Reborn Esperienza

Forum Reborn au contexte original...Laissez vous tenter !
 
l'Event est maintenant lancé!
Akis devient modérateur! Bravo à lui et merci ♥️
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Di Luna [ 3/3 ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caelum
PNJ
****
Entité Originelle
Caelum

Messages : 272
Date d'inscription : 23/06/2012


Di Luna [ 3/3 ] Empty
MessageSujet: Di Luna [ 3/3 ]   Di Luna [ 3/3 ] EmptyMar 3 Juil - 16:17


Di Luna [ 3/3 ] Symbol16
♠ Petite Présentation ♠

Comment ne pas connaître les Di Luna ? Eux, qui après la triade entre les grandes familles mafieuses faisaient presque la fierté de ce milieu de par leurs techniques et leur ancienneté ? Pourtant, c’est bel et bien en une nuit seulement que tout sombra pour eux et qu’ils furent presque tous massacrés par les Van Sidéris, ayant décidés d’une attaque contre les autres familles – du moins celles qui représentaient potentiellement une gêne pour eux- partout autour du monde. Fort heureusement, ce qui aurait pu amener a un oubli pur et simple de ce nom trépassa au moment même ou le jeune Boss revint prendre les pleins pouvoirs sur son héritage. Il n’est pas entré en conflit direct avec les Van Sidéris, mais conserve tout de même une certaine méfiance vis-à-vis d’eux. De même, afin de se dissimuler bien mieux un peu partout a travers le monde, les Di Luna possède plusieurs écoles réputées d’excellence comme couverture. Âmes curieuses, libre a vous d’aller y jeter un coup d’œil, sur tout ceci ~


♣ Liste des Predefs' ♣




Dernière édition par Caelum le Mar 23 Juil - 2:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://reborn-esperienza.actifforum.com
Caelum
PNJ
****
Entité Originelle
Caelum

Messages : 272
Date d'inscription : 23/06/2012


Di Luna [ 3/3 ] Empty
MessageSujet: Re: Di Luna [ 3/3 ]   Di Luna [ 3/3 ] EmptyMar 3 Juil - 16:18



Ares Di Luna

NOM ; Di Luna
PRENOM ; Ares
AGE ; 22 ans
FLAMME(S) ; Ciel (d’autres peuvent lui être ajoutées si voulu)
FAMILLE/GROUPE ; Di Luna
GRADE ; Quatorzième Parrain, la relève.
STYLE DE COMBAT ;

AVATAR ; feat. Valshe ▬ Nico Nico Singer
PREDEF & LINKS BY ; Onil Jeffrey Crisis
STATUT ; Libre
NIVEAU DE RP DEMANDE ; Correct {Pas quinze lignes par post-Rp par exemple}
♠ CARACTERE

Ares est une personne douce, calme et bienveillante. Sa jeunesse a été bafouée par les Van Sidéris, qui annihilèrent presque entièrement la précédente génération Di Luna - Ares, Onil et Alessandro étant les seuls survivants-, dont son père était le parrain. Sa rage et sa rancœur se sont muées en bonté avec le temps. Il chérit énormément ses gardiens qui le lui rendent bien. Protecteur envers eux, il part du principe que ce n’est pas parce qu’ils ne sont pas du Ciel qu’ils ne doivent pas être protégés pour autant. Ainsi, il se mettra sur le champ de bataille, toujours en première ligne, pour être sûr de pouvoir aider tout le monde. Avec sa sœur adoptive, il est encore plus attentif. Il pensait qu’elle était décédée durant l’attaque de leur villa et a eu beaucoup de mal à s’y faire car il était très lié à elle malgré leurs jeunes âges à tous les deux lors de l'attaque. Leurs retrouvailles les secouèrent tous les deux. Ares avait fini par savoir que sa petite cadette était en vie mais il n’osait pas aller lui parler, par culpabilité. Finalement, il vint la chercher à l’orphelinat, timidement, et eut le bonheur de repartir avec elle. C’est également un gentleman averti et un amoureux de la gente féminine dans son intégralité.

