Reborn Esperienza

Forum Reborn au contexte original...Laissez vous tenter !
 
l'Event est maintenant lancé!
Akis devient modérateur! Bravo à lui et merci ♥️
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Votre flamme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Votre flamme Empty
MessageSujet: Votre flamme   Votre flamme EmptyMar 7 Aoû - 17:15

Alors encore une petite idée (ne me demandez pas comment je les ai...) plus courte, mais pas forcément plus simple xD

Selon vous que serait votre flamme ? Pas par préférence s'il vous plaît, mais par raisonnement. Par exemple si vous êtes solitaire IRL ce serait le nuage, si vous êtes du genre coléreux tempête, etc.

Pour moi c'est assez difficile car je suis parfois tranquille comme la pluie, mais parfois je peux m'énerver comme la tempête. Je suis aussi parfois tourmentée, mais d'autres fois en harmonie... Donc en gros j'aurais la pluie, la tempête et le ciel xD enfin franchement je sais pas. Car parfois je veux aussi être seule comme le nuage, mais d'autres fois je veux être entourée... Donc je passe mon tour x)

A vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Snowslayers
Van Sidèris
Storm's Guardian
Prince's Shaver
Nathan Snowslayers

Messages : 422
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 33


Votre flamme Empty
MessageSujet: Re: Votre flamme   Votre flamme EmptyMar 7 Aoû - 19:22

Très franchement je n'en sais rien.
Pour avoir un caractère de merde et un comportement de chieuse finie je pense pouvoir dire que le Nuage me conviendrait (ahah je m'isole, c'cool.) mais aussi la Brume vu que je peux être très fourbe quand je le veux °0°

Après... Tempête aussi mais uniquement lorsque je m'énerve, ce que j'évite de faire, soucis de santé oblige \o Et pour finir... La pluie peut-être aussi, il parait.

N'étant pas foutue d'être en harmonie plus de 30 secondes d'affilée je sais ne pas être du Ciel; Idem pour le Soleil et la Foudre, étant donné que protéger ce qui m'est cher, c'est difficile et j'y arrive rarement. Voir jamais. Le pire étant que j'arrive même pas à les protéger de moi-même \o/ Happy Life, quoi ~
Revenir en haut Aller en bas
Silvin Alister
○ Leone ○
Earth's Guardian
Meteora
Silvin Alister

Messages : 49
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 28


Votre flamme Empty
MessageSujet: Re: Votre flamme   Votre flamme EmptyLun 12 Aoû - 21:34

Moi c'est sans hésitation Soleil et Foudre en secondaire. Pourquoi ?

Soleil: Je suis un gros surexcité de la vie. Un gars plein d'ressource qui est toujours entrain d'crier et de rire !!

Foudre: Je suis hyper-protecteur. J'ai connu des trucs pas très cools et donc j'fais de mon mieux pour protéger les gens autour de moi de ce genre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Votre flamme Empty
MessageSujet: Re: Votre flamme   Votre flamme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre flamme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qui serait votre ami, votre ennemi ou de votre famille ?
» Qui est votre chouchou ?
» Le dernier mot de votre vie!
» Votre humeur en gif!
» Urgent ! Votre avis par ici please

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reborn Esperienza :: Hors RP :: HRP :: Flood-