d'avoir bien saisi le principe que tu nous exposes ici, pour dire vrai o.o
Revenir en haut Aller en bas
Mizeria K. Balogh
○ Leone ○
Moon's Adviser
Sweet Spark
Mizeria K. Balogh

Messages : 269
Date d'inscription : 11/07/2012


Urgent ! Votre avis par ici please  Empty
MessageSujet: Re: Urgent ! Votre avis par ici please    Urgent ! Votre avis par ici please  EmptyMer 12 Mar - 22:36

Ne t'excuse pas Silvin, tout le monde a un peu été absent depuis quelques mois voir beaucoup mais le principal c'est de revenir ! Et merci d'avoir répondu ici en revenant justement

Je ne suis pas en forme en ce moment mais je n'en profiterais pas pour passer mes nerfs sur certains.

En tout cas pour les intéressés et ceux qui nous ont répondu, nous prenons vos idées en compte et nous travaillons sur les futurs changements. Désolé si on met du temps mais on veut vous donner quelque chose qui vous conviendra et redynamisera le forum


Dernière édition par Mizeria K. Balogh le Jeu 10 Mai - 8:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Onil J.Crisis
Di Luna
○ Simple Membre ○
L'Instable ~
Onil J.Crisis

Messages : 410
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 33


Urgent ! Votre avis par ici please  Empty
MessageSujet: Re: Urgent ! Votre avis par ici please    Urgent ! Votre avis par ici please  EmptyMar 25 Mar - 5:32

Plus d'avis supplémentaires?
Revenir en haut Aller en bas
Mizeria K. Balogh
○ Leone ○
Moon's Adviser
Sweet Spark
Mizeria K. Balogh

Messages : 269
Date d'inscription : 11/07/2012


Urgent ! Votre avis par ici please  Empty
MessageSujet: Re: Urgent ! Votre avis par ici please    Urgent ! Votre avis par ici please  EmptySam 29 Mar - 17:12

Hey les enfants petit passage pour vous donner quelques nouvelles !
On est entrain de faire avancer la trame donc du changement programmé mais on ne peut pas vous donner de date pour l'instant désolé
Cependant vous pouvez toujours donner votre avis ou si vous avez des idées les rajouter !
Merci de votre patience et de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
Deacon Kayfield
Deacon Kayfield

Messages : 8
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 30


Urgent ! Votre avis par ici please  Empty
MessageSujet: Re: Urgent ! Votre avis par ici please    Urgent ! Votre avis par ici please  EmptyLun 7 Avr - 13:49

Salut salut,

Un petit tour pour savoir comment vous avancez dans votre objectif de re-dynamisation du forum. Les avis, suggestions et connexions ne font pas légion, et j’espère très sincèrement que vous ne travaillez pas pour peanuts...

Moi j'ai eu une petite idée. Je ne sais si elle est vraiment pertinente, mais bon je la soumets tout de même...peut être qu'elle fera des émules. Ne serait-il pas possible et envisageable de donner aux bagues des grandes familles des caractéristiques communes pour une famiglia et distinctive par rapport aux autres "clans".

Je mets déjà l'idée générale, et en fonction on verra si y a des suggestions à ce sujet...

Voili voilou...
Revenir en haut Aller en bas
Akis Ryukâ
• Criminel •
Voleur
Nana's Boyfriend
Akis Ryukâ

Messages : 121
Date d'inscription : 11/07/2012


Urgent ! Votre avis par ici please  Empty
MessageSujet: Re: Urgent ! Votre avis par ici please    Urgent ! Votre avis par ici please  EmptyMar 8 Avr - 16:35

Yosh !
L'idée est original, et tu as le mérite de la proposer, donc je te remercie sincèrement pour ça, c'est toujours bon de savoir qu'au moins un membre s'intéresse à la situation ^^
Pour ce qui est de l'idée en elle-même, je suis assez sceptique. Qu'entends-tu par des caractéristiques distinctives ? Des pouvoirs supplémentaires, j'imagine ? Ca risque de devenir rapidement problématique dans le sens où premièrement, il faudrait trouver des pouvoirs qui, non contents d'être pratiques, devraient être équilibrés et peu puissants, et où secondement, faudrait possiblement les adapter avec le contexte...
Revenir en haut Aller en bas
Deacon Kayfield
Deacon Kayfield

Messages : 8
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 30


Urgent ! Votre avis par ici please  Empty
MessageSujet: Re: Urgent ! Votre avis par ici please    Urgent ! Votre avis par ici please  EmptyMar 15 Avr - 15:51

Salut, et désolé pour le temps de réponse.

En reconsidérant la question, j'avoue effectivement que mon idée risque d'être problématique, et risque surtout de restreindre l'imagination et la créativité des joueurs. Je crois qu'on va la mettre aux oubliettes pour le moment.

Voili, voilou...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Urgent ! Votre avis par ici please  Empty
MessageSujet: Re: Urgent ! Votre avis par ici please    Urgent ! Votre avis par ici please  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Urgent ! Votre avis par ici please

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qui serait votre ami, votre ennemi ou de votre famille ?
» Qui est votre chouchou ?
» Votre flamme
» Le dernier mot de votre vie!
» Votre humeur en gif!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reborn Esperienza :: Prendre un bon départ :: Règlement & Contexte-