Autre détail : Il est habillé avec la tenue d’un prêtre.[Point modifiable]


HISTOIRE ♠

Ares est né dans une villa de Milan, de deux parents maffiosis. C’était l’héritier tant espéré, et son père fut des plus ravi de sa venue au monde. Seulement, très affaibli par l’accouchement, sa mère tomba gravement malade et mourus peu après. Il n’a donc aucuns souvenirs d’elle, étant trop jeune pour se rappeler de quoi que ce soit. Ses premiers pas et ses premiers mots, il les a dits devant Katarina, une femme blonde, douce comme l’aurore. La mère de sa sœur. Car oui, Ares et sa cadette n’ont pas le même sang dans les veines. La mère de cette dernière était enceinte avant d’arriver chez eux et c’est l’une des circonstances faisant qu’elle a débarqué chez eux alors que ce n’était pas prévu du tout. Elle devint la nourrisse personnel du petit Di Luna qui s’enticha rapidement de sa présence, la réclamant constamment. A la naissance de l’enfant de Katarina, qui était une fille, il vint pousser tout le monde près du berceau et déclara haut et fort à qui voulait l’entendre que c’était sa petite sœur. Il l’as protégeât de tout à partir de ce moment-là. C’était sa meilleure amie, sa petite sœur unique. Lorsque les gamins des alentours venaient lui cogner dessus et qu’elle ne se défendait pas car trop gentille, il venait mettre une correction auxdits gamins pour lui venir en aide. Qu’importe s’il rentrait blesser, il s’en fichait tant qu’Onil allait bien. Jamais ils ne se quittaient.

Et bien évidemment, il y eu ce soir maudit ou les Van Sidéris attaquèrent la villa où il vivait avec sa famille et mirent tout à feu et à sang. S'il avait été plus vieux, sans doute serait-il intervenu avec d'autant plus de hargne qu'il aurait probablement su se battre à armes égales avec les ennemis. Mais au moment des faits, il n'avait que sept ans. Ainsi, il ne put rien faire, ce qui est normal. D’ailleurs, il passa sur le fil de la Faucheuse ce soir-là. L’un des malfrats voulut lui décocher une balle dans la tête, après avoir fait de même avec son père qu’il vit mourir sous ses yeux innocents. Énorme coup de chance, l’arme s’enrailla au dernier moment et la balle qu’il reçut ne le tua pas mais l’assomma instantanément, ayant ricoché sur son crâne. Il ne vit pas Katarina se faire tuer à son tour ni le visage de sa chère petite sœur adoptive défiguré par les larmes. Non, il ne vit pas tout ça.

A son réveil, il était sur un lit dans un endroit qu’il ne connaissait pas. Sa tête était bandée et sur la table de chevet près de lui se trouvait plusieurs bagues. Il ne comprit pas immédiatement. Il était trop jeune. Pour lui ce n'était qu'un affreux cauchemar. Mais non. Il le comprit bien lorsqu'il vit arriver vers lui un adolescent pas mieux loti que lui niveau blessures. Ce dernier s'inclina devant le très jeune orphelin. Il s’en voulait de ne pas avoir pu aider à sauver son Boss alors il se dévouait au fils de ce dernier, malgré leurs âges respectifs. Il était arrivé bien après le massacre, alors que la villa brulait de tout côté. C’est lui qui récupéra Ares, miraculeusement encore vivant ainsi que les bagues des autres gardiens.

Ares apprit beaucoup de cet homme dont il a fait son bras droit et se fixa comme objectif, après avoir ragé un moment, de rebâtir la fierté des Di Luna, dont il se croyait l’unique survivant. En même temps qu’il se remettait de ses blessures, il voulut s’investir dans une fonction religieuse, afin d'avoir foi en quelque chose, mais aussi de marcher quelques temps sur les traces du Primo Di Luna. Auprès d'Alessandro, il débuta un voyage autour du monde pour y voir la vie, les cultures différentes, apprendre de multiples langues (il est aujourd'hui multilingue) et peut-être, envisager le recrutement de nouveaux Gardiens et Gardiennes, nommés respectivement Messie et Prêtresse, de tous horizons et de toutes origines. Dieu sait qu'ils en ont essuyés des galères et des épreuves du fait de leurs trop grandes jeunesses pour un tel périple. Et pourtant, ils vainquirent.

Mais un changement se fit entrevoir lorsque ce jeune homme revit sa sœur, en vie, après sept ans d'errance autour du monde entier. Cela lui fit un choc mais après quelques temps, il finit par apparaitre devant elle en chair et en os. Il avait alors quatorze ans et elle onze. Placée dans un orphelinat voisin après avoir été récupérée par les pompiers sous les décombres de l'ancienne villa, elle y résidait depuis tout le temps qu'avait duré le voyage autour du globe du jeune Di Luna et de son bras-droit. Une fois retrouvé, ils ne se quittèrent plus et redevinrent une famille, une vraie. Reprenant en main les rennes de sa famiglia, Ares reprit également le contrôle, lorsque le temps le lui permit des écoles Diamente, qui font la couverture des Di Luna depuis un peu plus d'un siècle (aidé d'Alessandro sur le départ).

Le reste de l'histoire est laissé libre.


LIENS


Onil Jeffrey Crisis - Petite Soeur.
« Plus jamais nous ne serons éloignés l'un de l'autre. »
Onil, c’est la petite sœur d’Ares. Il l’aime, la protège et veille sur elle, comme le ferait tout bon grand frère, même si aujourd'hui elle est une jeune femme aux mœurs différentes d'avant. Leur lien est fusionnel, ils savent tout l’un de l’autre pour avoir eu une vie enfantine très liée, bien que trop courte a leurs yeux. Personne ne fait de mal à sa sœur, ou les conséquences pourrait être vite désastreuses. Certes, ils ne partagent pas le même sang mais leurs cœurs eux, sont unis à jamais. Il là défendra de tout, absolument tout… même de lui-même s’il le faut.

Lorsqu'elle fut enlevée par un malade et servit de cobaye pour les expérimentations de ce dernier, il remua ciel et terre pour la retrouver, en vain. Mais Onil finit par réapparaitre miraculeusement. Brisée, mais en vie. Pendant des mois, il supportât la folie post-traumatique de l'Enfer qu'elle avait traversé. Et une lueur d'espoir incompréhensible fit vite son apparition. Un enfant. Les recherches du cinglé portant sur la génétique, il s'était servi d'Onil comme mère porteuse à l'une de ses expériences. Mais il était bel et bien rayé de la surface du globe, aussi, au lieu de rejeter le bébé, Ares l’accueillit à bras ouvert, comme s'il était son neveu, chez les Di Luna, sa famille. Leur famille. Pour toujours et à jamais. Après tout, lui était innocent, et sa sœur également.
Ashley McGray - Tempête.
« Que Dieu me Pardonne. »
Cette femme est plus qu’une simple Prêtresse Di Luna. Ares entretient un lien tout particulier avec elle. La grand-mère de cette dernière était obsédée par l’idée de marier sa petite fille au parrain Di Luna qu’elle connaissait très bien alors. Mais pour son plus grand bonheur, elle déclina l’offre le plus ouvertement du monde, bien qu’ils aient pu continuer à converser ensembles. Jamais une seule des conversations qu’il peut avoir avec elle ne l’importune, Ashley est une personne intelligente et avec de la conversation.

Toutefois, il existé une face cachée de leur histoire en commun qu’elle ignore et qui ronge Ares au cœur, à vif. En effet, c’est lui, qui avec d’autres Di Luna, on abattu la famille de la McGray. Parce que la grand-mère de cette dernière savait que les Van Sidèris prévoyaient de les attaquer, elle préférait largement périr de la main d’un allié. Et Ares s’est posé alors en acteur tout désigné. Au début il refusa clairement. Mais par dieu sait quel miracle, il finit par ses laisser convaincre et, alors qu’Ashley était en sécurité au QG Di Luna avec Onil, sa sœur adoptive, il partit exécuter la demande de sa vieille amie. Le feu mit à la bâtisse ensanglantée et les visages marqués firent office de mise en scène alors que la Tempête s’aperçut, impuissante, de ce qui venait d’arriver aux siens.

Depuis, elle a confié a Ares l’avoir rejoint dans une volonté de se venger de ceux ayant commis ce crime. Elle ignore qu’il s’agit de lui, pour l’instant. Et il appréhende lourdement le jour ou la vérité éclatera.
Alessandro Acerbo - Gardien de la Foudre&Bras droit.
« Plus qu'un bras-droit; un frère. »
Il est le pilier sur lequel il a pu tant de fois se reposer alors que les Van Sidèris lui avaient pris tout ce qu’il possédait. Grâce à lui et ses instructions, il put acquérir en expérience, en maturité. Bien sûr, il est conscient de n’avoir pas toujours été tendre avec lui, mais la vie est ainsi faite et aujourd’hui, il sait qu’Alessandro est sans doute l’une des rares personnes qui ne le trahira jamais. Même s’il a pris beaucoup de décisions cavalières, ce n’était jamais pour nuire à Ares, pour qui il ne désire qu’un avenir glorieux en tant que parrain. Sachant cela, comment ne pas fermer les yeux sur les erreurs bénignes du passé et avancer droit devant à ses côtés ? Impossible.
Alessandro est le frère ainé qu’Ares n’a jamais eu. Il tient énormément à lui, tout simplement.




Dernière édition par Caelum le Sam 20 Juil - 1:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://reborn-esperienza.actifforum.com
Caelum
PNJ
****
Entité Originelle
Caelum

Messages : 272
Date d'inscription : 23/06/2012


Di Luna [ 3/3 ] Empty
MessageSujet: Re: Di Luna [ 3/3 ]   Di Luna [ 3/3 ] EmptyMar 3 Juil - 16:19



Alessandro Acerbo

NOM ; Acerbo
PRENOM ; Alessandro
AGE ; Entre 28 et 38 ans
FLAMME(S) ; Foudre (d’autres peuvent lui être ajoutées si voulu)
FAMILLE/GROUPE ; Di Luna
GRADE ; Messie de la Foudre ▬ Bras Droit
STYLE DE COMBAT ; Au choix

AVATAR ; feat. Frau ▬ 07-Ghost
PREDEF & LINKS BY ; Onil Jeffrey Crisis
STATUT ; Libre
NIVEAU DE RP DEMANDE ; Correct {Pas quinze lignes par post-Rp par exemple}
♠ CARACTERE

Comme c’est le plus âgé de la famille reformée après un premier effondrement, c’est également le plus sage de tous. Ses paroles sont éclairées et la plupart du temps très réfléchies.  Il a tout appris à Ares sur la façon de bien se comporter en société car après tout, un mafieux doit tout de même être socialement intégré. C’est dans cette optique qu’il apprit à son jeune Ciel les rudiments de la galanterie et de la politesse. Cet homme est très intelligent, bien plus qu'il n'y parait.

De même, il fut son professeur concernant les langues puisqu’ils firent un voyage autour du monde - qui ne fut pas facile tous les jours, loin de la même - dans le but de développer les compétences de parrain du jeune. Il lui a donc enseigné plusieurs d’entre elles à grand renforts de coup de livres sur la tête. Oui, la Foudre sait être patiente, dans certains cas seulement. Mais aux delà des apparences, c’est une personne attentive et profondément sympathique, même s’il ne le prouve pas toujours, son franc parler en refroidissant plus d’un. Il est un peu le chapelier qui veille au bien-être de tous les membres de la famille. Il culpabilise encore de ne pas avoir été là pour son précédent boss lorsque la villa fut assiégée, la nuit de son absence. Il avait pressenti quelque chose mais, convaincu que tout irait bien par son ancien Ciel, il partit tout de même, persuadé qu’il était tous en sécurité. Le remords le ronge encore même si c’est bien minime par rapport à ce qu’il ressentait au tout départ. Son objectif est de servir et protéger son Parrain, héritier du défunt Alceo Di Luna qu’il admirait tant.

Autre détail : Puisqu’il est le plus âgé connu, il s’enflamme vite lorsque l’on blague sur son âge.


HISTOIRE ♠

Sa vie avant la destruction de la villa des Di Luna est laissée libre à la volonté du futur joueur.
A l’époque, il était le plus jeune des Gardiens des Di Luna, ce qui fait qu’il n’était pas souvent pris au sérieux par les autres, bien qu’il s’acharne à vouloir leur prouver le contraire, sans succès. Mais il aimait sa vie au sein de cette famille. Fougueux et impulsif, il prenait toujours pleins d’initiatives, ce qui attisait la sympathie de son Boss de l'époque envers lui. Puis un soir, alors qu’il devait se rendre dans la ville voisine – raison laisser libre au joueur – il pressenti que quelque chose allait se passer sans trop savoir dire quoi. Il voulut rester finalement auprès de la villa mais son Boss lui assura que tout irait bien alors il partit confiant. Mais lorsqu’il revint, tard dans la soirée, pressé par son mauvais pressentiment qui ne l’avait pas quitté de la journée, il découvrit la maison en feu, ravagée. Des cadavres jonchaient le sol, couvert de blessures profondes. Sans réfléchir, il s’engouffra à l’intérieur ou il découvrit son boss et la nouvelle femme de ce dernier-là mère de la petite sœur adoptive d’Ares – morts. Il crut aussi un instant que le fils héritier n’avait pas survécu non plus, en voyant sa blessure à la tête. Les larmes roulèrent sur ses joues à cause de la culpabilité et de la peine qu’il ressentait alors. Mais lorsqu’il vit que le petit respirait, il le prit dans ses bras et l’emmena à l’extérieur. En regardant la maisonnée s’évaporer dans un ballet enflammé, il prit la décision de rassembler les anneaux Di Luna, le jeune homme en aurait surement besoin puisqu’il était apparemment le dernier survivant de ce massacre. C’est avec douleur et peine qu’il récupéra les bagues des autres gardiens ainsi que celle de son feu-Ciel. Sortant ensuite de la bâtisse, plein de rancœur pour ceux qui avait fait cela, il emmena Ares loin, dans une autre ville, à l’abri de tous les regards et le soigna comme il put. Il dû expliquer au jeune garçon ce qu’il s’était passé cette nuit-là et s’excusa maintes et maintes fois de ne pas avoir été là. Il fut surpris qu’après que la colère d’Ares soit passée, il lui demandé de devenir son bras droit. Mais il accepta. Se sentant obligé envers le fils de son Boss qui n’oublia jamais.

C’est ensemble qu’ils prirent la décision de partir en voyage autour du monde pour s’entrainer et devenir plus fort. Ce ne fut pas simple tout le temps, car leurs moyens étaient très limités Il n’a jamais lâché son nouveau Parrain, veillant toujours sur lui quoi qu’il advienne.


LIENS


Ares Di Luna - Jeune Boss prometteur
« Je protégerais l'héritier. »
Avant d’être son Boss actuel, Ares est avant tout le fils de son ancien Ciel. C’est sans doute pour cela, en plus du fait que ce jeune homme soit le dernier de sa famille de sang, que la Foudre le sert avec autant d’acharnements. Evidemment, il s’est attaché à ce gamin maladroit aux premiers abords et lui a tout enseigné. En lui apprenant tout, il a senti le chagrin de son cœur s’atténuer et compte bien continuer sur cette voie-là. Il sert donc Ares comme un Gardien digne de ce nom et fait tout pour être un bon bras droit sur qui il n’y aura rien à redire. Il prend son rôle très au sérieux.
Ayame Fujimura - Ex-protégée
« J'ai entièrement confiance en toi, ma p'tite! »
Avant d'être l'actuel bras-droit des Van Sidéris, cette petite était la protégée d'Alessandro. Trouvée dans un parc alors que la gamine était en retrait des autres enfants, il avait découvert qu'elle était orpheline et mère et de père. Touché, il l'a pris sous son aile bien qu'il formait dans le même temps le jeune Boss Di Luna. C'est comme cela qu'elle prit part un moment à leur voyage formateur autour du globe et qu'elle les suivit jusqu'en Italie ou elle se fit former à parler couramment l'italien. Une fois cette étape passée, et la famiglia se reconstituant peu à peu, il prit la décision - sans rien en dire à Ares-  d'envoyer la petite de quatorze ans alors, chez les Van Sidéris pour jouer les espionne et, éventuellement trouver un moyen de les détruire de l'intérieur. Toutefois, depuis ce jour, les choses ne se sont pas vraiment passées comme prévues... Depuis quand n'as-t-il plus de nouvelles, déjà?


Revenir en haut Aller en bas
https://reborn-esperienza.actifforum.com
Caelum
PNJ
****
Entité Originelle
Caelum

Messages : 272
Date d'inscription : 23/06/2012


Di Luna [ 3/3 ] Empty
MessageSujet: Re: Di Luna [ 3/3 ]   Di Luna [ 3/3 ] EmptyMar 3 Juil - 16:20



Le Gardien de la Terre
Bon niveau de Rp demandé ou Test Rp si préféré
NOM ; PRENOMS; Libre au choix du joueur, mais il doit être a consonance Européenne, de l’est, si possible.
AGE ; Entre vingt cinq et trente ans.
FLAMME(S) ; Terre.
FAMILLE/GROUPE ;Di Luna
GRADE ; Boss de la Terre.
STYLE DE COMBAT ; Non défini, au choix du joueur.

AVATAR ; feat. Loki || Thor - Marvel.
PREDEF & LINKS BY ; Onil J.Crisis. Pour toute question ou modification du prédéfini, merci de lui envoyer un MP.
STATUT ; © Libre ©


♠ CARACTERE
Le mental de ce prédéfini est laissé libre sous certaines conditions. Il doit respecter et prendre en compte toutes les facettes de son histoires afin de le refléter au mieux.


♠ HISTOIRE
Cet homme est venu au monde avec une situation familiale en or. Il ne manquait de rien, jamais. Sauf peut-être de la reconnaissance d’un père, trop souvent prit par son travail. Autrement, sa vie était paisible et sans réelle aventures. Voici ce qu’il exécrait. Il ne lui arrivait jamais rien. Embrassant des études dans la recherche médicale, il s’y plut et réussit bien vite son cursus. Mais il y avait encore quelque chose qui lui manquait. Et il ne savait pas quoi. Son destin changeât lorsqu’un soir, alors qu’il était dans un bar prisé de la capitale avec des amis, il rencontrât celle qui deviendrait pour les années à venir sa femme. C’était une danseuse professionnelle qui avait été engagée par ledit bar pour distraire les clients. En apparence du moins, car en dessous de cette couverture se cachait une criminelle de talent. En plus d’en tomber amoureux, il ne tardât pas à découvrir toute la vérité, et a l’accepter. Lui-même finit par prendre goût au meurtre et aux crimes. Ils formèrent ainsi pendant un temps, un couple criminel comme on en voyait plus. Il pensait, elle agissait. Une compilation parfaite. Ils se fichaient bien de la direction dans laquelle le vent les poussait, tout ce qui comptait, c’était le bonheur de l’autre. Mais tout bonheur ne durent pas, elle finit par se faire tuer, un soir, alors qu’à deux, ils avait tenter de s'en prendre a une villa italienne. Mais ceux qui y étaient déjà présent - et non investi des plus pures intentions sans doutes- avait su défendre leur plates bandes et elle en avait fait les frais. L’homme, esseulé, tenta de se suicider, pour aller rejoindre son aimée dans la mort, mais le Boss Di Luna, Ares, l’en empêcha. Il aurait été trop simple de le laisser se donner la mort après toutes les horreurs qu’il avait commis. Alors, comme punition, il fut enrôlé de force chez les Di Luna et monté au Rang de Boss de la Terre, Ares ayant ainsi un œil sur lui en permanence. Jusqu'à ce qu’il ait expié l’intégralité de ses mauvaises actions, il ne mourra pas, c’est ainsi.

♣ LIENS ♣

Ares Di Luna – « Compatriote forcé »
«Le geôlier. »
Ares est celui qui l’a empêché de se suicider après le décès de sa précédente compagne. Il a ainsi contrecarré ses plans et l’a empêché d’agir comme bon lui semblait. Ce n’est pas qu’il le déteste, mais il n’a de cesse de se demander « Pourquoi ». En cette question réside son fardeau. Il sait qu’il a fait beaucoup de mal, alors pourquoi lui avoir retiré son ultime recours qu’était le suicide ? Expier ses crimes, n’est-ce pas une méthode passée de mode ? La rédemption est-elle encore possible a son niveau ? Il ne comprend pas. Mais au fonds, veut-il réellement comprendre de quoi il en retourne ?
Ashley McGray - …
« Si seulement tu pouvais me tuer maintenant. »
La Prêtresse de la Tempête Di Luna le haït, il n’y a aucun doute à ce sujet. Et il sait très bien pourquoi. La toute dernière villa qu’il avait prise pour cible avec son épouse décédée était habitée par une partie de la famille de cette jeune femme. De plus, il est celui qui a abattu l'homme qu'elle considérait comme son père, mais ça il ne s'y attendait absolument pas. Aujourd’hui, elle ne rêve que d’une chose, le tuer. Elle a été très claire depuis le départ. Et lui de son côté, aimerait bien lui donner la possibilité de réaliser ses desseins le concernant, mais cela lui est impossible pour le moment, les autres Di Luna veille à ce qu’il n’attente pas à sa propre vie. Cruel destin.
Onil J. Crisis – Sœur d’Ares
«…»
Elle est l’une des seules à ne pas avoir tenté de l’égorger en apprenant ce qu’il avait fait. Toutefois, ses yeux à elle sont emplis de pitié lorsqu’ils croisent les siens, et il ne supporte pas cela. Il voudrait tenter de changer l’image qu’elle peut avoir de lui, rien que pour qu’elle cesse de le regarder ainsi. Il se sent faible lorsqu’il regarde dans ses yeux ambrés. Et la faiblesse, c’est ce qui l’a jeté dans les bras de sa variante d’incarcération chez les Di Luna – qui l’empêche de mettre un terme à sa vie-, et il n’apprécie guère cela. Peut-être y arrivera-t-il. Peut-être pas. Seul l’avenir peut le dire.
"J'y pense encore..."


Revenir en haut Aller en bas
https://reborn-esperienza.actifforum.com
Contenu sponsorisé



Di Luna [ 3/3 ] Empty
MessageSujet: Re: Di Luna [ 3/3 ]   Di Luna [ 3/3 ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Di Luna [ 3/3 ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Di Luna
» La Hija de la Luna ... Et moi. || Cellia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reborn Esperienza :: Prendre un bon départ :: Gestion des Personnages :: Prédéfinis en folie ~ ♠-